AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Not my lucky day ~ MunHee/NaAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Mar 16 Fév - 20:48

not my lucky day

« Mun Hee & Na Ae »

17h57… 17h58… 17h59… Mun Hee ne faisait pas parti de ces gens qui guettaient l'heure toutes les cinq secondes, enfin à part aujourd'hui. En général, il restait concentré jusqu’à la dernière seconde. Toujours. Mais aujourd’hui faisait exception à la règle. Son club n’avait rien d’ennuyant, c’est simplement lui qui saturait un peu. Surement le manque de sommeil. Mun Hee avait fait un cauchemar la nuit d’avant. Il n’en avait plus fait depuis ses 12 ans. Son traitement avait été un réel succès jusqu’à hier soir. Aucune raison particulière ne lui venait à l’esprit quant à cette rechute. Le résultat, lui, s’est fait sentir toute la journée. Bâillement après bâillement, les yeux lourds. Chose tout à fait normal lorsque l’on se réveil en sursaut à 4h du matin et que la peur de refermer les yeux nous empêche de finir notre nuit. Résultat, il avait lu à la lumière d’une petite lampe jusqu’à ce que son réveil sonne. Lui indiquant que c’était l’heure de quitter son lit pour aller prendre sa douche. Mun Hee avait pris plus de temps qu’habituellement, manquant ainsi son petit rituel du matin. Aller observer les élèves de l’institut en début de journée. Alors pour rattraper, il s’était promis d’aller en mission d’observation dès les clubs finis. L’impatience se faisait donc ressentir maintenant.

Lorsque l’heure annonça enfin la délivrance, il rangea ses affaires avec hâte. Souhaitant de tout cœur que pour une fois personne ne viendrait à sa rencontre. Chose rare. Sortant un peu précipitamment de la salle où il se trouvait, il parcourut à une vitesse record tout le chemin jusqu’au parc intérieur. Bien sûr, sans pour autant courir, après tout, il ne voulait pas risquer de bousculer ou se faire bousculer par quelqu’un. Ralentissant le pas, Mun Hee marchait tranquillement dans l’herbe. Rejoignant la table qui se trouvait le plus cachée. Il jeta son sac dessus, avant de prendre place. Bien qu’il s’fût résolu à rattraper le temps perdu, une petite pause s’imposait. Croisant ses bras sur la table, il y plongea la tête. Fermant les yeux quelques secondes, il lutta contre le sommeil qui semblait le rattraper à grande vitesse. À contre-coeur, il se remit droit, se donna deux gifles et secoua la tête. Fouillant ensuite dans son sac pour en retirer son carnet de notes. Capuchon de stylo en bouche, il commença à noter les informations de base. Date, heure et le lieu où il était. Une fois fait, son regard parcouru le paysage. Il y avait pas mal de monde dans la cour, une vraie chance pour lui. Cherchant son sujet du soir, il scruta chaque personne. En général, Mun Hee sélectionnait une personne, il la décrivait dans son carnet ou prenait une unique photo pour faire des recherches en aval afin de connaitre l’identité de son sujet. Non, bien sûr, il n’avait pas du tout l’air suspect à agir ainsi…
Son regard finit par s’accrocher sur une silhouette qui lui disait étrangement quelque chose. Plissant les yeux, il regretta un peu de s’être arrêté sur la jeune fille qu’il fixait. Surtout quand Mun Hee croisa son regard. Ce n’était vraiment pas un jour de chance.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend

Dernière édition par Im Mun Hee le Jeu 18 Fév - 20:09, édité 1 fois
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Mer 17 Fév - 21:05

Lucky Day ♥

Dis? Il s'est passé quoi pour qu'on en arrive là?

Allongée sur un banc en dehors du lycée, un bras pend dans le vide alors que je tiens une cigarette dans l'autre main. Il est interdit dans le règlement? Mais c'est rien, au moins si je suis prise en plein flague je me ferai renvoyer. Et là plus besoin de faire semblant d'être heureuse, plus besoin de rien au faite. J'ai juste envie de passer ma vie à dormir et à oublier tout.

Sauf que je me sens observer depuis un petit moment. Brusquement je me relève sur le banc, tournant ma tête pour voir qui ose m'observer ainsi. Quand un regard attire mon attention, son regard. Lui, ça fait combien de temps qu'on ne s'est plus adressé la parole. Une éternité. Dire qu'on en avait fait jaser, un intellectuel et une sportive ensemble. Mun Hee passait des heures à me regarder m'entrainer alors qu'il lisait. Il était là pour m'encourager. Il était si important, aussi important que mon demi frère pour moi. Puis, comme toutes les bonnes choses, j'ai tout détruit.

Dernière bouffée sur ma cigarette, je lance le mégot au loin avant de le rejoindre. Quoi que bon, qu'est-ce que je vais lui dire au faite? Mon regard braqué sur lui, ne lui annonce rien de bon, sauf que je ne veux rien de mal. Le fait que je fasse craquer mes jointures de mes mains, ne veulent pas dire qu'il va souffrir. Juste que j'en ai besoin. Si je donne l'impression d'être énervée, c'est que je suis énervée comme toujours. Avant il en avait l'habitude, il avait le truc pour me calmer, me faire rire.

Qu'est-ce que tu as me regarder Im? Dire qu'avant, je l'aurai affublé d'un Oppa avant de poser mes lèvres contre sa joue. Là, je suis plantée devant lui, mes yeux plissés à cause de la luminosité du soleil. Mes mains poser sur mes hanches. Ca fait longtemps, non? Et là, sans lui demander, je m'installe non pas à côté de lui mais en face de lui, le fixant en attendant une réponse.
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Jeu 18 Fév - 20:22

Mun Hee aurait pu détourner le regard immédiatement. Faire comme si ce n’était que le fruit du hasard si leur regard s’était croisé au moment où il a levé les yeux. Mais il y a deux raisons pour lesquelles il n’a pas détourné le regard. La première est qu’il sait pertinemment que la jeune fille ne croira jamais à un malheureux hasard et qu’elle serait venue vers lui comme maintenant. La seconde est qu’il en avait un peu marre de toujours avoir à l’esquiver, à fuir. Et puis, il faut le dire, la curiosité naturelle de ce cher Mun Hee prend le pas sur sa raison. Il a besoin de savoir pourquoi Na Ae prend la peine de venir lui parler. Quoique, le jeune homme se demande vraiment si elle ne vient pas pour l’agresser. Tout dans son attitude semble être comme un avertissement : " fuyez tant que vous le pouvez. Votre sécurité n’est plus garantie". Son regard semble lancer des éclairs. Elle fait craquer les jointures de ses mains comme une personne qui se prépare pour une bagarre. Sur son visage, il n’y a pas vraiment d’expression, comme si le simple fait que Mun Hee ait posé les yeux sur elle, l’a rendu furieuse. Déglutissant un peu à cette vue, il prit une grande bouffée d’air, un sourire en coin limite provocateur, naissant sur ses lèvres.

Elle commence à parler, mais il ne prend pas la peine de lui répondre tout de suite. Son côté observateur se réveillant. Il observe Na Ae, qu’il n’a pas vu de près depuis un moment. Il la regarde de haut en bas, alors qu’elle lui parle, les mains sur les hanches. Son sourire s’accentue. À part l’attitude, il a l’impression qu’il a devant lui la même personne qu’avant, celle qu’il aimait. Enfin, pas qu’il la déteste maintenant, mais c’est plutôt compliqué les sentiments qu’il ressent désormais. La jeune fille prit place devant lui, il tira alors son sac sans pour autant se lever ou lui dire de partir. "Cela fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé par mon nom de famille. On se connaît depuis tellement longtemps, pourquoi me parle-tu comme à un inconnu, Na Ae?" Parlant d'un ton ironique, il n'a pas pu s'empêcher de poser la question, tout en prenant soin d'accentuer le prénom de son ex, ne baissant pas les yeux devant elle. " Tu as raison, cela fait un moment qu'on n'a pas discuté. Je ne peux pas dire que c'est quelque chose qui m'a manqué. Je n'aime pas trop me prendre la tête avec les gens. Mais ça, tu le sais." Toutes ses habitudes, son comportement n'est pas inconnu pour la jeune fille en face. Contrairement à elle, il est resté le même, malgré la souffrance qu'il a ressenti à cause d'elle. Rien n'a changé.

Continuant son observation, sans se gêner que Na Ae puisse facilement percevoir ce qu'il faisait. Mun Hee se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Doit-il la chasser ? Partir ? Ignorer sa présence ? Aucune de ses idées ne lui semblait bonne. Il n'y réfléchit pas plus, son téléphone sonna, le faisant sursauter. Coupant ainsi le contact visuel qu'ils avaient tenu jusque-là. Fouillant dans la poche de son sac, la tête tournait vers le bas. " Il y a-t-il une raison pour que la rebelle que tu es, ait pris la peine de venir jusqu'à moi, pour s'asseoir devant moi ? À attendre, je ne sais quoi en plus ? Tu as envie de me parler de quelque chose ?" Posant tant de questions, Mun Hee se sent ridicule. Sur le moment du moins. Comme si la jeune fille pouvait avoir besoin de lui parler. Même si un jour, elle en ressentait le besoin. Pour le jeune homme, il devait surement être la dernière personne vers qui elle se tournerait. Enfin bon autant demander directement. "Alors, attends-tu quelque chose de moi ?"

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Jeu 25 Fév - 23:00

Lucky Day ♥

Qu'est-ce que je fous là, devant lui. Mes yeux se ferment alors que sa voix me fait mal. Comment on est arrivé là, à être de parfait inconnu. Alors qu'on était si proche, si amoureux. Je vois encore Mun Hee me tenir les mains alors que je lui apprenais à patiner. Son sourire qui me rassurait n'importe quand. C'était venu comme ça, à force de travailler ensemble pour les cours. Ou plutôt, à force qu'il travaille sur nos travaux et que moi, je le regarde comme maintenant. Ne sachant quoi dire ou quoi faire. Tu veux peut être que je t'appelle mon amour. Mes yeux s'arrondissent sous ma réplique qui n'est même pas sanglante, juste nostalgique. Quoi qu'il avait droit d'autres surnoms. Tu...

Son téléphone sonne, il continue à parler. Mes yeux se ferment, un soupir vient de me part. Qu'est-ce que je fais là à la fin. Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je vienne près de lui. D'accord, il m'a regardé le premier, nos regards se sont croisés. Mais je ne vais pas lui dire que j'ai eu un élan de nostalgie. Que je regrette la façon que ça a finit entre nous. C'est sur que de dire à Jae Min, que Mun Hee m'a trompé. De voir mon frère courir après lui en essayant de le taper avec sa cross, c'était drôle sur le coup. Sauf que j'ai mentit, car il souffrait de me voir sombrer dans la dépendance. Son regard n'était plus le même, plus d'étoile dans ses yeux quand il me regardait. Et le voir encore plus abattu que moi lors de ma chute. Non, il fallait pas que je faiblisse, que je m'excuse pour le mal que je lui avais fait. Pourtant, le voir ainsi. Tu me manques.

Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Mer 2 Mar - 8:33

Mun hee se sentait bête à devoir rester là, regarder une des personnes qui lui a fait le plus souffrir ici. Il la regarde même de travers, ne rajoutant rien. Rien que de penser à ces moments où elle l'appelait amour, faisait remonter les mauvais souvenirs de la rupture. Pourquoi restait-elle là ? Mun Hee voulait juste qu'on le laisse tranquille. L'envie d'être torturé par elle n'était pas prévue dans son emploi du temps. Son téléphone commence à vibrer avant que la sonnerie ne se fasse entendre. Mais il n'y répond pas pour autant, pas alors qu'une autre personne est juste devant lui. Et puis, il pourrait tout aussi bien rappeler plus tard. Rien ne presser, tout le monde savait qu'à cette heure-là en général, Mun Hee était en "mission". Ses sourcils se froncent lorsque Na Ae soupire. Elle éveillait sa curiosité. Il s'attendait un peu à tout, sauf à les mots qui sont sortis de sa bouche sur l'instant. "Je te manque ? Laisse-moi rire."

Bien qu'il le cache, son cœur s'était accéléré à ces trois petits mots. Même après tout ce temps, Na Ae savait comment le toucher. Il se détestait pour cela, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Malheureusement. "Je te manquais aussi quand tu t'es éloigné de moi ? Quand tu as raconté des mensonges sur moi ? Je t'ai manqué quand on a rompu ?" Mun Hee dut se mordre les lèvres pour ne rien dire de méchant. Bien qu'il aurait aimé faire mal à la personne qui était devant lui."Ne dis pas ça, si tu ne le penses pas. Y a bien longtemps que je n'ai plus d'espoir te concernant."

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Mer 2 Mar - 12:31

Lucky Day ♥

Etrange quand même. Ou pas. Mun Hee a été mon premier copain. Ca avait fait même un petit scandale entre nos dortoirs. Un intellectuel avec une sportive. En sachant que nous passons notre temps à martyriser les premiers. Pourtant Mun Hee avait réussit à conquérir mon coeur. Il était là silencieux, me regardant m'entrainer, étudiant, observant. Il était là avec une bouteille d'eau à la fin. Portait mon sac. Puis un jour où il pleuvait, il a ouvert sa veste et la mit au-dessus de notre tête. Nous étions si proche l'un de l'autre, que je l'ai embrassé.

On a été heureux tout les deux. Enfin, je crois. Enfin, dans mes souvenirs quand je suis normale, on était heureux. C'est peut être pour ça que je suis là, assise à la même table que lui. Avouant qu'il me manque. Mes yeux se ferment en entendant ses mots. Mon coeur rate un battement. Tu n'as jamais eu d'espoir. Pour toi, on était qu'un couple comme il y en a d'autre. Ma voix se fait tremblante en disant ça. Non, on était pas un couple comme les autres. Non, on avait nos rêves. Tu veux que je m'excuse d'avoir fait ça. MERDE! TU SOUFFRAIS, JE VOULAIS PLUS TE VOIR AINSI. TU COMPRENDS?

Je me lève du banc, m'énervant d'un coup seule. Tu me manques Mun Hee. Celui qui me faisait rire, celui qui n'avait pas peur de rentrer dans mon dortoir. TU ME MANQUES ! Mon paquet de clope se retrouve dans ma main, une cigarette se retrouve au coin de mes lèvres que j'allume.

Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe Jeu 3 Mar - 10:45

Baissant la tête pour fixer ses mains, Mun Hee s'en voulait. Il ne voulait pas dire les choses qu'il venait de dire. Il n'avait jamais réussir à les dires avant, gardant pour lui son ressenti et ses sentiments concernant leur relation. Faisant comme-ci tout allait bien alors qu'il détestait la tournure que ça avait prise. Il se détestait encore aujourd'hui d'y penser. Que dans des moments de faiblesse, il repense au fait qu'il s'était entièrement ouvert à quelqu'un et que cela lui avait apporté de la peine. Une peine qui est toujours présente aujourd'hui et qui se réveille à la vue de la principale concernée. Si seulement un bouton "suppr" existait dans son cerveau, il aurait pu tout effacer pour ne rien ressentir.

Une nouvelle fois, il se retient de répondre. N'avait-il vraiment jamais eu d'espoir ? Mun Hee lui-même n'était plus sûr de rien. Ce qu'il savait pourtant et il en était persuadé, leur couple n'a jamais était banale. Pas un couple comme les autres. Déjà le fait que beaucoup n'aimait pas ce genre de rapprochement entre personnes de différents dortoirs. Mais aussi parce que Mun Hee n'avait jamais autant offert sa confiance à une personne et surtout aussi rapidement. Malheureusement, il ne servait plus à rien de dire tout cela à Na Ae, si elle pensait ou pas qu'ils étaient un couple comme les autres, n'était pas important. "Tu ne voulais plus me voir souffrir ? Tu avais mal en voyant ma peine ? Tu as raison, je n'ai pas besoin d'excuse pour ce que tu as fait. On ne peut plus changer les choses. Tu sais ce qui m'aurait fait plaisir, que tu me parles, que tu m'expliques, pas que tu mettes un terme brutal à tout ça. Je ne me souviens pas avoir commis d'erreur, mise à part tenir à toi." Mun hee soupira de nouveau, reprenant son souffle pour ne pas s'énerver. Il était préférable parler avec calme.

La voyant faire, Mun Hee se relève légèrement, assez pour tirer la cigarette entre les lèvres de la jeune fille. La jetant ensuite sur le sol. " Si possible, j'aimerais que tu ne pollues pas l'air que je respire présentement." Il avait toujours détesté l'odeur de cigarette, cela le rendait malade. Alors qu'elle s'énerve contre lui, lui importait peu. Il souhaitait rester en bonne santé et ça fera une cigarette de moins à Na Ae, donc un peu moins de pollution pour son organisme. Se repositionnant comme il était, il reprit. "Je veux bien te croire que je te manque. Je mentirais si je disais que je ne pense pas à tout par moment. Mais à quoi ça sert d'y penser. Et puis, je pense que le Mun Hee que tu cherches est perdu. Du moins en ta présence, le moi joueur, rieur préfère se cacher pour ne pas être blessé."

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Not my lucky day ~ MunHee/NaAe

Contenu sponsorisé

Not my lucky day ~ MunHee/NaAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1