AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Kwon Yun - Nous plairas tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kwon Yun - Nous plairas tu ? Mar 23 Fév - 13:33

Kwon Yun
It's my DC.

Nom : Kwon
prénom : Yun
date de naissance :18/11/1997
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Sportif
année : Prépa 1
génie en : Danse sur glace
club : Danse sur glace et chorégraphie

Il paraît que je ne suis pas facile à vivre mais c'est faux vous ne nous comprenez pas. Avec Nuy, nous avons deux personnalités bien à nous. Si je suis fidèle autant en amour qu'en amitié, Nuy est une dragueuse professionnelle. Elle dit tout le temps que de toute façon nous aurons le cœur brisé si nous nous attachons trop à une personne mais je ne suis pas d'accord. Je suis sûre que ça ne vaut pas pour tout le monde et qu'il existe des gens bien ici. Nuy me dit que je suis trop optimiste peut-être mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Et puis elle sait très bien que têtue comme je suis elle me fera pas changer d'avis alors elle soupire tout en secouant la tête. De toute façon, elle sait qu'il ne nous arrivera rien. A nous deux, il paraît qu'on explose les scores en QI. Un médecin nous a même diagnostiqué surdouées. Et puis nous ne prenons jamais de gants pour dire la vérité, tous mes professeurs marquaient sur mon bulletin que j'étais insolente et prétentieuse. C'est à moitié faux, il y a que Nuy qui est comme ça elle dit tout le temps qu'elle sait ce que nous valons. Peut-être de toute façon nous avons une patience olympique alors nous pouvons attendre le temps qu'il faut. Et puis en attendant nous grimperons les échelons un à un pour être connue en tant que championne de danse sur glace dans le monde. En même temps nous nous entraînons durement car Nuy est une très mauvaise joueuse. Elle déteste perdre et elle fait en sorte pour que nous ne perdons jamais. La dernière chose que je peux dire pour nous décrire elle ne concerne que moi cette fois. Je suis une véritable maniaque autant pour les vêtements que pour les autres choses.
Crush [M/F] Toi, cette personne qui m'a attiré dès que je t'ai vu, qui a fait éclaté un nuage de papillon dans mon ventre. Toi, tu es cette personne que mon cœur a choisi mais il est enfermé derrière des tonnes de barrière, démerdes-toi pour les faire tomber. [Juste pour Yun]

Best friend [M/F] Celui avec qui tout est simple, celui qui sait tout sans qu'un mot n'ait été échangé, celui qui reconnait au son de votre voix si vous allez bien ou non. Toi, tu es cette personne que ma raison a choisi. [Pour Yun & Nuy]

Âme sœur[M/F] Presque Sex Friend finalement. On s'est qu'on est pareil, qu'on a besoin des mêmes choses aux mêmes moments et quand ce n'est pas le cas, on comble quand même les besoins de l'autre. Parfois sous la couette , parfois juste en discutant parce que je sais que toi, jamais tu ne me jugeras. [Juste pour Nuy]

Friends [M/F] - Ami, c'est peut-être un bien grand mot pour te qualifier en fait. On se connait de vue, on s'est adressé la parole, on s'entend bien, enfin plutôt, je te tolère mais y a rien de plus. Tu me connais pas vraiment mais on se croise par moment et on discute. [Pour Yun & Nuy]

Ennemis [M/F]Toi et moi on peut pas se voir pour une raison plus ou moins obscure. Tu m'as déclaré la guerre en t'attaquant à moi ou à une personne chère à mes yeux. Je vais faire de ta vie un enfer. Prépare toi au combat. Bienvenue aux champs du châtiment, chéri(e). [Pour Yun & Nuy]

Autre [M/F] Si jamais vous avez une autre idée de lien à proposer n'hésitez pas.

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
RP en court
RP fini ou abandonné

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat

Kwon Yun
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse sur glace
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kwon Yun - Nous plairas tu ? Mar 23 Fév - 13:35

Boys

Nom Prénom

blabla ici

Nom Prénom

blabla ici

Nom Prénom

blabla ici

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
MessageSujet: Re: Kwon Yun - Nous plairas tu ? Mar 23 Fév - 13:36

Girls

Nom Prénom

blabla ici

Nom Prénom

blabla ici

Nom Prénom

blabla ici

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
MessageSujet: Re: Kwon Yun - Nous plairas tu ? Mar 23 Fév - 13:36

+1

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
MessageSujet: Re: Kwon Yun - Nous plairas tu ?

Contenu sponsorisé

Kwon Yun - Nous plairas tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1