AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

I wish, you're alright • Na Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I wish, you're alright • Na Ae Mer 17 Fév - 15:36

I wish, you're alright
Na Ae & Jaemin

Après une après-midi bien chargé, où je l'avais passé à jouer de ma crosse et à voltiger sur mes patins sous le regard bienveillant et toujours aussi impressionné de mon père, j'étais rentré au dortoir. Mon colocataire n'était pas là, ce qui m'arrangeait puisque je pouvais me changer sans craindre un regard trop curieux. Puis j'ai l'impression que si je commence à me déshabiller devant lui, il va pas résister et... Okay, stop aux pensées perverses.

Dix-neuf heures. J'ai rien glandé depuis que je suis rentré au dortoir. Et je détestais ça, ne rien glander justement. En plus, je n'avais pas vu ma soeur de la journée. Elle n'était pas sur le banc de mes supporters aujourd'hui. Ah... J'aimerais tellement la revoir sur des patins, à s'envoler gracieusement dans les airs. Depuis l'accident, elle ne voulait plus mettre un pied sur la glace. Et j'aurais beau lui dire qu'elle est la meilleure, elle ne reviendra pas de sitôt. Bref, je n'aime pas quand elle ne me donne pas de signes de vie, même pendant une journée.

J'espère qu'à l'heure qu'il est, elle est rentrée au dortoir... Et si j'allais la voir ? A part tomber sur sa conquête de la soirée, je ne risque sûrement pas grand-chose d'autre...Okay, je vais la voir, adjugé vendu. Je me redressais de mon lit et j'attrapais un paquet de bonbons avant de partir. Quelques sucreries lui feraient sans doute plaisir. Je trottinais dans le couloir jusqu'à atteindre le dortoir des filles. J'espérais que quelques portes soient entrouvertes et que quelques demoiselles soient en train de se déshabiller mais...Les rêves ne se réalisaient pas toujours. En revanche, la porte de la chambre de ma soeur bien aimée était entrouverte. Et ce que je voyais après l'avoir poussé complètement ne me plaisait pas. Pas du tout. Je manquais même de m'étouffer avec un bonbec.

"Na Ae, c'est quoi ça ? QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC CETTE MERDE DANS TA CHAMBRE ?"

J'avais haussé le ton. Je tremblais de colère. Mais putain elle s'est plantée une seringue dans le bras...elle veut crever ma parole ! Non, je ne la laisserais pas faire.

acidbrain
Ah Jae Min
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wish, you're alright • Na Ae Mer 17 Fév - 20:27

I wish, you're alright
Na Ae & Jaemin

Dans les vestiaires, les patins dans mes mains, j'hésite. L'envie est là, au fond de moi, glisser sur la glace, faire des figures, des pirouettes, ça me manque. Mais j'ai peur de tomber, de chuter de nouveau. Alors rageusement, je me lève les lançant dans mon casier. C'est ainsi depuis six mois, six putain de mois où j'ai vraiment l'impression que ma vie n'est plus comme avant. Je me voile la face, c'est depuis la mort de maman Lee. Même si Jae Min est là, je sais que je peux aller voir mon demi, non mon frère.

Pourtant là, je suis dans ma chambre. Ma coloc n'est pas là, puis elle serait là, j'en ai rien à foutre. Elle sait qu'elle doit se la fermer si elle ne veut pas se retrouver avec la tête dans les chiottes. La seringue dans mon bras, mon regard poser dessus, je sursaute en entendant la douce voix de mon frangin.

Jae Min? Je cligne des yeux en le regardant puis reporte mon regard sur mon bras. Merde! Il est là, il ... Doucement, je commence à me sentir partir dans un autre monde. Je ferme les yeux en sentant la drogue se répendre assez vite dans mon sang. Et là, j'arrache la seringue d'un geste. Me lève en souriant, froidement.

DEGAGE, JAE MIN! DEGAGE! TU N'AS RIEN A DIRE. TU N'ES MEME PAS MON VRAI FRERE.

Outch! Je m'entends lui hurler dessus en m'avançant vers lui. Je lui dis ses mots que je ne pense pas. Mon regard lui dit le contraire. L'implore de ne pas faire attention de ce que je viens de lui crier dessus. Une main se pose sur son torse. Arrête de jouer au frangin protecteur. Nous savons tout les deux que tu en as marre de moi.

acidbrain
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: I wish, you're alright • Na Ae Mer 17 Fév - 23:52

I wish, you're alright
Na Ae & Jaemin

Ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver davantage... Je serrais les poings face à ma frangine qui était complètement pété. Elle jetait la seringue par-terre que je m'empressais de venir écraser avec mon pied. Il fallait qu'elle devienne inutilisable. Au moins celle-là. Na Ae se levait pour se placer devant moi alors que mon regard se teintait de colère et d'inquiétude. Et la colère me faisait trembler. Les mots qu'elle balançait se dirigeaient sur moi comme une flèche. Une flèche qui se logeait dans mon coeur. Elle m'avait touché. ça faisait subitement très mal. Mais non, je ne devais pas le montrer. Elle était sous l'influence de ces merdes, ce n'était pas ma princesse. Ma vraie princesse était loin. Là, j'avais juste devant moi, un zombie sous drogue.

"LIEN DE SANG OU PAS, JE T'INTERDIS DE TOUCHER A CETTE MERDE UNE FOIS DE PLUS. SINON...sinon je le dis à papa."

Bon, c'était pas la meilleure chose que de la menacer, mais j'espérais qu'elle réagisse quand même un peu. Je la repoussais, avec une douce violence, pour qu'elle retombe sur le lit. J'étais plus qu'en colère mais au fond, c'était de l'inquiétude que je ressentais. Et j'avais envie de pleurer. Pleurer parce que je n'arrivais pas à l'empêcher de se détruire. Mon devoir de frère avait des limites mais je pensais que je pouvais agir toujours plus sur elle. Sans cesser de la fixer, je lâchais d'un ton cinglant.

"Putain tu comprends pas Na Ae...continue à te détruire avec de la...merde en tube comme ça et tu pourras plus jamais remonter sur des patins. Plus jamais. C'est ce que tu veux ?"

Car quand on était happé dans la spirale infernale de la drogue, on n'en ressortait jamais sans séquelles.

acidbrain

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
MessageSujet: Re: I wish, you're alright • Na Ae Sam 20 Fév - 11:59

I wish, you're alright
Na Ae & Jaemin

Nous savons tout les deux pourquoi je suis ainsi. Sauf que Jae Min l'accepte pas, il n'arrive pas à comprendre que j'ai mal. Lui, il a toujours eu son père, moi, ma mère c'est comme si je n'existais pas à ses yeux. Oh bien entendu, depuis son remariage, ça va mieux. Mais c'est maman Lee qui s'occupait de moi et papa, bien entendu. Il me hurle dessus en me poussant, je vais pour rigoler pourtant mon rire meurt dans ma gorge en entendant la menace. Papa, il est le seul à croire que je vais bien. NON! TU NE LUI DIRAS RIEN.

Dans mon lit, comme avant. Rien que tout les deux, me retrouver soeur, n'était pas dans mes idées d'une vie parfaite étant enfant. Mais Jae Min il me connait aussi bien que je le connais. Ca n'a pas été compliqué pour qu'on s'accepte mutuellement. Le nombre de fois que j'allais me réfugier dans ses bras quand il y avait de l'orage quand nous étions petits. Et là, le fait qu'il soit en colère non pas contre moi, enfin si. C'est plus compliqué. Il s'en veut de ne pas pouvoir m'aider depuis deux ans. Je le sais, enfin je m'en doute. Et il continue à me hurler dessus. A tenir des propos qui me font sourire, hausser les épaules même. Je ne remonterai plus jamais sur mes patins. Tu le sais. Tu as entendu le médecin, tu étais là.

Enfin si je remonterai peut être un jour, mais plus pour faire de la compétition. Mes yeux se ferment un instant, alors que je pose ma tête contre son torse. Jamais plus, je verrai son sourire de maman Lee. Jamais plus Mun Hee sera là pour m'encourager comme avant. Y a plus que toi, oppa Est-ce que je crie, est-ce que je murmure, j'en sais rien. Une chose est sur c'est que mes larmes coulent sur mes joues, alors que je m'aggripe à mon frère comme à chaque fois qu'il me surprend entrain de me droguer.

acidbrain
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: I wish, you're alright • Na Ae

Contenu sponsorisé

I wish, you're alright • Na Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut