AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 19:16

div class="fiche3">Ah Jae Min
Reeholay 19 ans et vous aime    


Nom : Ah
prénom : Jaemin
date de naissance : 14 octobre 1996
nationalité : coréenne
origine : coréenne




Sexualité : bisexuel
Situtation amoureuse : célibataire
Situation financière : moyenne




Groupe : sportif
année : prépa 2
génie en : Hockey
club : musculation


J'aime la plus belle, ma perle, ma moitié sans qui je ne peux plus vivre ; ma soeur Na Ae - Le hockey, passion transmise par mon père ex-hockeyeur qui s'est reconverti en entraîneur de sport sur glace - ma crosse et je vous préviens, je la prête pas -  les papouilles, les gratouilles, bisous et câlins...ouais j'suis légèrement bisounours sur les bords - les onigiris - exhiber mes abdos - les vêtements confortables - faire l'imbécile.


J'aime pas
Qu'on s'en prenne à ma soeur, qu'on la fasse chier, qu'on lui fasse du mal, je vois rouge - perdre, je suis un peu (beaucoup) mauvais joueur - être enfermé dans le noir - la cicatrice dans mon dos - les gens qui se pensent supérieurs aux autres - ceux qui ne profitent pas assez de la vie - les fruits de mer mais c'est surtout parce que j'en suis allergique.

 

Dans la famille Ah, on est accro aux sports de glace (et des petits prodiges de ces mêmes sports aussi) . Pour Na Ae, c'est le patinage artistique. Pour moi, comme pour mon père, c'est tombé sur le hockey sur glace. Et je crois pas si bien dire qu'on a ça dans le sang. Dès que je chausse mes patins et que j'attrape ma crosse, je me sens bien, je me sens moi-même et j'ai toujours cette sensation de voler sur la glace. J'aime bien aussi faire des pointes de vitesse, et raté ! Je ne me prends plus le mur, c'est pour les petits joueurs ça.

Ma soeur Na Ae, tu fais gaffe à ce que tu fais avec elle parce que je suis un grand frère hyper protecteur. Essaie donc de la toucher, de la draguer quand je suis dans les parages, tu te retrouveras avec un oeil au beurre noir. Essaie de la siffler comme ta chienne...mais mec à croire que tu veux signer ton arrêt de mort ! Non franchement, je l'aime ma soeur et peut-être qu'elle trouve mon amour un peu étouffant mais je veux juste son bonheur moi. Et elle finira pas avec un connard comme petit-ami parce qu'il faut mon approbation avant ce genre de chose.


Dans les vestiaires, je prends toujours un peu de temps pour me déshabiller. Et si par malheur tu remarques la laide cicatrice qui barre mon dos, n'essaie même pas de m'en parler. Tu n'en tireras rien, c'est une page de mon passé que je veux oublier. Et n'insiste surtout pas ou je pourrais te décocher un beau droit dans la figure. Ou dans le meilleur des cas, je coupe court à la discussion. Ou encore, je change de sujet si t'es mon pote. Mais ça, j'en parlerais plus jamais, de peur de craquer. Car je sais que dès que j'entends la question qui tue "c'est quoi cette cicatrice ?" le malaise m'envahit et j'ai bien du mal à tout enfouir de nouveau.
 


hyperactif - dingue - comique - attachant - optimiste - séducteur - nymphomane

Moi j'suis un fou, un dingo, un hyperactif. J'profite de la vie à fond, j'fais des choses que tu n'oserais sans doute pas faire, des blagues, des farces qui font rire l'assemblée. Mais c'est pas méchant ! C'est juste histoire de déconner parce que , faire l'imbécile c'est dans mes veines depuis gosse. Sans me vanter, dès le berceau j'avais déjà un nez de clown et je rigolais jusqu'à ne plus pouvoir. Ah et puis évidemment, j'ai toujours le sourire collé aux lèvres, toujours optimiste et de bonne humeur. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. A tel point que certains me voient comme un défoncé h24. Sauf que je ne consomme jamais de drogues à la différence de ma soeur. Na Ae est peut-être excessive mais pas moi. Certes, je fais de nombreuses conneries mais je sais où sont mes limites. Il m'arrive d'être en soirée et de boire un peu d'alcool mais c'est jamais jusqu'à m'en retrouver ivre mort. Et puis, j'ai déjà été cuité une fois, j'ai pas envie de recommencer. La seule chose où on se rejoint avec ma soeur, c'est au niveau sexe. J'avoue, je suis accro à la chair humaine.... En même temps avec toutes les bombes à Yamang, comment tu veux pouvoir résister ? Les mecs ? Jamais testé mais je ne dirais pas non si on me propose.

trop franc - trop honnête - impulsif - possessif - jaloux - mauvais perdant

Le revers de la médaille, c'est que je suis franc. Sans doute un peu trop même. Donc tu le sauras bien vite si je t'aime bien. Et si je ne t'aime pas, si je ne peux pas te piffer, t'as pas de chance parce que je m'énerve vite. Je suis un grand impulsif qui part au quart de tour dès que ça ne va pas. Si tu me cherches des noises, mon poing arrivera bien rapidement dans ta face. Alors un conseil, fais attention à ce que tu dis. Surtout si tu t'en prends à ma soeur, t'as signé ton arrêt de mort. Possessif, avec le frère que je suis, ma soeur n'est pas prête d'avoir un petit-ami. De toute façon, j'crois que c'est pas au programme. Tant mieux.
Caractère
Histoire
On parle souvent des pères qui battent leur fils, des pères qui détruisent leur famille, bref, des mauvais pères. Mais, et les mauvaises mères ? On n'en entend beaucoup moins parler. Ces mères qui battent leur enfant, qui détruisent les liens familiaux, qui ne portent aucun amour à leur progéniture... Ces mères-là, on les couvre, on ne veut rien savoir. Parce qu'après tout, pourquoi une mère qui a donné naissance à son propre enfant, pourquoi cette mère lui voudrait du mal ? Pourquoi une mère détesterait son propre enfant ?

Ma mère m'a toujours détesté. Je n'étais pas prévu au programme. Il y a eu un déni de grossesse. Elle n'a jamais voulu de moi. Dès que je suis sorti de son ventre, mon père m'a raconté qu'elle voulait me jeter par la fenêtre de la clinique. C'est effrayant non ? C'est la réalité de ma vie. Et je n'ai jamais su pourquoi, ni comment, ni ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle me déteste autant. En revanche, mon père m'a adoré dès qu'il a posé ses yeux sur moi. Ce qui a renforcé la jalousie de ma mère à mon égard. Elle me détestait parce que je lui volais l'attention.

J'ai gâché sa vie. C'est ce qu'elle s'est obstinée à me répéter, à me rentrer dans le crâne durant toute mon enfance. J'ai gâché sa vie, elle n'a jamais cesser de me le rappeler. Elle m'a volé mon enfance. Heureusement que mon père était là parfois, pour quelques moments de tendresse et de jeux. Ma mère ne jouait jamais avec moi. Elle s'arrangeait tout le temps pour que je fasse une bêtise, pour qu'elle puisse m'enfermer dans le placard tout noir. Je pouvais y rester des heures durant. C'était soit ça, soit les coups. J'étais régulièrement couverts de bleus.

Et puis un jour, la goutte d'eau. Maman était devenue complètement tarée, ses yeux brillaient de folie, de sadisme pur. J'avais fait une simple bêtise d'enfant, comme d'habitude. Mais ça ne lui a pas plu. Vraiment pas. Pensant que papa était absent, elle commet le pire de ce qu'elle pouvait faire : l'importante brûlure/cicatrice dans mon dos vient de ce moment. Du liquide versé volontairement sur moi. Brûlant, terriblement brûlant. Des cris, des pleurs, des coups pour me faire taire. Le coup de trop, je m'évanouis. Je passerais quelque jours à l'hôpital où sera découvert la réalité des choses.

Mon père sature, il demande le divorce. J'ai 7 ans à ce moment-là, je suis un gamin renfermé sur moi-même, il faut recoller les morceaux. Ma génitrice a désormais interdiction de m'approcher. L'enfer est fini mais il faut redonner de l'enfance au gosse que je suis. Et mon père s'en charge très bien : il me fait découvrir le hockey, les sports sur glace et j'apprécie. De toute façon, je l'ai dans les veines, je suis destiné à monter des patins et jouer de la crosse.

Dix ans environ, nouvelle maman avec petite soeur offert. J'appréhende un peu , je me souviens de ma génitrice. Mais papa me rassure et je prends très vite mon rôle de grand-frère au sérieux. En plus je la connais déjà un peu ma petite soeur : papa est son entraîneur et elle fait du patin à glace quand moi je fais du hockey. Bref, tout va bien, je suis le meilleur de mon équipe de hockey et je gagne beaucoup de matchs.

Je suis entré à Yamang en même temps que ma petite soeur chérie. L'un de mes entraîneurs est venu m'annoncer qu'on m'y avait inscrit parce que j'avais un grand potentiel en hockey sur glace. Et je m'y suis très bien intégré !

Aujourd'hui, je vis heureux à Yamang avec ma petite soeur, même si je m'inquiète souvent de ce qu'elle pourrait devenir....j'ai pas envie qu'elle crève d'une overdose bordel !  


 




Dernière édition par Ah Jae Min le Mar 16 Fév - 22:40, édité 4 fois
Ah Jae Min
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2016
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 19:37

Fighting pour la fin de ta fiche !

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 19:44

Oh intéressant tout ça
bah re-bienvenu mdr

_________________
Dancing With The Devil


This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 19
Avatar : Hyuna
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:05

Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Mon Oppa ♥️ Bon, entre Seung Wan et toi, je vais plus pouvoir faire de conneries sniff !

Tu connais le refrain Smile si tu as une question ou autre, je suis là ♥️ Et hop hop, tu te dépêches pour qu'on puisse rp ♥️♥️♥️
Ah Na Ae
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Ahn Hee-yeon
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:09

Jin Woo : Cimer

Min Ha : Tu craques pour le bg que je suis j'espère merci~

Na Ae : Je serais le meilleur des frères que tu puisses avoir J'arrive, j'arrive t'inquiète pas

_________________
Ah Jae Min
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2016
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:11

t'es sexy, tu sais ?
Baek Na Rae
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Situation : célibataire
Spécialité : journalisme
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:11

Je te retourne le compliment

_________________
Ah Jae Min
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2016
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:12

Ah je craque totalement même ♥ :p

_________________
Dancing With The Devil


This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 19
Avatar : Hyuna
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:16

Si jamais, j'te donne rendez-vous dans les vestiaires

_________________
Ah Jae Min
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2016
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:17

je te donne rdv dans mon lit
Baek Na Rae
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Situation : célibataire
Spécialité : journalisme
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 20:26

Bonjouuuuuuuur petit ouistiti~ !!!!

Bon tu connais la chanson hein ? N'hésite pas a venir passer du temps avec nous sur la CB ou venir parler par MP. Ou même si par le plus grand des grands hasard tu le voulais, ma fiche de lien t'attend ! Bref bref bref~

Bonne chance pour ta fiche~

- JiSoo Christ -
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 22:41

La cb est ma deuxième maison, pour ça il n'y a pas de soucis o/ merci encore sexy binoclard

_________________
Ah Jae Min
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2016
Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 22:48

Je viendrais t'embêter pour un lien

_________________
Dancing With The Devil


This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 19
Avatar : Hyuna
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse Mar 16 Fév - 22:57

Bienvenue chez les sportifs

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.

Ah Na Ae
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Ahn Hee-yeon
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ah Jae Min (+) Le roi de la glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Réglisse [ Libre]
» Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.
» Cours de Franglais!
» Réglisse , jeune caniche toy maltraité ; Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-