AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Car Wash - Punition (ft Se Na)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Car Wash - Punition (ft Se Na) Lun 15 Fév - 12:57

En général, le samedi, je me levais très tôt pour aller courir et passais le reste de la journée à m'entraîner. Du coup vous vous doutez bien que le dimanche, je profitais de la matinée pour rattraper mes heures de sommeil perdues. C'était important pour moi. Même vital vu mes insomnies. Mais ça le directeur n'avait pas voulu le comprendre. J'avais tout essayé mais rien n'avait fonctionné, la réponse était toujours la même : dimanche matin, j'allais devoir me lever à l'aube pour aller laver cette saloperie de bus scolaire. On l'utilisait une fois tous les six mois, son nettoyage n'aurait pas pu attendre que j'ai terminé de préparer et de filmer la chorégraphie de Loose Yourself ? Nooooon, bien sûr que nooon ! Ca n'aurait pas été une punition si l'administration avait fait en sorte que ça nous arrange.

Je m'étais donc levé à l'aube, m'étais douché et préparé en faisant le moins de bruit possible, et étais sortis. Do Han dormait encore à poings fermés et je n'avais qu'une seule envie, c'était de venir squatter son lit et de profiter de sa chaleur pour dormir paisiblement tout le reste de la matinée. Je savais qu'il m'aurait balancé par terre dès qu'il aurait senti ma présence, mais je dormais tellement bien dans son lit que je m'en fichais un peu au final. Mais non, pas de grasse matinée pour moi, pas de récupération de cette horrible fatigue qui crispait mes muscles : mon binôme de punition m'attendait.

Je faisais équipe avec une certaine Se Na. Apparemment elle était plus vieille que moi mais ça me semblait bizarre parce que je n'avais jamais entendu parler d'elle avant. Pourtant c'était rare que je ne connaisse pas quelqu'un. Surtout que la secrétaire m'avait dit qu'elle était dans mon dortoir. Comment avais-je fait pour ne pas la remarquer en 3 ans ? Mystère...

Elle n'était pas encore là quand j'arrivai sur le parking, je me mis donc dans l'angle mort des caméras de surveillance, derrière le bus et m'allumais une cigarette. C'était une de mes mauvaises habitudes que j'avais gardé de mon adolescence. Je savais que ça ne ferait que me bloquer pour la danse, mais c'était pour ça que j'allais courir tous les matins. En travaillant mon souffle, la cigarette n'aurait pas d'effets trop néfastes sur mon art.

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Car Wash - Punition (ft Se Na) Mar 16 Fév - 18:47

Se Na & Kang Joon ♠ Car Wash - Punition
Aujourd'hui était une journée de merde. Je l'avais décrété, et ça en serait ainsi. Je voulais bien être patiente et compréhensive quand il le fallait, mais là, c'était pousser le bouchon trop loin. Non mais sérieusement ? Journée de punition commune ? Et puis quoi encore ! C'était même pas la rentrée qu'on m'emmerdait déjà ? Pour des conneries auxquelles je n'avais même pas prit par en plus. Bon, ok, c'était la soirée d'intégration des premières années, et je n'y avais pas été. Mais bon, c'était pas non plus comme si j'étais une ancienne. Puis sincèrement, ce dirlo à la con avait vraiment cru que j'allais y aller, me farcir des gamins, et leur souhaiter la bienvenue ? Il avait fumé, oui. J'avais beau jouer à la fille parfaite, ce genre de réunion me donnait la gerbe. Alors je les évitais.

Tout ça pour dire qu'on m'avait forcé à me lever un samedi matin. Bon, en soit, je me levais toujours tôt pour aller m’entraîner, comme ça, au moins, je ne croisais pas grand monde, et on me foutait la paix. Pas que j'aime la solitude, non non, j'étais loin d'être asociale, mais... J'étais incapable de garder mon masque lorsque je dansais. Ou du moins lorsque je ne dansais pas pour plaire, mais me défouler. Purement, et simplement. Mais en plus de me faire lever à l'aube sans qu'il n'y ait pour moi un quelconque intérêt, je devais nettoyer le car scolaire ? Sérieusement ? On était dans une école qui formait des génies, ou à l'armée ? Moi qui avait toujours réussi à passer outre les punitions en séduisant mes profs... J'allais devoir faire d'autant plus gaffe ici. Et ça ne me plaisait pas du tout.

J'enfilais donc un leggings, un sweat trop grand et des baskets, m'attachais les cheveux en un chignon lâche et finissais par un long trait d'eye-liner. J'avais beau paraître plutôt négligée, un rapide coup d’œil dans le glace me conforta dans ma décision. Au moins, je serais à l'aise pour nettoyer, et j'aurais chaud. Puis de toute façon, y avait pas à dire, quoi que je mette, rien ne venait entacher ce tableau unique qu'était ma personne. Et j'étais de trop mauvaise humeur pour me farcir une punition avec des talons par exemple. Ce qui serait en plus totalement ridicule.

Arrivée sur le parking, je cherchais mon binôme. Autant dire que si jamais il ne se pointait pas, j'allais lui faire regretter d'être né. J'allais d'ailleurs commencer à l'attendre, lorsqu'une odeur familière, probablement apportée par le vent, vint me chatouiller les narines. Du tabac. Dieu ce que j'aimais sentir ça ! Un sourire venant malgré moi se nicher sur le coin de mes lèvres fines, je contournais le bus pour me retrouver nez à nez avec le prétendu Kang Joon surement, qui était entrain de s'en fumer une. Je lui prenais alors sa clope des mains, le gus ne m'ayant probablement pas vu venir, m'en fichant pas mal qu'il le veuille ou non. La portant à mes lèvres, je fumais un coup avant de la lui retendre, affichant un visage à la fois innocent et rieur. "Bah alors, une corvée ne te suffit pas, tu en demandes plus ?" Fallait dire que si on se faisait, prendre alors qu'en plus on était déjà collé, et qu'on devait nettoyer ce bus à deux balles... On était vraiment mal barré.
©clever love.
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Car Wash - Punition (ft Se Na) Dim 21 Fév - 19:18

J'étais vers le milieu de ma cigarette quand quelqu'un me la prit de la bouche. Au début, je crus qu'il s'agissait d'un surveillant ou d'un gars de l'administration qui serait sortit faire un tour pour prendre l'air. En une fraction de seconde j'avais déjà élaboré une stratégie pour qu'il ferme les yeux sur mon petit vice, préparant déjà mon air le plus adorable et innocent possible. J'allais lui sortir quoi ? Bonjour, je suis Kang Joon, récemment élu chef du dortoir des artistes, voilà comment je représente les miens ! Non non, j'allais devoir faire mieux que ça.

Mais à ma grande surprise, quand je tournai la tête, je ne découvris pas un vieux surveillant aigris ou une secrétaire aux lunettes de hibou. La personne qui tenait ma cigarette et tirait actuellement une latte dessus était grande, fine, blonde, avec un visage encore plus parfait que sa silhouette. En fait, si j'avais dû décrire la fille idéale à mes yeux, je l'aurais décrite elle.
Je restai bloqué sur son visage un instant, à me demander qui elle pouvait bien être, pourquoi je ne l'avais pas rencontrée plus tôt (parce que franchement : je n'aurais pas pu l'oublier), dans quel dortoir était-elle, quelle était sa spécialité, et mille autres questions.

Puis finalement je me rendis compte que je devais avoir l'air débile à la fixer comme ça avec la bouche à moitié ouverte mais aucun son qui en sortait. Je laissai donc s'échapper un petit rire avant de passer ma main dans mes cheveux.
Bon, j'avais ridicule mais je pouvais encore rattraper le coup. Je devais juste jouer la carte du Kang Joon cool.

" Il faut avoir le cran de faire ce qu'on a envie de faire dans la vie. Et puis j'aime le danger, je suis un homme d'adrénaline ! "

Bon ok, je m'étais probablement enfoncé au final, mais bon, c'était toujours rattrapable !
Je lui repris la cigarette des mains avant de la porter à mes lèvres en lui faisant une petite révérence.

" Je suis Kang Joon. Artiste et camarade de punition pour aujourd'hui. Enchanté. "
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Car Wash - Punition (ft Se Na)

Contenu sponsorisé

Car Wash - Punition (ft Se Na)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1