AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

I'm a little robot ft. Jin Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm a little robot ft. Jin Woo Mer 17 Fév - 22:50

Il y a des jours comme ça, ou, après les cours j’ai envie de rendre visite aux copains plutôt que d’aller au club. Je toque donc à la porte de mon très cher ami des étoiles. Il est tellement adorable que je sais déjà que je vais lui sauter dessus à peine la porte ouverte. Pour l’instant, j’attends comme un débile devant. Enfin, non. Là, c’est un robot qui lui rend visite pour lui apporter un paquet de bonbons. J’ai pris la télécommande d’un de mes robots que j’ai aussi équipé d’une caméra. Je viens demander la permission, le petit robot apporte un mot avec le plateau. Bonbons, bières et surtout, surtout, il a une gueule de dragon et les couleurs de l’armure de Shiryuu ! Je le vois si jamais il ouvre la porte, mais par contre il a pas encore le son le petit robot, j’ai précisé tout ça dans le papier. Allé, répond moi que je puisse venir faire une sieste ou alors qu’on puisse regarder Saint Seiya !

Je suis vraiment impatient, je bouge dans tous les sens, je soupire, je gigote, je marche le long de la chambre. Et finalement, je me jette sur mon lit. J’ai l’air d’une adolescente qui est allée glissé un mot doux dans le casier de « oppa » mais bon, merde, j’ai pas beaucoup d’amis par ici faut dire, même si les scientifiques sont assez soudés, je suis pas spécialement doué pour la communication. Je suis pas le seul et ça aide pas, des fois c’est comme si certains étaient sur des langages différents. Peu importe, je sais que lui et moi on s’entend plutôt bien et j’avais envie de l’embêter avec mes propres compétences, de l’impressionner un peu, parce que c’est pas facile avec tous ces talents ! Et parce que lui, chaque fois qu’il me parle des étoiles et des constellations, ça me fascine et je me sens con. Ouais, carrément, et ça me botte bien de me sentir comme ça, juste parce que je suis curieux, mais que j’ai pas l’occasion d’apprendre en m’amusant.
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Sam 20 Fév - 18:58

Aujourd'hui, Jin Woo s'était encore réveillé tard. Pas que ça pose problème : les cours n'avaient pas commencé, il ne risquait pas d'être en retard pour quoi que ce soit. Pour s'occuper, il décida de ranger sa chambre. Il n'y avait pas beaucoup de bazar de toute façon : depuis qu'il avait un colocataire il était d'être un peu plus organisé que quand il vivait chez sa grand-mère. Il n'avait pas vraiment envie de laisser traîner ses caleçons sous le nez de Min Seo.
Au final, le rangement était vite fini, et le scientifique se retrouva encore une fois sans rien à faire.
Peut-être que si je sors, je tomberais sur quelqu'un que je connais et on pourra traîner ensemble ! Pensa-t-il en s'habillant. De toute façon, ce serait toujours mieux que de rester tout seul dans sa chambre.

Il s'arrêta net quand, en ouvrant la porte, il se retrouva nez à nez avec un petit robot dragon portant un plateau.
« Que... ? »
Décidément, il avait des surprises tout les jours. Il sourit en voyant que le robot ammenait avec lui de la bière et des bonbons : ça tombait bien, il commençait à avoir la dalle. Mais en regardant autour, Jin Woo ne voyait personne qui aurait pu le contrôler. Il remarqua finalement un petit mot sur le plateau et le lut rapidement.
Il se mit à rire.
« Bien sûr que tu peux venir, ma porte est grande ouverte ! » s'exclama-t-il, sans savoir si son ami allait l'entendre ou non. Il s'accroupit devant le robot, cherchant un micro quelque part. Bah, il tenterait quand même.
« Mais tu sais, tu peux venir me demander par toi-même. Même si je dois avouer que ce robot est vraiment magnifique ! » il rit un peu. « Je suppose que c'est toi qui l'a fait ? Wow. » Il souleva le robot en tenant le plateau et retourna dans sa chambre en laissant la porte grande ouverte. « Bref, viens vite avant que je fasse la sieste sans toi ! » ajouta-t-il en posant le robot sur son bureau et en espérant que Su Han l'entendrait.
Code by Joy

Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Lun 22 Fév - 3:19

J’attends, j’attends et finalement je le vois sortir de la pièce. Il remue les lèvres, il cherche quelque chose sur le robot, je devine que c’est le micro. Haha, la prochaine fois j’en intègrerais un ! En tout cas il a mordu à l’hameçon, il a pris les bières et les bonbons. Je prends ça pour une invitation. Le petit robot tourne la tête sur mes ordres imposés par la commande. La porte est ouverte alors pas de toute c’est bien pour moi ! Je souris, me redresse, prend quand même la télécommande pour pouvoir la filer à Jin Woo et me précipite dehors pour venir le voir. Il est de dos quand j’arrive. J’essaie de faire le moins de bruit possible en me glissant sur la pointe des pieds mais manque de pot, y’a un sachet plastique parterre qui me plombe tous mes efforts ! Enfin, pas tous, j’arrive quand même à le surprendre assez pour lui faire un câlin.

« Coucou petit chevalier du zodiaque, t’as vu mini Shiryuu il est cool hein ? Il a pas de micro par contre. Je te  voyais remuer les lèvres mais j’entendais pas. Tu me faisais une déclaration d’amour pas vrai ? T’étais tout rouge » Ce qui est faut, mais j’ai bien le droit de l’embêter, pas vrai ? Je souris, fier de moi, puis m’assois sur son lit. Une sieste ? Ou alors, on parle pendant des heures ? Moi les deux me vont, je suis assez bavard ça dépend juste du sujet et de mon degré d’embarras, mais avec Jin Woo j’ai aucune crainte à avoir. Excepté peut-être quelques petits secrets, mais ça… c’est normal d’en avoir pour soit non ? Enfin, on s’en fiche, je suis content d’être là et surtout de ne pas être seul et que ce soit lui mon sauveur du jour. « Alors, raconte-moi tout, ça fait bizarre d’être chef de dortoir ? » C’est évident que je suis content pour lui non ? Puis au moins ça ne manquera pas de sérieux. Je sais par expérience que j’aurais été un chef super bizarre et Eunie n’en parlons pas. Elle aurait fait installé des caméras dans tout le dortoir pour surprendre ses camarades non scientifique… n’empêche que ça me donne des idées ça, va falloir que j’invente un petit système de brouilleur, pour éviter de faire le parano. Maintenant que j’ai pensé à ce qu’elle était capable de faire… « C’est quoi tes projets pour le dortoir ? »
Cha Su Han
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Lun 29 Fév - 23:11

Jin Woo sursauta légèrement quand Su Han vint lui faire un câlin. Il avait à peine eu le temps de l'entendre arriver qu'il lui sautait déjà dessus. Il se mit à rire en rentrant avec son ami dans sa chambre.
« N'importe quoi toi ! Mais oui ton robot est super cool, même si il lui manque le micro. » rit-il en  prenant le robot et en jouant un peu avec, prenant garde à ne pas le casser. Il aurait bien aimé savoir faire des truc aussi cool que ça aussi, il ne pouvait rien faire d'aussi impressionnant et créatif avec l'astronomie . Bon certes, il avait rendu sa passion plus amusante en dessinant lui même ses propres constellations, mais ça ne restait que des dessins, ce n'était en aucun cas impressionnant.
Il attrappa une canette de bière et l'ouvrit. Su Han avait choisi sa favorite, et Jin Woo ne savait pas si c'était fait exprès ou non, mais si ça l'était il le connaissait bien. Il s'assit à sa chaise de bureau et commença a boire en le regardant. Son ami évoqua le sujet des chefs de dortoir.
Jin Woo haussa les épaules, toujours un peu confus à ce sujet.
« J'en sais rien. Pour l'instant ça change pas grand chose, mais ce n'est que le début. »
A vrai dire, son éléction avait été une complète surprise. Jamais il ne se serait attendu à ce que des gens votent pour lui. Et lui qui pensait avoir une réputation de mec bizarre, il se serait donc trompé ? Mais pour l'instant, le jeune homme n'avait pas la moindre idée de ce que ça signifiait à part représenter son dortoir auprès des autres élèves. Mais qu'est-ce qu'il devait faire d'autre ? Organiser des réunions pique-nique ? Etre le premier à attaquer les autres dortoirs ? Faire leur devoir ? Il n'était pas encore certain, mais il apprendrait sûrement au fur et à mesure.
Quand Su Han évoqua les projets pour le dortoir , Jin Woo déglutit. Il n'y avait pas tellement pensé à vrai dire.

« Je sais pas trop. Peut être populariser un peu plus notre dortoir, on est pas bien nombreux pour l'instant. » improvisa-t-il en buvant une nouvelle gorgée.
« Et toi ? » lui demanda-t-il en retour. « T'as une idée ? Un truc que tu aimerais changer chez les scientifiques ? »
Code by Joy

Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Mer 2 Mar - 18:05

Son rire c’est un vrai délice ! J’adore l’entendre rire ! Lui, ou alors tout le monde, mais quand je suis proche de quelqu’un c’est encore mieux ! Nos cannettes à la main, on commence à parler. Comment ça je dis n’importe quoi ? Une main sur mon torse je fais semblant d’être choqué par ses propos « je suis blessé, ce n’était pas une déclaration alors ? Mince ! » Je Ris ensuite et me pose sur le lit. « Je lui mettrais un micro et après il sera à toi » Il a même la manette que je secoue doucement devant ses yeux. Je mettrais des petites autos collants aussi pour qu’il puisse se repérer, c’est quand même plus simple ! Alors il sait pas trop quoi faire en tant que chef. Je demande aussi pour ses projets et le seul qu’il me donne est pour moi le plus important.

« Bonne idée, surtout qu’il y a de quoi faire avec toutes les spécialités qu’on a dans le domaine ! » Je masse ma nuque, bois une gorgée et commence à ouvrir le paquet de bonbons. « hmm… bonne question. Et pourquoi pas... renforcer l’entraide sur les matières communes ? Je veux dire, entre scientifiques mais peut être avec les autres. Du genre certains peuvent nous aider en histoire, en littérature et en langues, nous c’est les maths, la physique-chimie et la svt non ? Bon par contre pour les sportifs je vois pas trop et pour les artistes c’est plus de l’ordre de l’imagination » C’est encore flou en fait j’ai sorti ça sur le moment mais parce que ça me passait par la tête, pas parce que c’était réfléchi.

« En tout cas je suis sûr que tu y arriveras. Heureusement que c’est toi qui a été choisi, je crois que si ça avait été moi, j’aurais fait construire une horde de petits robots espions ou alors des robots gardes bref, des bêtises pour nous faciliter la vie mais nous faire encore plus passer pour des tarés. Hey t’as dessiné de nouvelles constellations ? Tu me montres ? » Dis-je avec un grand sourire. En même temps, faut dire qu’il est doué. Il prend des vraies étoiles pour créer ses propres constellations ? Je devrais lui demander ! Enfin, une chose à la fois, quand je parle je sais plus m’arrêter moi. Je viens encore me pendre à son cou, penché par-dessus lui pour l’embêter. Ok, oui, je tiens pas en place ! Possible que dans quelques minutes je bailles à m’en décrocher la mâchoire, mais pour l’instant, j’ai de l’énergie à revendre. Il va tenir le coup ?
Cha Su Han
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Lun 7 Mar - 22:15

Jin Woo tourna et retourna le petit robot dans ses mains, un sourire aux lèvres. Su Han avait dit qu'il serait à lui dès qu'il y aurait installé un micro, ce qui était quand même vachement cool. Qui sait ce qu'il allait pouvoir faire avec ce petit robot rien qu'a lui ? Il s'imaginait déjà les tours qu'il allait jouer aux autres.
Il se reprit rapidement pour entendre la suggestion de Su Han par rapport au programme. Une entraide entre les dortoirs ? C'était une bonne idée oui, mais qui avait ses limites :
« On est censés être en guerre, non ? Ca m'étonnerait que tout les autres dortoirs acceptent. Les intellectuels sûrement, les sportifs peut être avec un peu de chance, mais les artistes ? Je ne pense pas. Mais c'est une bonne idée, il faudrait aller proposer ça aux intellectuels. » Il lui sourit à nouveau « Merci . »

Il rit à nouveau en entendant le plan imaginaire de son ami. Au final, ça aurait pu être marrant, de vivre parmis les robots, même si ça serait moins marrant pour les autres dortoirs. Même peut être carrément flippant pour certains.
Jin Woo se leva pour aller fouiller son tiroir : son carnet ne devait pas être bien loin, après tout. Il était vraiment content que Su Han s'intéresse à son passe-temps, vu que lui même n'y trouvait pas tellement d'intérêt, à part justement passer le temps quand les nuits se font longues mais que Jin Woo ne veut pas rentrer et veut profiter un peu plus longtemps du ciel étoilé.
Il sort enfin son carnet d'entre deux pulls et le feuillette : il ne pouvait pas lui montrer tout ses ratés et ses gribouillis tout moches, il devait lui montrer la meilleure...
« Tiens, regarde ! » s'exclama-t-il en lui montrant une page spécifique de son carnet. « C'est une constellation que j'ai trouvé l'autre jour, et je l'ai appelée l'escargot parce que...Ben, tu trouves pas qu'elle ressemble à un escargot ?»
Code by Joy

Are we all lost stars ?
Park Jin Woo
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo Sam 19 Mar - 2:23

« ah mince, c’est vrai… perso savoir qui pisse le plus loin ça m’intéresse pas, mais c’est vrai que beaucoup aiment comparer ! Je pars du principe que ce sera jamais moi le vainqueur alors autant les laisser se chamailler » Je lui fais un clin d’œil, me pose sur ses épaules tandis qu’il me remercie… pour mes propositions folles ? Haha « mais de rien, mais de rien, je n’ai pas beaucoup aidé au final » Je l’ébouriffe avant de le voir sortir son carnet et me présenter les nouvelles constellations qu’il a trouvé. Je me mets à rire « on dirait même gary l’escargot chat de bob l’éponge, c’est trop fort ! Il est super chouette celui-là ! » J’adore les escargots, enfin, non, je grimace « les vrais escargots sont pas marrant pas vrai ? Pis t’as déjà laissé un escargot grimper le long de ton bras ? » je frissonne d’horreur « j’en ai le peu de poils que j’ai hérissé tellement la sensation est bizarre » C’est même pas désagréable, c’est juste… étrange ?

« Ah… n’empêche qu’une constellation de l’escargot c’est classe ! C’est peut-être même lié au temps, qui sait ? Beaucoup associent les animaux du zodiaque aux constellations et à énormément de valeurs qui ont des influences sur nous, selon nos signes, enfin, je mélange un peu tout mais si tu t’y connais, vas-y dis-moi tout ! Ça me fascinerait de savoir tout ça » C’est vrai, astronomie et astrologie sont liées, est-ce que c’est compris dans sa spécialité ? Aucune idée, mais quoi qu’il puisse penser, moi j’adorerais savoir reconnaitre les étoiles comme il le fait. Pour moi, elles sont toutes la grande ours, alors voilà… pas étonnant hein, puis c’est toujours super d’apprendre de nouvelles choses, sur lui, comme sur sa passion, j’aime beaucoup apprendre et savoir comment fonctionne certaines choses.

« Dis, y’a beaucoup de filles en astronomie ? Question bête hein, je vois les élèves tous les jours, mais il y en a vers qui j’ai du mal à aller » mon courage s’effrite chaque fois que c’est à une fille que je veux parler, pas que j’en manque, juste que mes expériences passées sont si glorieuses que me faire passer pour un couillon de service c’est non ! Je serais capable de bafouiller mon prénom tout dépend du jour. Parfois, c’est plus le moment que d’autres… enfin, voilà !
hrp:

Cha Su Han
MessageSujet: Re: I'm a little robot ft. Jin Woo

Contenu sponsorisé

I'm a little robot ft. Jin Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut