AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Première rencontre [ft Ah Jae Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Première rencontre [ft Ah Jae Min] Jeu 18 Fév - 21:59

Première rencontre
FT. Ah Jae Min l'armoire à glace

Fais chier ! Si seulement j'avais su qu'en cette belle journée j'allais rencontrer pour la première fois mon colloc', si seulement j'avais su, je me serais préparé un minimum en commençant par ranger mon bordel, ce bordel que j'ai accumulé sur mon bureau. Le pauvre il va devoir supporter un bordélique dans mon genre pendant une année entière, surtout que notre première rencontre a été pour le moins…originale, oui originale et assez comique maintenant que j'y repense. Vous souhaitez des explications, pas vrai ?

J'avais passé mon après-midi à la piscine du lycée, à m'entraîner pour récupérer au plus vite mes aptitudes perdues pendant ces deux longs mois de vacances, deux mois sans m'entraîner de peur que mes parents découvrent que j'avais recommencé à nager et se décident à m'utiliser de nouveau comme poule aux œufs d'or. Je ne voulais pas revivre ça, donc je ne pouvais m'entraîner que très rarement pour ne pas dire jamais, pour tout vous dire j'ai dû rejoindre la piscine municipale trois ou quatre fois pas plus. Et aujourd'hui j'ai perdu de la vitesse et ça je ne veux pas, je ne veux pas perdre ma première place sur le podium, place qui me revient de droit. Donc après m'être entrainé pendant de longues heures, je suis passé en vitesse à la cafétéria pour aller m'acheter quelques petites choses au distributeur, avant de rejoindre les dortoirs me dirigeant vers ma chambre. Une fois dans ma chambre, j'ai envoyé bouler mes affaires sur mon lit avant d'aller me doucher pour profiter de la sensation de l'eau chaude coulant sur mon corps endolori, lorsque je suis sortie de la cabine de douche je me suis empressé de passer une serviette autour de ma taille et m'occuper de sécher ma masse de cheveux verts. Tellement absorbé par ma tâche je n'ai pas vu ni entendu le jeune homme rentré et comme un idiot, je lui ai foncé dessus me ramassant comme une merde au sol ! Ma première pensée fut de me dire que je venais de me prendre un mur ou un meuble dans la gueule … Eh bien … Non lorsque j'ai retiré la serviette de ma tête je me suis retrouvé devant un jeune homme, un beau jeune homme mais malheureusement ma réaction ne fut pas des plus amicales : « Putain, t'es qui toi !? Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre !? » Lui demandais-je alors, mes yeux se perdirent de longues secondes sur son visage et son corps que je devinais musclé et que j'avais senti au passage. Je me suis redressé avec rage retenant à la dernière seconde ma serviette qui avait failli glisser de ma taille… Donc je récapitule le tout j'étais à moitié nu devant un mec que je ne connaissais pas et par-dessus le marché il m'avait fait maaaal !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre [ft Ah Jae Min] Mer 24 Fév - 23:00

Première rencontre
Jinwuk & Jaemin
Yamang, j'y mettais les pieds, ça y est, j'y étais. Réellement. Yamang, un nom qui faisait rêver beaucoup de jeunes étudiants. Un rêve dont peu de personnes pouvait se targuer de l'avoir atteint. Et moi, j'avais atteint ce but, mon entrée à Yamang. Je rejoignais ma soeur et d'autres étudiants sans doute encore plus brillants que moi. Mais après tout, avec mes compétences élevées en hockey, mon sport favoris, c'était certain qu'un de mes entraîneurs allaient me proposer d'entrer à Yamang. Et je n'allais pas refuser, faisant ainsi la fierté de mon père, qui était aussi mon principal soutien avec princesse Na Ae. D'ailleurs je me demandais ce qu'elle faisait elle aussi... Ah, elle devait sans doute visiter l'établissement.

Tout comme Na Ae, sans doute, on m'avait attribué un professeur qui me ferait visiter les divers lieux qu'il y avait à voir, ceci durant toute la matinée. Après cette visite de chacun des bâtiments qui avait duré de longues heures, mais qui était passé vite tellement j'étais subjugué par tout ce nouvel environnement, le professeur m'entraîna jusqu'à l'étage destiné aux sportifs en me donnant les clés et le numéro de mon nouveau dortoir. Je me rendais donc sans plus attendre dans ma nouvelle chambre avec mon air d'imbécile heureux sur le visage. Oui, j'étais heureux d'être là et j'allais m'entraîner dur pour garder cette place.

Au moment où j'ouvrais la porte, une chose inattendue se produisit : quelqu'un me fonçait droit dessus. Dans le feu de l'action je n'avais pas eu le temps de m'écarter. Voilà que j'avais mis un inconnu au sol dès mon premier jour, sans le vouloir. Bah bravo ! Enfin bon, je tendais ma main à l'inconnu aux magnifiques cheveux verts pour qu'il se relève.  "Désolé...Au moins tu tomberas pas plus bas !" Ah, j'aurais pu garder cette plaisanterie pour moi puisque visiblement il n'avait pas pris ma main. Et il semblait furieux. Je passais donc ma main dans mes cheveux, d'un geste sexy, tout en lui répondant calmement. "Relax, j'suis pas un alien qui est venu envahir la terre... On t'as pas prévenu ? J'm'appelle Jaemin et il semblerait que je sois ton coloc de chambre..." Plutôt sexy celui-là.

Emi Burton

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: Première rencontre [ft Ah Jae Min] Lun 29 Fév - 23:16

Première rencontre
FT. Ah Jae Min l'armoire à glace

Fais chier !
En ce moment précis je suis partagé entre deux émotions bien semblables la rage et cette irrésistible envie de le frapper lui et son corps en béton armé. Lorsque celui-ci m'avait tendu sa main, je l'avais clairement repoussé lui signifiant que je pouvais me démerder tout seul ! De plus sa remarque idiote me restait en travers de la gorge « très drôle. » lui dit je alors avec ironie tandis que je m'atterrais à la dure tâche de garder ma serviette en place ne souhaitant pas me retrouver à poil devant lui. Il avait déjà l'honneur de contempler mon torse musclé digne des plus beaux héros grecs, je ne comptais pas lui faire une seconde faveur. Je laisse alors mes yeux parcourir son visage descendant sur son cou, de son cou je descends vers son corps malheureusement caché par des vêtements inutiles. Je sursaute légèrement lorsque celui-ci repris la parole bien trop hypnotisé par ce geste, il venait de passer sa main dans ses cheveux ne le rendant que plus sexy à mes yeux. Je cesse alors ma contemplation l'écoutant attentivement avant de lui offrir un petit sourire, un petit sourire, mais attention ! Je ne souris que très rarement aux personnes que je n'aime pas ... Et pour le moment ce fameux Jae Min faisait partie de ma liste noire, espérons pour lui qu'il remonte dans mon estime. Il a un beau visage c'est déjà ça, je mordille doucement ma lèvre et me décide enfin à lui répondre, si ça se trouve c'est un chouette mec donc sois gentil Wukki « T'es peut-être pas un alien mais t'es plutôt musclé… La prochaine évite de m'assommer ce serait vachement appréciable. » je rigole légèrement avant de reprendre un air sérieux et continuer mon discours de bienvenue « Ai-je une tête à avoir été mis au courant ? Autrement je ne serais pas à moitié à poil devant toi … Mon nom à moi c'est Jin Wuk »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Première rencontre [ft Ah Jae Min]

Contenu sponsorisé

Première rencontre [ft Ah Jae Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1