AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha Mer 17 Fév - 20:51

baby baby, you're so sexy...
Minha et Jaemin

"Comment s'ennuyer pour les nuls" Tel est le titre du livre que je devrais être en train d'écrire. Parce que je m'ennuyais actuellement. Et l'ennui pour un hyperactif, sportif, comme moi, c'était potentiellement mortel. Il fallait donc que je trouve quelque chose à faire et vite...Assis face à mon petit bureau, la tête versée et la joue collée au bois frais de ce même bureau, je réfléchissais en soupirant. Avec quoi pourrais-je donc m'occuper... avec qui ? Ma perle de petite soeur était sortie. Mon colocataire n'était pas là non plus, mais c'est pas lui qui m'occuperait. Alors ? La réponse me venait comme une évidence : Mais oui c'est bien sûr ! Il n'y avait que Jisoo pour me changer les idées ! Et à l'heure qu'il est, il devait sûrement se trouver à la salle de danse.

Ni une ni deux, je me rendais donc à l'étage des artistes pour espérer y trouver mon imbécile de meilleur ami. Je ne mettais pas longtemps à trouver cette salle de danse, la salle d'entraînement. Je connaissais trop bien cet étage, j'y retrouvais régulièrement mon Jisoo d'amour pour y préparer nos prochaines bêtises. C'est également ici que j'avais mes meilleurs souvenirs, mes meilleurs fous-rires. Enfin bref, la musique que j'entendais me signalait que la salle était bien occupée. Une musique pour une danse assez sensuelle d'ailleurs... Jisoo danserait sur ce genre de musique ? J'ai des doutes. Quoique...il arrivait toujours à me surprendre.

Je poussais la porte avec un grand sourire idiot, m'attendant à voir une silhouette masculine dégoulinante de sueur. Ce que je voyais était bien dégoulinant de sueur. Mais il s'agissait d'une fille. Une belle fille. Je me claquais mentalement : Non, Jisoo ne s'était pas transformée en créature du sexe opposé durant la nuit. C'était juste une demoiselle qui s'entraînait. Et qui m'offrait un beau spectacle. Tant pis pour Jisoo. Moi , je vais rester là et mater cette belle nymphe en silence qui m'offre une magnifique vue sur ses seins. En priant pour que ce qui se trouve dans mon caleçon ne se réveille pas maintenant...

acidbrain

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha Jeu 18 Fév - 0:37

Minha et Jaemin

Assise en plein milieu de la salle de danse, je me regardais dans le miroir faire des étirements. Les gens devaient penser que je passais ma vie ici et à vrai dire, ce n'était pas faux, non pas que je n'avais pas d'amis au contraire, je savais que si je sortais de cette salle autre que pour aller en cour ou dans ma chambre, je sortirais pour faire des conneries, il faut dire que j'ai développé un véritable don pour ça ce qui n'est pas pour me déranger personnellement... Aujourd'hui, j'avais opté pour une tenue assez légère, un short de sport assez moulant, mais d'une longueur raisonnable pour une fois et un petit haut comme a mon habitude, il faut dire aussi que j'aimais être à l'aise quand je dansais donc l'avis des autres, je m'en moquais assez tant que je dansais.

J'avais installé mon IPod et laissait les musiques défilées, cela faisait maintenant presque trois bonnes heures que je dansais sans interruption, quelques personnes, c'étaient joint à moi, mais étaient repartie aussi vite qu'elles étaient venues. Le temps d'une chanson, je m'étais accordé une petite pause pour boire un peu d'eau, j'étais trempé, mon corps était recouvert d'une fine couche de sueur, mais cela ne me gênait pas vraiment. Une nouvelle musique commença et un petit sourire élu domicile sur mes lèvres, cette musique, je l’appréciais énormément malgré qu'elle dérangeait beaucoup. La bouteille d'eau reposée, je m'étais mis en place pour pouvoir danser de nouveau. La danse était lente, mes mouvements sur d'eux et je me voulais fatale et sexy, avec cette musique, je me sentais puissante et femme.

Perdue dans ma bulle, je remarque à peine la porte s'ouvrir. Au sol, je me retourne pour exécuter un mouvement et je tombe nez à nez avec le regard d'un des élèves de l'académie, je le reconnais pour l'avoir vu plusieurs fois avec Ji Soo et j'avoue avoir souvent posé mon regard sur lui, mais sans plus. Un sourire se forme de nouveau quand je le surprends à regarder ma poitrine offerte grâce à la chorégraphie. Une petite idée me traverse l'esprit, il y a bien longtemps que je n'avais pas dansé de cette façon et surtout sur cette chanson...

Mes pas se faisaient plus sensuel, et mon regard se posait sur lui de temps à autre, la manche de mon t-shirt tombait laissant voir mon soutien-gorge noir, mais je ne m'en formalise pas plus que ça. Mon petit manège continue un long moment et je suis plus que satisfaite en voyant que j'ai un petit effet sur lui, je l’aguichais volontairement tout le long. La musique se fini ainsi que mon petit show, je me redresse et lui souris avant de prendre enfin la parole.

Le spectacle t'a plu, on dirait. Je regarde vers son entre-jambe en souriant. Tu veux participer ou continuer a maté ? Non pas que ça me dérange, mais ce que tu as entre les jambes risque d'avoir besoin d'être soulagé. Je me penche pour boire de nouveau, après l'effort que je venais de fournir cela me ferais le plus grand bien, je n'avais pas non plus pris la peine de rhabiller correctement, je devais être à peine sortable actuellement. La musique continuait-elle aussi et de nouveau, une musique du même genre commençait...

acidbrain

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha Sam 20 Fév - 23:42

Minha et Jaemin

Moi qui cherchait de quoi m'occuper, je crois que je n'aurais pas rêvé mieux ! Une danseuse qui laissait son corps s'exprimer sur la musique de GaIn... Un corps de déesse et légèreme nt musclé en plus de ça ! Voilà que j'étais un homme comblé. Je restais là à l'admirer pendant de longues minutes, jusqu'à ce que nos regards se croisent une première fois. A travers ce regard, elle respirait encore plus la sensualité. Communication par les yeux. Elle m'invitait dans son jeu. Alors, je m'avançais et m'installais sur le banc pour regarder sa prestation jusqu'à la fin. Belle elle l'était. Souple et sensuelle, encore plus. Elle me laissait tout voir. Elle m'excitait, elle me narguait. Tous ses gestes  étaient calculés pour que le monstre dans mon caleçon se réveille. Mais je le tenais encore un peu, fallait pas l'effrayer la jolie demoiselle.

Fin du show. Elle s'approcha de moi, elle était encore plus belle de tout près. Nos regards s'accrochaient de nouveau, plus longuement. J'arborais un air charmeur, elle me proposait de danser tout en glissant une remarque sur le monstre dans mon caleçon. Ah oui, visiblement, j'avais perdu le contrôle de ma chose. Je lui offrais un sourire enjoliveur tout en me penchant à son oreille. "J'dis pas non mais va falloir m'apprendre parce que je suis très maladroit...oups." Une de mes mains, la plus malicieuse, était descendue jusqu'à ses fesses pour tâter le terrain. Un petit rire coquin s'échappait de mes lèvres puis, je l'agrippais soudainement par les hanches sans la lâcher du regard. Nos corps se rapprochaient. Une nouvelle musique débutait. "Comme ça c'est bien ?"  Soufflais-je, comme si j'attendais la suite. Now now now.

hrp ▬ musique : Trouble Maker - Now
acidbrain

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha

Contenu sponsorisé

baby baby, you're so sexy oh my gad ! • Minha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1