AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Li Ho Chull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Li Ho Chull Mar 23 Fév - 23:58

Li Ho Chull

Nom : Li
prénom : Ho Chull
date de naissance : 1997 septembre 13  
nationalité : coréenne
origine :on suppose que c'est coréenne

Sexualité : du moment que je prends mon pied
Situation amoureuse : d'un souvenir
Situation financière : mon compte en banque à plein de zéro

Groupe : intellectuel
année :  prépa1
génie en : littérature
club : écriture

↬ J'ai été trouvé le 13 septembre 1997 devant une maison. Je suis ce qu'on appelle une pupille de l'Etat. Donc pour moi, ma famille ce sont les gosses comme moi qui ont voyagé de foyer en foyer. Qui n'ont pas de repaire.
↬ J'ai la peur des hommes depuis mes quatorze ans, le directeur d'un foyer où j'étais à cet âge là était comment dire pas clean du tout. Nous servions à assouvir des besoins primaires. Oui c'est le mot. Les coups, les parties de jambes en l'air. Enfin, non, je n'ai pas été violée. Vu que j'étais demandeuse. Du moment qu'ils me payaient. Sauf que certains ont des goûts très étranges et que depuis j'ai une pleure bleu de rester avec un garçon dans une pièce ou qu'un homme élève la voix.
↬ Depuis toute petite, j'écris. Des romans fantastique, des romans pour adolescent. Le personnage principal est mon meilleur ami. Enfin les souvenirs que j'ai de lui. Ji An. Il était mince, un vrai simplet. Mais bon on était là pour se faire adopter et lui, le fut pas moi. Depuis que nous n'avons plus de nouvelle l'un de l'autre. Mon éditrice dit que j'ai été amoureuse de lui, qu'il est mon premier amour. Pour moi, il n'était qu'un ami.

Meilleure amie [F] rien à dire, elles se connaissent depuis la première année de Ho Chull à Yamang. Elles peuvent être différentes ou se ressembler.

Type de lien [M/F] description des liens

une histoire de canette ▬ Cho Mun Hee
Un Air de déjà vu▬ Choi Ji An
Un soucis ▬ Yang Akira
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
RP en court
RP fini ou abandonné

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat

Dernière édition par Li Ho Chull le Mer 2 Mar - 10:22, édité 5 fois
Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mar 23 Fév - 23:58

Les VIP

Yang Akira

Même dortoir, même année. Il faut dire que depuis qu'il est arrivé, i m'énerve. Il est le seul mec avec qui j'ai pas peur de rester seule. On passe notre temps à se chamailler, à s'engueuler. Mais en même temps, c'est comme si j'avais besoin qu'il soit là, constamment près de moi. En plus, c'est drôle, il porte le même prénom que mon jumeau, et nous avons la même date de naissance. Sauf qu'il n'est pas mon Akira, vu qu'il est mort peu de temps après notre arrivée à l'orphelinat. En tout cas, le dortoir ne sera plus jamais le même avec nous deux dans les parages.

Choi Ji An

On a grandit ensemble, on était inséparable. Puis un jour, il a été adopté Plus jamais Ji An ne m'a donné de nouvelle. Il m'a manqué, j'en ai même fait le héro d'une série de roman et de manga. Alors le revoir cette année, le voir changer à ce point. Il n'est plus le garçon maigrichon de mes souvenirs. ll est mon coéquipier en science, les autres ont peur de lui. Moi, il m'énerve. J'ai trop envie de l'étrangler pour qu'il arrête de me prendre de haut comme il le fait. Alors pourquoi mon coeur se met à battre la chamade dès que je suis près de lui?

Nom Prénom

blabla ici

Dernière édition par Li Ho Chull le Mer 2 Mar - 10:39, édité 3 fois
Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mar 23 Fév - 23:59

Les filles

Kan Se Ryeong

Un jour, Se Ryeong va souffrir par ma faute. Ca m'apprendra de la considérée comme ma petite soeur. Je devrai la repousser à la place de la faire expérer. Seulement, je suis aveugle. Je ne vois pas les sentiments qu'elle a pour moi. Pour moi, c'est juste une enfant qui dessine bien. Ma petite confidente. Et jamais il n'y aura une relation plus amical entre nous.

Baek Na Rae

Depuis mon arrivée à Yamang, Na Rae est là. C'est elle qui m'a fait visiter le lycée, qui m'a expliqué le fonctionnement des dortoirs. Je l'aime bien, c'est un peu ma eunie, ma grande soeur. Elle me rappelle l'une des sunbae à l'un des foyers. Il n'est donc pas rare que nous partions dans des fous rire pour un rien. Et elle est la première à lire mes textes.

Nom Prénom

blabla ici

Dernière édition par Li Ho Chull le Mer 2 Mar - 10:26, édité 1 fois
Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mer 24 Fév - 0:00

A vous mes cocos
Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mer 24 Fév - 2:01

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenueuh. Donc en contre partie je te demande un lien attend. Surtout avec la gorgeous Song Ah Ri et un vava de ma femme XDDD

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mer 24 Fév - 9:42

Oh mais c'est pas grave merci d'avoir voulu me souhaiter la bienvenue =)
Et tu veux quoi comme lien? Sachant que Ho Chull est là depuis ses seize ans (adieu les foyers d’accueils pour elle). Oh? C'est un avatar que tu connais donc.. Dis à ta femme que je suis fan de ses créa !
Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Li Ho Chull Mer 2 Mar - 10:40

MàJ le 2 mars.
Li Ho Chull