AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Help me ! [Feat Su Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Help me ! [Feat Su Han] Mar 23 Fév - 14:56

Posé dans ma chambre, cela faisait plus de trente minutes que j'essayais de faire fonctionner mon ordinateur qui venait de planter. Les ordinateurs et moi ne sommes pas bons amis, je voulais appeler quelques amis a moi en chine, car mine de rien, ils me manquaient tous un peu, j'ai quitté tellement rapidement le pays que j'avais à peine eu le temps de leur dire au-revoir enfin bref, tout allait bien jusqu'à ce que mon pc décide qu'il ne voulait pas s'allumer...

Agacer, j'ai enfilé un t-shirt, car oui dans ma chambre, je ne me trimbale que torse nu. Après de vaine tentative le pc, c'était allumer, mais l'écran était resté noir. PC sous le bras, je sors de ma chambre pour aller dans le dortoir des Scientifique, il était rare que je m'y rende, mais là s'était une question d'urgence pour moi. Car s'il ne fonctionnait pas pour que je puisse parler avec mes amis cela voudrait dire qu'il ne fonctionnerait pas pour que je puisse parler à ma fille et ça, il en était hors de question, déjà qu'elle était fâchée contre moi, je ne voulais pas non plus la rendre triste de ne pas pouvoir lui parler comme je lui ai promis.

Arrivé au dortoir des Scientifique (que j'aimais autant que celui des intello) je me dirige directement vers la chambre de Su Han, depuis je ne sais combien de temps il est devenu mon réparateur officiel, enfin surtout depuis qu'il m'a vu maltraiter mon pauvre PC. J'entre dans la chambre sans frapper la politesse n'a jamais été mon fort et depuis je pense qu'il était habitué quand bien même je m'en moquais un peu-là, il y avait urgence « Pitié dis moi que tu peux réparer ce foutu ordinateur avant qu'il ne finisse au fond du lac » Je lui montre l'ordinateur allumé, mais dont l'écran était noir...

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me ! [Feat Su Han] Mar 23 Fév - 16:37

J’ai mal partout ! Le sport, quand je veux pas, je déteste, et puis pourquoi on nous force hein ? On fait fonctionner d’autres muscles, nous, dans le département des sciences non mais ! C’est tout autant important ! On leur fait des cours de maths aussi soutenus que par chez nous aux sportifs ? Bon, ça va, ça va, je plaisante, je suis juste de mauvaise foi. Je masse ma nuque, j’étais en pleine partie quand la porte s’est ouverte et m’a fait sursauter. Wah ! Je m’y attendais pas ! Mais c’est quand même cool cette petite visite, même si ce n’est que pour un ordinateur, enfin, ça va, quand on se croise on se dit bonjour aussi, faut pas croire ! Donc, je quitte la partie en me faisant insulter, mais j’ai pas trop le choix c’est soit il me pète le mien d’ordinateur, soit il pète le sien et dans les deux cas ça ne me satisfait pas beaucoup d’être à l’origine d’un rachat pour cause de partie sur un jeu.

Je souris, m’étire puis tapote la place à côté de moi pour qu’il me file l’ordinateur. Je sens qu’il va vouloir bouger d’ici trente secondes, mais ça va. « Qu’est-ce que tu lui as fait encore pour qu’il te boude comme ça ? C’est pas l’écran... on va voir ce que c’est » Je masse ma nuque, commence à entrer des commandes pour aller directement là où ça m’intéresse et constate que tout va bien, c’est juste le disque dur qui s’est bloqué. Il a dû l’éteindre sans commande. « T’étais sur secteur et t’as débranché la prise c’est ça ? » ça va être galère, heureusement son disque dur est intact, enfin, selon moi !
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas

Help me ! [Feat Su Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1