AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Choi Ji An // If I Ain't Got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:34

Choi Ji An
Annyeong ! Moi c'est Summer. On zieute le forum depuis un moment avec Kiwi et puis on a fini par céder.Le design et le codage sont magnifiques d'ailleurs  

Nom : Choi
prénom : Ji An
date de naissance : 1997 01 17
nationalité : coréenne
origine : chinoise

Sexualité : tant que c'est baisable
Situtation amoureuse : lol c'est quoi ?
Situation financière : j'ai de bonnes réserves

Groupe : Scientifique
année : Prépa 1
génie en : Chimie
club : chimie

J'aime le café froid, la nourriture épicée, ne pas me souvenir de la veille en me réveillant le matin, la vitesse particulièrement à moto, les films en noir et blanc, les mangas, l'odeur de la cigarette froide, le whisky, j'en suis un grand amateur, les gens tatoués et les tatouages en général.

Je n'aime pas les sentiments, quels qu'ils soient - les fêtes officielles comme noël, la saint-valentin, thanksgiving - les enfants - les contacts physiques autres que sexuels - qu'on lui parle de la chine, de famille et d'un bon paquet de trucs - le soleil, j'ai l'impression qu'il me brule

Il lui reste quelques souvenirs de Chine et ce sont les plus douloureux pour lui. Il entre donc dans une colère rouge quand on lui en parle ou quand on y fait référence.

Il suit les aventures manga d'un jeune garçon qu'il trouve stupide mais attachant depuis des années. Il a même déjà échangé quelques lettres avec la mangaka.

Il s'est cassé le nez trois fois. Les deux premières en se faisant casser la gueule. La troisième en cassant la gueule des deux types qui l'avaient amoché avant.

J'aimerais vous dire que Ji An est un garçon adorable, un bon élève, un ami loyal et un petit ami fidèle. Mais ce serait un beau paquet de conneries. Ji est tout l'inverse du gendre parfait et si vous le trouvez dans votre chambre, ne faites pas l'erreur de penser qu'il est là pour vous faire une surprise, se confier à vous ou vous prépare un plan romantique. Il y est probablement pour trouver une bouteille que vous auriez caché ou faire de vous son nouveau cobaye de tatouage.

C'est un garçon antipathique, solitaire, froid et distant, il ne fait confiance à personne, ne tient à personne. Il tourne pour sa poire mais tant que vous ne venez pas le faire chier, il ne sera pas volontairement méchant avec vous. Il n'aime pas trop les contacts humains donc moins il en a, mieux il se porte. Par contre c'est un gosse qui a grandi seul et dans la rue donc c'est clair qu'il ne vaut mieux pas le faire chier. Il est habitué à devoir faire face à des gens violents donc il a tendance à réagir de la même manière.
Quant aux sentiments, si il pouvait les exterminer de la surface de la terre il le ferait directement. Il voit ça comme la pire des faiblesses et il s'en ait tellement prit plein la tronche à chaque fois qu'il a baissé sa garde, qu'il est hors de question pour lui aujourd'hui de recommencer.

En gros, c'est un enfoiré mais tant que tu ne viens pas le chercher, il te laissera tranquille.

Caractère
Histoire
"Monsieur Choi, je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici. C'est votre dernière chance. Vous devez nous convaincre que c'est une bonne idée de vous laisser repartir encore une fois."
Non mais sérieusement ? Ils voulaient que je leur dise quoi ? Qu'ils devaient me pardonner parce que j'avais eu une enfance difficile ? Que je n'étais qu'une victime dans l'histoire parce que ma mère était une toxico et qu'elle m'avait abandonné quand j'avais trois ans avant de se faire arrêter et jeter en prison ? Que j'avais été enlevé à mon pays natal, la Chine, par un couple d'imbéciles qui voulaient un bébé juste pour faire joli dans la petite chambre aménagée ? Que finalement quand ils en avaient eu marre ils m'avaient balancé comme l'avait fait ma mère ? C'était la vérité, mais si j'avais été pris à vendre de la drogue, ce n'était pas à cause de ça.
J'avais passé de belles années quand j'étais en orphelinat. C'était pas le luxe mais c'était suffisant. J'étais même parvenu à me faire des amis. Enfin.. en tout cas une. J'étais heureux dans ce petit orphelinat dans le sud de la Corée. Mais non, il a fallu que deux débiles mentaux pétés de fric se prennent d'affection pour moi et décident de m'adopter. J'avais douze ans, c'était pas normal. J'en avais aucune envie d'ailleurs. Mais ils étaient pétés de tunes donc j'ai pas eu mon mot à dire.

J'avais vécu un an et demi avec eux avant de péter un câble. Ils essayaient de me rendre à leur image, ils étaient persuadés que j'avais des problèmes et que si ils m'aidaient, je pourrais devenir un adolescent "normal". Sauf que merde, j'avais pas de problème, j'avais juste aucune envie de jouer leur petit jeu à la con. Je voulais pas faire semblant d'être un fils parfait, je voyais pas pourquoi j'aurais dû le faire. Donc je me suis barré. J'avais presque quatorze ans et j'ai commencé à vivre dans la rue. J'étais pas un clodo hein, je squattais des immeubles inoccupés la plupart du temps. Et puis à force je me suis fait des potes donc on m'hébergeait de temps en temps dans de vrais apparts.

J'ai fait des petits boulots de merde au début. Fallait bien gagner de la tune pour manger ! Et puis un jour, je me suis retrouvé devant ce salon de tatouage. Inkerman. Le patron avait besoin de quelqu'un pour s'occuper du nettoyage, de l'accueil des clients et de tous les trucs de merde qu'il voulait pas faire. Moi franchement ça me plaisait. J'en avais rien à battre de passer la serpillère tant que je pouvais le regarder travailler.

Ouais je vois ce que tu te dis et je t'arrête tout de suite. C'était pas le patron qui me faisait rêver, c'étaient ses tatouages. J'adorais voir cette aiguille danser sur la peau d'inconnus pour les marquer à tout jamais.
Il m'a fallut plus d'un an avant qu'il accepte de me former. Sauf que je me doutais pas que la contrepartie, c'était que je l'aide avec son autre business.

L'autre business, ce qui se passait derrière la boutique, ça faisait un moment que j'étais au courant. Franchement, ça me posait pas de problème. Quand yavait personne, le patron y allait et commençait à "cuisiner". Il se faisait un paquet de fric comme ça. Donc bon, si il voulait que je l'aide, why not !
Il m'a donc formé pour ça, avant de me former pour le tatouage. Et rapidement, la drogue que je cuisinait moi-même est devenue de plus en plus demandée. On peut dire que le patron regrettait pas d'avoir embauché le gamin paumé qu'il avait trouvé devant sa boutique.

Les années qui ont suivi, je me suis fait un paquet de fric et j'ai perfectionné ma "cuisine". Je suis devenu un des meilleurs chimiste de la ville, pour pas dire le meilleur. Ma première vraie paye est partie dans mon premier tatouage. Et puis quand on commence, on s'arrête pas.

Sauf que le business, c'est dangereux et j'ai fini par me faire balancer par un de nos concurrents. Heureusement, j'étais mineure, donc il pouvaient pas faire grand chose. Enfin c'est ce que je pensais.
Quand ils ont découvert que c'était moi, un gamin de 17 ans qui cuisinait la meilleure drogue de la ville, ils m'ont proposé trois alternatives : soit j'allais en centre de détention pour mineurs, soit ils me remettaient en famille d'accueil, avec suivi psychologique, soit ils m'envoyaient dans cette espèce d'école pour surdoués pour que "j'apprenne comment utiliser mes capacités en faisait le bien". Et évidemment, le suivi psychologique était aussi obligatoire.
J'ai opté pour la troisième option. Je me suis dit que ce serait plus facile à vivre pour moi que d'être en taule ou avec des dégénérés qui essayent de jouer à la barbie avec moi.
Du coup je me suis retrouvé ici, à la Yamang Institute, en Prépa 1. Autant vous dire que je faisais pas mal tâche au milieu de tous ces prodiges avec mes tatouages, mes cheveux colorés et mes tenues... peu traditionnelles.

Dernière édition par Choi Ji An le Mar 1 Mar - 13:21, édité 4 fois
Choi Ji An
Avatar : Wu Ji Ho (Zicolerigolo)
Situation : marié à Marge Simpson
Spécialité : Chimie
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:43

Hello et bienvenue
Alors j'aime déjà ton perso ! Hâte de voir ce qu'il va donné

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:46

welcoooome!
zico lpb agagaga
fighting pour ta fiche bg!

Situation : célibataire
Spécialité : psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:47

Chimiste? Vraiment? Mon dieu, tu vas tout faire exploser, ma gazelle.
Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:51

Seung Wan : Merci J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes

Jun Hee : HAAAAAAA MAIS BG TOI MÊME
Merci beaucoup, tu me motives

Chull : J'allais répliquer un truc bien sale mais je vais m'abstenir parce que t'es jeune

until the end
It’s the hard knock life, I’m the type to be more comfortable with working hard rather than taking things slow. We don’t know our own troubles. Living in an urban city where pressing a button solves everything. I’ll make my own ending with my own strength.
Choi Ji An
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:52

Y a pas de raison qu'il ne le soit pas et je viendrais même te quémandé un lien

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:53

Trop cool héhéhé
T'as pas intérêt à être en retard du coup, je t'attendrais

until the end
It’s the hard knock life, I’m the type to be more comfortable with working hard rather than taking things slow. We don’t know our own troubles. Living in an urban city where pressing a button solves everything. I’ll make my own ending with my own strength.
Choi Ji An
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 22:59

Je suis exactement de 8 mois et 4 jours plus jeune que toi. Puis, tu sais y avait plus personne pour me protéger donc mes oreilles ne sont plus chastes depuis très très longtemps. Vas y, balance la sauce
Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 23:02

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche !

The unpredictable girl
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 23:10

Merci Ha Neul

Chully : J'allais dire que j'allais pas tout faire exploser, juste toi t'exploser...

/sort/

until the end
Choi Ji An
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 23 Fév - 23:24

Bienvenue !! Zico quel bon choix de vava sérieux Il a l'air très intéressant ton bonhomme en tout cas ! Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 2:24

C'est dans ces moment que je regrette d'aimer les nanas

Nan mais zico quoi XDDDD. Trop de perfection en lui jpp u_u
En tout cas bienvenueuh

Fightin' pour ta fiche

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 11:21

Welcome parmi nous

Avatar : bby jung © jukebox joints
Situation : free spirit
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 15:40

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Zico, rien que ça.
J'aime déjà ce que je vois de ton perso, il nous faudra un lien.

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 17:22

Zico... Chimie... Au revoir Yamang, c'était un chouette endroit What a Face XD
Ca promet d'être un sacré numéro en tout cas, bienvenue parmi nous & Fighting :3
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 19:03

GOD ! Zico. Good choice, vraiment . Je plussoie Mee Kyung, ça va faire des étincelles en chimie.
Bienvenue parmi nous Very Happy
Lee Su Ha
Spécialité : Psychologie
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 19:32

WOUAHHH ZICOOOO OUIIIINN !!!

*hmhm* ... BIENVENUUUUUE !!!! Wow !! Tu sais que je t'aimes déjà toi ? Oui, toi, le moche la. Enfin... si t'aimes les glaces au citron, parce que sinon ça sera dur pour moi de bien t'aimer. T'es prévenu !!
Bon, j'espere que tu t'amuseras bien avec nous tous hehe~ n'hésite pas a venir nous parler sur la CB pour qu'on s'amuse ensemble ! Ou bien m'envoyer un MP juste comme ça pour parler~.

Alors tu m'aimes bien ? Moi, je t'aime bien le moche ! Encore bienvenuuue~.

- JiSoo Christ -
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 21:18

Zico oulalala cet excellent choix d'avatar , on baise stp BIENVENUE PAR ICI

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 21:46

ZICOOOOOOOOOOOO OMG OMG OMG

Rien que pour ça je suis fan de toi

C'est bon viens on fait des bébés !

Sorry Do Han je te quitte
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 23:17

Bienvenue parmi nous ! T'as pris Zico, j'en connais une qui va être contente !
En plus tu as choisi les scientifiques et la chimie alors je ne peux que t'aimer ♥️
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mer 24 Fév - 23:25

Il Kang Joon a écrit:
ZICOOOOOOOOOOOO OMG OMG OMG

Rien que pour ça je suis fan de toi

C'est bon viens on fait des bébés !

Sorry Do Han je te quitte

HEY DOHAN VIENS QUE JE RECOLLE TON KOKORO BRISE

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 1 Mar - 13:24

HAAAAA MERCI VOUS TOUS
C'est grave cool d'arriver sur un forum et d'être accueilli comme ça, merci

Je me dépêche de finir ma fiche pour venir stalker vos fiches de liens

until the end
Choi Ji An
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got Mar 1 Mar - 17:29

Bienvenue chez les intellectuels

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.

Li Ho Chull
MessageSujet: Re: Choi Ji An // If I Ain't Got

Contenu sponsorisé

Choi Ji An // If I Ain't Got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1