AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

That's not too bad after all... ft. Jihwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: That's not too bad after all... ft. Jihwa Mar 16 Fév - 18:15

Hi little dog~

featuring Jisoo

Tenue↠ Je déteste cette école... Je crois que je le répéterais jamais assez. Non seulement il fallait qu'on m'envoie ici en avance, mais en plus fallait qu'il y ait cette fichue fête de bienvenue pour les nouveaux. Je déteste ce genre de soirée, on en rate pas une pour me faire chier. J'ose même pas rester avec Dylan si non ils allaient le faire chier aussi. Il est peut-être pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais j'ai pas envie d'être un point pour lui. Du coup je suis resté dans mon coin, et c'est pas passé inaperçu. Je suis sûr que quelqu'un m'a balancé, je vais lui faire bouffer ses feuilles si je le retrouve celui-là, maintenant je suis puni. Dylan s'est bien foutu de ma gueule d'ailleurs. Ash ! Ca m'énerve. Heureusement que je dois m'occuper du chien du directeur, ça rend la punition moins... Punitive ? Si ça c'est une corvée, faudrait que je me fasse punir plus souvent sérieux. Bon, j'ai une préférence pour les chats, mais tant que c'est un animal, moi ça me va. C'est presque avec le sourire que je me dirige vers le bureau du directeur pour aller chercher le chien. J'espère que Jisoo est déjà là-bas, j'ai pas envie de l'attendre. Parce que oui, je suis obligé de faire équipe avec ce fou qui parle tout le temps. C'est pas que je l'aime pas ce type, je le trouve juste un peu bizarre. Enfin on s'est rencontré qu'une fois donc bon.

Heureusement, Jisoo était déjà devant le lycée quand je suis arrivé. J'ai enlevé mes écouteurs et j'ai légèrement incliné la tête pour le saluer. Je me méfie encore trop pour agir de façon plus décontractée avec lui, on ne s'est rencontré qu'une fois après tout. Je ne lui ai même pas adressé un mot, je suis directement rentré dans le bâtiment et je me suis dirigé vers l'administration. Il allait me suivre de toute façon, et surement me parler. Ce type parle tout le temps de toute façon. Arrivé devant le bureau du proviseur, je me contente de toquer, puis, dès que j'entends une voix s'élever derrière la porte, j'entre. J'ai le coeur qui bat super fort, j'aime pas du tout allez chez le proviseur, il m'impressionne tellement, je me sens encore plus petit et ridicule que je ne le suis déjà en face de lui. Dès qu'on a franchi la porte, il y a eu de gros aboiements et une grosse masse à accouru vers nous. Wouah, le chien du directeur est vraiment gros, c'est un berger allemand, il a l'air tout content de voir des gens. Je ne peux m'empêcher de sourire quand le chien vient me tourner autour en sautillant. Il a l'air trop gentil ce chien ! Le directeur nous dit tout ce qu'il faut savoir sur le chien et tout ce qu'on doit faire. Bon, cette punition ne va pas être déplaisante finalement. Il me tend la laisse du chien que je m'apprêtais à prendre, mais cette grosse boule de nerf poilu me saute dessus et pose ses grosses papattes sur les épaules en me léchant tout le visage. J'essaye de m'éloigner tout en rigolant pour pas être trempé, mais... Bon sang ce chien est plus grand que moi. Oh nan la honte, je me baisse vite pour le forcer à rester par terre et j'attrape vite la laisse. Ok, on va faire comme si personne ne l'avait remarqué. Je m'essuie le visage avec le revers de ma manche et je mets la laisse au chien pour l'amener dehors. Ah, le directeur à faille oublier de nous dire comment il s'appelle, il nous le dit juste avant qu'on quitte la pièce, alors il s'appelle Pongo, c'est rigolo comme nom. « Allez vient Pongo ! » Je tire un peu sur la laisse pour le faire venir, mais voilà qu'il commence à accélérer d'un coup vers la sortie. J'ai faille tomber mais j'ai réussi à garder mon équilibre et à le freiner. Bon sang, ce chien est vraiment un cas, je l'aime bien !

Je n'arrête pas de sourire, ce chien est trop marrant. J'ai toujours aimé être avec les animaux, jouer avec eux. Eux au moins il ne te juge pas parce que tu es un peu petit, ils jouent avec tout le monde sans distinction. J'essaye tant bien que mal de retenir Pongo histoire qu'il n'aille pas faire le fou partout, ce serait embêtant. On arrive finalement dans la cours extérieure, le directeur à dit qu'il fallait lui prendre son bain. Je me tourne vers Jisoo et lui tends la laisse « Il faut le laver, je vais aller chercher une bassine, garde-le. »

© As
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa Mar 16 Fév - 19:44

Hehe~ !! Aujourd'hui je vais passer un petit moment avec ShinHwa. Je l'attends devant le lycée depuis déjà 10min, je ne voulais surtout pas le faire attendre. Et en plus que je stress très facilement niveau retard, je ne pouvais pas. Autant être très en avance qu'en retard. D'ailleurs, je devrais peut être lui trouver un surnom, non ? Hm.. d'après ce que je sais, "Hwa" ça signifie la fleur en chinois. C'est joli non ?? Je vais garder ça ! Et pour le rendre plus mignon euh... Hwa... Hwanou~ ? Je n'oserais pas l'appeler comme ça devant lui, mais ça me plait bien. Après tout, c'est seulement la seconde fois que l'on se voit. Et pourtant, je suis vraiment heureux de passer un peu de temps avec lui ! Je découvrirais peut être des trucs sur lui ? Oh ! Je vois sa petite tête rose qui arrive. C'est pas trop tôt. Il me regard en me saluant de la tête sans dire un mot. Bon... au moins il a apprit a retirer ses écouteurs. On commence a marché vers le bureau du proviseur pour notre fameuse punition. Laver son chien. J'espere que c'est un petit chien, parce que j'ai peur moi.

- Heyy !! Comment tu vas ? Moi ça va~. Tu as aussi été puni, haha ? Moi aussi, on a cru que j'avais bu de l'alcool alors que pas du tout !! C'était une fille a coté de moi qui était bourrée. Alors ils ont cru que j'avais aussi bu.. Mais bon c'est pas grave. Au moins, j'ai un bon partenaire haha. Je suis super content d'être avec toi !

Je lui lance un joli sourire pour le mettre un peu a l'aise et réchauffer un peu l'ambiance. Il n'aime pas trop parler je pense, ou du moins avec des gens qu'il ne connaît pas bien. Mais a force, il me connaitra. Et on mangera des glaces au citron ensemble sur le toit ! Est ce qu'il a des amis d'ailleurs ? Je me demande bien.. Je ne l'ai jamais vu avec personne pour l'instant. En tout cas, moi, je suis son ami ! Je veux être son ami.
On arrive devant la porte du proviseur pour venir chercher le chien. Lorsque la porte s'ouvre, je m'immobilise tout de suite. Une vraie statut. On aurait pu m'emmener directement dans un musée tiens ! Un énorme chien se tiens devant moi avec sa bave dégoutante de partout... Oh mon dieu, qu'est ce que je vais faire ??
Le chien commence a sauter sur Hwanou, enfin ShinHwa hehe, et le leche. J'arrive même pas a réagir tellement j'ai peur. En plus, la bête est plus grande que Hwanou ?! C'est une blague ?? Je vais m'évanouir je pense. Adieu monde cruel. Mais... c'est moi ou ShinHwa sourit ? C-C'est la première fois que je le vois sourire. Wow, il est.. wow. Je secoue vivement ma tête sans quitter des yeux le monstre baveux. Le proviseur nous donne son prénom, un truc genre Po...Pon... Pororo ! Voila, Pororo.

Hwanou s'occupe de le tenir en laisse pour l'amener dehors. Wow, comment il peut réussir a l'approcher ? Bon, le chien est 20 milles fois plus fort que lui mais quand même. Moi, j'ai super peur des gros chien, il pourrait me manger et danser autour de mes os après ! Je ne parle pas. Je ne peux pas parler. Si le chien entend ma voix, il va venir me retrouver pour me tuer plus tard. Je veux éviter ça.
ShinHwa m'annonce qu'il part chercher la bassine pour le laver. Quoi ?? Comment ça il va me laisser seul avec ce monstre qui put ??? Je reste la bouche grande ouverte devant lui sans savoir quand faire lorsqu'il part en me laissant en tête à tête romantique avec mon meurtrier.
Je regarde Pororo en me figeant sur place. Lui aussi me regarde. On se regarde. Pendant quelques minutes. Qui détournera les yeux en premier ? J'ai peur... maman... pourquoi il est si calme tout d'un coup ??

- S-S-ShinHwaa.. revient s'il te plait.. Hwanou..
Le montre a poils se mit tout d'un coup a aboyer tellement fort que le monde s'arrêta de tourner. La fin de JiSoo est proche les amis. Le chien Pororo tuera t'il sa proie en le déchiquetant ou bien en l'écrasant ? Vous le saurez dans le prochain épisode (enfin si je suis encore en vie.. haha).
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa Jeu 18 Fév - 19:57

Hi little dog~

featuring Jisoo

Tenue↠ Comme je l'avais prédit, dès que j'ai rejoint Jisoo, il a commencé à me raconter comment il a été puni. Pas de pot pour lui. En tout cas, c'est clair qu'il a l'air content d'être avec moi, on est pas spécialement proche pourtant, c'est bizarre. Il aime bien ma tête ? Ou alors c'est une ruse pour mieux me démonter après. Ash, je sais pas, je sais vraiment pas quoi penser ou comment agir avec ce gars, c'est vraiment perturbant. Bon, arrête de psychoter, ça va bien se passer, et puis, je pourrais peut-être lui tirer les vers du nez et connaître ses vraies intentions. Un mec qui vient comme ça, comme une fleur vers moi, c'est pas normal. Nan je lui fais pas confiance. Mais bon... Après, il ne fait pas partie de mon dortoir donc bon... Mais c'est pas une raison, y en a plein d'autres qui ont suivi le mouvement, et pour aucune raison en plus. Enfin, on verra bien, j'l'ai à l'oeil celui-là, je vais lui faire passer le pire interrogatoire de sa vie et il sera forcé de m'avouer ce qu'il me veut ! Enfin c'est ce que je pensais faire avant d'entrer dans le bureau du directeur. J'ai trop le traque d'habitude quand il est dans les parages, j'en peu plus, c'est limite si je transpire plus que quand je cours ! Mais là, c'était différent, quand j'ai vu le chien, je me suis tout de suite sentie à l'aise. C'est trop bizarre, normalement, même s'il avait été là, je n'aurais pas osé aller le voir et jouer avec lui comme ça, c'est peut-être le fait qu'il soit venu me faire la fête directement. Je sais pas, en tout cas je l'aime bien. Après avoir enregistré ce que le directeur nous a dit, on est allé vers la cours extérieure pour aller le laver, Jisoo est resté muet pendant tout le trajet, c'est pas normal. Enfin, perso, j'étais un peu trop occupé à maintenir le chien à porté pour regarder ce qu'il faisait.

On est finalement arrivé à destination et c'est à ce moment que j'ai pu voir ce qui se passait avec Jisoo. Bah dit donc, il a pas l'air bien. Je le connais peut-être pas depuis longtemps, mais ça se voit qu'il est mal. Je sais pas trop ce qu'il a, mais il faut quand même qu'on fasse cette punition. Je lui donne la laisse pour qu'il garde le chien pendant que je pars vers la zone commune pour aller y chercher une bassine. J'aurais peut-être mieux fait de lui dire d'aller en chercher une en fait, je croise trop de monde là. Ah, faut croire que la rumeur sur ma punition s'est rependue... Génial... Bon, on va faire comme d'hab', on va les ignorer. Enfin, difficile d'ignorer quelqu'un qui te fait un croche-pied. Heureusement, je ne m'étale pas par terre comme une loque, trop l'habitude pour ça. Je me contente de lancer un regard noir au petit groupe de blaireaux qui ricane comme des idiots. Bon, je suis à la laverie, je me dirige vers les armoires pour prendre la bassine que je suis venu chercher. Bordel, ils sont obligés de la mettre tout en haut. Je soupire doucement et regarde autour de moi. Il n'y a pas trop de monde, mais c'est quand même la honte quoi. Comment se ridiculiser en une leçon avec Baek Shin Hwa. Je vais chercher le tabouret qui traine dans un coin et je m'en sert comme escabeau. Je ne prête pas attention aux gloussements que j'entends derrière, mais j'ai une irrésistible envie de balancer la bassine que je viens d'attraper sur quelqu'un. Et peut-être me servir du tabouret pour en frapper deux trois. Respire Shin, c'est pas comme ça qu'on règle les conflits, tes parents t'ont mieux éduqué que ça. « Alors le nain, on arrive pas à atteindre une étagère ? Tu veux que je te prête un rehausseur pour que tu puisses boire ton biberon ? » Lui... Comme c'est surprenant, il est toujours là quand il faut pas ce crétin. Il éclate de rire, comme si sa blague était la vanne de l'année. Mon dieu, ça vol pas haut dans cette école, le sportif typique des séries américain, tous dans les muscles, rien dans le cerveau. Désespérant, il fait honte aux sportifs. Je m'approche de lui en lui lançant un regard dépité. « T'as quel âge sérieux ? » Je ne m'arrête même pas pour le lui dire. Je lui heurte l'épaule, enfin, le bras, et continu mon chemin, sans prêter attention au reste.

Je ressors de la zone commune au pas de course et je retrouve Jisoo. Il a l'air complètement traumatisé le pauvre, il lui arrive quoi ? Il a peur des chiens ? Naan ! Il a peur des chiens ?? Oh... Oups... Désolé gars. Mais... Il est où le chien ? Nan, il l'a lâché !? Mais quel crétin ! Un aboiement a retenti derrière moi. Je crois que j'ai fait un bon d'un mètre tellement ça m'a surpris, j'ai poussé un de ces cris. Je me suis retourné brusquement et j'ai vu le chien juste derrière moi. Oh, bon sang, j'ai vraiment cru qu'il s'était échappé. Je lui fais un grand sourire et je me baisse en tendant ma main vers lui pour qu'il vienne vers moi. Heureusement qu'il est venu et que j'ai pu reprendre sa laisse, qu'est ce qu'on aurait fait si non. Une fois le chien repris en main, je me retourne vers Jisoo, lui lançant un regard accusateur. Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant mon absence, mais on a de la chance que ce ne soit pas plus dramatique. « Bon, j'ai la bassine. Je crois que tu devrais aller chercher le tuyau d'arrosage toi-même. » Ça lui épargnera un nouveau tête-à-tête avec le chien. Enfin, si il arrive à bouger le petit doigt. En attendant, j'essaye de faire rentrer le chien dans la bassine, mais il a l'air décidé à me donner du file à retordre. Même quand j'essaye de l'appâter avec un de ses biscuits, il contourne la bassine. Il est tout fou ce chien, il me fait rire.

© As
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa Jeu 18 Fév - 22:04

Oh mon dieu !!! Hwanou est enfin revenu pour me sauver. Je crois qu'il est devenu pote avec le chien finalement ? Enfin, ca se trouve c'est juste un piège du chien. Il devient gentil avec ShinHwa pour mieux me manger par la suite.. Non, non, non. Aller JiSoo, on se calme. Tu vas pas faire ta poule mouillé devant un sportif quand même ?? Aller, on inspire, puis on expire. Zen.
Je regarde ShinHwa qui a l'air de s'amuser avec le chien et qui me regarde mal. Bah quoi ? Genre c'est moi qui ai fais un truc de mal. C'est juste le monstre a poils qui a failli me tuer, mais sinon, rien de bien méchant.

La petite tête rose me demande d'aller chercher le tuyau d'arrosage. Enfin un travail fait pour moi. Ca m'évitera de rester avec Satan, enfin le chien quoi. J'acquiesce donc de la tête lentement en essayant de lui sourire. Un peu raté.
- O-Ouais.. je vais faire ça, ouais. Je reviens. Garde bien le chien hein !!
Je prends bien garde a esquiver le chien et ShinHwa en faisant le tour sans quitter le monstre du regard. Après quelques mètres, j'arrête de le fixer et commence ma route vers le tuyau d'arrosage. D'ailleurs... Il est où le tuyau ? J'en ai aucune idée moi. Je m'arrête et regarde autour de moi. Une brise légère se fait sentir et j'éternue.
- Quelqu'un doit parler de moi...
Je renifle en faisant du bruit et entends des rires derrière moi. Je me retourne et vois un petit groupe de jeunes qui s'amusent ensemble. C'est vrai que les cours n'ont pas encore commencé, autant se détendre. C'est vraiment pas une journée pour faire une punition. Mais bon, je suis en bonne compagnie alors tant mieux. Un jour, nous aussi on rigolera comme ça ensemble ?

Je repère enfin le tuyau d'arrosage et commence a le démêler. Pas facile avec mes deux mains gauche, mais j'y arrive en quelques secondes. Je le prends pour revenir vers ShinHwa et son nouveau meilleur ami. Comment ça, moi, jaloux ?? Pas du tout.. Enfin, si un peu. Pourquoi il rigole avec le chien et pas avec moi ? Je lui en veux un peu.
Je dépose le tuyau le plus proche possible de ShinHwa parterre et me recule rapidement. Je ne peux pas rester trop près de la bestiole, c'est plus fort que moi. Je regard parterre, un peu gêné d'être si faible devant lui.
- J'ai ramené le tuyau haha.. euh.. tu euh
Sans avoir le temps de finir ma phrase, le chien me fonce dessus. Il court vers moi avec la langue pendue qui bave de partout. Beurk !! Je prends les jambes a mon coup et m'enfui en criant. Le problèeme c'est qu'il me suit ! Qu'est ce que je vais faiiiire ?? Je cours du mieux que je peux, mais je me fatigue très rapidement. Bah quoi ? C'est pas ma spécialité la course... pas comme certain. Mon pied semelle avec l'autre et je tombe par terre. Merde. Le chien va vraiment me tuer maintenant !! Je mets mes mains sur ma tête pour me protéger (je suis plutôt beau, autant ne pas gâcher ça. Je veux qu'on se souvienne de moi comme j'étais !!) et le chien vient me lécher les mains.

Faire le mort. La meilleure des solutions pour un faible comme moi. Ne pas bouger. Mais au bout de même pas une minute, le chien s'assoit devant moi et me regarde. J'ose lever un peu la tête pour moi aussi le regarder. Il veut quoi le moche ?! Je regarde un peu autour de moi et me rend compte qu'en fait, j'étais revenu prêt de la bassine et donc près de Hwanou. Peut être que le chien voulait que je lui fasse prendre son bain ?? Genre c'est lui le roi, et nous les esclaves ? Il peut rêver. Je me releve doucement et me rapproche de ShinHwa.
- J-Je pense qu'il est calme la non ? Tu le laves ? Je te regarde faire et si tu veux même je peux faire la pompom-girl. Ca te donnera de l'énergie.

Ca me fait un peu mal au cœur qu'il ait a faire tout le travail mais imaginez vous 2min que ça soit moi qui lave ce foutu chien ? Je ne sais pas comment le proviseur peut vivre avec ce genre de démon. Au pire, il aurait pu prendre un chien minuscule ? Mais non il devait avoir un chien de 60kg, bien sur. Je me place derriere le sportif pour lui faire un massage aux épaules, histoire de le motiver un peu. Je m'approche de son oreilles et lui murmure :
- S'il te plait... J'ai peur des chiens.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa Ven 19 Fév - 23:59

Hi little dog~

featuring Jisoo

Tenue↠ Bon sang, je crois que j'ai eu la peur de ma vie. Imagine si on avait perdu le chien. Pardon, si IL avait perdu le chien. Comment on aurait été mal, j'imagine même pas la tête du directeur. Brr, j'ai des frissons rien qu'en y pensant. Ce mec me flaque une de ces trouilles. Heureusement, il était derrière moi. J'ai faille avoir une crise cardiaque en l'entendant aboyer, mais tout est rentré dans l'ordre. Je prends note, ne jamais laisser Jisoo seul avec ce chien. Je suis sûr qu'il est même pas capable de s'occuper de lui alors s'occuper d'un chien, c'est même pas la peine d'y penser. Bon, personnellement je n'ai jamais eu de chien, juste des chats, mais ça doit pas être bien différent. Je demande à Jisoo d'aller chercher le tuyau d'arrosage, au moins il ne laissera pas le chien filer une deuxième fois. Je hausse un sourcil quand il me dit de bien garder le chien. C'est pas moi qui à faille le perdre en attendant. Je l'observe s'éloigner sans lâche une seule fois Pongo du regard, comme s'il allait d'un coup se mettre à courir vers lui et lui ouvrir la gorge. Je jette un coup d'oeil au chien qui est redevenu extrêmement calme d'un coup. Il fixe Jisoo en train de s'éloigner, les oreilles bien droites sur sa tête et le buste bien en avant. Il est attentif à ce qu'il fait, il doit se demander où il va. Je rigole quand je vois le chien agir de cette façon, je comprends pourquoi Jisoo ne veut pas le quitter des yeux, il doit vraiment avoir peur des chiens. Je m'étais installé en tailleur par terre un peu plus tôt pour poser la bassine, quand je suis assis, le chien est beaucoup plus grand que moi, c'est limite si il peut poser sa tête sur la mienne sans même la lever. Ash... Je tape brusquement sur mes cuisses pour attirer l'attention du chien et permettre à Jisoo de partir l'esprit tranquille. Bien sûr, j'ai attendu avant de le faire, le voir dégouliner de sueur à la vu du chien, c'est marrant mine de rien. je le fais pas méchamment, Dylan a dû me refiler son côté taquin. Le chien reporte vite son attention sur moi et commence à me tourner autour et frotter sa tête sur mon torse. Je le caresse vivement puis j'essaye de le mettre dans la bassine. Le truc c'est qu'il a pas l'air de vouloir. Quand je voulais appâter Mr. Patato, je lui agitais de la bouffe sous le nez, c'était le seul moyen de faire bouger ses grosses fesses, ça doit être la même chose pour le chien. J'espère qu'il est pas comme Bubble si non j'ai du souci à me faire, et il a l'air exactement comme lui. Je sors la boîte de friandise du sac que nous avait donné le proviseur plus tôt et je lui agite sous le nez en essayant de le guider dans la bassine. Bon, ça marche mais il fait tout pour éviter d'entrer dedans. Le mieux que j'ai fait ses deux pattes, et encore, il ressort tout de suite après. Bon, ça va pas être de la tarte.

Je vais essayer une nouvelle technique. Je mets de la nourriture dans la bassine pour que le chien mette au moins les deux pattes dedans, puis, dès que c'est fait, je l'attrape par le ventre pour le soulever. Ok, très très mauvaise idée, le chien se retourne brusquement et me fait perdre l'équilibre. Je tombe dans la bassine et il commence à me sauter dessus. Wouah ! Il me mord ! Je crois qu'il veut faire la bagarre parce qu'il mord pas fort, comme quand Bubble m'attaque sans sortir ses griffes. Je me laisse rapidement prendre au jeu et j'essaye de l'immobiliser avec mes bras et mes jambes. Peut-être que je vais réussir à le faire entrer dans la bassine comme ça. Après plusieurs minutes de combat acharné, on se retrouve tous les deux dedans. Victoire ! Je me redresse rapidement quand j'entends Jisoo revenir et me met en tailleur, sans sortir de la bassin. Le chien à pas l'air de vouloir arrêter parce qu'il continue de me sauter dessus. J'essaye de le maîtriser pendant que je me retourne vers Jisoo. Il a posé le tuyau à côté de moi, enfin, si on peut appeler ça à côté. Je sais que c'est pas mon genre, mais je lui fais un sourire, à lui. Qu'il s'emballe pas, c'est juste parce que j'ai rigolé avec le chien, c'est tout, je lui en aurais jamais fait un comme ça si non, qu'il prenne pas ça comme une ouverture.

Je sens soudain une forte pression sur ma jambe. Outre le fait que le chien vient juste de me marcher dessus, ce dernier a bondi hors de la bassine et s'est précipité vers Jisoo. Nan mais c'est une blague ! Je venais d'y arriver ! Je me relève brusquement et regarde l'autre pas douer prendre ses jambes à son coup, ou comment exciter encore plus un chien. Je regarde attentivement la scène et Jisoo qui revient vers moi poursuivit par le chien. Je sors de la bassine sans les lâcher des yeux. Alors ça, c'est vraiment trop drôle, je me retiens d'exploser de rire, mais j'ai la banane jusqu'aux oreilles. Jisoo s'emmêle soudainement les pieds et se vautre par terre. Le chien en profite pour lui sauter dessus, mais il se calme rapidement. Vas-y pourquoi avec lui il se calme et pas avec moi ? Je joue trop avec lui peut-être. L'autre débile se relève et se rapproche de moi. Sans blague ? J'l'avais pas r'marqué. Et en plus il me laisse faire le boulot tout seul, après avoir fait bouger le chien que j'avais galéré à mettre dans la bassine. Mon sourire s'atténue mais il reste toujours présent. Je lance un regard accusateur à Jisoo. « J'ai galéré à le mettre dans cette bassine et c'est à cause de toi qu'il en est sorti, compte pas sur moi. » Il a vraiment cru que j'allais tout faire tout seul ? Faut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus ! Et voilà qu'il commence pas à me masser les épaules en me disant qu'il a peur des chiens. Ça aussi je l'avais remarqué. Cette fois mon sourire à carrément disparu, je soupire et je me dégage de son emprise. Je prends le tuyau d'arrosage, je mets un bout dans la bassine et l'autre au bout d'un robinet que j'allume. Ok, on va commencer par remplir la bassine, se sera une chose de fait. Je me rapproche ensuite de la bassine et j'essaye d'appâter le chien. « Allez Pongo, aux pieds. » J'espère que ce chien est dressé, si non ça va être dur. Ash, je suis obligé de me répéter plusieurs fois avant qu'il ne veuille bouger de sa place. Il s'approche d'abord de Jisoo en reniflant puis fini enfin par venir vers moi. Heureusement qu'il a pas suivi ce blaireau une nouvelle fois. Ok mon chien, maintenant on entre dans la bassine. J'essaye à nouveau de le faire rentrer, cette fois en essayant de pas tomber dedans, ce serait con. Il est plus calme mais il a toujours pas l'air décider. Je sens que ça va être dur tout ça.

© As

Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa Dim 21 Fév - 21:07

Merde. Je crois que j'ai énervé ShinHwa a ne pas vouloir l'aider. Bon, en même temps je le comprends. Mais j'ai vraiment peur. Pourquoi le chien court partout comme ça si c'est pas pour me manger ? En plus il est con, y a aucun bout de viande sur moi, je suis mince comme un mikado. Aishh.. le pauvre ShinHwa..

Je le regarde remplir la bassine d'eau en soupirant. Il essaie ensuite de mettre le chien dans la mini piscine qui était enfin remplie mais en vain. Il galère vraiment. Surtout que le chien a l'air de faire son poids. Bon j'exagère peut être un peu, quoi que pas tant que ça. Il doit être lourd pour ShinHwa. Je veux l'aider mais... Attendez ! Il a dit "Pongo" ? N'importe quoi, le chien s'appelle Pororo déjà, imbécile.

- Hwanou.. tu sais que le chien s'appelle pas "Pongo" mais Pororo ! Tu as du mal entendre hein. Moi je suis sûr que le Proviseur à dit Pororo !

Bon, ne l'énervons pas plus. Je ne veux pas qu'il soit de mauvaise humeur a cause de moi. Même si sa petite bouille est encore plus mignonne quand il est énervé. On dirait un petit chaton. Je... Je pense qu'il faudrait que je l'aide là. Il a vraiment du mal a mettre le chien dans la bassine. Aller JiSoo tu peux le faire. Je crois en toi mon enfant.

- ShinHwa ! Tiens les pattes avant du chien et moi je prends ses pattes arrière, et a 3 on le met dans la bassine, ok ?

J'ai parlé sur un ton rempli d'assurance mais en vrai... je crois que je vais me faire pipi dessus. Je m'avance en avalant avec difficulté ma salive vers les fesses du chien. J'en reviens pas que je vais toucher les pattes d'un démon. Qu'est ce que je ferais pas pour aider ShinHwa sérieux. Il a pas intérêt a être en colère après ça ou je le tue ! Bon, je pense qu'au contraire il est plutôt content que je l'aide. Il aurait pas pu y arriver tout seul.

- Prêt ? 1... 2.....

Je vais mourir. Je le sens pas du tout. J'arrive a attraper les pattes arrière du chien tout poilu dégoutant et commence a les soulever en l'air.

- 3 !!

Wow !! On a réussi a le faire rentrer dans la bassine. Je saute sur le chien pour le tenir en place et pour pas qu'il bouge pendant que ShinHwa va le nettoyer. Faut pas abuser non plus, je fais juste que le tenir rien de plus. C'est déjà un miracle que je touche cette horreur. Du coup, je suis trempé. Je suis a moitié dans la bassine avec le chien et commence a se débattre. Puis au bout de quelques minutes, il ne bouge plus et se laisse faire. Vas y Hwanou, c'est a toi de jouer maintenant !!

Pendant que ShinHwa essaie de laver le chien, j'alterne entre regarder le chien pour voir si il va tenter une attaque surprise contre moi et le visage de ShinHwa. J'en oublis même quelques peu ma peur des chiens. Pororo (ou Pongo ?) est calme par je ne sais quelle magie, et en plus ShinHwa a vraiment un visage agréable a regarder. J'ai envie de lui toucher la joue. Sa peau a l'air si douce. Il a des toutes petites et fines lèvres. C'est trop mignon. Je détourne le regard en m'apercevant que je devais ressembler a un stalker comme ça. Beurk. Vraiment pas sexy. C'est pas comme ça qu'il va bien m'aimer. Je tousse un peu pour faire comme si de rien n'était et que tout était normal. Je passe mon regard sur le chien qui a toujours l'air tranquille lui aussi. Il me regarde dans les yeux et sors sa grosse langue baveuse qu'il passe sur mon visage.

- Baaaarkkk !!! Ah !! Degueu'... !!

J'essuie mon visage avec mon avant bras. Il est fou ce chien ?? Ca se trouve il me goute pour voir quel gout j'ai ? Pas de chance mon gars, je dois pas être si bon que ça. Je le regarde en fronçant les sourcils et en boudant. Ca se fait pas !! Moi aussi je vais te lécher si tu continus.
Je passe mon regard discrètement vers ShinHwa. Il a l'air bien. Je pense qu'il aime vraiment bien ce chien. Il a de la chance de ne pas avoir peur et d'être autant a l'aise. Pourquoi le seul truc dont j'ai peur doit arriver maintenant ?? Bon, au moins il aura vu mon petit coté poule mouillé. Ca c'est fait. Merci le chien de Satan.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: That's not too bad after all... ft. Jihwa

Contenu sponsorisé

That's not too bad after all... ft. Jihwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1