AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won Mar 16 Fév - 0:36

J’avais été forcé d’aller en sport, truc de fou j’étais tellement fatigué que j’avais plus envie de rien faire. Du coup, j’ai rapidement fait mes devoirs de maths pour aller pioncer un peu dans la chambre avec Jin Woo. Mais bon, il était pas là, ça servait à rien. Direction la chambre pour une petite partie de jeu avant de pioncer pour de vrai ? Allé, on va essayer ça. Ou alors, alors, je m’épuise encore plus et je range le bordel que j’ai foutu sur mon coin de bureau ? Nan… pas envie, Jae Won a toute la place qu’il lui faut, enfin, sinon, y’a juste à tout foutre sur mon lit ça me dérange pas de dormir au milieu des feuilles et de me transformer en avatar à cause de l’ancre bleue qu’aura absorbé mon corps. Même si, en vrai, c'est plus en kirikou que je risque de me transformer, puisque la plupart des cours qu’on a, je les tapes sur l’ordi et je les imprime quand je peux.

Toujours est-il que je traîne le pas jusqu’à la chambre, en espérant qu’il n’ait pas fouillé, de toute façon qui serait assez bête pour se confier par ordinateur ? Enfin, sur ça surtout. À qui je dirais que je suis le grand frère de Baek Eun hein ? Certainement pas lui, il croit surement que j’ai un gros faible, ce sale troll… mais je préfère ça plutôt qu’il se mette à la draguer ouvertement. Enfin, même si techniquement, les liens uniques du mariage par jeu vidéo sont déjà une limite dépassée. Faut que je parle à Kang Joon, absolument, pour ça, je suis sûr qu’il sera d’accord avec moi ! J’aime pas beaucoup jouer les cafardeurs, mais pas le choix, il en va de la sérénité d’esprit d’un petit génie quand même !

Tiens ? Il est là ? Mais il a jamais cours ? Roh, allé, Su Han, fait un petit effort, on dirait belle maman qui aime pas son beau-fils là !« Salut ! » J’entre et me jette littéralement sur mon lit. « Aaaaaah mon dos ! » J’ai trop mal ! Mais ça fait un bien fou de pouvoir reposer tout son poids sur un truc aussi moelleux ! Je le regarde d’un coup tout en m’étirant. « Alors… pas trop dur aujourd’hui ? T’as séché le sport hein ? T’étais où ? » Doucement Su’, doucement, t’es pas non plus sa copine. Décidément, t’es bizarre un peu quand il s’agit de Jae Won !
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won Mar 16 Fév - 23:04

Lorsque Jae Won ouvrit un oeil, le soleil était déjà haut dans le ciel. Son premier réflexe fut de remettre sa couette sur sa tête, le second de penser que le raid d'hier avait vraiment duré trop tard et le troisième, il se demanda s'il allait tenir la journée avec du café. Enfin, il commença à penser à ses cours. Il regarda le réveil. Plus de 11h passé. Jae Won se retourna dos à la fenêtre. On était donc le... Mercredi. Le matin c'était Mathématiques et l'après midi, sport. ERK !

Il se roula en boule et ne bougea plus. Il allait se rendormir, mais son ventre gronda. Et de plus en plus fort... Finalement, cela commença à lui faire mal. Trahi par son propre ventre, le comble. Jae Won se leva et alla près du bureau où étaient rangées ses affaires. Il regarda celui de son coloc'. C'était drôle à quel point le sien semblait rangé. Il chopa son ordi sous le bras, un paquet de chips et balança le tout sur son lit. Puis il alluma la cafetière qui se trouvait dans un coin. En quelques minutes, un café allongé délicieux se trouvait sur sa table de chevet.

Guitare, WaoW, guitare, douche, WaoW, hacker, dormir, manger, WaoW.
Bref, les activités habituelles.

Alors qu'il était encore en train d'accorder sa guitare, la porte s'ouvrit. Il leva rapidement les yeux et posa sa guitare en voyant son coloc arriver. Son ordinateur revint sur ses genoux. Il regarda le jeune homme entrer et jeter sur le lit. Jae Won retourna rapidement à son jeu qu'il vienait de lancer.  

"Salut, c'était bien le sport ?"

Question assez rhétorique.

"Non, je suis resté dans la chambre."

JaeWon leva le paquet de chipe entam, tout en continuant de jouer.

"J'ai mes réserves : café et chips. ça me suffit pour survivre. Enfin j'ai le PC et la guitare aussi.Et toi ? Tu en as profité pour aller draguer ma femme que tu convoites IRL ?"

Sans lever les yeux de son écran, il savait que Su Han allait réagir. Il sourit intérieurement. Il adorait taquiner son colocataire. C'était une des rares personnes qu'il tolérait bien. Même si ça avait mis du temps.

"Tu sais, t'auras beau essayer, ça restera ma femme sur WaoW, je te doublerai toujours à ce jeu là..."

Bon cette pique là, ce n'était pas obligé, mais Jae Won avait été seul toute la journée alors, un peu de conversation animée et d'action surtout, ça ne ferait pas de mal. Il leva enfin les yeux de son PC en prenant un air innocent.
Park Jae Won
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
MessageSujet: Re: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won Mer 17 Fév - 22:49

Comment ça c’était bien le sport ? Non, pas franchement ! Tss, et toi pourquoi tu as dormi hein, hein ? Tricheur ! J’aurais eu de quoi être motivé au moins. Ça change tout quand on est plus ou moins rivaux. Enfin, non, mais il est pas censé savoir que j’ai pas de vue sur Baek Eun tout comme il ne sait pas que c’est ma petite sœur. Quelle merveilleuse idée de faire passer ça pour un gros coup de cœur… si ça se sait, je passe pour un pervers incestueux ! Bref, je suis quand même pas fermé au dialogue. Il est resté là, si j’apprends qu’elle aussi, je vais finir par pirater leurs comptes. Bon, d’accord, je suis moins bon pour ça mais quand même, j’ai mes compétences. Faudrait que j’ai plus d’expérience dans le domaine, on verra plus tard.

Des chips, du café et sa guitare ah d’accord, alors non il a pas dragué Eunie, ouf ! Une chance pour moi ! Par contre la suite est moins drôle. Quoi, il me défie ? Oh ! Oh ce regard ! Oh mais tu payes rien pour attendre ! L’âme de grand frère qui sommeil en moi à une de ses envies de te tirer les poils des mollets, tu peux pas savoir ! Je tire la langue en réponse, après avoir fait les gros yeux.

« Mais si monsieur, je peux ! » Bon, j’ai l’air plus comique que sérieux en disant ça, mais comment lui en vouloir ? Il l’aime bien, c’est normal, mais voilà en même temps, j’ai peur qu’ils ne soient pas fait pour être ensemble ou alors qu’il veuille juste essayer ma petite sœur, ça me stress ! Je peux pas lui dire de but en blanc, alors je fais genre que je l’aime aussi… est-ce qu’il m’accorderait cette faveur, si je lui disais de ne pas sortir avec ? On se connait depuis longtemps, mais je ne sais pas. Je masse ma nuque, m’assois sur le bord du lit.

« Puis moi j’ai une arme secrète d’abord, mais je te la dirais pas, c’est un secret entre les amateurs de jus de fraise » bon, pas sûr qu’il déteste les fraises, c’est rare de pas aimer les fruits rouges, même si tous les goûts sont dans la nature, c’est pour moi un crime de pas aimer les fraises et le jus ! Bon, je m’emballe. Je lui dirais pas en fait, le fameux secret, c’est simple, on est vraiment pareils. Mais bon, c’est tellement évident que ça parait suspect. Merde, j’ai loupé l’occas de la fermer…
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won Jeu 25 Fév - 15:20

Jae Won avait toujours admiré le sang froid de Su Han. Il aurait rougi comme une tomate s'il avait été à sa place. Mais malgré ses provocations, il était resté très gentil. Ce mec était vraiment une crème. Il prenait tout à la rigolade. JaeWon l'aimait bien. C'était vraiment un ami IRL très sympa. On pouvait délirer sans problème avec lui. Mais seulement délirer. Quand on y réfléchissait, le jeune homme ne connaissait pas grand chose de son colocataire. Et ce n'était que par le pur hasard qu'il avait découvert que Su Han était intéressé par Eun. Quand il y pensait cela lui faisait tout drôle. Eun était une amie d'abord virtuel mais il s'y était attachée. Il l'imaginait tellement mal IRL avec Su Han. Ca lui serait le coeur... Un tout petit peu. Mais rien de bien méchant... Il soupira avant de tirer la langue à son partenaire. Il avait eu une meilleure journée que lui en tout cas.
"Moi j'en ai profité pour faire des choses pas bien avec Eun..."
Il laissa en suspens sa phrase, histoire de et se mit à rire tout seul.
"On a dissout une guilde en mettant le feu aux poudres entre les membres, c'était jouissif."
Il regarda Su Han avec un grand sourire. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour l'embêter... Avec un peu de chances ils allaient partir en bataille d'oreiller.
"Tu ne t'ai pas imaginé autre chose quand même...?"
Jae Won s'étire et va s'assoir à côté de son ami.
"J'ai été sage, je veux du jus de fraises. Ou des fraises aussi. Tu pourrais inviter Eun à en manger, des fraises. Il parait que c'est bon pour les femmes enceintes. Mais je ne pense pas qu'elle soit enceinte. Ses seins auraient gonflés sinon. Ce n'est pas le cas, si ? Tu as remarqué quelque chose ?"
Bon d'accord, là il cherchait loin, mais bon une journée tout seul à jouer et jouer et boire du café, faut dire qu'il était comme une puce. Jae Won avait bien envie de continuer à le taquiner quand Eun était là. Mais il ne voulait pas se fâcher avec Su Han. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà dit à Eun. C'était difficile de résister quand on passe la plupart de la nuit à être en contact avec la personne concernée.
En même temps si Eun sortait avec Su Han, elle serait moins disponible pour JaeWon, ce qui le rendait triste. Enfin, il pourrait la voir IRL de plus en plus souvent si ça arrivait. Mais IRL, ce n'était pas la même chose. Il n'était pas vert. Et il n'avait pas le droit de l'embrasser ni de la câliner comme dans le jeu.
"T'es fatigué ? Tu veux pas sortir un peu, je suis resté au lit toute la journée moi ! T'as assez de jus de fraise pour tout le monde ?"

HRP : désolée j'ai mis du temps
Park Jae Won
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
MessageSujet: Re: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won Mer 2 Mar - 18:02

Des choses ? Quelles choses ? Je vais vraiment finir par lui mettre un répulsif made in Su Han ! Enfin, à Eunie, pas à Wonie, mais bon pour le faire discrètement sans qu’un seul regard ne se pose sur moi au moment de la conception du gadget… c’est pas évident, surtout avec mon talent caché pas très caché pour attirer les gens pile à ce moment-là ! Je stress, je stress, je le regarde avec des yeux ronds avant qu’il ne dise la suite. Fiou, je souffle, je le frappe quand même en plus il s’amuse « tu l’as dit exprès ! Tu files du mauvais fil Park Jae Won, c’est moi qui te le dis ! » Je le pousse gentiment, en fait je m’affale presque sur lui, la vengeance débile… mais bon, je suis pas sensé… enfin c’est bizarre cette situation. Comment j’ai fait pour me retrouver avec un colocataire amoureux de ma petite sœur ? Hein ? ça aurait pas pu être plus compliqué que ça… ou alors OUI, mais je veux pas savoir !

Je parle de jus de fraise et tout de suite il parle de femme enceinte et de seins… non, j’efface rapidement les images de ma mémoire et lui fais manger un coussin « je sais pas, les seins c’est pas spécialement mon kiff, alors je regarde pas » attend… non, j’ai parlé trop vite « c’est pas ce que je voulais dire, je suis pas gay, même si j’ai rien contre… enfin, pas moi, je veux dire rien contre les gay ! » Je panique, mais tellement ! Vu comme je m’étale sur lui et comme on est proche là en ce moment, ça fait tellement suspect… Je soupire « bon, t’as compris hein, c’est juste que bah… je préfère regarder autre chose chez les filles et puis d’abord elle est trop jeune pour ça ! t’as pas honte de parler d’elle comme ça hein hein ? ça te suffit pas d’être marié virtuellement avec elle ? » bien sûr je ne hausse pas le ton, je l’embête juste en essayant de le chatouiller pour le dissuader de dire de telles bêtises. Brr j’en ai presque froid dans le dos, parler de Baek Eun comme ça !

« han… sortir ? Je viens à peine de revenir… j’ai quoi en échange si je le fais quand même ? » Bon, en vrai c’est prix d’ami, y’a pas besoin de m’offrir une figurine dragon ball pour si peu, c’est juste que je charrie encore, puis surtout, ça me fait gagner du temps, parce que les probabilités de croiser Eunie à cette heure sont fortes… « tu veux aller quelque part en particulier ? À part dans la chambre d’Eun’, espèce de petit pervers que je connais trop bien maintenant » je ris moi-même de ma bêtise et le pends sur ses épaules, les mains qui volent par-dessus ces dernières, son dos contre mon torse, avec assez d’espace pour qu’il puisse se retourner quand même.
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won

Contenu sponsorisé

Tentative de dissuasion numéro 1 ft. Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1