AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Cho Mun Hee (+) Catch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 21:13

Cho Mun Hee
Reeholay, oui c'est encore moi, je n'avais pas assez de Jaemin alors je vous ramène un nouveau bébé  .


Nom : Cho
prénom : Mun Hee
date de naissance : 24 décembre 1998
nationalité : coréenne
origine : coréenne




Sexualité : bisexuel
Situtation amoureuse : célibataire ou bien libertin
Situation financière : aisé




Groupe : artiste
année : senior
génie en : chant
club : chant et dessin


Il aime
Munhee : dessiner - le calme, la tranquillité - le chant des oiseaux - faire des highnotes - être dans sa bulle, dans un monde ailleurs - rêver - les glaces - les balades dans la nature - observer le monde autour de lui.
Xander : les noonas plus mûres que lui - les gros seins - l'alcool - fumer - arracher les têtes des peluches de Sam - se battre - démontrer sa force - gâcher la vie de Munhee - draguer.
Sam : sa collection de peluches - Blue , son canard bleu qu'il trimballe toujours avec lui - sa boîte de crayons de couleur (la sienne à personne d'autre) - les sucreries - les vêtements tout doux -  regarder les dessins animés - apprendre de nouvelles choses - Pororo - demander de l'affection et en recevoir énormément - jouer à cache-cache -  les animaux -  faire le clown.

Il n'aime pas
Munhee : les personnes bruyantes - les personnes inhumaines - ceux qui se pensent supérieurs - les contacts physiques - qu'on le dérange alors qu'il est dans son monde - qu'on l'insulte de fou - être faible (même s'il l'est en permanence) - Xander.
Xander : s'avouer vaincu - perdre - qu'on lui refuse quelque chose - les filles trop collantes - l'amour - Quand Sam/Mun Hee fait fuir un de ses plans Q réguliers - les arachides - les personnes qui se la racontent (parce qu'il n'y a que lui qui a le droit de se la raconter) - les gens trop coincés -  Sam et Mun Hee.
Sam : les personnes méchantes  - les disputes - ne pas comprendre quelque chose - perdre ses affaires - Quand Xander déchire Blue - être effrayé - les épinards - Xander.
 

Vous entrez dans la chambre de Munhee. Sur son bureau, vous remarquez vite la présence de petits carnets. Il s'agit là des carnets de chacune des personnalités : le carnet avec un dessin d'oiseau est celui de Munhee, celui où il y a des autocollants Pororo appartient à Sam et enfin le carnet à la couverture noir est à Xander. Chacune des personnalités peut ainsi parler aux autres si elle a quelque chose d'important à dire.

Pour reconnaître les personnalités, si vous êtes au courant, ce n'est pas bien difficile : Sam zozote, Xander introduit des expressions à l'américaine quand il parle et Munhee s'exprime avec une voix très douce. De toute façon, si ce n'est pas à la voix que vous les reconnaissez, ce sera au comportement : Munhee l'artiste introverti, Xander le rebelle abruti et impulsif et enfin, Sam le bébé tout choupinou et très pot de colle.

Ainsi, Munhee est atteint d'un fort trouble dissociatif de l'identité (TDI) et ce, depuis qu'il a vécu un évènement très traumatisant. Xander a fait office d 'éponge pour ne pas que Munhee vive ce moment. Munhee sait qu'il a subit quelque chose de grave mais il est impossible pour lui de s'en souvenir. Et c'est comme ça à chaque fois que Munhee se sent dépassé par les évènements. Enfin, c'était comme ça avant. Maintenant, Xander fait un peu trop ce qu'il veut au goût de Munhee. Quant à Sam, il est l'incarnation de l'enfance perdue de Munhee.
 


Quand on s'appelle Munhee et qu'on est atteint de trouble de l'identité, on ne peut pas simplement se  permettre de décrire un seul caractère. Surtout quand les trois cohabitent de cette manière.

Munhee : doux - calme - réservé - anxieux  - sensible - faible - peu bavard - loyal - créatif.

Parlons donc tout d'abord de Munhee, l'hôte principal. Munhee, c'est un garçon calme et réservé. Il a bien du mal à faire le premier pas vers les autres, parce qu'il a toujours peur de se faire rejeter de nouveau, il a subit des rejets durant toute son enfance. De ce fait, il est souvent dans son monde, à rêver de mille et une chose dont on ne saura jamais. Enfin si, on sait parfois qu'il rêve de s'affirmer , d'être plus extraverti et plus enjoué. Mais il n'y arrive pas. Munhee, il est introverti, principalement parce qu'il y a deux problèmes qui lui pourrissent plus ou moins la vie. Munhee, il est lâche et faible aussi. Enfin, ça c'est ce qu'il pense. Mais c'est un peu vrai. Dès qu'il y a du danger, le petit garçon s'arrange pour s'en éloigner. Il n'aime pas le conflit, il n'aime pas les problèmes. Il en a déjà assez. Si vous avez la chance d'être son ami, vous découvrirez alors un garçon souriant, un peu bavard et qui ne demande qu'à exister.

Xander : pervers - dragueur - sadique - impulsif - cruel - violent - moqueur - bagarreur.

Ensuite il y a Xander, la première personnalité. Autant vous le dire tout de suite : Xander cherche les emmerdes et si vous n'êtes vraiment pas du genre à vouloir des emmerdes , fuyez-le pour votre bien. Xander aime diriger les autres. Xander adore avoir du contrôle, une influence sur les autres. Xander est également très sanguin et il a la bagarre dans les veines. Quand il frappe, c'est pour se défouler ou parce que quelqu'un l'a regardé de travers ou lui a parlé sur un ton qu'il n'a pas aimé. Mais c'est également un grand sadique qui rivalise d'imagination quand il faut tirer un coup. Bref, il aime quand ça fait mal et il n'aime pas quand il n'a pas ce qu'il veut.

Sam : enfantin - joueur - attachant - souriant - hyperactif - collant - boudeur - chiale facilement.

Enfin, il y a Sam, la seconde personnalité et la moins catastrophique à gérer des deux. Quoique...Tout est relatif. Sam, on peut le décrire en un mot : bébé. Âge mental : 4 ans et encore, c'est bien gentil. Sam est une petite boule d'énergie qui , telle une tornade, arriverait à vous retourner une maison entière en 10 secondes. C'est que ça court partout un enfant de cet âge ! Sam, comme tous les bébés, est également très boudeur et peut se mettre à pleurer facilement (et devenir aussi un bébé grognon), surtout quand il n'a pas ce qu'il demande, ou quand il n'arrive pas à faire quelque chose. Sam bien entendu ne mâche pas ses mots et dit le plus souvent tout ce qu'il lui passe par la tête. Ah oui, et puis un de ses passes-temps favoris, c'est de poser des questions. Enfin bref, Sam, on l'aime ou on l'aime pas mais on craquera toujours pour ses aegyos.  
Caractère
Histoire
Munhee est né le 24 décembre, comme le petit Jésus de la religion chrétienne. Et il était bien comme ce petit Jésus, très très attendu par ses parents. Sa naissance se révélait comme un réel cadeau pour sa famille. Surtout pour sa mère qui, après de nombreuses fausses couches à répétition, accueillait son petit Munhee comme un miracle de la vie. Un petit bémol persistait pourtant : Maman avait toujours rêvé d'une fille. Munhee était un garçon. Mais rien de grave. Maman avait décidé justement de l'appeler Munhee car cela sonnait comme un prénom de fille.

C'est ainsi que débutait la vie du petit Munhee. Il était un enfant choyé et aimé de tous, surtout de sa génitrice qui , même si elle avait voulu une fille, l'aimait plus que tout. Et pour combler cette frustration, sa mère s'était mise à l'habiller comme une fille, à le coiffer comme une fille. ça ne le dérangeait pas, enfin au début, c'était même plaisant.

A la petite école, ses petits camarades l'ont pris pour une fille. Alors, Munhee se prenait lui-même pour une fille et avait des tas de petits amoureux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sauf que, vous le savez aussi bien que moi, plus les enfants grandissent et plus ils deviennent cruels. Munhee a vite déchanté quand il a reçu les premières critiques sur son physique. Alors, il a cessé de porter des robes et d'être une fille, décevant sa douce maman.  Il est devenu un garçon, ce qu'il a toujours été. Un garçon malgré tout très efféminé, parce qu'il ne pouvait pas gommer les traits de son visage, et très doux. Trop doux au goût des autres garçons de son école qui avaient décidé d'en faire leur tête de turc.

C'est ainsi que le calvaire de Munhee a commencé. Tous les jours, il rentrait chez lui couvert de bleus et de blessures, les vêtements déchirés et recouverts de substance malodorantes. Tous les jours, il subissait un lynchage intensif, parce qu'il était un faible, un bouc-émissaire, une tête de turc. Mais il ne disait rien, il ne balançait jamais les noms, il se taisait. Parce qu'il pensait que parler, c'était devenir faible face à eux.

Et puis, il y a eu ce jour, dont Munhee se souvient à peine, cette journée qui s'est présentée comme la goutte d'eau faisant déborder le vase. C'était une fin d'après-midi qui aurait pu être banale. Munhee rentrait des cours. Pour une rare fois, il n'avait aucune blessure nouvelle à signaler. Il pensait que ses harceleurs l'avaient un peu laissé de côté. Égoïste soulagement. Terrible erreur. L'un d'eux l'attendait au coin de la rue où il passait tous les jours. Il sentit des bras l'agripper et en l'espace d'un instant, son dos cogna le mur. Par peur, il ferma les yeux. Il sentit la fermeture de son pantalon descendre. Il tremblait de peur si fortement que son assaillant lui ordonna de se calmer. Un froid polaire envahissait son corps, tel le froid de la mort. Et puis, plus rien.

Quelques heures après, il se réveillait sur son lit, sans aucun souvenir de cette rencontre. Cet épisode signe la première apparition de Xander dans sa vie. Xander qui a protégé Munhee à ce moment-là, en prenant sa place. Xander qui s'est aussi vengé : quelques jours après, le corps d'un jeune enfant a été repêché dans la rivière Han. C'était un des élèves qui harcelait Munhee.

Par la suite, Xander (puis Sam) sont apparus de nombreuses fois dans la vie de Munhee pour le protéger, ou pas d'ailleurs. Mais jamais Munhee ne l'a su. Jusqu'au jour où , après un énième réveil, le jeune garçon remarquait que ses mains étaient gantées et tâchées de sang. Munhee comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Xander décida enfin de se montrer à celui qui "l'hébergeait".
Evidemment ce fut un choc mais finalement, Won Sun s'y accommodait.

Sauf que maintenant, Xander est devenu trop opportuniste et profite de la situation plus pour son propre intérêt que pour celui de Munhee. Et ça fait un peu peur à ce dernier qui a juste la trouille de disparaître définitivement...alors Munhee songe depuis quelque temps à se détacher de cette première personnalité avant qu'il ne soit trop tard.

Pour ce qui est de son entrée à Yamang,ce sont ses parents qui l'ont tout simplement inscrit quand ils ont découvert tout le talent en chant que Munhee possède et qu'il cultivait secrètement depuis tout ce temps.


 


Cho Mun Hee
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 18
Avatar : Seon Ye In [Sunyoul]
Situation : ça se mange ♥ ?
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 21:20

Je connais pas ton bonhomme mais il est super cute

Alors... OMG je kiff ton personnage, j'ai même pas lu ta fiche en entière mais je l'aime déjà xD Il est super méga intéressant de fou Du coup je vais continuer ma lecture et je peux même pas dire hwaiting pour ta fiche parce que tu l'as déjà fini >< Donc rebienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien avec ce perso
Baek Shin Hwa
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 19
Avatar : Woozi
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 21:40

OMGGGG UP10TION DA BESSSST *fangirl*

Bref, rebienvenue bébé~ avec ta fiche rapide comme l'eclair x) ! Je t'attends pour discuter d'un lien avec JiSoo
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 21:57

one two three lalalalala yeogi yeogi buteora ♫

toi tu seras mon bébé attitré, eukay ? ** laisse noona s'occuper de toi **
rebienvenue avec ton loulou, ton personnage en jette kkk~ ♥
Baek Na Rae
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Situation : célibataire
Spécialité : journalisme
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 21:58

Re-bienvenue, je sens que ça va être un perso amusant à jouer et avec qui rp ! Réserve moi un lien aussi avec n'importe laquelle de ses personnalités ! ♥

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 22:04

Mon dieu ! Ton perso est super intéressant J'adore ce genre de personnage . Donc je passe sur ta fiche pour te dire que je t'aime encore pluuuus . Et Fighting pour ta fiche
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 22:42

Shin Hwa : C'est Sunyoul de Up10tion et il est pas que cute
il a des high notes de malade:
 
Mais oui, j'avais trop hâte de (re)jouer ce petit bébé Merci tout plein

Ji Soo : Up10tion qui m'ont pris dans leur filet, j'men sors plus avec les rookies ces temps-ci ;-; Pas de problème pour le lien

Na Rae : Si tu me donnes plein de bonbons, tu seras la plus gentille des noonas Merci pour tous ces compliments

Jin Woo : Vouiii, ça me manquait de jouer ce genre de personnages alors voilà, j'suis toute contente de vous le présenter ça va être trop marrant Pas de soucis pour le ou les lien(s)

Jin Wuk : ça va être tellement explosif entre Xander et Wuk J'vais prendre mon pied à le jouer Et merci mais ma fiche est terminée hihihi
Cho Mun Hee
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 18
Avatar : Seon Ye In [Sunyoul]
Situation : ça se mange ♥ ?
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 23:04

Rebienvenue avec cette bouille mignonne.
Lee Su Ha
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 20
Avatar : Lee Ju Hyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me ! Jeu 18 Fév - 23:20

Bienvenue chez les Artistes

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.

Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Mun Hee (+) Catch me !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Cho Mun Hee (+) Catch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Topic Catch
» Paris en ligne sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-