AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae] Mar 16 Fév - 20:57

Génial Corvée de Légumes

Un long soupire sort de la barrière de mes lèvres, comment avais-je pus en arriver là ? Après la soirée d’intégration le directeur à eu la merveilleuse idée de punir ceux qui avait consommer & ramener de l'alcool et d'autre truc encore, je n'avais pas vraiment compris et je n'avais pas envie de comprendre, mais j'étais « punis » avec d'autres et nous étions mis par groupe de deux. Pourquoi deux ? Eh bien je ne le sais pas peut-être qu'ils avaient peur qu'on se ligue à plusieurs contre eux ? Je ne sais pas et comme toujours je m'en fous royalement.

J'étais arriver dans les cuisines, sérieusement ? Éplucher les légumes ? Comme punition il y avait certes pire, mais s'était clairement pas la punition de rêve. J'étais punis avec Ah Na Ae, une sportive qui était en prépa 2, arriver plus tôt je l'attendais avant de me jeté dans la gueule du loup autant être toute les deux tout de suite non ?

"Putain mais quelle galère"

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae] Mer 17 Fév - 23:32

Génial Corvée de Légumes

Le papier en main, je relis une nouvelle fois ce qu'il est écrit. Je rigole avant de froisser le papier. Bien entendu, on va faire la corvé épluchage. Comme si j'allais vraiment le faire. A la place, je me sorts une cigarette de ma poche. Le pire c'est que sans y faire attention je m'approche du bâtiment où se trouve ma corvée. Je soupire avant de jeter mon mégot. et y rentre.

Mains dans les poches, je bouscule ceux sur mon chemin. Avant d'entrer dans la cuisine. Là, je jette un regard la fille qui est là. Tu attends quoi? Que je les épluches à ta place? Ou bien, c'est pas celle avec qui je dois faire la punition. C'est rien, elle le fera comme ça. Et moi, je garderai mes mains niquels. A la place, je me mets dos contre l'une des armoires et je regarde les légumes. Si ça se peut ils vont s'éplucher tout seul. Tain! Ils font chier ces gosses, ils savaient pas ne pas se faire avoir par le dirlo. Franchement. Des cons, voilà, ce qu'ils sont.
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae] Mar 23 Fév - 17:42

Génial Corvée de Légumes

Je soupire en voyant Na Ae arrivé, seigneur cette fille ne pouvait pas être un minimum agréable ? La pauvre première année qui traînais par l'était apeuré, j’ai même cru un instant qu’elle allait se pissée dessus. Certes, j’étais très mal placé pour ce genre de commentaire, j’aimais de temps à autre voir les premières années avoir peur de moi, mais tout de même, il y avait des limites. Enfin, je me devais de m’efforcer à être sympa, je m’approche donc de la jeune fille et m’appuie près d’elle.

« J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais, super corvée hein ? »

Je savais que si je ne le faisais pas elle n’engagerait pas la discussion d’elle-même, je ne le faisais pas non plus habituellement, mais quitte à être coincé un petit moment ensemble autant rendre la chose agréable. De ce que je savais de Na Ae nous nous ressemblions sur plusieurs points, plus que je ne l’aurais cru même, mais je n’en faisais pas étalage a quoi bon de toute façon ?

« Les gens n’ont pas été doués hein ? Ce faire choppé bêtement tout ça grâce à une première année »

La petite première année qui était là venait d’être rejointe par une autre, ce qui me fit sourire et avoir une petite idée qui je le suis sûr ne devrait pas déplaire à ma camarade de corvée

« Les gens n’ont pas été doués hein ?Si on les faisait faire le sale boulot à notre place ? »

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae]

Contenu sponsorisé

Corvée de légume super punition [Ft Ah Na Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1