AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

L'instinct Geek [PV Ji Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Lun 15 Fév - 13:02

L'instinct geek
L'instinct en informatique n'est pas donné à tout le monde

Lorsque de la fumée sortit de son PC, JaeWon cru qu'il allait mourir. C'était dimanche, en plus. Pas de possibilité de réparer quoique ce soit sur ce fichu ordinateur. Nan mais sérieusement, c'était vraiment de la merde... En plus, vu la fumée, c'était vraiment mauvais signe. Une simple réparation ne suffirait pas cette fois.  il allait devoir demander à ses parents un nouvel ordinateur et donc de l'argent.  
Bref, JaeWon avait envie de faire un meurtre. Le dimanche c'était toujours le raid de la semaine à ne pas manquer. Il rabattit l'écran de son PC portable tout en réfléchissant à une solution. La salle informatique serait idéale. Fort heureusement, il n'y aurait pas grand monde ce jour là. Il s'habilla rapidement. Son raid allait commencer dans une petite heure et le temps d'installer le programme... Il aurait peut-être un quart d'heure de retard et c'était déjà trop. Surtout il avait envie de parler à sa femme... Quoique depuis leur rencontre, c'était un peu bizarre.

Il chopa son sac, y mit son casque, des réserves de chips et autres trucs très diététiques, et en un clin d'oeil, il fût prêt et à moitié décoiffé, il sortit de la chambre, la fermant avec empressement. Il courrut presque jusqu'à la salle informatique.

Il n'y avait personne. Ah si, une personne au fond, un jeune homme qui n'était apparemment pas de son dortoir vu sa tête devant le PC. Jae Won se mit à l'autre extrémité de la salle et alluma un Pc. Il remplaca la souris par la sienne et commença à hacker le service informatique pour pouvoir installer son jeu sur le PC (Ha bah oui, on ne peut pas installer n'importe quoi sur les PC de l'école...) Cela ne lui prit qu'une petite dizaine de minutes (pas très efficace la sécurité). Il lança l'installation. C'était ce qui allait mettre le plus de temps. Heureusement que le réseau était bon. En plus, peu de personne en ce moment... PARFAIT. Le jeune homme s'adossa contre son siège et ferma les yeux quelques minutes. Mais il sursauta deux secondes plus tard. Des bruits étranges venait du fond de la salle. Il se retourna vivement. Que faisait le jeune homme au fond ?
Il écouta, des bruits de fenêtres ouvertes et bloquées, et apparemment, c'était des sites porno au vue des... voix qu'on percevait. Jae Won soupira. Le pas doué par excellence, un artiste ou un sportif, sans aucun doute. Il referma les yeux. Mais le bruit ne s'arrêtait pas. Jae Won rouvrit les yeux un peu agacé par ce genre de bruit. Il pouvait aller dans sa chambre pour ça. Finalement le brun se leva et s'approcha de l'ordinateur bruyant. Il se mit derrière l'étudiant qui semblait combattre un monstre sur son PC.

"Besoin d'aide ?" demande-t-il d'une voix neutre.

 
Park Jae Won
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2016
Avatar : Scientifiques
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Lun 15 Fév - 17:15

Aiiiish... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi ?? J'ai rien fais en plus !! J'ai entendu une conversation tout a l'heure de deux gars dans les couloirs qui parlaient de "sodomie" ou un truc du genre alors j'ai voulu faire une recherche pour voir ca que c'était. On dirait le nom d'un jeu genre Origami ou Sudoku. Je suis nul pour les faire mais c'est rigolo, du coup je me suis dis que ça serait pas mal de chercher ce que c'était ? Ca sonne bien en tout cas comme mot "sodomie".
Du coup j'ai tapé ça sur internet, et cliqué sur le premier site que j'ai vu. Sans lire la description bien sûr. Et voilà le résultat. COMMENT JE POUVAIS SAVOIR AUSSI ?!

Pleins de pages bizarre commencent a s'ouvrirent sans mon autorisation. J'ai beau essayer de les fermer, y en a d'autre qui passent a l'attaque. ARGHH !! Je leve les yeux quelques minutes et vois qu'un garçon était entré sans que je m'en rende compte. C'est un ninja ce gars... ! Mince, je vais me faire repérer. Avec les bruits bizarre que fait l'ordinateur, c'est obligé qu'il m'a grillé. Je vais couper le son... Mais... C'est ou le son ?? J'ai jamais utilisé d'ordinateur moi, j'y connais rien. J'en avais pas chez moi, les seuls moments ou j'en avais un c'était quand j'allais chez des amis et encore, je ne l'utilisais même pas.

Pffff... la galère !! Je commence a vraiment avoir peur. Imaginez j'ai cassé l'ordinateur et que je dois le repayer ?! J'ai déjà pas assez d'argent pour me payer a manger alors imaginer un ordinateur. La catastrophe.
Merde. Le garçon de tout à l'heure est derrière moi.. Qu'est ce que je fais ?? Il me parle mais je mets quelques secondes avant de me rendre compte qu'il s'adressait bien à moi.
" - C-comment ? Enfin, je veux dire, euh ouais... je crois que j'ai fais une bétise. Mais je te jure que je voulais pas hein !! C'est arrivé tout seul, j'ai rien fais moi !!"
Je m'enfonce, je sais... Mais j'avais pas de mauvaises intentions ! Imaginez c'est un sportif ?? Il va aller le raconter dans tout les dortoirs. Un intello' ne viendrait jamais ici, ça préfère les livres. Alors un scientifique ? Mais non, il est plutôt beau et les scientifiques c'est tout boutonneux avec de la bave sur le coté de la bouche. Non, non, ça doit être un sportif. Il est vraiment beau.
"- Euh.. S'il te plait, tu veux bien garder ça pour toi hein ?? Je veux bien partager mes glaces au citron, et même je peux te prêter mes crayons de couleur si tu veux. Mais ne dis rien aux autres..."

J'espère qu'il est gentil et qu'il comprendra. En plus, je lui ai fais une belle offre ! Il ne peut pas la refuser. Quoi que, un sportif c'est pas très malin.
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Mar 16 Fév - 20:37

L'instinct geek
L'instinct en informatique n'est pas donné à tout le monde

Jae Won était amusé. Il aurait pu se moquer ouvertement mais, franchement, ça aurait été méchant. En fait, le garçon, paniqué lui faisait à un petit animal perdu qu'on a envie de chatouiller. Ou lui agiter un brin d'herbe sur le museau pour le voir éternuer. Jae Won sourit avec un air calme et posé. Enfin il essaya d'avoir cet air. On lui disait souvent qu'il avait l'air plutôt sombre quand il était calme. Les dernières paroles de sa mère lui revinrent en tête : "Jae Won, ne fais pas cette tête là, tu fais peur."
Le jeune homme secoua la tête et esquissa un sourire, tant bien que mal. Il n'avait pas envie que celui-ci soit mal interprété. Jae Won regarda l'écran quelques minutes, scrutant les différentes fenêtres ouvertes.

"Intéressant les sites que tu as ouvert" fit-il en rigolant.

Il se tourna de nouveau vers son interlocuteur et son sourire fut plus franc.

"Tu risques d'avoir des ennuis avec l'école, s'ils regardent l'historique de ta session... Préfère un ordi portable et un chambre pour ce genre...d 'activité."

Jae Won n'avait pas l'habitude de plaisanter ainsi avec des inconnus, mais il est vrai que rire un peu en cette journée maussade et vraiment mauvaise surtout, ça ne faisait pas de mal. Et puis, ce drôle d'individu était à la limite du mignon avec ses réactions. Tout le monde l'aurait fait à sa place. En plus, ils n'étaient que tous les deux. Jae Won se pencha à côté de lui et pris la souris, effleurant sa main au passage.

"Pousse toi un peu, je vais voir ce qu'il se passe".

Le jeune homme prit le clavier et se mit en face de l'écran. Il ne lui fallut qu'une demi minutes pour régler le problème. Une fois revenu à la page d'accueil, il se releva et s'étira.

"Voilà, et puis ton historique est effacé également... Hum... T'es pas d'ici toi... Enfin un scientifique j'entends. Et pas un intellectuel pour venir chercher ici la définition de "sodomie"... Sérieusement... Tu ne savais vraiment pas ce que ça voulait dire ?"

Jae Won ne pouvait pas s'empêcher de rigoler. Quand l'inconnu lui proposa de la glaces et ses crayons de couleur, ce fut trop, l'adolescent éclata de rire. Il riait tellement qu'il ne pouvait plus parler.
Une fois sa crise passée, il essuya une larme et fixa l'énergumène devant lui.

"Je suis un solitaire, ne t'inquiète pas, je n'ai personne à qui le raconter... Mais... Je me demande sérieusement si tu as l'âge que tu parais avoir, ou si j'ai en face de moi un enfant de 5 ans et demi."

Un petit son retentit. Il était de mauvaise augure. Jae won s'excusa rapidement et alla voir son propre ordinateur.Il perdit royalement son sang froid.

"NAN MAIS C'EST PAS VRAI MAINTENANT C'EST LE RESEAU QUI ME LÂCHE ? MAIS ILS SE SONT LIGUES CONTRE MOI ???"

Il éteignit rageusement le PC et attrapa son sac à la volée, et revint vers l'inconnu. Il fit d'un air boudeur.

"J'veux une glace."

 
Park Jae Won
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2016
Avatar : Scientifiques
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Mar 16 Fév - 21:27

L'inconnu était derrière moi. Il passa légèrement sa main sur la mienne pour prendre la sourie, ce qui me fit partir dans un rougissement incontrôlable. Il est trop près !! Les contacts physique c'est pas trop mon truc, je m'enflamme un peu pour rien. J'essaie de rester calme en regardant ce qu'il faisait mais je n'arrive pas a me concentrer. Impossible. Il sent vraiment super bon !! Un sportif ça sent bon comme ça ? Il devrait sentir la sueur normalement. Ou il vient de se doucher peut être. Mouaif. Je regarde l'écran de l'ordinateur et en quelques minutes, mon sauveur avait tout réussi a effacer. Même l'historique dis donc !!
Je me retourne pour lui faire face. Une tête de sportif, comme je m'y attendais. Un look un peu froid et super cool.

- Moi ? Bah.. non. Je suis un artiste, enfin je danse haha. J'avais entendu ce mot y a quelques minutes, mais je sais toujours pas ce que ça veut dire ? Je crois que le site ou je suis allé avait un virus.. ! Merci de m'avoir sauvé, je te dois la vie.

Je contemple encore un moment l'ordinateur maudit ou j'étais. Il est vraiment très fort. Puis tout d'un coup, sans vraiment savoir pourquoi, l'inconnu était parti dans un fou rire. Bah dis donc, il doit être heureux lui. Une bonne journée peut être ?

- J'ai pas 5 ans et demi déjà !! J'ai 17 ans. Puis, pourquoi tu es solitaire ? Tu aimes pas être avec les autres sportifs ? C'est vrai que dans ton dortoir il doit y avoir de la compétition. Mais les sportifs c'est les plus cool et populaire de touuute l'école. Tu fais quoi comme spo-...

Le garçon était parti plus vite que son ombre ! Qu'est ce qui se passe ? J'essaie de regarder de loin un peu, mais je ne comprends rien. Il n'a pas de réseau ? Bah... euh... il peut aller sur internet et taper "comment avoir du réseau". C'est simple.
Le M.SansRéseauFixe s'approcha encore de moi en boudant. Il est trop mignon comme ça franchement.. Il veut une glace ? Je crois que j'en ai dans mon sac en plus. J'espère qu'elle n'a pas fondu.
Je cherche dans mon sac, et en sort un petit sac plastique vert. Je le tends a l'inconnu en lui faisant un grand sourire.

- Tiens, elle est pour toi. Mange la vite, sinon elle va fondre entre tes doigts. Et je te jure que ça colle beaucoup après !

Je suis content de ma bonne action hehe. Je le regarde entrain de déballer la glace au citron que j'avais acheté quelques minutes plus tôt en espérant qu'elle n'ait pas trop fondu. Bon, on dirait qu'elle va pas si mal que ça.
Je m'incline respectueusement devant mon sauveur pour le remercier. Et me relève en le regardant dans les yeux.

- Merci beaucoup !! Moi c'est Park JiSoo, et je suis fan de glace au citron hehe. Sinon j'aime bien les papillons aussi. Ah et les chats !

Je souris en penchant la tête sur le coté. Sans lui, j'aurais surement eu de gros problèmes. Heureusement qu'il était la. Mais il a encore l'air de bouder pour son réseau machin-chouette la. Il est bête ou c'est comment ?

- Tu as un problème de réseau ? Tu devrais chercher sur ton ordinateur "comment avoir du réseau". Il y aura surement un site qui donne du réseau gratuitement non ?

Un silence plutôt gênant s'est installé. Il me regarda étonné et commença a partir dans un autre fou rire. Oops... j'ai encore dis une bêtise ??
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Mer 17 Fév - 15:02

L'instinct geek
L'instinct en informatique n'est pas donné à tout le monde

Jae Won se gratta la tête. Le pas doué en informatique était un vrai moulin à paroles, JaeWon ne savait pas par où commencer pour répondre. Bon déjà, mettre les choses au clair. *Non mais d'où est-ce qu'il a imaginé que j'étais un sportif lui ?*
Quand le jeune scientifique revint vers Mr Glace, ce dernier lui passa une glace en sachet. JaeWon regarda perplexe la chose avant de la prendre. Il l'ouvrit précautionneusement, car si elle avait fondu, ça allait être cata. A son grand soulagement ce n'était pas le cas. Il commença à la déguster sous les yeux brillants de son propriétaire. Vraiment, il ressemblait à un petit animal, ou un petit chat qui est content quand on lui donne une caresse. JaeWon trouvait cette situation de plus en plus embarassante. Bon en même temps, il avait un peu cherché. C'était lui qui avait réclamé la glace !

A croire que cet individu avait une influence puissante sur JaeWon, pour faire ressortir son caractère enfantin. Après avoir mangé la moitié de la glace, il répondit enfin aux questions de son interlocuteur curieux.
"Alors déjà, je ne suis PAS un sportif. Et je n'en serai jamais un, je suis allergique au sport. Je ne sais pas si tu me confonds avec un autre, ou si tu t'imagines des trucs, mais évite de faire des assimilations aussi... peu flatteuses à mon égard. Un sportif quoi.. Tout mais pas ça ! Je suis un scientifique moi, un vrai de vrai !"

Jae Won recula un peu face à la courbette du dénommé Ji Soo. Ce n'était pas la peine, car il n'y avait rien de compliqué mais, au moins ce gars avait l'art de savoir comment remercier.
"Pas la peine d'être si formel, ça m'a pris deux minutes... Moi c'est Jae Won... Euh..."
Le jeune homme hésita. Est-ce qu'il devait également dire ce qu'il aimait ? Il regarda bizarrement Ji Soo avant de continuer.
"Bah moi, j'aime bien jouer à WaoW, jouer de la guitare et puis manger des chips... Et dormir aussi."

JaeWon ne savait plus comment réagir. La question de Ji Soo le décontenança complètement. Cela existait encore des personnes aussi incultes au niveau de l'informatique ? Il hésitait entre bouder, expliquer calmement ou éclater de rire. Finalement il opta pour un sourire désolé et un chouia crispé.
"Alors... En fait, le réseau, c'est ce qui te permet de te connecter à internet. Ce qui fait que... Si tu n'as pas de réseau, tu ne peux pas accéder à internet. Internet, c'est là où se trouvent tous les sites et donc là où on peut avoir les réponses à nos questions..."

Finalement Jae Won se mit à rire tant la situation était ridicule.
"Il va te falloir des cours de rattrapage, sur au moins 20 ans là. Tu es un littéraire ou un sportif ? artiste à la limite ?"
JAe Won s'étira tandis que son voisin répondait.
"En fait, quand je parlais de glace, je pensais surtout qu'on aurait pu sortir et aller en acheter une... Une vraie glace j'entends... t'en penses quoi ? J'ai rien à faire moi. Je t'expliquerai ce que c'est la sodomie hahaha. Au fait tu connais le mot "fellation" ou tu pennses que c'est un mouvement artistique aussi ? Histoire que je sache un peu ton niveau."
C'est fou comme Ji Soo lui avait redonné la pêche. En même temps, cette mascotte ambulante, comment ne pas craquer devant ?

Spoiler:
 
Park Jae Won
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2016
Avatar : Scientifiques
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Jeu 18 Fév - 1:33

Oh ! Il dit qu'il voudrait sortir ? Bah... pourquoi pas. Je n'avais rien a faire que je sache. J'avais juste prévu que j'irais m'entrainer un peu plus tard mais bon, c'est rien. Je me rattraperais ce soir avec mon camarade de chambre. Vu que nous étions en danse tout les deux, c'était super pratique a ce niveau là. Puis c'était moi le hyung, il devait me respecter hehe.. Oui je le savais, j'en profitais un peu. Mais c'était fait pour ça ! Bref. Une sortie me paraissait plutôt une très bonne idée. Comme j'étais souvent seul, un peu de compagnie ne me ferais que du bien.

Et puis... Qu'est ce que ça voulait dire "sodomie" ?? Je ne le savais toujours pas. Et puis euh "fel...fellation machine-chouette" non plus je ne connaissais pas non plus. Il pourrait peut être m'apprendre des nouvelles choses ? C'est avec un vive hochement de tête que j'accepta son invitation plutôt alléchante. Hehe.. il avait dit qu'il y aurait des glaces..

- Oui !! Une glace, ça marche !! En plus je connais pas les mots que tu dis.. alors bah.. tu pourrais m'apprendre non ? C'est des jeux ? On pourrait y jouer ensemble, hehe.

Je lui souri en tout franchisse et m'accroupi pour ramasser mon sac. Il n'était pas très lourd, je n'avais mis qu'une bouteille d'eau, un t-shirt propre (pour la sueur après la danse), et bien sur un paquet de Cheetos. Le truc indispensable dans mon sac magique. Bah quoi ? Si un jour je me perdais dans l'établissement, au moins, j'aurais mes Cheetos.
Je referma mon sac et le mit sur mon dos en me relevant, bien comme il le fallait. Il était vert foncé, ma couleur préférée, avec un petite poche couleur crème a la vanille sur le devant. Je l'aimais bien ce sac.

Je m'approcha lentement de JaeWon, si je me rappelle bien, de très près. Vraiment trèèès très près. Quelques centimètres nous séparaient désormais. Je voudrais vérifier quelques chose avant que l'on ne partent.
Je leva la tête pour le regarder dans les yeux. Nos regards se croisèrent, et je leva ma main au niveau de sa tête. Celle ci caressa doucement les cheveux du scientifique en en faisant tomber un bout de chips visiblement. Je ri un petit peu et lui souri.

- Monsieur mange les chips par la tête ? C'est pas pratique tout ça, haha !

Je lui mis un petit coup de coude amicale et lui fi signe de venir me rejoindre pour partir a la quête des glaces !
Pour revenir a tout a l'heure, wow. Il sentait vraiment super bon.. Peut être un parfum qu'il avait lui même inventer ?? Il fallait que je lui demande.

- Dis, JaeWon..? C'est quoi ton parfum ??

Je le regarda pleins d'espoir dans les yeux pendant que nous nous dirigions vers la sortie de la salle informatique.
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Sam 20 Fév - 15:39

L'instinct geek
L'instinct en informatique n'est pas donné à tout le monde

JaeWon soupira encore une fois. Evidemment, quelqu'un d'assez innocent pour aller chercher le mot "sodomie" sur internet, ne pouvait certainement pas connaître le mot "fellation". Il posa sa main sur la tête de Ji Soo et lui ébouriffa les cheveux.
"17 ans, hein, mais dis moi, on t'a élevé dans un monastère ?"
Quoique sa question était idiote, car il pouvait s'en passer des choses dans un monastère. Il rigola un peu. C'était vraiment drôle de penser que LUI, l'asocial de service, qui n'avait jamais embrassé un fille (sauf le virutel mais ça ne comptait pas vraiment), allait devoir lui apprendre les choses de la vie. Le jeune homme regarda son nouveau kôhai ramasser ses affaires.
"Je vais devoir t'enseigner beaucoup de choses apparemment... Niveau style également peut-être. Histoire que tu ressembles à un homme et non à un enfant qui fait sa rentrée au collège."

Il n'allait pase se vanter d'avoir un style très très classe (c'était un scientifique tout de même, ne 'loublions pas.) mais au moins son style était adapté à son âge.
Brusquement Ji Soo se rapprocha tout près de JaeWon qui tressaillit légèrement. Ils se fixèrent quelques secondes, ce qui suffit pour faire rougir JaeWon, très légèremet. Ji So finit par caresser les cheveux de ce dernier, en souriant. Des miettes tombèrent par terre, faisant rire Ji Soo. Honteux, JaeWon baissa la tête, encaissant le petit coup de coude de son partenaire.
"Hum, non, j'ai du m'endormir devant mon PC cette nuit. Et comme je mange toujours quand je suis devant mon PC... Et puis, ce matin, il m'a fait faux bond, alors espérant pouvoir utiliser un des ordinateurs ici... Bref, de toute façon, vu l'heure c'est mort."

JaeWon ouvrit la porte et commença à se diriger vers la cafétéria. Il n'avait pas vraiment d'idée d'endroit où aller. Peut-être qu'il valait mieux demander à ce pro de la glace... Le fanatique. Il se tourna vers le jeune homme et ouvrit la bouche. Et la referma. C'était quoi cette question bizarre ?
Surtout que JaeWon n'avait pas mis de parfum ce matin...
"Euh... Je n'ai pas mis de parfum aujourd'hui..."
Il se mit à rire doucement, et prit un voix de séducteur, voulant taquiner le jeune homme. Même s'il ne savait pas vraiment si Ji Soo allait prendre ça aussi à la rigolade !
"Voyons, c'est mn odeur naturelle... Tu sais à quel point, un mâle sent bon quand il beau..."

[HRP : désolée j'ai mis un peu de temps ^^]
Park Jae Won
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2016
Avatar : Scientifiques
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo] Dim 21 Fév - 14:59

JaeWon ressemble vraiment a un poisson quand il ouvre la bouche comme ça dit donc, haha ! Comment il peut sentir aussi bon sans avoir mit de parfum ? Un pouvoir extraterrestre de scientifique peut être ?
Ah, mais c'est vrai qu'il ne peut pas sentir sa propre odeur. Pourtant, moi, je peux très bien sentir quand je pue la sueur ! Pourquoi on peut sentir quand on pue et pas quand on sent bon ? C'est pas très juste tout ça... ! Dommage qu'il ne puisse pas sentir son odeur, il sent vraiment bon. Je me demande ce que je sens moi ? Peut être qu'a force de manger des glaces au citron, je sens le citron. Ca serait drôlement cool ça.
Le scientifique a un beau rire en plus de ça. Comment dire... un rire élégant ? Gracieux ? Bref, un rire de scientifique quoi. Moi aussi j'aimerais bien rire comme ça. La classe.

- ... Wouah ! C'est vrai que tu es beau, alors c'est pour ça que tu sens bon ? La chance. Est ce que je sens bon moi ?

Je me rapproche de lui et penche mon cou sur le coté pour lui faire sentir mon odeur. J'espère que je sens bon... Ca voudrait dire que je suis beau ? Bon, pas tant que ça mais je suis normal. Donc je devrais rien sentir normalement, ça devrait aller.
Je remets mon cou normalement et reprends la marche vers la cafétéria. Mais... vu mon sens de l'orientation c'est vraiment pas gagné. J'espère que Wonie sait ou il va ? Parce que pas moi. J'ai aucune idée d'où on est. Je suis déjà allé a la cafeteria mais.. On m'avait guidé. Et je ne me souviens pas être déjà passé par ici. Si ? Non ? Aucune idée.

- Euhh.. Wonie.. Tu sais où on est là ??

Je le regarde un peu inquiète et tournant la tête pour essayer de nous repérer. Mais en vain. Bon... on va juste marcher tout droit. C'est la meilleure chose a faire.. je crois.
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct Geek [PV Ji Soo]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

L'instinct Geek [PV Ji Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BD pour geek et rôliste
» Truc de geek
» Comics geek !!!
» Menu pause d'un jeune geek
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Dortoir des scientifiques :: Salle informatique-