AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 17:37

Bae Yerim
Coucou vous, moi c'est maeum je suis un esprit de 90 ans coincé dans un corps qui n'est pas à moi. Je ne suis même pas sûre d'être terrienne. Je suis venue ici parce que c'était beau et cosy, voila. Peace  

Nom : bae
prénom : yerim
date de naissance : 1997 octobre 07
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : *tousse* sapiosexuelle
Situtation amoureuse : célibataire
Situation financière : boursière

Groupe : artiste
année : prepa 1
génie en : danse
club : Théâtre et Cinéma

J'aime elle aime pouvoir faire des siestes, écrire sur son tumblr qui lui sert de journal, partir en voyage avec un sac à dos, les vogues à la menthe, la pluie, les vieux films en noir et blanc

Je n'aime pas les personnes trop bruyante, se retrouver dans le noir, l'orage, la vue du sang, la violence, les films d'horreur

Je m'en souviens comme si c'était hier ; printemps 2005, j'ai gagné ce concours d'écriture. Un voyage pour deux à Busan. J'y suis allée avec ma soeur, pour dormir chez une de mes tantes. C'était le meilleur moment de l'année pour moi, même si ce n'était que le début.

Hiver 2007, je pensais que cette année serait accompagnée par beaucoup de chance. L'année où on a perdu Heera, ma soeur jumelle. Ma mère a été dévastée et malgré le froid et mon aisance à tomber malade, le plus souvent, je restais dans le balcon. J'avais dix ans.

Elle s'est coloré les cheveux en espérant qu'il la remarque un peu plus. "C'est stupide" elle a pensé dans le processus, mais c'était trop tard et sa mère est presque tombée en syncope quand elle l'a vue.

Yerim est une personne calme qui préfère rester à l'écart du bruit. Non, ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, ni qu'elle a peur des gens, elle préfère simplement avoir son petit espace à elle de temps en temps. La jeune femme est assez ouverte d'esprit et tolérante. Malgré les premiers abords, elle n'est pas hautaine et a d'ailleurs du mal à avoir une totale confiance en elle. C'est une personne modeste et protectrice sur les bords. Toutes fois, même si elle déteste ça, ne doutez pas du fait qu'elle remettra à sa place n'importe quelle personne osant manquer de respect, et ce, même si elle ne sait pas se défendre. Elle le cache plutôt bien mais elle est assez susceptible et légèrement rancunière. Les mots ont un impact sur elle qu'elle dissimule plutôt bien. Ne doutez jamais de son talent pour feindre la joie dans le but de cacher ses réels sentiments. Ce n'est pas une adepte des mensonges mais elle n'aime pas embêter les gens avec ses problèmes. Un peu têtue par-ci aussi, elle a du mal à écouter les conseils des gens parfois, même si, elle ne les contre dit pas, son sourire et son silence vous laisseront comprendre qu'elle n'est pas d'accord. Yerim sait réconforter les gens, et donner des conseils même si paradoxalement, elle ne sait pas régler ses problèmes... Elle se fiche de la popularité, elle est assez independante et malgré son désir de rester dans l'ombre, sa maladresse et sa présence empêche de réaliser ses souhaits.
Caractère
Histoire
Honnêtement, je n’étais pas prédestinée à me retrouver dans un endroit pareil dix ans en arrière. Tout. Je peux tout vous décrire avec précision ; l’espèce de taudis dans lequel on vivait tous serrés. On était quatre ; mes parents, ma sœur jumelle et moi. Ca nous donnait l’impression d’étouffer quand mes parents se disputaient. Est-ce que je dois tout vous raconter ? Comment une pauvresse se retrouve dans un endroit pareil ? Ou est-ce que je dois laisser une once de mystère ? Parce que mon père s’est fatigué à me dire que je n’étais bonne à rien, j’ai finis par y croire. Puis honnêtement à l’heure actuelle je me retrouve toujours avec des pensées négatives à propos de moi-même. Comme un tatouage, elles s’accrochent fermement à ma peau ne partiront probablement jamais. Cela dit j’étais une élève plutôt bonne depuis toute petite, contrairement à ma sœur qui avait quelques difficultés à suivre le rythme. Je peux revoir ces professeurs dire à ma mère sous anti dépresseurs de ne pas laisser filer un talent comme le mien et elle hocher vivement la tête alors qu’elle n’écoutait pas ses phrases entièrement. J’avais juste huit ans, ce que je voulais faire dans la vie c’était m’amuser ; sortir de cet appartement et voir le monde de mes propres yeux au lieu de me contenter de cet écran télé.

C’est ce que je faisais au travers des différentes sorties organisée par ma professeur tellement attachée à l’idée que j’aie accès à plus de connaissances. C’était comme une deuxième mère pour moi. C’est elle qui m’a poussé vers la danse ; j’ai commencé avec le ballet, puis le jazz un peu plus tard et je me suis rendue compte que ça m’aidait à faire passer ma frustration. Comment est-ce qu’une fillette de dix ans pourrait ressentir des émotions pareilles ? C’est simple ; le mélange de parents qui se disputent, du paternel qui pète les plombs et qui lève la main sur sa femme, l’alcool. C’est triste mais de nos jours, tout ça sonne un peu trop cliché, pourtant c’est mon histoire aussi… C’est de cette façon que je me suis retrouvée fille unique aussi ; l’alcool, mon père, la violence, ce mélange qui ne conduit à rien de bon. C’est de cette façon qu’il s’est retrouvé en prison et ma sœur dans un cercueil alors qu’elle était en parfaite santé. C’est toujours dur de perdre quelqu’un qu’on considère comme sa moitié. Ce jour là, en rentrant, j’ai eu l’impression que quelque chose que je ne peux pas décrire avec des mots m’a été arraché. Je ne suis pas allée à l’école pendant une année, ce qui ne m’affectait pas tant que ça étant donné la classe que j’avais passé l’année précédente.

Puis la vie a continué, après tout, le monde n'a pas cessé de tourner sans moi. Mon désir d'étudier m'a conduit ici, et m'a permit de bénéficier d'une bourse. Evidemment, ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez, alors j'ai du me mettre à travailler. Rien de légal dans tout ça. Personne ne s'en douterait en me voyant. Je n'aime pas particulièrement ce travail.

Dernière édition par Bae Yerim le Dim 21 Fév - 0:39, édité 7 fois
Bae Yerim
Avatar : bby jung © jukebox joints
Situation : free spirit
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 18:37

WELCOOOOOME

J'adooooore Krystal du coup j'adore obligatoirement ton personnage mais j'ai quand même hâte de lire ta fiche

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux évidemment m'envoyer un mp. J'aime bien me faire harceler, ça me donne l'impression d'avoir des amis
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 18:42

Bienvenue Ton perso à l'air vraiment intéressant et j'aime ton choix de vava ** Gros hwaiting pour le reste de ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 19:52

Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous ♥️

Hwaintin' pour ta fiche

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 20:02

Merci beaucoup, vous êtes chou, j'ai presque fini ♥♥♥

MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 21:49

Qu'est-ce que tu es jolie ! Bienvenue par ici

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 21:51

Rebienvenue ma belle Et fighting pour ta fiche
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 21:52

Merci beaucoup ♥️♥️♥️
j'en ai enfin terminé je pense

MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 22:58

bienvenuuuue ♥

Situation : célibataire
Spécialité : astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 23:02

merci lovely

MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 23:44

SulStal *souffle des mauvaises idées*

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 23:45

Coucou toi
Contente de te retrouver sur ce fofo, en plus KRYSTAL + Intellectuel, en prépa 1. Ça ne me donne qu'une raison de plus de venir te quémander un petit lien .
Lee Su Ha
Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Sam 20 Fév - 23:47

#jaemin

#suha

le destin eheheh je te gardes une petite place au chaud mon beau

MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Dim 21 Fév - 0:47

Tu es validé(e)
cher Artiste

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Dim 21 Fév - 12:51

Pardooooooon j'arrive mega ultra en retard !! Pardon, pardon, pardon... Tu m'en veux pas trop hein ? Tu m'aimes quand même hein ? Tiens je te donne une glace au citron pour me faire pardonner...

Bon bah que dire du coup ? Bienvenuuuue ici hehe~ J'espere que ça te plait ? N'hésite pas a venir parler sur la CB ça fera plaisir a tout le monde. Ou bien si tu t'ennuies comme ça un jour de pluie ou de soleil, n'importe, tu peux juste venir m'envoyer un MP pour discuter~.

J'aime troooop ton personnage ** !! Trop bon choix mon enfant~.

Bref~ je te laisse, j'ai fini de faire pipi sur ta fiche pour marquer mon territoire.

- JiSoo Christ -
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Mer 24 Fév - 17:27

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ? Mer 24 Fév - 17:43

Eheheh
gracias beautiful lady ♥♥♥

MessageSujet: Re: bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ?

Contenu sponsorisé

bae yerim ▲ how long has it been since someone touched part of you other than your body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1