AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

the sky was really pretty (feat. jo jun hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 15:00

the sky was really pretty
jun hee ✧ yerim

Elle se retrouve avec son bras autour de ses épaules. Maintenant cela fait bien quelques heures qu’ils marchent comme ça. Yerim qui avait l’intention de boire, en le voyant a changé d’avis. Après tout, comment est-ce qu’ils se débrouilleraient pour rentrer après ça ? Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle marmonne sur un ton de reproche un à peine audible ;

Yerim – Tu sens l’alcool… Qu’il n’entendra probablement pas.

Ce n’était pas comme ça qu’elle avait imaginé le jour de l’an pour être honnête. C’était peut-être au-dessus de ses moyens d’avoir quelque chose de potable. Non au lieu de ça, même s’ils sont venus tous les deux à cette fête, il l’a laissé tomber pour cette fille qu’elle n’avait jamais vue dans l’établissement. C’est vrai qu’elle était jolie, en y repensant… Mais elle n’a pas trop le temps d’y penser quand elle voit le portail à enjamber. Une mine dépitée s’installe sur son visage avant qu’elle ne lance à son attention ;

Yerim – Jun Hee… Jun Hee ! Il va falloir que tu m’aides un peu. Elle commence à enjamber la barrière sans difficultés S’il te plait, ne te casses pas la figure. Elle dit finalement de l’autre côté.

Elle le regarde sans pouvoir cacher l’inquiétude sur son visage puis regarde autour d’eux aussi, juste au cas ou, puisque de toutes façon, ils ont bien dépassé l’heure indiquée dans le règlement. Ah… Elle déteste ça. Elle ne voulait même pas aller à cette fête stupide mais c’est cet  idiot de service qui a insisté. Elle le regarde d’ailleurs sans rien dire et passe sa main sur son visage, quelque peu désespérée.

Yerim – Yah yah yah ! Elle chuchote Fais attention !

© Starseed
Bae Yerim
Avatar : bby jung © jukebox joints
Situation : free spirit
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 16:21

jun hee ✧ yerim

Wow! C'était très certainement la meilleure soirée du nouvel an qu'il n'avait jamais eu, jusque là. Il pensait déjà à la prochaine tellement il était excité à l'idée de ravoir une soirée de ce type. Bon, là, il était un peu hs, mais il ne s'en rendait pas tellement compte pour le moment. Prendre conscience du fait qu'il titubait un peu et trébuchait en emportant la pauvre jeune fille à ses côtés le fit pouffer de rire. Il devait vraiment faire pitié, hein? « Ahhhh, Yerim-ah... C'était cool, hein? Faut trop qu'on refasse un truc comme ça! » Il ne se souvenait pas spécialement avec qui il avait passé la soirée mais il était sûr d'avoir parlé à une bonne dizaine de personne. Et puis il y avait cette fille... Mina, c'est ça? Il ne se rappelait même pas de son prénom. Il ne se souvenait déjà presque plus de son visage, d'ailleurs... Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'ils avaient beaucoup parlé et qu'il ne lui avait répondu que parce qu'elle ressemblait à Yerim, physiquement parlant. En moins bien certes, mais c'était toujours ça. Pendant l'instant d'une soirée il avait eu l'impression d'être désiré par la jeune fille, et cette idée ne le déplaisait vraiment pas. Il espérait vraiment qu'il se souviendrait demain matin de ce petit réchauffement au coeur qu'il avait eu ce soir.
« Jun Hee… Jun Hee ! Il va falloir que tu m’aides un peu. » Arrivés devant une barrière, le jeune homme entendit vaguement son prénom et releva la tête en fronçant les sourcils. « Oh, Yerim.. T'es là. Salut! » Un fin sourire avait finalement remplacé son air perdu et il avait plissé les yeux pour pouvoir se concentrer sur ce qu'elle disait, fixant ses lèvres pour essayer de lire dessus lorsque certains mots lui échappaient. « Fais attention ! » Faire attention? Pourquoi donc? Et pourquoi fallait-il passer par dessus cette barrière? Il ne réfléchit pas davantage et pensant à un jeu, il se précipita sur la barrière pour l'enjamber en manquant de se vautrer comme une merde. Il s'était heureusement rattrapé sur la demoiselle et en plongeant son regard dans le sien, une petite moue déforma son faciès. « Ohlala... Je crois que j'ai un peu trop bu, moi... » Complètement à l'ouest, il reconnu enfin le lieu où ils se trouvaient et commença a marcher de lui-même -pas très droit mais c'était toujours mieux que tout à l'heure- vers le batiment. « Yerim-aaaah viens, je suis sûr qu'on peut rentrer dans la fac sans se faire cramer! »

© Starseed

Situation : célibataire
Spécialité : psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 17:18

jun hee ✧ yerim

Elle a envie de le frapper, comme 50% du temps pour être honnête, mais ce ne serait pas très clément vu la situation actuelle. La gueule de bois jouera son rôle demain. Elle le regardait avec désespoir jusqu’à ce que finalement il ne manque de tomber en arrivant de l’autre côté. Son regard ne s’attarde pas trop dans le sien avant qu’elle décide de se concentrer sur autre chose tout en secouant à nouveau la tête désespérée.

Yerim – Shhh ! Elle dit non sans légèrement sursauter à cause des paroles du jeune homme sans doute un peu trop forte à son goût.

Elle presse le pas et cette fois, tape l’épaule du jeune homme, au diable la clémence. Elle passe à nouveau son bras autour de ses épaules et lance dans un murmure ;

Yerim – Toi… Tu sais à quel point les sanctions concernant le couvre-feu peuvent être effrayantes ? Elle marque une pause avant d’ajouter Personnellement… Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir affaire à ce genre de choses et je n’ai pas encore envie de l’expérimenter alors, reste tranquille !

Elle ouvre doucement la porte tenue par le bout d’adhésif qu’elle avait demandé à une de ses amies de mettre puis pose son index au niveau des lèvres du jeune homme pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas parler. Elle marche d’un pas à peine audible dans ces couloirs sombre, en général elle n’aime pas marcher dans le noir mais elle n’est pas toute seule et elle a plus peur des réactions du jeune homme que quoi que ce soit pour être honnête. Elle prend la route des dortoirs des garçons, ce n’est pas la première fois qu’elle s’y rend malgré le règlement. Et puis quelqu’un la couvre déjà dans son dortoir alors elle n’a pas de souci à se faire. Et à chaque fois elle dit la même chose ;

Yerim – Jo Jun Hee c’est la dernière fois…

Elle s'arrête soudainement quand elle entend des bruits de pas dans leurs direction. Elle décide alors de changer de couloir et alors attendre que les bruits de pas s'éloignent. Elle tourne alors la tête vers le jeune homme et détourne le regard la première

© Starseed
Bae Yerim
MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 18:26

jun hee ✧ yerim

Il n'eut pas vraiment le temps de faire un pas de plus qu'elle arrivait pour l'empêcher de faire quoi que ce soit qui les fasse se faire remarquer. Il tenta d'écouter vaguement sa demande de se taire ou au moins de faire moins de bruit, mais c'était peine perdue. « Toi… Tu sais à quel point les sanctions concernant le couvre-feu peuvent être effrayantes ? » Lorsqu'elle le tapa, bien qu'au fond il n'avait pas eu spécialement mal, il râla en faisant une petite moue. « Yah... Pourquoi tu me tapes? J'ai rien fait, j'suis toujours mignon et sage non...? » Presque vexé, il la suivit en baragouinant dans sa barbe que la vie était injuste et qu'il était triste qu'elle soit méchante avec lui. Pour se venger, il avait même tenté de mordre le doigt qu'elle avait posé contre ses lèvres... Quel abruti.
Il semblerait qu'elle ait entendu un bruit, étant donné qu'ils avaient pris un chemin différent de celui qui menait au dortoir pour attendre un peu, et il en avait profité pour glisser son regard sur elle. Elle était vraiment belle, il n'y avait aucun doute là dessus. Il aurait préféré la voir sourire, mais la voir tout court lui suffisait pour l'instant. Pris en flagrant délit, il osa attendre une réaction qui ne vint pas vraiment ; elle avait simplement détourné bien trop rapidement le regard. Ça avait eu le don de le dessoûler un peu et lorsqu'ils reprirent leur route, il savait qu'il ne titubait plus trop mais il préférait rester ainsi, un bras autour de ses épaules. Mais encore une fois, dieu n'était pas de leur côté. Jun Hee avait une horrible envie de vomir. Il ferma bien aussi vite la bouche et tenta tant bien que mal de suivre la jeune fille, une main devant la bouche. Le jeune homme s'approcha de son oreille pour y chuchoter. « J'me sens pas bien, je crois que je vais vomir... » C'était pas très sexy, mais il préférait prévenir et peut-être la sauver, plutôt que de foirer sa vie et lui vomir dessus. Il n'oserait vraiment plus la regarder en face, s'il le faisait. Carrément au bout de sa vie en quelques secondes, il avait demandé une petite pause et avait posé sa tête sur l'épaule de Yerim pour tenter de se reposer un peu... Il fallait vraiment qu'ils arrivent vite au dortoir avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour l'instant, il avait aussi besoin de calmer les battements de son cœur et les fortes vagues de nausée qui le prenaient. Oh oui, comme elle l'avait dit, c'était la dernière fois... Il l'espérait, tout du moins. L'after ne le réussissait jamais.

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 19:04

jun hee ✧ yerim

Si la situation n’était pas aussi critique, elle aurait sans doute éclaté de rire. Lui ? Sage ? Depuis quand ? Elle aimerait bien savoir parce qu’il ne s’est passé un jour sans qu’il fasse des bêtises depuis qu’elle le connaît. Ce soir encore est une autre preuve de son problème contre l’autorité. Et peut-être que garder le silence est la meilleure des réponses, comme toujours. Elle retire son index de justesse et tape à nouveau son épaule avec une légère moue traduisant son mécontentement.

Elle pensait que c’était fini mais elle l’entend encore parler. Elle pensait pouvoir ignorer ses paroles mais la situation devient encore plus critique qu’elle ne l’était auparavant. Un soupir quitte ses lèvres tandis que les bruits de pas s’éloignent. Elle tapote distraitement sa tête sur son épaule avant de lui faire signe de la suivre. Les toilettes ne devaient pas être très loin. Elle allume son portable pour confirmer l’idée et reste alors dehors, parce que, pas question de lui tenir les cheveux. Mais son inquiétude habituelle reprend le dessus et elle passe uniquement la tête par la porte avant de demander ;

Yerim – Yah… Ça va comme tu veux ?

Elle voit toutes les cabines fermées à l’exception de celle que le jeune homme occupe puis ajoute d’un ton calme et désespéré ;

Yerim – Aigo… Qu’est-ce qu’il y a d’aussi dur à oublier pour devoir boire autant hm ?

Elle finit par entrer sans pour autant se diriger vers sa cabine.

Yerim – ... J-Jun Hee, dis quelque chose, sinon je vais être obligée d'entrer pour vérifier que tu ne sois pas mort

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 22:17

jun hee ✧ yerim

Nettement plus calme que tout à l'heure, il la suivit sans faire le moindre bruit, se répétant du mieux qu'il pouvait dans la tête qu'il pouvait le faire et qu'il ne rendrait pas l'âme sur le chemin. Une fois les toilettes en vue, il avait accéléré le pas en se tenant aux murs pour se précipiter vers la première porte qu'il vit. Presque comme un mécanisme, les derniers pas avaient été affreux et il avait finit aussitôt arrivé la tête dans la cuvette. Miam. Il espérait vraiment qu'elle ne l'entendait pas... Quel idiot il faisait. Les yeux larmoyants, il essayait de reprendre sa respiration, mais visiblement son estomac n'avait pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs. Finalement, au bout de plusieurs minutes, il avait fini par se calmer, les nausées vite remplacées par un mal de crâne horrible. « Aigo… Qu’est-ce qu’il y a d’aussi dur à oublier pour devoir boire autant hm ? » Il se le demandait bien, tiens... A moitié étalé contre l'un des murs, il fixait un point invisible en face de lui en tentant de se reprendre en main. Mais il semblerait qu'il ne fasse vraiment plus de bruits, étant donné que Yerim avait fini par rentrer dans les toilettes. « J-Jun Hee, dis quelque chose, sinon je vais être obligée d'entrer pour vérifier que tu ne sois pas mort. » Soudain en alerte, il s'était redressé et était sorti des toilettes en balbutiant quelques mots. « Je... Je suis là... » Il passa se rincer la bouche et se passer de l'eau sur le visage avant de se laver les mains et soupira. Il était un peu mieux, mais c'était pas ça encore... « Quel bordel... J'ai trop mal au crâne. Merci, sans toi je serais certainement mort dans mon vomi quelque part dans la fac... » S'imaginer dans cette situation le fit rire un peu jaune, mais il le pensait vraiment. Peut-être qu'il devrait faire un peu plus attention à ce qu'il boit quand il va en soirée... Surtout qu'elle ne sera pas toujours là pour le ramasser à la petite cuillère. Enfin un peu plus frais que précédemment, il était ressorti des toilettes en lui lançant un petit regard pour voir si elle lui en voulait. « Tu... Tu ne veux pas venir dans ma chambre...? Il est déjà tard, j'ai pas envie que tu fasses le chemin jusqu'à ta chambre toute seule. Tu dormiras dans mon lit et je dormirai par terre... » Il voyait déjà la réponse négative venir, surtout que si quelqu'un avait subitement envie de venir le voir tôt le matin, ils seraient pas mal dans la merde. Mais les quelques restes d'alcool l'avait aidé à dire à voix haute ses pensées, et maintenant qu'il l'avait fait, il ne lâchera sans doute pas rapidement l'affaire.

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Dim 21 Fév - 23:09

jun hee ✧ yerim

Elle se mord légèrement la lèvre inférieure avant de lancer d’un ton ironique ;

Yerim – Et surtout, bonne année 2016 ~

Le pire c’est sans doute de se dire que même si elle avait su que la soirée se terminerait comme ça, elle serait quand même venue. A un moment où un autre, elle aurait fini par venir de toutes façons. Qu’il l’appelle pour venir la chercher ou qu’elle vienne d’elle-même. Elle le regarde tentant de rester impassible. Les bras croisés, elle hoche doucement la tête. C’est vrai, sans elle, elle ne veut même pas imaginer où il pourrait être et les problèmes qu’il pourrait avoir.

Elle lève la tête vers lui quand il lui propose de dormir dans sa chambre. Ce n’est pourtant pas la première fois que ça arrive. Elle laisse un silence de quelques secondes s’étaler et inspire profondément avant de doucement secouer la tête et répondre ;

Yerim – ‘Pas envie.

Elle jette alors un coup d’œil à son portable avant de s’appuyer contre la porte encore fermée. Distraitement, elle détache alors ses cheveux et arrange sa veste en cuir avant de lui demander ;

Yerim – Tu vas pouvoir y retourner tout seul pas vrai ? Si jamais tu ne te sens pas bien, appelles moi. Je te ramènerais de la soupe pour atténuer l’inévitable gueule de bois et… Elle marque une pause avant de dire Appelles moi, d’accord ? Elle dit en se redressant, avec la ferme intention de partir

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 0:11

jun hee ✧ yerim

« Et surtout, bonne année 2016 ~ » Ouais, bon... On allait pas en faire tout un plat, ils s'étaient quand même bien amusé et il mettait sa main à couper que d'autres types étaient dans un état pire que lui. Soupirant quelque peu en se passant une main dans les cheveux, il attendit sa réponse. Mais il fut vraiment déçu en l'entendant refuser sa proposition, bien qu'il s'y attendait un peu. N'empêche qu'il n'avais pas été prêt mentalement à l'entendre réellement. Elle n'avait donc pas envie de rester avec lui. Il baissa un peu les yeux en essayant d'éviter le plus possible de la regarder détacher ses cheveux ; Jun Hee avait toujours été attiré par sa chevelure et depuis qu'elle les avait décolorés, c'était pire. Il était même presque sûr que si elle les coupait un jour, il serait encore plus triste que n'importe qui sur cette planète. « Tu vas pouvoir y retourner tout seul pas vrai ? Si jamais tu ne te sens pas bien, appelles moi. Je te ramènerais de la soupe pour atténuer l’inévitable gueule de bois et… Appelles moi, d’accord ? » Quoi? Non! Il ne voulait pas qu'elle s'en aille! « Hein? Non, attends... Pourquoi tu ne veux pas venir? Allez, s'il te plaît... Depuis que mon coloc' est parti j'aime pas être seul là bas, ils l'ont toujours pas remplacé. Et il nous reste encore quelques jours avant la rentrée donc t'as aucune raison de dire non... Sauf si tu veux vraiment pas me voir plus longtemps...? » Pour le coup, il doutait un peu. Il ne devrait peut-être pas, mais il avait un peu peur de la réponse. Il avait dû l'agacer à se bourrer ainsi et finir aux toilettes dans un sale état grâce à elle. Et puis, il avait beau dire qu'ils avaient passé une super soirée, plus ça allait, plus il se rendait compte qu'il n'en savait rien, en fait. Ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, là bas. Et il culpabilisait un peu.
Se mordillant la lèvre, il attrapa son poignet et la tira un peu à sa suite vers sa chambre.  « Tu veux bien, dis? Allez viens, Yerim-ah... Promis j'ferai ce que tu veux si tu restes! » Il avait peut-être l'air un peu désespéré, mais à cet instant présent, il voulait passer du temps avec elle. Il détestait cette sensation qui l'avait pris un peu plus tôt, une sensation qui le rendait triste et coupable d'avoir peut-être vexé, énervé ou déçu son amie.

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 9:39

jun hee ✧ yerim

Un faible rire s’échappe de ses lèvres, à peine audible et légèrement triste. C’est étrange mais elle pensait que c’était une proposition au départ.

Yerim – Désolé, c’est pas supposé être drôle, alors pourquoi je me marre…

Maintenant, elle se demande s’il a besoin de quelqu’un ou s’il a besoin d’elle, mais elle ne dira rien. Puis à tous les coups, il trouvera la réflexion stupide. La jeune femme ne le regarde pas tout de suite dans les yeux, mais lorsqu’elle s’apprête à trouver une excuse, et Dieu sait combien elle en a en stock, il attrape son poignet. Et peut-être qu’à partir de ce moment-là elle sait que c’est terminé et qu’il n’y a pas de discussion possible. Un soupir s’échappe de ses lèvres.

Yerim – Jun Hee… J-Jun Hee ! Elle dit dans un chuchotement sur un léger ton de reproche

Pas de réponse de la part du jeune homme tandis qu’elle tente d’accorder ses pas aux siens pour suivre le rythme. Le silence finit par s’installer jusqu’à ce qu’elle se retrouve à nouveau après un long moment dans sa chambre. Distraitement, elle joue avec la fermeture de sa veste en cuir tout en regardant autour d’elle. Puis alors elle pioche dans sa commode, un sweat noir ainsi qu’un short gris, tous les deux légèrement trop grand de toute façon. Elle enlève sa veste en cuir, finalement assise sur le lit. Elle retire également son débardeur avant d’enfiler le sweat du jeune homme. Elle n'a pas mit de maquillage alors passe très rapidement dans la salle de bain avant de revenir s'asseoir au bord du lit.

Yerim - Si jamais on me trouve ici elle dit tout en enfilant le short du jeune homme Tu vas passer les années les plus tristes de ta vie

Elle détache à nouveau ses cheveux qu'elle avait attaché pour ne pas les mouiller puis regarde le concerné déjà préparé à dormir par terre. Une moue s'installe sur son visage alors qu'elle lui donne de léger coup de pied pour l'embêter.

Yerim - Tu peux venir tu sais, il y a de la place et- Elle marque une courte pause avant d'ajouter Et puis pourquoi tu te comportes comme si c'était la première fois que je venais ici ? Viens là, ça me donnera l'occasion de te frapper plus facilement Elle dit en lui donnant un dernier coup de pied.

Hm ? Comment ? Jun Hee est plus vieux que Yerim ? Pardon ? Le respect envers les aînés ? Elle a du oublier tout ça en court de route.

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 20:07

jun hee ✧ yerim

« J'avoue, pourquoi tu prends cet air... C'en est presque vexant, hmpf. » Il n'en pensait pas un mot, ou peut-être pas autant qu'il voulait le laisser croire, mais ce n'était pas bien grave. Elle ne lui dira certainement pas la raison et ne relèvera sans doute pas le pourquoi du comment, donc il n'y fit pas davantage attention. Tout ce qu'il avait en tête, c'était rejoindre sa chambre avec elle, point barre. Et c'est ce qu'il avait fait, attrapant sa main et la tirant à sa suite sans détour possible. Il n'écoutait même pas ce qu'elle pouvait bien dire, et bien vite, ils arrivèrent devant la porte de la chambre du jeune homme. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il lâcha son poignet et se tourna vers elle tout souriant. « Et voilà! Tu vois, c'était pas si dur de venir avec moi. » Il s'était affairé à sortir une couette et un oreiller qu'il posa par terre pour lui, et l'avait laissée se servir dans ses affaires ; il avait l'habitude et de toute façon ça ne le dérangeait absolument pas. Il parti directement dans la salle de bain se changer à son tour et attendit un instant pour être sûr qu'elle ait fini de se changer. « Personne ne te trouvera, va. Et puis j'en prendrai la responsabilité, j'suis sûr que le dirlo flippe devant mes parents de toute façon... » Il n'aimait pas forcément les utiliser pour ça, mais si ça pouvait aider la jeune fille il n'hésiterait pas à faire de l'abus de pouvoir. Après tout, c'était lui qui avait voulu.
« Et puis pourquoi tu te comportes comme si c'était la première fois que je venais ici ? Viens là, ça me donnera l'occasion de te frapper plus facilement! » Finalement prêt pour se coucher, il s'était glissé dans l'énorme couette au sol près du lit, vite embêté par la demoiselle qui lui donnait de légers coups de pied. « Yah, vire tes pieds de là... Et j'me comporte pas comme si c'était la première fois, t'avais pas envie tout à l'heure alors j'voulais pas non plus forcer de trop... » Mais elle n'avait pas besoin de le dire deux fois qu'il s'était déjà relevé pour la rejoindre. Fallait dire que le sol, c'était pas très confortable quand même. « Si tu frappes je mords, fais attention... Et pousse toi, tu prends toute la place! » La poussant jusqu'au mur il finit par s'allonger à côté d'elle en soupirant un peu, ramenant la couette de tout à l'heure. « Je préfère la prendre parce que je sens que sinon je vais finir sans couette. »

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 21:45

jun hee ✧ yerim

Aussi, pensait-on qu’il s’agissait du dernier coup de pied de la jeune femme. Mais seulement, l’ordre même de « virer ses pieds de là » l’a fait changer d’avis, lui en donnant un dernier pour lui donner des difficultés à se relever. Elle sent le jeune homme prendre plus de place que nécessaire et alors le mur contre son dos… Bon d’accord, ce n’est pas un deux places non plus. Mais ce jeune homme…

Yerim – Espèce de gros tas, elle marmonne dans sa barbe, tentant d’occuper une petite part de territoire.

Elle finit toutes fois par abandonner au bout de quelques secondes à peine. Un soupir quitte ses lèvres tandis qu’elle tente de se réfugier dans ses bras pour gagner un peu plus d’espace. Une fois plus ou moins tranquille, un silence s’étale et s’étale sur quelques secondes avant qu’elle ne puisse dire ;

Yerim - … Tu dors ? Elle chuchote avant d’ajouter Yah… Comment est-ce que tu peux t’endormir aussi facilement…   Elle marque une pause avant d'ajouter après quelques minutes de silence Pour être honnête... C'est moi qui ai mangé la dernière part de pizza la dernière fois... Et qui ai fini tes chocolats

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 23:19

jun hee ✧ yerim

Sa remarque fit naître une petite moue sur son visage quelques secondes. « Gros tas toi même, je rêve... » Après un instant à presque se battre pour être à l'aise dans le lit, la jeune fille finit par se glisser dans les bras de Jun Hee qui se contenta de passer son bras autour de ses épaules pour la serrer un peu plus contre sa personne. Et puis, le silence. Il s'était un peu perdu dans ses pensées, avoir ainsi Yerim contre lui. C'était sans nul doutes le meilleur nouvel an jusqu'à maintenant, oui. Si on retire juste l'épisode des toiletttes en tout cas. Mais il se sentait comme serein à l'idée de passer le premier de l'an avec la jeune fille, bien qu'il ne pouvait pas spécialement l'expliquer. « Tu dors ? » Sur le coup, il n'avait pas trop entendu. « Yah... Comment est-ce que tu peux t'endormir aussi facilement... » Ouvrant finalement ses yeux qu'il avait inconsciemment fermés, il pris son temps pour prendre la parole. Peut-être que l'idée de la faire patienter un peu pour voir ce qu'il se passait était bien trop tentante, parce qu'il ne fit aucun geste, au final. « Pour être honnête... » Oui...? « C'est moi qui ai mangé la dernière part de pizza la dernière fois... Et qui ai fini tes chocolats. » ... « Quoi? » Il n'avait même pas remarqué qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il se tourna vers ce qui semblait, dans la pénombre, être le visage de son amie et fronça les sourcils. « Mais pourquoi... T'abuses! Et pourquoi tu m'dis ça maintenant? Tu mérites le goulag, Yerim... Aish... Tu me dois une part de pizza et une boîte de chocolat. Demain on ira acheter tout ça, t'as pas le choix. » Oui, avec lui, elle n'avait presque jamais le choix en fait... Mais c'était comme ça. Il ne fallait pas jouer avec les sentiments de l'estomac de Jo Jun Hee. Elle devrait quand même le savoir, depuis tout ce temps...

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Lun 22 Fév - 23:38

jun hee ✧ yerim

Pour être honnête, vu comme c’était parti, elle ne s’attendait pas à ce qu’il dise quoi que ce soit. Alors l’entendre la fait doucement sursauter. Histoire de se protéger d’éventuelles attaques, elle pose sa main au niveau du bras libre du jeune homme.

Yerim – Non non, je pensais que tu dormais ! Y-… Est-ce que je suis riche ? Je n’ai pas d’argent. Et si j'avais de l'argent, alors... Alors... Je ne sais pas trop. Peut être que je ne travaillerais plus.

Elle y repensait et elle devait avoir l’équivalent de cinq euros à tout casser sur son compte en banque.

Yerim – Pour être honnête, je voulais juste voir si tu dormais vraiment ou pas, quelle idée de manger tes chocolats… Ce n’était pas moi elle dit sur un ton de reproche avec une légère moue avant que sa main ne vienne pincer sa joue Et ne me laisses pas parler toute seule…

Elle relâche finalement la pression avant d’ajouter peut être une minute plus tard

Yerim – Je n’arrive plus à dormir… Elle s’amuse distraitement avec les fils de son sweat puis ajoute alors… Même si ce n’est pas un si grand changement ; tu as des résolutions pour cette année ? Elle marque une pause avant d’ajouter ironiquement Je commence à écrire sur ta fiche « perdre du poids ». Un faible rire s'échappe de ses lèvres qu'elle tente d'étouffer

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Mar 23 Fév - 0:20

jun hee ✧ yerim

Oh... Alors il s'excitait pour rien? N'empêche qu'il ne savait toujours pas qui lui avait pris sa nourriture. Lui qui avait voulu profiter un max en ne mangeant pas ses chocolats tout d'un coup, il avait bien râlé au moins une semaine après ça... Mais puisque ce n'était pas elle. Il soupira légèrement, considérant ce qu'elle disait. Elle marquait un point... Qu'il était bête. Il marmonna un petit « Désolé » dans sa barbe alors qu'elle, de son côté, lui pinçait la joue. Pour une fois il ne réagit pas, il le méritait sans doute un peu même si ça ne faisait pas forcément mal. « Et ne me laisses pas parler toute seule… » Il hocha la tête, s'autorisant à céder à la tentation de glisser sa main dans ses longs cheveux platine. « Je réfléchissais, c'était pas voulu.. Enfin, pas au début.  »
Sa question à propos des résolutions le fit réfléchir à nouveau. Il n'y avait pas encore pensé. Sa remarque le fit rire plus qu'il n'aurait dû et mécaniquement il tapota son ventre. « Pfeh, genre. Je suis grand, j'ai besoin de bien manger pour être fort. Mais pour répondre à ta question, je sais pas trop... Je pense que ce serait bien que ce serait bien que je limite mes soirées et que je sois un peu plus sérieux. Faudrait pas que je rate ma dernière année ici, quand même...  » Il resta un petit instant silencieux après ces mots, puis la curiosité fut trop forte pour que la question ne soit pas posée. « Et toi?  » Il était plutôt curieux de savoir ce qu'elle avait en tête pour cette année. Est-ce qu'elle se projetait d'une certaine façon? Comme, en train de vivre une vie de riche après avoir gagné au loto? Première de sa promo de danse? Vedette du spectacle de fin d'année? En couple? Sans... Lui?

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Mar 23 Fév - 19:17

jun hee ✧ yerim

La jeune femme est plutôt surprise de ne pas le voir protester et mettre en place le remboursement de ses chocolats et sa pizza sur les cinq prochaines années. Encore plus de ne pas le voir contre-attaquer. Peut être l'alcool toujours présent dans le sang ? Mais ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va s’en plaindre et sa main dans ses cheveux, elle sent qu’elle faiblit légèrement. De toutes les choses au monde, les cheveux est le point faible de la demoiselle. Si elle a dit auparavant qu’elle ne pouvait pas dormir, donnez-lui quelques secondes. Puis finalement le jeune homme la retire peut être trop tôt et rit faiblement à ses excuses avant de se demander si les murs de ce dortoirs sont assez épais pour qu’on ne les entende pas, ou qu’on prenne monsieur Jo de schizophrène.

Puis alors son sourire s’estompe légèrement quand il parle de dernière année à passer dans l’établissement. Peut être qu’elle n’avait pas vu le temps passer aussi vite au fond, mais la réalité la rattrape et elle ne sait pas vraiment quoi dire pendant un moment, alors demeure silencieuse. Et elle ? Elle appuie sa tête au niveau de son épaule puis hausse doucement les siennes.

Yerim – Oh… Organiser un voyage pour ma mère qui doit être très fatiguée elle dit en hochant doucement la tête. Si jamais j’arrive à économiser quelques mois de plus je ferais ça. Ca fait des années qu’elle est restée ici à travailler plus que nécessaire pour que je puisse vivre correctement alors… C’est la moindre des choses pas vrai ?

Elle marque une pause avant d’ajouter ;

Yerim – Accomplir le plus de choses possibles. Sortir de cette ville, prendre l'avion, voyager et rencontrer des gens. Réussir à parler aux gens à travers mon travail, pouvoir les toucher, faire naître des émotions... Lire un peu plus de livres aussi. Mon livre de Virginia Woolf attend toujours d'être fini. Et passer un peu plus de temps avec toi puisqu'on risque de ne plus beaucoup se voir... Ah, maltraiter un peu plus aussi elle rit faiblement avant de dire un peu plus sérieusement, s'amusant toujours distraitement avec les fils de son sweat Quand tu vas être diplômé, je vais retourner à mes bouquins, mes entraînements intensifs, et il n'y aura plus rien pour me sortir de là...

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Mar 23 Fév - 21:41

jun hee ✧ yerim

Peut-être -et c'était même sûr- qu'il réfléchissait trop. Encore et toujours. Mais il n'y pouvait pas grand chose, il avait déjà mainte fois essayé de ne pas trop penser à ce que pouvait ressentir la demoiselle, mais il n'y arrivait pas. En même temps, il fallait déjà qu'il arrive à se comprendre lui même pour pouvoir comprendre ce qui l'entours.. Et il n'était pas sorti de l'auberge, ça non.
Il l'écouta attentivement parler de faire voyager sa mère un tendre sourire qu'elle ne pouvait remarquer accroché au visage. Il aurait voulu l'aider financièrement pour le faire, mais ça n'aurait pas eu le même impact, autant pour sa mère que pour elle. Alors il ne pouvait que la soutenir pour que ça réussisse. « Tu y arriveras, oui. Je suis sûr et certain qu'elle en sera heureuse. Et puis tu travailles bien, ta mère doit déjà être très fière de t'avoir comme enfant. » Il pensait chacun de ses mots: il était lui-même fier de ce qu'était Yerim, la connaissant depuis un petit moment maintenant il savait pertinemment que sa vie n'était pas tout le temps rose, un peu comme tout le monde d'ailleurs... Mais la vie de Yerim et sa vie seule l'intéressait, les autres il s'en fichait bien. « Sortir de cette ville, prendre l'avion, voyager et rencontrer des gens. » Il ne put s'empêcher de commenter cette phrase dans sa tête. Tu veux rencontrer d'autres gens? Tu n'es pas bien seulement avec moi? Bien qu'à sa place il éprouverait le même sentiment, il ne pouvait pas faire autrement que de se dire que ce serait bien s'il pouvait lui suffire. Non pas parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui échappe, bien que cela faisait partie des raisons, mais plus parce qu'il ne voulait pas qu'elle en soit blessée. Les hommes étaient parfois vraiment odieux, et il ne voulait pas la voir souffrir. « Quand tu vas être diplômé, je vais retourner à mes bouquins, mes entraînements intensifs, et il n'y aura plus rien pour me sortir de là... » « Comment ça, on risque de ne plus beaucoup se voir...? Et comment ça plus rien ne pourra te sortir de là? T'inquiètes pas que je vais zoner devant les portes de l'univ pour te voir au moins trois fois par semaine! Puis de toute façon on a encore le temps pour y penser... Je suis toujours là. N'empêche que je ne contredis pas ton idée de passer plus de temps avec moi pour autant ; ça tu peux. »

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee) Mar 23 Fév - 22:11

jun hee ✧ yerim

De la fierté, elle n’en était pas sûre. Puis c’est tout Yerim de voir les côtés négatifs en premier quand il est question d’elle. Ce qu’elle se dit c’est qu’il y aura toujours le vide que sa sœur jumelle a laissé. Puis celui de son père aussi. Ce n’est pas la même chose ; la jeune femme en voudra toujours à son père. Pour ce qui est de sa sœur, elle a juste l’impression qu’une partie d’elle est partie aussi. Pourtant elle ne dit rien, elle ne veut pas le mettre mal à l’aise. Ils se connaissent depuis un moment mais il y a tellement de choses qu’il ne sait pas.

Les gens font des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir parfois ; c’est la raison même pour laquelle Yerim se garde d’en faire ; elle ne veut décevoir personne. Mais malgré tout ; que ce soit une mauvaise chose ou une bonne chose dans le futur, une illusion ou une réalité, elle se sent un peu plus rassurée d’entendre ces paroles.

Yerim – Jun’… Il y a autre chose ; tu te souviens de l’affiche publicitaire sur le bus qui allait vers le grand parc… Elle dit en commençant à s’endormir.

Elle l’entend parler alors tente de continuer quelques secondes de plus mais plus elle continue et plus les phrases perdent de leur sens. Et finalement au bout de quelques minutes de lutte c’est le silence total… Enfin presque.

Yerim – Jun’… Elle parvient à dire une seconde fois dans son sommeil

© Starseed

MessageSujet: Re: the sky was really pretty (feat. jo jun hee)

Contenu sponsorisé

the sky was really pretty (feat. jo jun hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1