AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk] Mer 17 Fév - 21:12

♠ Pire qu'une corvée ♠
Feat. Jin Wuk.

Le soleil brille, les oiseaux chantent et toi, tu n’as rien de mieux à faire que d’aller à la laverie. En même temps, la lessive ne va pas se faire toute seule. Puis de toute manière tu ne considères pas vraiment cela comme une étant corvée. Franchement, ce n’est pas grand-chose de foutre quelques vêtements dans une grosse machine qui tourne. Ça aurait pu être pire. Alors, oui. Des fois, tu as la flemme, comme tout le monde. Tu uses de ton adorable petite bouille pour chercher à convaincre ton frère. Mais quand même, ça ne demande pas beaucoup d’efforts. C’est pourquoi, tu n’attends pas d’avoir une pile de vêtements sale pour aller faire tourner une machine. Tu ne comprends pas ces gens qui décident uniquement de se bouger lorsqu’ils n’ont plus rien à se mettre si ce n’est le caleçon de la veille.

M’enfin bref. Tout ça pour dire que tu vas faire une lessive aujourd’hui. Ton petit panier de linge sale sous les bras, tu te rends à la laverie, tu fourres tout dans la machine que tu mets rapidement en marche avant de t'asseoir un manga aux mains. Oui, parce qu’en plus, attendre ici ne te pose aucun problème. En même temps, tu as  de quoi passer le temps et ce n’est pas comme ci on allait venir te faire chier ici…

Mouais. Ou pas. Tu détestes ta vie. Tu dois être maudite. Finalement, tu aurais peut-être dû laisser tes vêtements s’empiler. Tu regardes le nouvel arrivant, tu te forces, tu lui offres l’un de tes plus beaux sourires. Putain, tu regrettes tellement d’avoir mis les pieds ici.

Oh ! Ça faisait longtemps !

Tu devais dire un truc, tu n'as rien trouvé de mieux, mais déjà... Tu as eu la force de lui sourire et de prononcer ces mots, tu peux être fière de toi. Qu'il lance sa machine et qu'il se casse.

Dernière édition par Bang Ah Reum le Lun 22 Fév - 8:50, édité 1 fois
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk] Sam 20 Fév - 21:48

Pire qu'une corvée
FT. Petite Ah Reum

Le soleil brille haut dans le ciel, les élèves de Yamang sont pour la plupart sortit se prélasser au soleil, tout semble parfait … Excepté ces oiseaux de merde qui me cassent les oreilles (pour être un minimum poli), sincèrement je déteste ça, je déteste les journées comme celle-ci et par-dessus tout je déteste me rendre compte à la dernière minute qu’il ne me reste presque plus rien à me mettre sur le dos ! Malheureusement pour moi je vais devoir prendre mon courage à deux mains et me décider à me rendre à la laverie, l’année dernière j’allais rarement à la laverie moi-même il me suffisait de lui sourire, de la prendre dans mes bras ou encore d’embrasser sa joue pour qu’elle se plie à mes demandes … Aish ! Pour la première fois depuis longtemps je regrette de l’avoir envoyé baladé ainsi, elle était collante mais franchement utile, maintenant je vais devoir me trouver quelqu’un d’autre qu’Ah Reum pour laver mes affaires. C’est alors dans une joie de vivre immense que je prépare mon panier à linge murmurant des insultes à l’encontre du monde entier, une fois celui-ci rempli je sors de ma chambre me dirigeant vers la laverie sans avoir omis d’apporter mes écouteurs et de lancer ma playlist. Très vite je me laisse de nouveau emporter et commence à chantonner ces paroles que je connais par cœur, je n’aime pas vraiment chanter préférant rapper, d’ailleurs lorsque j’entre dans la pièce je ne remarque pas la jeune femme assise sur un banc concentré sur ces mots qui sortent de ma bouche. Je fourre alors mes affaires dans l’une des machines et m’apprête à faire demi-tour lorsqu’une voix me fait sortir de mes pensées, j’enlève mes écouteurs et cesse alors de rapper tournant légèrement mon visage vers l’importun … Ah Reum ? Je l’observe un long moment sans rien dire avant de sourire légèrement, tout compte fait je crois que je vais rester ici. Je me dirige vers elle et m’installe à ses côtés passant mon bras autour de ses épaules pour l’attirer au plus près de moi. Mes doigts se posent sur sa joue avant de venir appuyer doucement sur celle-ci l’obligeant à me faire face « Ma petite Ah Reum … Tu m’as manqué » lui murmurer je alors un sourire amusé aux coins des lèvres qui ne présage rien de bon pour elle …Je suis sur et certain de pouvoir la faire craquer de nouveau, elle est si facile à manipuler …

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk] Lun 22 Fév - 11:04

♠ Pire qu'une corvée ♠
Feat. Jin Wuk.

Oh mon dieu… Quelle idiote tu fais. Tu aurais mieux fait de te taire. Même pas il ne t’avait remarqué. Franchement, si tu espérais le voir partir, comme ça, l’air de rien, c’est mort. En même temps, tu aurais dû t’en douter. Tu te sens tellement conne, tellement naïve. Tu t’en veux tellement. Tu aurais presque envie de pleurer. En fait… Tu as envie de pleurer. Mais non. Non, tu ne peux pas. Tu n’as pas le droit. Il en est hors de question. Tu refuses. Tu souris. Oui, voilà, tu souris. Plus légèrement que précédemment, mais tout de même.

Tu ne dis rien quand il s’approche de toi, tu ne dis rien quand il s’installe à tes côtés, tu ne dis rien quand son l’un de ses bras passe autour de tes épaules, tu ne dis rien quand il te force à regarder, et bien que tu n’arrives pas à réprimander un frisson de dégoût, tu prends sur toi quand un sourire aux lèvres, il s’adresse à toi. Oh oui, tout comme tu dois prendre sur toi pour lui répondre le plus innocemment possible.

Vraiment ? Comme c’est mignon.

On sent comme une pointe d’ironie dans tes mots, pourtant rien de ta colère et de te haine ne semble transparaître. Tout du moins, tu l’espères. Parce qu’intérieurement, les seuls mots qui te viennent à l’esprit sont : connard, enfoiré, je te déteste, va te faire foutre, je te hais, espèce de bâtard. Aussi, si tu le pouvais, tu serais actuellement en train de le rouer de coups à pleurer comme la fragile que tu es. Bon, logiquement, tu peux. Mais non, tu es plus forte que ça. Puis surtout, il serait trop fier de te voir aussi misérable. Tu estimes avoir suffisamment nourri sa fierté comme ça l’année dernière. Tu te dois d’être forte. Puis après tout, le passé c’est le passé, non ? Ouais, non. N’exagérons rien. Tu es le hais. Le voir te secoue toujours, ce qui t’énerve encore plus, mais le fait est que tu repenses à tout ce que tu as pu ressentir précédemment quand il agissait ainsi avec toi. Non, non et non ! Pas cette fois !

Mais c’est vrai que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu... Avec les vacances, tout ça. Du coup, est-ce que ça veut dire que tu restes avec moi ?

Avec les vacances, tout ça, la mauvaise blague, bien avant cela, tu passais déjà ton temps à l'éviter. Quoi que, de toute manière, tu avais un peu de mal à y parvenir. N'en demeure pas moins que tu aurais bien aimer ne jamais le revoir. Mais non. Non. Au lieu de ça, tu te retrouves à lui sourire, faussement enthousiasme à l'idée qu'il reste à tes côtés. Tu espères tellement le faire partir ainsi. Tu espères tellement qu’il ne te grille pas. Oh mon dieu... Qu'est-ce que tu vas faire s'il te dit oui... Tu commences déjà à paniquer intérieurement à cette éventualité. Par pitié, qu'il ne le remarque pas. Tu n'as plus aucune idée de l'expression que tu es actuellement en train d'afficher.
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
MessageSujet: Re: Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk] Lun 22 Fév - 20:27

Pire qu'une corvée
FT. Petite Ah Reum

Alors que je passe mon bras autour de ses épaules et que je laisse mes doigts caresser tendrement sa joue, je peux la sentir frissonner à mon toucher… De plaisir ou de dégout ? Un mix des deux peut être, la petite Ah Reum à beau vouloir refouler ses sentiments je sais pertinemment que je ne la laisse pas de glace, elle devrait se sentir honoré que je prenne encore le temps de lui parler, honoré je dis ! Par habitude je ne reparle plus à mes jouets non je n’ai plus aucune raison de passer du temps avec eux, ils m’ont déjà donné ce que je désirais alors à quoi bon continuer à jouer les focul … Maintenant que j’y pense je me suis peut-être séparé d’Ah Reum beaucoup trop tôt, j’aurais pu continuer mon petit jeu, j’aurais pu continuer à faire semblant et j’aurais certainement obtenu d’elle une nuit de folie, aucune fille ne peut résister à mon charme mais Ah Reum … Ah Reum était devenu ennuyante, trop facile à manipuler, trop obéissante, trop naïve… Mais maintenant je regrette de l’avoir lâché ainsi …Je regrette de ne pas avoir continué à jouer pour la briser encore plus . Alors maintenant je compte reprendre cette partie abandonné à tort et je finirai ce que j’avais commencé. Je m’approche de nouveau de la jeune femme me collant contre elle resserrant mon emprise sur ses épaules, elle ne pourra pas s’enfuir, je suis beaucoup trop fort pour elle … Je caresse un instant sa joue de mon pouce et mordille doucement ma lèvre anxieux enfin c’est ce qu’elle doit percevoir, je baisse doucement les yeux et reste un long moment silencieux avant de murmurer « Je suis désolé » je soupire fortement et reporte timidement mon attention sur la jeune femme « Je suis désolé, j’ai faits une erreur … Une terrible erreur et je compte me faire pardonner… Je te le promets » lui dis je alors que mon pouce caresse de nouveau sa joue, je finis par retirer ma main et la laisse glisser dans sa nuque que j’empoigne doucement l’attirant contre moi, son visage à quelques centimètres du mien et nos lèvres maigrement séparés . Là tout de suite je pourrais l’embrasser, je pourrais lui voler ce baiser mais je ne le fais pas, je me contente de l’observer dans les yeux cherchant à distinguer ces émotions qui semblent se mélanger chez elle, j’essaye de l’attendrir, j’essaye de me faire pardonner avec un bon jeu d’acteur … Je désire simplement m’amuser de nouveau avec elle, je continue de l’observer le silence devenant de plus en plus lourd. Je mordille de nouveau ma lèvre et lui demande « Je peux rester avec toi ? » Réponse positive ou non je ne lui laisse visiblement pas le choix.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk]

Contenu sponsorisé

Pire qu'une corvée [Ft. Jin Wuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1