AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:23

Lee Su Ha
Coucou, je me prénomme MMix sur les forum, j'ai 21 ans, mais cette année je vais sur mes 22. D'ailleurs je déteste le chiffre 22, j'ai l'impression de le voir partout, signe de chance ou de malheur je ne sais pas . Ça fait un moment que je traîne sur le fofo et finalement je craque aujourd'hui, car je peux me le permettre. Sérieusement j'adore le concept et le design est frais. Je ne sais pas pourquoi, j'ai trop pensé à To The Beautiful You. Sinon autant donné mon temps d'activité : je pourrais me connecter tous les jours, cependant en période scolaire, je ne pourrais rp 2-3/7j environ. J'ai des études qui prend pas mal de temps et le soir j'avoue ne pas avoir la tête pour rp après 8 à 13H de cours dans la journée. Juste passée. Donc voilou, je répondrais surtout le week.

Sinon que dire d'autre... Mon petiot n'est-il pas chou avec sa bouille d'ange ?    

Nom : Lee
prénom : Su Ha
date de naissance : 1997 février 14
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Moyen

Groupe : Intellectuel
année : Prépa 1
génie en : Psychologie
club : Psychologie et Judo, mais c'est un vrai cas perdu, malchanceux sont ceux qui l'ont en partenaire.

J'aime Lee Su Ha aime les chats, mais bizarrement les chats ne l'aiment pas, il finit toujours par être griffé. Il adore la musique classique. Su Ha adore les casquettes, il en a d'ailleurs une dizaine toute aussi différentes les unes que les autres. Il aime les casse-têtes et les rubik's cube, il a d'ailleurs un rubik's cube à 12×12×12. Il adore la nourriture, donc manger, il peut manger des quantités astronomiques de nourritures. Le pire c'est qu'il élimine rapidement la calorie dont il ne prend pas un gramme.

Je n'aime pas Les blagues, il ne les trouve tout simplement pas drôle. Il déteste qu'on lui souffle dans le cou, il est hyper chatouilleux à ce niveau là... En fait il déteste tout simplement les chatouille. Les mauvaises notes, c'est pourquoi il bosse tout le temps malgré ses facilités. Il déteste également le bruit quand il est en train d'étudier, c'est pourquoi il se réfugie toujours dans la salle de bain ou les toilettes tard le soir. Ainsi on ne l'embêtera pas. Il ne supporte pas non plus les ronflements, alors ses chers camarades de chambres ne soyez pas surpris de recevoir en pleine nuit un oreiller en pleine face. C'est normal. C'est une manière pour lui de vous dire de ne plus ronfler.

Son premier jour à Yamang Institute, Su Ha s'est trompé de classe et ce n'est qu'en fin d'heure qu'il a comprit qu'il s'était trompée et ce n'est pas tout. Il s'est également perdue et n'a jamais réussi à retrouver sa classe, il s'est d'ailleurs perdu tout cours jusqu'à ce qu'en fin soirée on le retrouve assit par terre.

L'année dernière, la tête un peu trop dans la lune a réfléchir encore à des milliers de choses, il a loupé une marche et a dévalé la totalité de l'escalier. Il s'en ait sortie avec une jambe dans le plâtre et des béquilles pendant quatre long mois.

Il s'est une fois trompée de toilettes. Au lieu d'aller chez les hommes, il est allé chez les filles. Il a eu le droit à des cris et des frappes. Depuis les demoiselles le traite de pervers alors qu'il ne l'est pas du tout. Il se sent d'ailleurs particulièrement vexé quand il entend ce mot pour le désigner.

Si étudier le comportement des gens et les processus mentaux de l'homme le fascine, il est néanmoins difficile de cerner Su Ha. Sa personnalité est comme certains diraient complexe et il est bien souvent difficile de savoir ce qu'il pense exactement. D'ailleurs penser, il ne fait que ça tous les jours, tout le temps. C'est pourquoi parfois il lui arrive de snober une personne qui lui parle ou s'en aller brusquement car quelque chose lui trotte en tête et part peur de l'oublier court immédiatement dans sa chambre l'écrire sur son petit carnet qu'il oublie à chaque fois d'emmener avec lui. D'ailleurs son carnet n'est pas la seule chose qu'il oublie, vous pouvez être certains que lorsqu'il arrive en cours il a oublié quelque chose de matériel : sa trousse, le stylo avec lequel il écrit tout le temps, même son sac une fois, son portable aussi qu'il perd assez souvent... Il lui arrive même quelques fois d'emmener le mauvais cahier dans le mauvais cours ou de se tromper de classe. Oui à force de penser à tant de chose, le jeune adolescent oublie pas mal de chose, il est très tête en l'air enfin seulement pour ce qui est matériel, car il est capable d'ingurgiter des grandes quantités d'informations et les ressortir avec aisance. C'est ça quand depuis tout petit on entretient sa mémoire. Parfois on se demande si ce type n'est pas un robot sur patte à qui on a installé un disque contenant des milliers d'informations. Bien qu'il peut paraître idiot d'oublier constamment ses affaires, en réalité Su Ha est quelqu'un de très intelligent, il analyse beaucoup, réfléchit et agit de manière assez rapide. D'ailleurs cela se remarque pour son habilité à résoudre un rubik's cube en quelques secondes, il est cependant encore loin de battre le record du monde. Bien qu'il tente tant bien que mal de le battre et oui notre petit Su Ha est du genre têtue quand il s'y met. Trop même, car quand il s'entête avec quelque chose, à moins de l'assommer ou l'attacher à un arbre, à une chaise, il ne s'arrête pas.

Su Ha est le genre de type discret, du moins il essaye mais il faut avouer qu'au fond il ne l'est pas vraiment dans certaine situation, surtout quand il observe les gens ou suit des personnes dont le comportement l'intrigue et qu'il souhaite étudier de plus près. Oh non dans ces moment-là, il est très certainement le mec le moins discret qui croit ne pas être repéré cacher derrière un poteau qui ne couvre même pas 50% de sa personne. Disons que la discrétion ne s'applique que lorsqu'il est en cours ou bien quand il dort forcément. Aider les gens, il le fait volontiers sans se plaindre même si le travail qu'on lui donne est difficile, ce type a un bon cœur et il est gentil, trop car pas mal de personne en abuse. Oui on pourrait penser qu'il un type naïf, au fond vous n'avez pas tord, mais il ne faut pas croire qu'il vit dans un monde de bisounours où il croit que tout est rose et beaux. Su Ha a conscience que le monde qui l'entour n'est pas ainsi rien que par le nombre de cas psychologique existant dans le monde. Ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de travailler plus tard dans le domaine de la psychologie et sa facilitée à comprendre et lire en les gens n'a fait que confirmer son choix. S'il y a une chose à éviter de dire devant lui, ce sont bien des blagues, car une fois que vous aurez fini de parler, il aura réussi dans les secondes qui suivent à vous casser le morale en montrant que votre blague n'est absolument pas drôle ou si vôtre blague est sous une forme de question à laquelle il faut répondre, vous pouvez sûr à 80% qu'il trouvera la réponse sans rire.

Ça n'a pas toujours été facile pour lui de s'intégrer avec les autres, trop différents du fait qu'il ait vécu qu'entouré d'adulte et que pour son âge il était pas mal avancée. De ce fait, il a été souvent seul, rejeté par les autres enfants. Oui, il était comme ça, mais cela a changé depuis qu'il est Yamang. On peut dire maintenant que Su Ha est un adolescent plus ouvert, plus sociale qui n'a pas peur d'aller vers les autres même si parfois on peut le prendre pour un taré quand il commence à sortir des termes de psychologie trop compliqué. Il n'est pas très douée pour aborder les gens, mais il n'a plus peur de le faire. Il a découvert ce sentiment apaisant lorsqu'on se fait des amis et lorsqu'on sort s'amuser à l'extérieur, des choses qu'à l'époque avant de rentrer à Yamang et à l'internat il ne faisait pas. C'est un adolescent qui s'est épanouie telle une fleur et qui s’épanouit encore dévoilant des facettes de lui-même qui lui étaient encore alors inconnu.

Ah oui... Avez-vous déjà vu un Su Ha jaloux ? Quand le jeune homme montre des signes de jalousie, il est complètement différent et vous vous demandez presque s'il n'est pas possédé. N'essayez même pas de lui dire qu'il est jaloux, car il le niera sans fin.
Caractère
Histoire
Lee Su Ha est enfant unique. Ce ne sont pas ses parents qui l'ont élevé, mais ses grand-parents paternelles, ceux-ci jugeait ses parents inapte à prendre soin de leur enfant au vu de leur jeune âge, mais aussi de leur situation financière instable. Étant le plus jeune de la famille, il a toujours baigné dans le monde des adultes et de ce fait il a toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer avec les autres enfants. Il faut dire, jeune il était déjà un enfant qui se démarquait des autres, de part sa curiosité à apprendre les choses qu'il assimilait plutôt rapidement. De cela ses professeurs en ont conclus qu'il était un enfant avec des capacités avancées, un enfant surdoués. Une magnifique nouvelle pour ses grand-parents, mais beaucoup pour lui que les enfants surnommait « l'extra-terrestre ». Un mot au fond pas vraiment méchant, mais qui le renferma un peu plus sur lui-même. Bien que douée ou surdouée, Su Ha n'a jamais sauté de classe, il se démerdait même enfant à foirer les test à passer pour accéder au niveau supérieure, ne souhaitant pas être encore plus le sujet des moqueries des enfants. Il a donc poursuivit son parcours scolaires comme tout élève lambda coréen. C'est à l'âge de onze ans qu'il a commencé à s'intéresser aux comportement des gens, de loin il les observait, analysait leur moindre geste, même les plus discrets, décelant des problèmes auxquels ces derniers semblaient faire face. Il avait envie de comprendre pourquoi les gens agissait d'une telle manière et pas d'une autre façon, ce qui se passait dans le cerveau d'un tueur, d'un voleur ou même de la petite vieille qui aimait tant épier chez ses grand-parents. Oui il était curieux de savoir ce qui se passait dans la tête de ces personnes, de comprendre leur manière de réfléchir et comment cela influait sur leur action. Pourquoi les autres enfants ne le considérait pas comme eux ? Oui il était curieux de ce genre chose, mais ce qui a été vraiment l'élément déclencheur de tout ça, fût ce fameux jour où il fût confronter à un cas de TDI. Soit le trouble dissociatif de l'identité. Un cas de trouble psychique vraiment impressionnant qui a susciter de nombreuses questions chez Su Ha. Comment une personne était-elle capable de créer des personnalités comme mécanisme de défense ? Comment ceux-ci apparaissait-il ? De nombreuses questions auxquelles, a un si jeune âge, il a cherché des réponses. Si le TDI fût le premier cas qui l'intriguait grandement il ne fût pas le dernier, de nombreux autres suivirent. Très rapidement, le jeune coréen arriva à analyser les gens, à comprendre leur personnalité et même dans certains cas à distinguer les troubles mentaux plus ou moins grave qu'il cachait. C'est donc à un si jeune âge que Su Ha trouva la voie dans laquelle il souhaitait un jour travailler.

Yamang Institute fût l'école choisie pour poursuivre ses études. Sa réputation fût un élément clé dans la décision de Su Ha, mais pas seulement. Il avait également besoin de liberté, un endroit où ils n'auraient pas ses grand-parents tout le temps sur dos, un endroit où il espérait enfin pouvoir s'intégrer. Un choix qu'il ne regrette pas, car depuis qu'il est à Yamang Institute, le jeune homme a changé... Il s'est tout simplement épanouie.

Dernière édition par Lee Su Ha le Jeu 18 Fév - 12:13, édité 9 fois
Lee Su Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:26

"psychologie" TOI TU VAS PARTIR SUR LE PETIT JIHO DE MADAME ANTOINE et j'adhère carrément à ce choix d'avatar encore une fois Bruuuh, il est tellement mignon JuHyung Bref, la bienvenue par ici et j'viendrais squatter ta fiche de liens soit en sûr

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:28

Je confirme ton petiot est trop chou Je le connais aps mais il est trop choupette
Enfin, bienvenue parmi nous ! C'est cool que tu es craqué pour le fo ! Tu peux que craquer pour ce fo t'façon Un gros hwaiting pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !! Amuse toi bien par ici et fait pas attention aux fous qui trainent dans le coin, ils sont pas méchants xDD -vasependreloinloinloin-

Dernière édition par Baek Shin Hwa le Jeu 18 Fév - 15:43, édité 1 fois
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:31

UN INTELLOOOOOOOOO

Bienvenue bienvenue, et merci d'avoir enfin craqué ! Tu verras, céder à la tentation était une bonne chose
HAAAA MERCI D'ENFIN VOIR LE LIEN AVEC TO THE BEAUTIFUL YOU
J'ai préféré la version japonaise mais oui, le drama m'a vachement inspirée pour le contexte. Et puis Moorim School aussi même si il est plus récent

Breeeeef, il est tout choupinou ton petiot ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (d'ailleurs faudra que tu me réserves un lien )
Bon courage pour ta fiche, et évidement si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas à me mpotter
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:34

SALUT PETITE BANANE !!!!!!!

Bienvenuuuue~ dans le royaume du roi JiSoo bwajajaja ! Ton vava... argh... ma hart... hoe ma gad...

Brefffff~ ! Comment ça va ? La pêche ? Une petite glace au citron peut être ? Tu en auras droit a une si tu passes nous voir sur la CB, ma maison principale. N'hésite pas non plus a passer par MP pour parler de chèvre ou euhh... de nuage en forme de dragon. Ca peut être cool hein ?? Je t'attends quand tu veux.

Bonne chance pour ta fichounette~ ! Fait attention a tes fesses. J'espere que tu t'amuseras bien avec nous touuus~ !! Encore bienvenue sur le forum des moches.

- JiSoo Christ -
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 22:34

Le fou que Shin Hwa parle s'appelle JiSoo, mais on essaye de le soigner promis ♥
Alors ton vava est pas mal du tout, je le connaissais pas non plus mais si Jae Min dit qu'il a joué dans un drama, je vais le regarder ce weekend ♥

MMix? Ca me dit quelque chose, tu as un portefolio ou un truc dans ce genre non? (si oui, n'hésite pas à faire une demande de partenariat ^^).

Merci pour les compliments sur le forum en tout cas ♥ Et si tu as une question ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou simplement passer sur la CB, les membres répondront sans problèmes à tes questions ♥
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Mer 17 Fév - 23:08

Jae Min » Ahahaha.  Je suis en cours de réflexion là-dessus, mais la psychologie c'était sûre qu'importe l'avatar que je l'aurais pris.  Mais Ju Hyung m'a fait de l'oeil dans Madame Antoine, j'ai craqué tout de suite sur lui malgré ma longue liste d'acteur que j'étais suceptible de jouer.
Sinon merci pour l'accueil et ouais il est trop mignon Ju Hyung, je fond quand il sourit dans le drama.

GOD BOBBY ! Je regrette presque de ne pas avoir fait une fille.  
Je t'attendrais sur ma fiche avec impatiente si mon petiot t'inspire Very Happy.

Shin Hwa » Le tien aussi. Woozi mon dieu, une bouille adorable aussi. Des fous, intéressant... Su Ha va vouloir les osculter . Merci

Kang Joon » OUAIS UN INTELLO ! *met ses grosses lunettes rondes* Non mais j'ai vu que ce groupe n'était pas peuplé et j'avoue qu'à cause de Madame Antoine en partie, je me devais jouer un personnage passionner par la psychologie. Han faudra que je regarde la version jap' et moorim school c'est juste excellent .
Je te réserve également un lien bien au chaud Very Happy.
Merci beaucoup pour l'accueil et je n'hésiterais pas si j'en ai besoin.

Ji Soo » HEY !!!!! Alors eoe c'est toi le fou qu'il faut que j'étudie. Hmmm la proposition de la glace me tente assez, mais si je me connecte à la CB j'ai bien peur de ne pas avancée dans ma fiche . Merci pour ton accueil folle et je n'hésiterais pas .
Pourquoi attention à mes fesses ?!

Na Ae » Non le soigner pas, il fait un beau sujet d'étude .
Nope je n'ai pas de portfolio and co. Peut-être sur un autre fofo ou alors quelqu'un avec le même pseudo. .
Je n'hésiterais pas en cas de question à venir vous embêter.
Lee Su Ha
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 2:06

Oooooooooooooooooh C'est la première fois que je vois Ju Hyung sur un forum. Si ce n'est pas beau ça **
I already love you

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas

Hwaiting pour ta fiche ♥

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 2:48

Première fois et c'est dommage, car il y a plein d'acteur et même actrice sensationnels qui devraient être joué. Mais merci beaucoup pour l'accueil miss ~
Lee Su Ha
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 10:57

Bienvenue chez les scientifiques

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 12:51

Bienvenue !

The unpredictable girl
Eden Haneul
Spécialité : Acting
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 13:44

Merci Ha Neul . Park Shin Hye
Lee Su Ha
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 18:26

Bienvenue !
(un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais... >.>)

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant Jeu 18 Fév - 18:52

Tout à fait, il faut mieux tard que jamais. Merci jolie demoiselle.
Lee Su Ha
MessageSujet: Re: Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant

Contenu sponsorisé

Lee Su Ha ϟ Le cerveau humain est fascinant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1