AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Laisse-moi dormir {moon seung wan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Lun 15 Fév - 13:00

Laisse moi dormir

A chaque moment, tu es là sans que je le comprenne

Mes chaussures en main, mes pas se sont légers. Il est cinq heure du matin, et comme depuis plus d'un an, mes nuits se passent autres parts qu'à Yamang. Au faite, je ne me souviens même plus du jour où j'ai passé une nuit complète dans mon dortoir. Non, à la place, je préfère sortir, me déhancher sur la musique d'une des discothèques de Séoul. Mais bon, là, c'est plus direction le dortoir pour aller finir ma nuit... seule. Enfin pas si seule que ça.

Sur la pointe des pieds, je me dirige vers une chambre de l'étage des garçons. C'est de sa faute après tout, c'est toujours de la faute de Seung Wan a être aussi lui-même. Sa tête ne me revient pas, pourtant depuis la rentrée, même quand je compte finir ma nuit dans mon lit, je me retrouve étendue dans le sien, confortablement installée. Le plus souvent, c'est moi qui m'y mets. Mais la première fois, même si il dit le contraire, je suis sur que c'est lui qui m'y a mise. Le réveil fut une dispute, une de nos nombreuses disputes qui depuis une semaine, ont prit l'habitude d'entres nos camarades.

Doucement, je pousse la porte de la chambre. Un coup d'oeil vers le lit de son camarade de chambre qui m'annonce qu'il dort. Direction l'autre lit. Tout en marchant toujours sur la pointe des pieds, je fais glisser la fermeture éclaire de ma robe qui se retrouve comme la plupart de mes vêtements mélanger à ceux du basketteur. Puis, comme par mécanisme, je me couche contre lui, posant ma tête au creux de son cou, me lovant contre lui. Mes yeux se ferment, je sens l'alcool, la cigarette froide. Mais je m'en moque. A cet instant, je veux dormir sans faire de cauchemar. Pas de bol pour Seung Wan, il est une sorte de talisman qui m'empêche d'en faire. Je bouge un peu, me collant encore plus contre le corps chaud à mes côtés, mettant mes pieds froids entre ses jambes.

Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Mar 16 Fév - 17:50

Laisse moi dormir...ou pas

Le lit est le pilier de notre vie.

J'avais passé la journée a m'entraîner, j'avais besoin d'évacuer ma frustration. Ce matin, j'avais appelé chez mes parents pour avoir des nouvelles de ma fille, elle aussi avait eu sa rentrée et de ce que j'avais pu comprendre cela ne s'était pas bien passé pour Lin...J'avais passé la journée à m'entraîner, j'avais besoin d'évacuer ma frustration. Ma mère me l'avait passé et la petite voix triste de mon enfant m'avait touché "Pa' tu viens bientôt ?"..."Pa' tu vas me laisser ?"..."Pa' méchant" je lui manquais déjà, mais je ne pouvais rien faire d'autre que la rassurée à travers un téléphone.

Avant de tomber à cause de la fatigue, je me suis stoppé et je me suis décidé pour retourner dans ma chambre et prendre une douche, après l'entraînement, j'étais totalement recouvert de transpiration et l'odeur ne devait être plus agréable. L'eau chaude me faisait du bien et décontractait mes muscles endoloris par l'effort. Je ne saurais pas dire combien de temps j'étais resté sous l'eau, mais cela m'avais fait un bien fou. Et une fois sortie, je me suis allongé sur mon lit bien qu'il fût encore tôt, je me suis endormi dans les minutes qui on suivit, j'étais totalement épuisé.

Alors que le sommeil m'avait depuis un moment choisi comme ami, je fusse réveillé par la chaleur d'un corps étranger contre moi, vu l'odeur d'alcool, de tabac et d'autres choses dont je préfère taire le nom, je n'ai aucun mal à reconnaître Na Ae, depuis un petit temps maintenant, c'est une habitude. Un petit soupire sors d'entre mes lèvres quand je sens ses pieds froids contre mes jambes, j'ouvre les yeux et regarde le plafond.

"Il me semble que tu t'es encore trompé de dortoir" Je ne bouge pas et ne fais aucun mouvement pour la déloger de sous mes draps ou de l'éloigner de moi "La prochaine fois prend une douche... Tu pues l'alcool, c'est désagréable" Je me tourne légèrement vers elle, mais ne la bouge pas "Tu pourrais aussi mettre des chaussettes, les pieds froids ce n'est pas très sexy"

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Dernière édition par Moon Seung Wan le Ven 4 Mar - 18:05, édité 1 fois
Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Mer 17 Fév - 22:52

Laisse moi dormir

Une voix me tire de mon demi sommeil, un sourire étire mes lèvres. Ma tête se tourne vers le son, alors que mes yeux sont plissés pour essayer d'apercevoir la silhouette à côté de moi. Puis, il se tourne, je l'aperçois dans le noir et je sens aussi le matelas bouger. Et moi, j'approche mon visage du sien Une douche? Bon, il a déjà connu pire après tout. La fois que je me suis étendue dans son lit et que j'ai été malade. Par contre avec l'histoire des chaussettes, là, mon visage est fort proche. Nos lèvres à quelques centimètres même. Je cligne des yeux avant de murmurer. Papa, j'ai froid aux pieds.

Et voilà, c'est dit. Nul n'est au courant. Je n'étais au courant de rien, sauf que durant les vacances, Seung Wan était avec une petite fille toute mignonne et que celle-ci l'a appelé papa. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague. Mais à force de les espionner, de le voir si patient avec une enfant. Tais-toi, Wany, laisse-moi dormir.

Bon, cette fois-ci, je me recule avant de mettre la couverture au-dessus de ma tête. Je tire sur le drap et lui tourne le dos. Dormir, sommeil, dodo. Voilà, c'est dit. Je ferme mes yeux avant de me coller contre lui, la couverture au-dessus de ma tête. Il va se rendormir, il en a tellement l'habitude que je dors avec lui, qu'il va juste grogner. Je le tue si il ouvre encore la bouche.

Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Lun 22 Fév - 23:14

Je sens son visage s'approcher du mien, mais je ne recule pas, son souffle chaud se répercute sur mon visage mêlé d'une odeur d'alcool que je sens encore plus vu notre proximité. Nos lèvres sont extrêmement proches, mais encore une fois, je n'esquisse aucun mouvement sachant que nos lèvres n'entreront pas en contacte, jamais elles ne l'ont fait et ne le feront surement pas un jour. Elle cligne des yeux et murmure a ce moment, je me dis qu'heureusement, nous sommes assez près pour que je puisse l'entendre. Un soupir s'échappe de mes lèvres quand je comprends ce qu'elle marmonne et je lève les yeux au ciel. "Je ne suis pas ton père la squatteuse et si tu as froid jeu me répète va mettre des chaussettes." Je me doutais bien ce à quoi elle faisait référence, mais j'avais préféré ne pas relever, à quoi bon ? Vu son état, elle serait capable d'enchaîner et je n'avais pas spécialement l'envie et la force de me lancer dans des joutes verbales à cette heure-ci et encore moins après le coup de téléphone de ce matin avec ma fille.

La jeune femme dans mon lit avait découvert l'existence de ma fille, j'avais peur au début qu'elle ne l'ébruite, je fus surpris de la voir tenir sa langue. Non pas que je voulais cacher l'existence de ma fille, mais moins j'en parle moins j'ai à répondre aux questions connes des gens, elle n'en a d'ailleurs jamais posé et je lui en suis reconnaissant au moins pour cela.

Je ris doucement quand elle dit d'une voix de fille pas fraîche et fatigue de me taire et de l'a laissé dormir. Elle venait de me réveiller elle croyait sérieusement que j'allais la laisser tranquille comme ça ? Elle s'éloigne de moi et se cache avec les draps, sur le coup on dirait vraiment une enfant, mais non cela ne m'empêchera pas de l'empêcher de squatté mes draps. Une nouvelle fois elle fait savoir son envie de dormir, elle se recolle à moi la couverture toujours sur la tête, mais je ne l'entends pas de cette oreille. Je lui retire les couvertures et lui plaque la main sur la bouche pour éviter qu'elle n'hurle et réveille mon colocataire, voir même tout le dortoir. "Non ma belle tu ne vas pas dormir comme ça je ne veux pas que mes draps sentent l'alcool et le tabac froid." je la regarde de la tête aux pieds " Et enfile un truc pour retourner dans le lit que tu veux sauf le mien tu as les pieds froids c'est horrible et je t'ai déjà dit de ne pas envahir mon espace sans permission sinon je te foutais par la fenêtre"

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Dernière édition par Moon Seung Wan le Ven 4 Mar - 18:04, édité 2 fois
Moon Seung Wan
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Jeu 25 Fév - 20:53

Laisse moi dormir

Parfois, je me demande pourquoi il ne dit pas aux autres qu'il a une fille. Bon, c'est sur que si je ne l'avais pas vu de mes propres aux yeux, moi non plus, je ne l'aurai jamais cru. Surtout quand on le connait. Mais ce jour là, c'était pas Seung Wan, le mec que je passe mon temps à faire chier, celui qui met ses menaces à exécution. Non, là, il ressemblait à Seung Wan, celui qui me sert contre lui quand je suis en pleine crise. Qui ne dit rien quand je me faufile dans son lit suite aux cauchemars qui peuples mes nuits. Bien entendu, il lui arrive de réconfortrer les autres même si il les envoit plutôt chier qu'autre chose. Mais franchement, jamais je n'aurai cru qu'il pouvait être si gentil avec quelqu'un d'autre que ... avec quelqu'un d'autre. Même envers lui, surtout avec lui-même, il se fait souffrir, à croire qu'il fait ça aussi pour oublier quoi que ce soit. Les heures d'entrainements qu'il fait, à tomber presque endormie.

Nos regards se croisent, nos souffles se mélangent. Jamais il ne m'est venu à l'esprit d'essayer de tenter quoi que ce soit. Dans ma tête, il est juste l'idiot qui me cherche pour un rien. Qui sourit quand je lui hurle dessus. La couverte ne reste pas longtemps au-dessus de ma tête. Un soupir sort de mes lèvres. Il se moque de moi là. Pour une fois, je veux juste dormir et rien d'autre. Oublier cette nuit alcoolisé. Mais si il veut, après tout c'est son lit.

Mes yeux s'ouvrent, je tourne ma tête vers lui, lui souriant. Puis d'un coup, je me retrouve assise sur son torse, mes jambes de part et d'autres de son corps. Sans quitter son regard, les bretelles de mon soutien gorge glissent le long de mes bras. Mon sourire s'élargit quand le bout de tissu sous mon corps me fait comprendre qu'enfin de compte, je lui fais de l'effet. Viens me lever. Ma voix n'est que murmure contre son oreil. Je le fais exprès que nos peaux se frôlent un peu plus que la normale. Avant de me lever, de faire glisser le sol rempart de ma nudité.

Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Ven 26 Fév - 14:20

Sans que je ne comprenne pourquoi elle se retrouve assise sur moi, je la regarde de manière a lui faire comprendre de dégager de la, mais le sourire qu'elle aborde me fait comprendre qu'elle ne le fera pas. Son regard braquer dans le miens je le soutiens un moment avant de remarqué que son soutiens gorge ne cache plus grand chose. Mes yeux se ferment et je laisse tomber ma tête en arrière en me maudissant la réaction de mon entre jambe ne s'était pas faites attendre et a en voir l'énorme sourire qui était maintenant sur les lèvres de Na Ae elle l'avait remarquer elle aussi, seigneur qu'est ce que je détestais être un simple homme dans ses moments là.

Après un énième soupire je la sens se rapprocher demon oreille pour y murmurer quelque chose, elle me cherche cette fille ce n'est pas possible autrement. Mon impression se comfirme quand en se lèvant elle laisse glissé au sol son dernier vêtement. Je la mate sans me gêner, je regarde son corps que je connais maintenant par coeur pour l'avoir vu un nombre incalculable de fois sans pour autant l'avoir déjà possédé et malgré les occasions pour l'un comme pour l'autre nous n'avons jamais franchi cette ligne qui pourtant à de très nombreuse fois été mise a rude épreuve...

Je me redresse et me met devant elle, je passe ses bras autour de mon cou ainsi que ses jambes mes mains de pose sous ses fesses pour la soutenir chose que je fais sans efforts " Finalement cette douche on va la prendre à deux " n'importe quelle personne qui entendrait cette phrase penserais tout de suite à mal sachant la réaction de mon corps en la voyant quasi nue et pourtant non. Je l’emmène dans la salle de bain en faisant le loin de bruit possible pour ne pas réveiller mon colocataire...

Une fois dans celle ci je la dépose et enlève a mon tour mon bas n'étant pas pudique c'est plus pratique. L'eau allumer je la pousse dessous me moquant bien que l'eau ne soit pas a la bonne température.

Dernière édition par Moon Seung Wan le Ven 4 Mar - 18:04, édité 1 fois
Moon Seung Wan
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan} Ven 26 Fév - 15:19

Laisse moi dormir

Le fait qu'il se lève et se plante devant moi, il n'a pas besoin de me le dire. Bien entendu qu'on va prendre notre douche ensemble, il n'a jamais refusé ça. Dans ses bras j'éclate de rire à son propos. Heureusement qu'il est seul pour l'instant dans sa chambre, sinon des oreilles indiscrètes pourraient penser à n'importe quoi. Sauf que jamais ça nous viendrait à l'esprit. C'est comme si une barrière invisible était entre nous. Pourtant, il y en a eu des occasions, et il y en aura encore beaucoup.

Durant le court trajet entre son lit et la douche, mes yeux sont fermés, je profite de l'étreinte. Le bruit de la porte se fermant me les fait ouvrir, je pose mes yeux sur le sol. L'eau commence à couler, sans y faire spécialement attention, je m'accroche à lui, me collant comme à chaque fois. Comme à chacune de nos douches en duo, je lève ma tête vers lui, lui lançant un regard vide d'expression. Sur la pointe des pieds, j'approche mon visage du sien, devant prendre appuie sur ses épaules vu notre différence de taille. Nos lèvres une nouvelle fois à quelques millimètres l'une de l'autre en moins d'un quart, je ne bouge pas, profitant juste un court instant de la chaleur émanant de son corps. Tain! Tu fais chier... Je le lâche complètement pour aller règler la température de l'eau, lui permettant de regarder à sa guise la comtemplation de ma chute de rein qu'il doit connaître sur le bout des doigts à la longue. Je t'ai déjà dit un million de fois de trouver un autre moyen que l'eau froide.

L'eau tiède, cette fois-ci je me mets sous le jet profitant pour le détailler du regard. Je lui tends la main pour qu'il vienne me rejoindre quoi qu'avant. Passe-moi ma bouteille de shampoing qui est au-dessus de votre armoire, et sort aussi ma brosse à dent. Un petit sourire, et me voilà de nouveau entrain de lui tourner le dos, pliant mes genoux pour attraper le bain douche. Bien dormi, sinon? 

Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Laisse-moi dormir {moon seung wan}

Contenu sponsorisé

Laisse-moi dormir {moon seung wan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1