AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Mer 17 Fév - 22:34

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Fais chier ! Je m’ennuie comme un rat mort vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Je m’emmerde tellement que je me suis mis à lire un livre, vous vous rendez compte ! Je n’aime pas lire, je déteste lire, je hais la lecture ! Et pourtant me voilà entrain de lire un bouquin emprunté à la bibliothèque et honnêtement … C’est plutôt pas mal, mais assez emmerdant à la longue, je soupire et laisse retomber mon livre sur mon matelas j’ai mal au crâne à trop réfléchir, cette histoire est si compliqué, il y a tellement de personnages, tellement d’indices cachés entre les lignes, s’est décidé j’arrête de lire ce n'est vraiment pas bon pour ma santé mentale ! Je vais plutôt aller m’entrainer, oui c’est une bonne idée ça, je me redresse alors de mon lit et pars chercher mon sac de sport je jette celui-ci sur mon matelas avant d’y mettre mes affaires de rechanges ainsi qu’une bouteille d’eau ainsi qu’un paquet de biscuits au chocolat. Je sais ce n’est pas bon pour moi mais je ne peux pas résister à du chocolat, après avoir vérifié plusieurs fois que j’avais le nécessaire de survit je m’empresse de rejoindre le lycée me dirigeant vers la piscine. Je souris en entrant dans la pièce respirant un bon coup, l’odeur de chlore bien dégueulasse m’avait manqué, je passe me changer en vitesse au vestiaire troquant mes vêtements bien chauds pour un maillot de bain, une paire de lunettes me faisant étrangement ressembler à un alien et mon fameux bonnet de bain qui vint cacher mes magnifiques cheveux couleurs menthe . C’est ainsi que je me retrouve à m’échauffer un long moment ne voulant pas risquer une nouvelle fois de me blesser, je n’avais vraiment pas envie de me retrouver une nouvelle fois dans un lit d’hôpital. Après m’être échauffé correctement je débute mon entrainement intensif, je fais plusieurs longueurs appréciant ce calme olympien, j’avais oublié à quel point j’aimais l’eau, à quel point nager pouvait me rendre heureux presque qu’euphorique… C’est ma passion et mes parents me l’ont retiré au fil du temps, je ne pouvais plus nager sans en être malade à cette idée mais maintenant je m’en remets doucement et j’oublie peu à peu. Voilà plusieurs heures que je m’entraine sans relâche souhaitant retrouver au plus vite mes aptitudes perdues, je suis tellement absorbé par mon travail que je ne remarque pas cette petite tête brune m’observer depuis plusieurs minutes. C’est seulement lorsque je sors enfin la tête de l’eau que j’aperçois Jin Woo agenouillé prés du bord attendant sans aucun doute que je le rejoigne. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je me dirige doucement vers lui me retrouvant vite fait à ses côtés « Jin Woo, ça fait longtemps que tu es là ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Jeu 18 Fév - 20:05


Les jours se faisaient de plus en plus longs en attendant que les cours commencent, et la plupart du temps Jin Woo s'ennuyait énormément. Aujourd'hui, il avait décidé de dormir toute la matinée afin de rattraper la nuit blanche qu'il avait passé la veille. Quand il se réveilla, il était déjà le début d'après midi, et le scientifique se décida enfin à bouger de son lit. Difficilement, certes. Jin Woo n'arrivait pas à maîtriser tout les épis dans ses cheveux et il baillait toutes les deux minutes. Mais au moins il était debout.

Son ventre se mit à grogner, et il décida d'aller s'acheter de quoi grignoter. Il sortit du dortoir et se dirigea vers la cafétéria et acheta deux paquets de chips, dont un qu'il voulait garder pour cette nuit. Puis en se retournant, il aperçut une chevelure qu'il connaissait bien.
« Jin Wuk ? »
Il ne pouvait pas se tromper, après tout des garçons aux cheveux vert menthe il n'y en avait pas des centaines dans cette école. Quoi qu'il n'y en avait même qu'un seul, et c'était son meilleur ami. Malheureusement, celui-ci était un peu trop loin pour entendre Jin Woo, et il se dirigeait vers le lycée. Le scientifique décida de le prendre en filature, ramassant rapidement ses paquets de chips et suivant le sportif discrètement.

Il le suivit jusqu'à la piscine, où Jin Woo se cacha derrière la porte. Ca ne l'étonnait même pas. Il observa Jin Wuk nager pendant un long moment, le trouvant assez fascinant. A vrai dire, parfois il avait toujours du mal à réaliser que celui qui le frappait il y avait encore quelque temps de ça était maintenant devenu son meilleur ami. Comment c'était arrivé ? Même Jin Woo se posait la question. Mais il n'allait pas se plaindre, le sportif était un ami génial.

Il décida enfin de sortir de sa cachette et s'approcha doucement de l'eau. Pas trop près quand même, il n'aurait pas envie de glisser et finir dans l'eau alors qu'il avait complètement oublié comment nager. Il observa Jin Wuk s'approcher avec un grand sourire et lui répondit :

« Ca fait un bon bout de temps oui ! On dirait un petit poisson, c'est drôle. » Il rit un peu. « Je ne te dérange pas j'espère ? J'ai amené des chips ! » continua-t-il en lui montrant les paquets à côté de lui.
Code by Joy
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Sam 20 Fév - 22:19

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Je n’arrive pas à y croire comment ai je fais pour ne pas le remarquer plus tôt ? Jin Woo est devenu beaucoup trop discret et moi beaucoup trop concentré sur mes performances et cela me fait doucement sourire alors que je l’écoute attentivement. Un petit rire s’échappe de ses lèvres et je ne peux m’empêcher de sourire amusé, j’aime l’entendre rire dans un sens il me rend heureux. Il pointe alors le paquet de chips à ses côtés après m’avoir préalablement demandé s'il ne dérangeait pas. « Jamais de la vie crétin, ça me fait plaisir que tu sois venu » lui dis je tandis que mes mains vinrent remonter mes lunettes de plongées sur mon crâne libérant ma vue. Je mordille doucement ma lèvre et l’observe avant de venir déposer mes mains trempées sur ses hanches prenant au passage un air sérieux, je venais tout juste de remarquer qu’il n’avait pas osé s’approcher du bord et j’avoue que cela me dérange un peu « Jin Woo… Tu sais que j’irai te sauver si jamais tu venais à tomber ? Alors approches-toi tu ne risques rien » lui dis je pour tenter de le rassurer avant d’enlever mes mains de son pantalon trempé, un sourire moqueur sur le visage je me hisse avec rapidité sur le bord laissant mes jambes dans l’eau. J’observe un long moment mon ami me remémorant les jours passés, honnêtement j’ai moi-même beaucoup de mal à y croire… Mon ex-pucching ball est devenu mon meilleur ami, incroyable n’est ce pas . Je ne sais toujours pas comment s’est arrivé mais je ne le regrette en rien, Jin Woo est une personne unique qui a su me pardonner et faire ressurgir le nounours que je suis. Malheureusement en devenant mon meilleur ami, une autre personne a pris sa place, un pauvre idiot du nom d’Ha Neul. Je pose mes yeux sur le paquet de chips chassant mes souvenirs et mes pensées avant de lui demander « On partage ? »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Go Jin Wuk le Jeu 14 Avr - 18:53, édité 1 fois
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Ven 26 Fév - 11:26


Jin Woo s'approcha lentement du bord, reluctant. Il savait très bien qu'il ne risquait pas grand chose si son meilleur ami était là, mais il avait quand même très peu envie de finir dans l'eau. La piscine, c'était pas -du moins plus son fort. Il grimaça en voyant que son pantalon était mouillé une fois que Jin Wuk avait enlevé ses mains, mais il ne pourrait jamais lui en vouloir pour un truc comme ça. Il sourit en voyant son ami se hisser sur le bord de la piscine,et il ne put s'empêcher de le regarder rapidement de haut en bas. Y'a pas à dire, il était quand même bien foutu. Le scientifique ouvrit un paquet de chips et lui tendit en souriant.
« Bien sûr, y'en a un pour toi de toute façon. »

Il ouvrit le deuxième et commença à piocher dedans en regardant l'eau. Très peu de gens venaient s'y entraîner d'eux même, et Jin Wuk était l'un des rares à être autant passionné. Jin Woo l'admirait un peu, à vrai dire. Sa passion à lui ne consistait pas à grand chose, à part faire des insomnies pour regarder les étoiles. Un truc de scientifique, quoi.
De toute façon, aujourd'hui il avait très peu envie de parler de lui. Il avait envie d'avoir des nouvelles de son meilleur ami, surtout dans un sujet en particulier.

« Et comment ça va toi ? Avec Ha Neul ? » demanda-t-il en haussant les sourcils d'un air curieux. Jin Woo avait assez d'affection pour l'intellectuel, et se sentait mal pour lui quand Jin Wuk avait besoin de se défouler. Après tout, il y était passé aussi. Mais Jin Woo avait toujours senti qu'il y avait un truc différent entre le nageur et Ha Neul.  Même si Jin Wuk prétendait le considérer uniquement comme un jouet, le scientifique était persuadé que tout au fond de lui, il avait au moins un début de sentiments pour lui. Et Jin Woo, ça le rendait tout excité.
Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Mar 1 Mar - 19:14

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Lorsque Jin Woo me tend le paquet de chips qu’il avait préalablement ouvert pour moi je le gratifie d’un grand sourire. Ne croyez pas que je n’ai pas remarqué que mon meilleur ami avait posé les yeux sur mon corps avec une certaine insistance loin de là, il se crame facilement celui-là mais voyez-vous je ne dis rien cette petite remarque pourra m’être bien utile plus tard. Nous sommes restés un long moment silencieux observant l’eau bouger doucement, je piochais de temps à autre dans mon paquet et fis bouger mes jambes dans l'eau claire m’amusant comme un gamin. La voix de Jin Woo me sort doucement de mes pensées, il aurait mieux fait de se taire… Je l’observe arrêtant de grignoter mes chips et cessant mes mouvements dans l’eau. L’ambiance est soudainement devenue tendue et quelque peu électrique, je reste un long moment à rien dire me contenant de le fusiller du regard avant de détourner mes yeux des siens « Je vais bien. »Lui répondis-je froidement alors que je me remets à observer l'eau devenue subitement calme, une journée parfaite gâchée par un nom … Je ne veux pas qu’il me parle de cet imbécile, je ne supporte pas d’entendre son nom, je ne supporte plus de voir son visage au détour d’un couloir … Je ne le supporte plus ! Notre dernière rencontre remonte à quelques nuits maintenant et sincèrement j’aimerai l’effacer de ma mémoire … J’ai embrassé cet imbécile, j’ai laissé mes lèvres entrer en contact avec les siennes par pure domination … Ou par pure jalousie, je ne sais pas, je ne sais pas si ce baiser avait représenté quelque chose pour moi. Je soupire longuement et me décide à répondre à la question de Jin Woo « Si t’es venu me parler d’Ha Neul casses-toi ! Je n’ai rien à te dire ! » Je me redresse pour surplomber le scientifique de toute ma hauteur et penche légèrement ma tête sur le côté « Mais dis-moi Jin Woo … Pourquoi tu t’inquiètes autant pour lui ? Pourquoi me parles-tu de lui ? Tu crois que je n’ai pas remarqué ton petit manège ? Je ne suis pas aveugle tu sais … Je sais que tu t’empresses d’aller le voir dès que je disparais de ta vue » je croise mes bras contre mon torse et hésite un long moment avant de lui demander avec une certaine jalousie ou une immense colère perceptible dans ma voix « Serais tu amoureux de lui ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Go Jin Wuk le Jeu 14 Avr - 18:52, édité 1 fois
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Dim 6 Mar - 23:53


Jin Woo ne pensait pas que le simple fait de prononcer le prénom d'Ha Neul puisse le rendre aussi fou de rage, mais honnêtement, c'était intéressant à voir. Il n'avait plus peur des petites colères de son meilleur ami depuis bien longtemps.
Malgré l'atmosphère tendue qui était tombé entre eux ces dernières secondes, Jin Woo ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant. Lui ? Amoureux d'Ha Neul ? Ce n'était pas lui qui l'avait embrassé à ce qu'il sache ! (oui, les rumeurs vont vite.)
« Non pas vraiment non. Je suis juste ami avec lui. » répondit-il après s'être calmé de sa courte crise de fou rire.

« Je m'inquiète juste pour lui parce que j'ai été ton punching ball aussi tu sais, et même si je t'aime énormément, c'était pas hyper agréable. » avoua-t-il en grimaçant, s'amusant à passer sa main sur la surface de l'eau. « J'ai de la sympathie pour lui. Et je t'en parle parce que je suis sûr que toi aussi. »

Il allait sûrement subir les conséquences de ces paroles, mais Jin Woo s'en fichait : il était persuadé que Jin Wuk avait de l'affection pour l'intellectuel , même si il n'osait pas l'admettre. Après tout, il avait embêté le scientifique aussi par le passé, et aujourd'hui ils étaient meilleurs amis, alors pourquoi le schéma ne se répéterait pas avec Ha Neul ?

Jin Woo continuait à manger ses chips tout en affrontant le regard du nageur. Il se demandait quand même si il n'allait pas le laissé planté là, tout seul comme un idiot, à grignoter près de la piscine.
Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Lun 7 Mar - 21:51

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Suite à ma question mon meilleur ami se met à éclater de rire ne pouvant plus se contrôler, sur le coup je ne comprends absolument pas ce qui peut le faire rire et j’attends. J’attends patiemment qu’il cesse de se moquer de moi et qu’il reprenne enfin la parole pour me rassurer, ils sont simplement amis . Ha Neul n’est donc qu’un ami pour Jin Woo, c’est étrange mais je ressens une douce chaleur réchauffer doucement mon cœur à l’entente de ses mots il n’éprouve rien pour Ha Neul, absolument rien … Mais pourquoi cette nouvelle me rend telle aussi heureuse ? Pourquoi savoir que Jin Woo n’éprouve que de la sympathie pour l’intello semble me rassurer ? Je l’observe un long moment hésitant longuement avant de reprendre ma place à ses côtés, mon regard se fait fuyant et je n’ose pas le regarder, mes joues sont certainement entrain de se colorer de rouge face à l’immense gêne que j’éprouve à l’idée d’avoir éprouvé ce sentiment inhabituel… De jalousie. Contre toute attente je redresse légèrement ma tête écoutant attentivement le garçon et je mordille nerveusement ma lèvre lorsqu’il se met à ressasser ces vieux souvenirs. « Ne me parle pas de ça … Je m’en veux terriblement de t’avoir fait subir tant de choses et me le rappeler n’est certainement pas une bonne idée » je marque alors une longue pause et soupire avant de passer ma main dans ma nuque « J-je… Tu perds ton temps Jin Woo je n’éprouve aucune sympathie à l’égard de cette imbécile… C’est simplement un jouet rien d’autre, il ne deviendra jamais mon ami ni mon petit ami, je sais que tu veux me voir avec quelqu’un mais ça n’arrivera pas. De plus une fois que j’en aurais fini avec lui, je m’attaquerais à une nouvelle personne, c’est comme ça que je fonctionne et je suis désolé de te le dire mais je suis un connard né. Je ne sais même pas comment tu fais pour continuer à me parler alors qu’il y a encore quelques mois je te faisais la misère. » Je baisse de nouveau les yeux pour venir observer l’eau claire du bassin, j’avais fait de mon mieux pour éviter de parler de lui et je me suis soudainement retrouvé à prier pour que Jin Woo ne soit pas au courant de notre petite entrevue… J’espérais sincèrement qu’il ne soit pas au courant et surtout qu’il ne m’en parle pas car j’en perdrais mes moyens, c’est une évidence.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Go Jin Wuk le Jeu 14 Avr - 18:51, édité 1 fois
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Sam 19 Mar - 21:22


Jin Woo se sentit rassuré quand son meilleur ami reprit place à ses côtés. Il avait un peu joué avec lui,mais pendant quelques instants il avait quand même eu peur de l'avoir vraiment énervé, ce qui n'était pas son intention. Il voulait juste discuter...Et en savoir un peu plus sur sa relation avec Ha Neul, oui c'est vrai. Il n'aurait pas voulu déclencher une dispute entre eux à cause de ça.
« Arrête de te sentir mal ! » lui dit-il en lui tapant gentimment le dos. « C'est du passé. Et puis si tu m'avais pas martyrisé, on se serait sûrement jamais rencontrés, non ? »
Après tout, Jin Woo était content d'avoir enduré tout ça pour en arriver jusque ici avec Jin Wuk. Toutes ces moqueries et ces frappes en valaient largement le coup maintenant, parcequ'il veuille le croire ou non, Wuk était un super meilleur ami. Il paraissait intimidant, voire dangereux pour la plupart des étudiants, mais Jin Woo avait la chance de connaître une facette de lui que les autres ne voyaient pas, et ça compensait largement tout ce qu'il avait subit auparavant.

Un sourire vient étirer ses lèvres alors que Jin Wuk continuait à nier son affection pour l'intello. Il n'était sûrement pas au courant que Jin Woo savait pour leur petit bisou. C'est fou ce que tu mens bien, Jin Wuk, tu arrives presque à t'en convaincre toi-même. Il hésita un moment. Peut être qu'il ne devait pas lui en parler ? Peut être que justement, Jin Wuk aurait préféré oublier ce passage ?
Oh et puis zut. Qui ne risque rien n'a rien.

« Je ne savais pas que tu embrassais tes jouets ? »

Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Dim 20 Mar - 19:36

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Lorsque Jin Woo me tapota gentiment le dos j’eus comme premier reflexe de sursauter légèrement, surpris par ce geste soudain. Je laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que je lui réponds « Surement … Mais j’aurais peut-être préféré ne jamais te connaitre de cette manière, j’aurais aimé ne jamais avoir levé la main sur toi, ne jamais t’avoir insulté … Ni humilié » rien que d’y penser j’ai envie de vomir, je me dégoute tellement. Je suis qu’un putain de connard qui privilégie son bonheur à celui des autres, je suis un égoïste et je répète cette action tous les jours avec Ha Neul et toutes ces personnes qui tentent de me désobéir. J’inspire fortement et ose de nouveau affronter le regard de Jin Woo, mon meilleur ami est un coriace il ne cessera donc jamais d’essayer de me faire cracher le morceau. Mon sourire s’agrandit tandis que je vins ébouriffer ses cheveux rigolant légèrement « J’ai de la chance de t’avoir, t’es adorable mais cesse donc de t’occuper de moi … Parle- moi de toi, seulement de toi » Pour la première fois depuis qu’il avait énoncé le nom d’Ha Neul un sourire sincère avait décidé de montrer le bout de son nez sur mes lèvres mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce fut lorsque Jin Woo ouvrit de nouveau la bouche où mon sourire disparut systématiquement, il était au courant … Comment ? Qui d’autre avait eu vent de ce dérapage ? Je mordille furieusement ma lèvre et cesse de m’amuser avec les cheveux du scientifique, le fusillant du regard. Si je suis en colère ? Oui je le suis et Dieu seul sait que lorsque je suis énervé il m’arrive de faire des choses complètement stupides. Chose complètement stupide que je m’apprête à faire dans les minutes qui vont suivre, je m’approche de Jin Woo et passe ma main dans sa nuque l’attirant contre moi. Mon visage se rapproche dangereusement de lui et un sourire malsain apparaît sur mes lèvres « C’est que tu ne me connais pas si bien que tu prétends le dire Jin Woo … » Finalement je romps la distance séparant nos lèvres l’embrassant sans aucune douceur, je finis par reculer quelques secondes plus tard venant lui murmurer au creux de l’oreille « Vraiment ? Pourtant je viens tout juste de t’embrasser »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Go Jin Wuk le Jeu 14 Avr - 18:51, édité 1 fois
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Sam 2 Avr - 17:48


Il n'y avait qu'un seul mot : confusion.

Il aura fallu quelques secondes à Jin Woo pour reprendre ses esprits et comprendre ce qui venait de se passer. Wuk venait de l'embrasser. Son meilleur ami venait de l'embrasser. Le scientifique resta figé un moment, il s'était attendu à tout, sauf à ça.
Et pourtant, il connaissait bien Jin Wuk, il savait qu'il ne l'avait fait que pour le contredire. Rien de plus. Mais au fond de lui, Jin Woo ne pouvait pas s'empêcher de se sentir...Vexé. Parce que lui, il ne prenait pas tout ça à la légère, et que au fond si son meilleur ami venait de l'embrasser parce qu'il lui avait fait remarqué qu'il n'embrassait pas ses jouets...
Ca voulait dire que Jin Wuk le considérait encore comme un de ses jouets ?
Après tout, pendant quelques secondes, le scientifique avait reconnu sur son visage une expression qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis longtemps, la même expression qu'il arborait à l'époque où il lui menait la vie dure. Il la déteste, cette expression, elle lui ferait presque peur.

Jin Woo fronça les sourcils, hésitant entre la colère et la déception. C'est dans un mélange d'un peu des deux qu'il se leva, récupérant son paquet de chips, et lança froidement à son meilleur ami :
« Tu vois, c'est drôle, je n'aurais jamais cru que tu me considérais encore comme un de tes jouets. Tu as sûrement raison, je ne te connais pas aussi bien que je le prétend. Salut. »
Il ne voulait pas rester ici. Il voulait sortir, prendre le temps de réfléchir à tout ça, et confronter Jin Wuk plus tard, quand il aura remis ses émotions en place.

Ses pas résonnaient alors qu'il se dirigeait vers la sortie, mais apparement le karma aurait préféré qu'il reste ici.
Une flaque. Il glissa. Plouf, à l'eau le Jin Woo.
Merde, il ne savait pas nager.

Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo] Jeu 14 Avr - 18:49

Comme un poisson dans l'eau
FT. Jin Woo le beau gosse

Il était là devant moi le regarde confus, m’observant en silence ne sachant plus vraiment quoi dire. Il était assis à mes côtés à attendre que le temps passe, à attendre que l’information monte enfin à son cerveau pendant que moi je m’amusais de sa réaction et de ce que je venais de faire. Je suis un connard, mais tout le monde le sait et ce n’est pas nouveau, je l’ai embrassé, j’ai embrassé mon meilleur ami suite à un excès de colère et je sais pertinemment que je viens de faire une énorme bêtise … Mais je ne m’excuserais pas, jamais de la vie ! Je me redresse en même temps que Jin Woo lui lançant un regard interrogateur, il semblait en colère et sa voix froide ne faisait que renforcer mes doutes. Je suis resté là à l’observer avant d’hausser les épaules laissant un petit rire s’échapper de mes lèvres « Ta mère ne t’as jamais appris à ne faire confiance à personne ? Dégage, je ne te retiens pas… » Oui je ne suis vraiment qu’un beau connard ! Je lui lance un dernier regard avant de m’avancer vers les vestiaires, je l’entends partir lui aussi, tous deux dans une direction différente …

Je viens de perdre mon seul véritable ami … Perdu dans mes pensées j’avance doucement, lentement avant qu’un bruit familier ne parvienne à mes oreilles … L’eau … Jin Woo ! Je tourne ma tête vers la piscine et mes doutes se confirment, je ne réfléchis pas une seule seconde et m’élance vers celui-ci, dans un plongeon parfait j’attrape sa main, une main qui m’échappe tandis que l’eau l’emporte au fond du bassin. Je n’écoute plus les appels à l'aide de mon corps meurtri et continue d’avancer vers lui, alors que sa tête venait d’heurter le fond de la piscine ma main va attraper son poignet et je tire de toutes mes formes sur celui-ci. Je fais passer l’un de ses bras autour de mon cou et pose mon propre bras autour de sa taille remontant à la surface. L’air me manque je le sens mais pourtant je continue, j’émerge de l’eau avec Jin Woo respirant à plein poumon. Avec les dernières forces qu’il me reste je hisse le garçon sur le rebord de la piscine et ne tarde pas à le rejoindre, je m’approche de son visage et le gifle doucement « Jin Woo, Jin Woo ouvre les yeux ! » Rien, il ne réagit pas, je ne sens la panique m’envahir et m’approche de nouveau de ses lèvres … Pas pour en profiter mais bien pour mettre à profit ma formation de premier secours, je répète l’action de nombreuses fois avant de l’entendre tousser et recracher l’eau de ses poumons. Un sourire idiot se dessine sur mes lèvres tandis que je lui dis « Idiot ! On ne t’a jamais appris à faire attention ! »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Comme un poisson dans l'eau [ft. Jin Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Complexe Sportif :: Piscine-