AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

BLACK OUT | ft scientifiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BLACK OUT | ft scientifiques ♥ Jeu 18 Fév - 17:15

BLACK OUT

avec les scientifiques ♥

La nuit venait tout juste de tomber, et comme tout les soirs Jin Woo se préparait à sortir voir les étoiles. Il avait posé toutes les affaires dont il avait besoin en vrac dans son lit et les passait en revue dans sa tête, vérifiant qu'il n'avait rien oublié. Chips, carnet, bouteille de soda, lampe de poche...
Non, tout est là !
Pensa-t-il en rangeant tout dans son sac. Il se leva de son lit et allait souhaiter bonne nuit à Min Seo, son colocataire...
...Quand tout sauta.
D'un seul coup, ils se retrouvèrent dans le noir total. Jin Woo vit l'ordinateur s'éteindre à son tour, la prise n'émettant aucune lumière.
« Panne de courant ? » dit-il en tâtonnant son lit à la recherche de son sac. Il réussit enfin à le trouver et en sortit la lampe de poche avant de l'allumer. Il se dirigea vers la porte rapidement. Au passage, il se prit le petit doigt de pied dans le coin du lui et manqua d'hurler des insultes avant de se retenir en se tenant le pied. Décidément, c'était vraiment la pire douleur qui puisse exister. Il se releva presque une minute plus tard après avoir ravalé ses cris et ouvrit la porte.
« Je vais voir ce qui se passe ! » dit-il à son colocataire en sortant de leur chambre. Le couloir était lui aussi plongé dans le noir : la panne était générale dans le dortoir des scientifiques. Il balaya les portes du faisceau de sa lampe de poche.
« Hey...Quelqu'un sait ce qui se passe ? » demanda-t-il, assez fort pour que les autres chambres l'entendent.
Code by Joy
Park Jin Woo
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLACK OUT | ft scientifiques ♥ Jeu 18 Fév - 20:13

J’étais au club, en train de peaufiner un chef d’œuvre de connerie quand tout à coup… pouf ! Plus rien, plus de lumière à part celle de… mon faux sabre laser justement. Pourquoi en acheter un quand on peut le fabriquer ? Bon, d’accord, généralement j’ai la flemme, mais pour ça non ! Puis ça impressionne de savoir-faire un sabre laser non ? Du coup, j’allume le téléphone juste quelques secondes pour connecter le dernier fil et… referme la coque une fois que tout est en ordre. Bingo ! ça marche ! Voici mon… sabre laser ! Avouez que ça en jette ! Bref, je me balade donc dans le couloir à la recherche d’âme qui vive. Promis c’est pas moi qui ait tout fait péter ! Je me servais juste de la lumière et du soudeur, donc… impossible ! J’entends un « aïe » puis je vois des gens sortir de leurs chambres, comme si ça posait un très gros problème cette panne. Bon, d’accord, forcément, chez les scientifiques et surtout en info’ on n’aime pas trop ça, mais ça va, du moment que ça grille pas les ordis ni les serveurs. Pour ça, on est justement équipé, alors pas de panique !

« Jin Woo ? J’étais chez les robots, le souci vient pas de là, une idée chez les infos ? » On ne sait jamais, c’est plus facile de faire sauter les plombs par un ordinateur que par un robot, à moins d’avoir une surcharge, mais on n’est pas si nombreux, puis… j’étais seul en salle robot, donc… enfin, peu importe. Je masse ma nuque, me balade avec mon sabre laser vert sur l’épaule, je frime, je frime, tout en offrant mon sourire de couillon. « Bon bah, en attendant de trouver on fait quoi les gars ? »
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Revenir en haut Aller en bas

BLACK OUT | ft scientifiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1