AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Pool Party [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pool Party [Rp commun] Mar 23 Fév - 22:53

J'étais vraiment le mec qui déteste les responsabilités, vraiment toutes les responsabilités. Mais me voilà aujourd'hui à être chef de dortoir, chose que je n'aurais jamais songé possible un jour sachant que j’étais loin d'être le mieux placé. Enfin aujourd'hui j'avais décidé de réunir les sportifs pour leurs faire faire un peu de sport une aprèm presque entière une heure quoi a leurs faire bougé leurs petites fesse un peu, non pas que c'était des fainéant, mais un peu de sport tous ensemble histoire que les nouveaux se mélange avec les autres et que les plus vieux fassent autre chose que de ne pas calculé les nouveaux arriver...Bon j'avoue que moi non plus je ne faisais pas spécialement attention à eux ce serait donc une bonne occasion de le faire maintenant.

J'avais donc envoyé un message à tout le monde (ne me demandé pas comment j'ai fait pour avoir le numéro de tout les sportifs vous ne me croiriez pas) pour ce pointé a la piscine, je me doutais bien que certains ne voudrait pas  venir j'avais donc prit le soins de leur piqué certaines de leurs affaires dont ils auront forcément besoin pour les obligé a venir..Moi ? Un connard ? Oui et je l'assumais totalement, mais je ne doutais pas qu'on ne m'en voudrais pas longtemps et puis même si je m'en contre fou. Sur le rebord de la piscine j'attendais les sportif arrivé pas de doute cette aprem allait être longue..Mais bon pool party a la clé

Contenu du message : Hello les SPORTIFS ça va comme vous voulez, je vous donnes rendez-vous à la piscine pour une aprem Sport histoire que les ancien et les nouveaux se mélangent ! Ne vous inquiétez pas après l'effort une bonne surprise pour tout le monde !

Ps : Ceux qui ne vienne pas ou pense pouvoir s’esquiver...j'ai quelques petit objets qui vous appartienne ♥ Si vous voulez les récupérer je vous conseille de venir surtout que pour certains ils ne vaudraient pas que cela tombe dans de mauvaise mains

Moon Seug Wan

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Dernière édition par Moon Seung Wan le Mar 23 Fév - 23:50, édité 1 fois
Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party [Rp commun] Mar 23 Fév - 23:47

Mes yeux s'ouvrent en grand, en entendant le son si caractéristique de mon portable. Non mais franchement, qui est le con qui envoi un message si tôt. Ma tête sous la couverture, je tâtonne le meuble à côté du lit pour attraper cet instrument de torture. Midi, non mais franchement, on pouvait pas me laisser dormir tranquillement. Seungi chéri, on m'empêche de de dormir. Téléphone pour dire que ça m'intéresse pas. Sauf que pas de réponse, enfin pas de grognement. D'habitude, il grogne quand je lui parle. Mais là rien. Bon, c'est peut être, le lit de mon frère. Oppa, y a quelqu'un qui m'a envoyé un message. Voilà, Jae Min ne va pas apprécier, donc il va prendre le téléphone et appeler l'importun pour lui dire de me foutre la paix. Sauf que pas de réponse encore une fois. Bon, il me reste plus qu'à lire le message. Je me redresse dans le lit et constate que c'est la chambre de personne que je connais. Bon, je me lève, j'attrape mes affaires et m'habille en vitesse tout en lisant le message. QUOI?

Direction ma chambre, j'attrape un maillot et une serviette pour me diriger vers le complexe sportif. Il se fout de moi là. C'est pas possible. Il a vraiment décidé de jouer avec mes nerfs depuis quelques temps. La cigarette allumer, je la lance et entre dans le complexe sportif.

Tu m'as vu, je suis là. Maintenant rend moi ce que tu m'as piqué que je retourne dormir.
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: Pool Party [Rp commun] Mer 24 Fév - 21:32

Après une matinée passé à la patinoire, je décidais de retourner dans mon dortoir histoire de me ressourcer avec une bonne douche. L'eau qui coulait sur mon corps faisait du bien à mes muscles encore chauds des efforts que j'avais fait. Faut dire que patiner de long en large, c'était quand même physique. Mais j'étais un vrai sportif et les efforts ne me faisait pas peur. Je sortais ensuite de la douche, séchant mes cheveux et me contemplant dans la glace. Je m'amusais alors un instant à prendre des poses de bodybuilders, faisant rouler mes muscles fièrement. Faut dire que j'avais de quoi être fier avec mon corps bien foutu. C'est un peu comme ça que je me tapais les plus belles filles de Yamang.

Après mon petit quart d'heure de gloire en privé, je m'habillais puis, j'allais chercher une bassine d'eau et de savon pour nettoyer ma crosse qui devait être à sa place, appuyée contre la table de chevet. C'était maintenant le moment de la nettoyer, pour ne pas qu'elle perde de sa performance. Toujours ce même rituel après que je l'ai utilisé. Quand je revenais avec ma bassine d'eau savonneuse, je remarquais enfin qu'elle n'était pas là où elle devait être. Il n'y avait que sa housse de protection. Je manquais bien de faire tomber la bassine que j'avais dans les mains. JADE ! JADE ! OH MON DIEU MA BAE ! QUI A OSE POSER SES SALES PATTES SUR TOI ! Panique totale dans le dortoir, j'étais furax. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas toucher à Jade. Elle était aussi précieuse que Na Ae, c'est vous dire le niveau.

Munja wa shong, munja wa shong ♫ . Je recevais un sms à ce moment-là. Seung Wan. C'était lui le voleur. Il avait pris ma Jade pour me faire venir à la piscine. Autant dire que j'allais pas que faire du sport à sa stupide réunion. Boxeur de mes fesses, je comptais bien lui faire bouffer ses dents s'il me forçait à rester.

J'arrivais à la piscine d'un pas plus qu'énervé. SEUNGWAN ! T'as intérêt à me rendre Jade et fissa, j'ai pas que ça à foutre. S'il croyait que j'allais rester, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: Pool Party [Rp commun] Mer 24 Fév - 21:46

Je vais le buter, je vais le buter et lui faire ravaler ses dents à ce chef de dortoirs de merde ! J’arrive pas à y croire ce mec à osé me réveiller rien que pour me signaler qu’une aprèm sport avait été organisé … Il savait pertinemment que je ne saurais pas de la partie alors ce con à dérobé quelque chose dans ma chambre et j’ai bien peur de savoir de quoi il s’agit. Je suis dans la meeeeerde ! C’est la catastrophe si ce mec à trouvé cette chose ma réputation risque bien d’en pâtir, c’est donc avec une vitesse impressionnante que je me suis préparé enfilant un simple jean et un t-shirt blanc, avant de sortir de ma chambre j’attrape mon sac de sport et file au complexe sportif. Je traverse les couloirs avec hâte me dirigeant vers la piscine, je pénètre brusquement dans celle-ci me mettant à hurler alors que je me dirige vers Seung Wan l’insultant de tout les noms. J’arrive en face de lui et le fusille du regard ne m’occupant même pas de la petite Na Ae « Toi t’as plutôt intérêt à me rendre ce que tu m’as pris ou je te jure que tu vas me le payer ! » Moi en colère ? Absolument à cet instant précis je n’ai qu’une seule envie le frapper mais je me retiens attendant simplement qu’il me rende ce qu’il m’avait dérobé…Au pire si la méthode douce ne marche pas j’irai lui régler son compte, après tout la piscine est mon royaume n’est ce pas ? Je n’aurais aucune difficulté à lui faire regretter son geste avec un bon petit plongeon relaxant au fond de celle-ci, rien de bien méchant en sois … Je sursaute légèrement en entendant une voix retentir dans le complexe, je tourne légèrement ma tête pour apercevoir mon coloc’ et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Alors comme ça il a donné un nom à sa crosse, que j’imagine à été volé par ce maudit Seung Wan ? (entre nous il n’y a que Jae Min pour se mettre dans un tel état … C’est certainement le seul objet qu’aurais pu lui voler l’autre)  Quand suis je censé me foutre de sa gueule ?
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Pool Party [Rp commun] Sam 5 Mar - 23:32

J'étais dans le parc quand j'ai reçu de notre chef de dortoir. En même temps, j'échoue toujours ici quand je finis mon footing, rien de bien étonnant quoi. Ash... Une aprem sport ? C'est sérieux ? J'ai une gueule à faire du sport en publique ? Avec des sportifs en plus ? Et puis quoi encore ? Autant que j'aille enfiler une tenue d'écolier de suite, ça leur donnera une raison de plus pour me faire chier. Je verrouille mon téléphone en soupirant. A quoi ça leur sert de faire ce genre de chose ? Ca sert a rien du tout, laisser les gens faire leur vie et puis voilà. Si ça se trouve il m'a piqué un truc à moi aussi. Je sais pas, j'ai pas trop fait attention ce matin, en général je me prépare en un quart de seconde pour pas réveiller mon colloc'. Tiens, j'ai encore reçu un message. Je suis sur que c'est lui d'ailleurs. Le connaissant, il va m'obliger à y aller. Si ça se trouve, le chef de dortoir l'a kidnappé pour me faire venir ? Parce que, à part lui, je vois pas trop ce qui pourrait me faire bouger. Mouais c'est un peu gros comme truc. Je regarde le message que je viens de recevoir. Comme prévu, c'est Dylan. Il va y aller lui, c'est sûr, il va s'éclater là-bas et parler à tout le monde pendant que je vais rester dans mon coin. Nan mais là piscine quoi. Ils veulent m'achever dans mon dortoir sérieux ? Ils veulent voir ce que j'ai sur le t-shirt pour se foutre de mon corps de lâche ? J'ai le corps d'un coureur putain ! J'ai pas de pec' j'ai pas d'abdo j'ai pas de muscles en haut ! Ah... Faut que j'arrête de m'emporter intérieurement moi. « Fait chier... » Bon bah je vais être obligé d'y aller. Qu'ils aillent crever s'ils veulent que je me mette en maillot de bain, je reste en bermuda et en t-shirt hein. Bon, il est midi, je vais aller me prendre un truc à manger au distributeur et je retourne au dortoir prendre une douche, je mangerais là-bas. Plus j'évite les endroits fréquentés mieux c'est et la cafèt c'est le pire endroit de tous pour un nain comme moi.

Je secoue mes cheveux encore tout mouillés puis enfonce mes écouteurs dans les oreilles, je vais finir par devenir sourd à force d'écouter la musique toute la journée et aussi fort. M'enfin, je peux pas vivre sans musique donc rien à battre. Je me mets à courir vers le complexe sportif, là où est la piscine. J'ai pas remarqué que quelque chose manquait dans ma chambre, à part peut-être Dylan mais il est surement parti manger dehors. Je vais quand même aller à cet stupide aprem histoire de faire acte de présence et pour que les deux ou trois personnes qui se soucie de moi soit content et me fassent pas chier après. Je suis mauvaise langue, certes, mais cette école me soule, elle est pas fait pour moi, je sais même pas pourquoi je suis là. C'est pas comme si j'allais devenir un grand coureur, t'as vu ma gueule ? Nan mais faut arrêter de rêver au bout d'un moment. Bref ! Je suis arrivé dans le complexe sportif, j'enlève donc un écouteur, juste pour savoir ce qu'il se passe autour de moi. Je me faufile dans la piscine, voyant quatre ou cinq personnes agglutiné au même endroit en train de gueule comme je sais pas quoi. Ok, alors on va éviter la zone de danger, moi je vais carrément à l'opposé et m'installe dans un coin, m'adossant contre le mur. Voilà, moi je bouge plus. Je n'ai pas enlevé l'écouteur qui reste encore coincé dans mon oreille, j'ai pas envie de me faire chier non plus. Et puis si ceux-là sont trop bruyant je n'aurais cas les remettre. J'espère que Dylan va vite arriver...
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Pool Party [Rp commun]

Contenu sponsorisé

Pool Party [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1