AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 7:29

Im Mun Hee
Shinn débarque. Alors ce que je peux dire sur moi, tout plein de chose j'imagine. J'ai 24 ans déjà, quand j'y pense, je me sens trop vieille et pourtant c'est pas si terrible comme âge. On va dire qu'en général, je me retrouve à parler à des personnes super gentilles mais toujours plus jeunes. Je désespère. Je suis souvent la maman de tout le monde hihihi. Je fais du RP depuis pas mal de temps, même si j'ai fait aussi beaucoup de pause. Entre étude, problèmes, etc.... mais je compte bien m'y remettre (Le copier/coller est mon ami hihihi).

Nom : Im
prénom : Mun Hee
date de naissance : 1997 11 17
nationalité : coréenne
origine : américano-coréenne

Sexualité : hétéro
Situtation amoureuse : célibataire
Situation financière : aisé

Groupe : intellectuel
année : prépa 1
génie en : journalisme
club : journalisme et sociologie

Je suis comme tout le monde, je dirais. Faut me prendre avec mes qualités et mes défauts. Faire une liste complète serait vraiment trop longue. L’essentiel à retenir, c’est que je suis sociable. Si vous avez besoin de parler à quelqu’un, que vous vous posez des questions sur la vie. Je serais heureux d’y répondre. Il ne faut pas se fier à mon apparence discrète et mon attitude calme. Je ne méprise personne et j’aime discuter lorsque c’est intéressant. Enfin, il faut éviter de me déranger lorsque je suis en plein travail, parce que dans ce cas-là, vous risquez de me mettre de mauvaise humeur. Chose qui n’arrive pas très souvent. Je suis très curieux de nature et aussi très observateur, deux qualités que j’apprécie, mais qu’on pourrait considérer comme des défauts. Je suppose. On pourrait croire que je suis un stalker, que j’épie les gens. Mais je n’ai rien d’un pervers, juste un passionné qui aime étudier l’évolution des individus dans la vie quotidienne. Et puis, fouiner n’est pas quelque chose de mal, je ne dépasse jamais les limites. Je suis très honnête avec les personnes dont je suis proche ou même les autres, aucune relation ne se base sur des mensonges. Mais à force d’avoir trop donné ma confiance, j’en suis devenu très prudent, tellement qu’il est difficile de se rapprocher de moi. Comme s'il y avait une minuscule barrière de protection. Mais ce n’est pas si grave, je sais lire dans le cœur des gens, en quelques sortes, alors je sais à qui je peux accorder ma confiance maintenant. Il faudra aussi me pardonner certaines fois, à cause de ma maladresse, je peux commettre des erreurs et me montrer dur dans mes relations sans pourtant m’en rendre compte. C’est pour ça, qu’il ne faut pas hésiter à me remettre à ma place.

Type de lien [M/F] description des liens

Not my lucky day ▬ feat Na Ae
Nouveau départ ? ▬ feat Shin Hwa
I really need my conscience ▬ feat Hee Lei
C'est pas ce que tu crois ! ▬ feat Mee Kyung
Apprendre à se connaitre ▬ feat Kwon Yun
Lui professeur ? Vraiment ? ▬ feat Jun Ho
RP en court
RP fini ou abandonné

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend

Dernière édition par Im Mun Hee le Mar 15 Mar - 9:24, édité 7 fois
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 7:29

Cute little girls

Ah Na Ae

On se connait depuis longtemps maintenant. Peut-être même l'une des premières personnes à qui j'ai offert toute ma confiance en arrivant à l'institut. On s'est rapproché, tu étais une personne merveilleuse à mes yeux. Une bonne relation jusqu'à ce que tout change. Fallait dire que je ne m'y attendais pas. Plus rien en commun, pire que ça, je ne pouvais plus te supporter. Je ne peux qu'espérer finir mes études sans trop croiser ta route. Oublier la relation que l'on a pu avoir avant, surtout quand je vois ce que tu es devenu.

Baek Na Rae

La première fois que j'ai rencontré Na Rae, j'ai tout de suite vu qu'on avait trop de choses en commun. Tellement que ça me donnait envie de faire d'elle ma rivale. Envie qui est devenu réalité. Mais ce n'était pas vraiment négatif. Pour tout dire, c'est une relation qui me fait du bien, je m'amuse bien avec elle. On est devenu de bons amis aussi. Il faut dire que les plats épicés ça rapproche les gens. D'ailleurs, on a un petit rituel en fin de semaine. On se réunit toujours devant un bon plat épicé pour se raconter notre semaine, mais aussi pour parler de tout ce qu'on a pu apprendre sur les élèves au cours de la semaine. Na Rae est ma parfaite complice et je le lui rends bien.

Oh Hee Lei

On ne peut pas dire que mon séjour en Amérique m'ait laissé de bons souvenirs. Mise à part mon meilleur ami, il n'y avait rien que je regrettais. Mais j'avais tout de même peur de me rapprocher des autres, de subir les mêmes choses. Même si je ne le montrais jamais, c'était une peur enfouie. Et puis j'ai fait ta connaissance, je ne m'attendais pas à rencontrer une personne qui avait vécu la même chose que moi. Je pense que c'est l'une des choses qui nous a permis de nous rapprocher. Rapidement, tu es devenu comme une sœur pour moi. Si j'avais besoin de me confier à quelqu'un, tu étais la première personne à qui je pensais parce que je savais que tu saurais trouver les mots pour m'aider. Et puis, c'est quelque chose de réciproque. On a beau ne pas faire partie de la même famille, mais c'est tout comme pour moi.

Seo Mee Kyung

Entre nous deux, je crois que ça n'a pas bien débuté. La faute à qui ? Tout est parti d'un malentendu. Tu pensais que j'étais un pervers alors que je faisais qu'observer les autres pour mon travail perso. Mais je ne t'en ai jamais voulu, bien que sur le coup lorsqu'on s'est parlé pour la première fois, j'ai été blessé d'avoir été pris pour un obsédé. Heureusement que j'ai su te convaincre du contraire, on peut dire qu'on est de bon ami maintenant. D'ailleurs, le fait que je te vois souvent dans ma chambre à cause de mon colocataire, y est pour beaucoup. Je ne cache pas les envies de meurtres que j'ai parfois, mais bon, je ne me plains pas trop.

Kwon Yun - Nuy

Yun, je ne saurais dire comment je la vois. Au départ pour moi, c'était une petite princesse. Enfin, elle avait un visage pur, une attitude calme. Tout en elle semblait être douceur. Du moins quand je l'ai rencontré et que je l'ai aidé à s'échapper des mains de ses pervers, c'est l'idée que j'avais d'elle. Mais il en fait, elle avait une sorte de seconde personnalité : Nuy. Celle-là, je la déteste. J'ai l'impression qu'elle me le rend bien, elle me pourrit la vie en quelques sortes. Tout le contraire de Yun et pourtant les conséquences, c'est pour elle. C'est pour ça que je suis là, un ami qui essaye d'éviter qu'il lui arrive trop de problèmes.

Eden Haneul

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un complice. Qui n'a jamais voulu avoir un coéquipier. C'est le cas pour moi. Faut l'avouer, je n'étais jamais très à l'aise pour révéler aux autres mon passe-temps favori. Mais avec Haneul, j'ai su déceler en elle la parfaite complice. Si ce n'est pas moi qui lui donne des détails compromettants sur les autres, elle m'aide à trouver des informations dont j'ai besoin. On forme un bon duo, même si parfois, il vaudrait mieux se cacher quand on est ensemble.

Jeong Jun Ho

Il y a quelque chose de bizarre chez lui et je ferais tout pour le trouver. Il est nouveau mais pourtant c'est comme-ci beaucoup le connaissait déjà. Enfin, j'ai de la chance. Car à défaut de pouvoir l'observer de loin, je suis devenu son professeur spécial. Je vais pouvoir arriver à bout de mon enquête.

Nom Prénom

blabla ici

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend

Dernière édition par Im Mun Hee le Ven 18 Mar - 21:54, édité 9 fois
Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 7:29

Handsome boys

Baek Shin Hwa

En revenant en Corée, j'ai mis tout ce qui concernait Boston de côté. Vraiment, je ne voulais plus tellement me souvenir de mes années à l'école là-bas. Je n'y aurais plus pensé si je n'étais pas tombé sur Shin Hwa. Mon seul et vrai ami là-bas. J'étais parti sans lui dire en revoir, et même que je l'avais oublié. On s'est rencontré de nouveau totalement au hasard, je ne savais pas qu'il allait intégrer le même institut que moi. Mais au fond, j'étais plus qu'heureux de le retrouver. Pourtant, je vois bien que quelque chose à changer. Il semble plus réserver. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ferais en sorte de retrouver notre complicité.

Il Kang Joon

Beaucoup le savent, j'ai vraiment une mauvaise habitude. Celle d'observer un peu trop intensément les personnes que je désigne comme de bons sujets. Certains ne le remarquent pas, mais certains se sentant épier me démasquent. Toi, tu faisais partie de cette catégorie de personnes. Moi qui suis observateur, je n'ai jamais remarqué que tu avais compris ce que je faisais. Bien sûr, j'avais noté un changement dans ton comportement, mais je n'y faisais pas si attention que ça. Et connaissant ma maladresse, tout cela a continué jusqu'à un moment hyper gênant. Et une fois encore, on m'a pris pour une personne que je n'étais pas. Au fond, ça m'amusait beaucoup. Du coup, je ne me gêne pas pour jouer de cela, même si au fond, je n'étais vraiment pas intéressé par toi. Les filles me suffisaient.

Nom Prénom

blabla ici

Dernière édition par Im Mun Hee le Sam 5 Mar - 21:08, édité 4 fois
Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 12:05

MOI MOI MOI !

Je viens pour un lien avec mes deux comptes
Alors d'abord Kang Joon :

Et concernant Oh Hee Lei :

Voilà je sais pas si t'as besoin d'un truc en particulier ? Sinon on peut chercher ensemble. J'éditerais si je trouve quelque chose
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 13:13

Bon, je crois qu'il nous faut un lien ♥ entre Intello et sportive ♥♥♥ Y a de quoi se détester non? Y a mon devoir de math à faire ^^
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 15:38

Kang Joon : J'allais justement venir sur ta fiche.
Alors alors c'est avec plaisir =3
Pour Kang Joon, j'avais un semblant d'idée. Je sais pas si ça va être positif ou pas au final. Mun Hee, il a la mauvaise habitude d'observer un peu trop les gens. Un soir, il t'aurait peut-être vu. Te trouvant bizarre sans savoir que tu faisais de l'insomnie. Il aurait aussi commencer à t'observer en journée, trouvant en toi un bon sujet à étudier. (oui il a de drôle d'habitude). Sans pour autant te parler. Après bien sûr va bien falloir trouver une vrai rencontre. À ce moment-là, il ferait tout pour cacher le fait que tu étais un sujet d'étude pour lui ? Certains n'aiment pas ça après tout. Sinon si tu as des idées, moi je suis toute ouïe

Pour Lee Hei, je sais pas trop encore.

Na Ae : Ahahahah oui, c'est sûr que y'a de quoi ne pas s'entendre du tout. Des idées précises ? On en parle ensemble.

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 18:44

moi 53
Baek Na Rae
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Spécialité : journalisme
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 19:09

Je crois qu'on va bien s'entendre ** on va forcement se trouver pleins de points communs =3

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Lun 15 Fév - 20:46

d'office, entre étudiant en journalisme kkk~
je vais lire ta fiche pour essayer de trouver des idées ♥
Baek Na Rae
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Spécialité : journalisme
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 6:26

j'en fais de même

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 20:38

J'fais du tourisme orange, parce que le vert, c'est les cheveux de JinWuk alors ça craint pour le tourisme #EstDéjàDehors
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 20:51

Drôle de manière de demander un lien =P

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 21:13

Drôle de manière d'accepter~ Razz
Nan mais en vrai j'ai pas encore d'idée donc c'était pour dire des trucs et pas juste un 'moi '
#JeSuisDouéePourLeBlablaInutile
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 21:19

J'aime bien hihi bon bah on va chercher ensemble, on trouvera bien un super truc. Faut que je commence par ta fiche =3

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mar 16 Fév - 21:59

Ça marche. Y'en a toujours plus dans deux têtes (surtout d'intellectuel Cool ) du coup, je cherche de mon côté et si une idée germe dans mon esprit je te fait un signe~ What a Face
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mer 17 Fév - 20:04

OMG OMG OMG je veux un lien s'te plait s'te plait s'te plait
Mun Hee a vécu à Boston et il a été moqué à l'école il nous faut un lien s'te plaiiiiit
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Mer 17 Fév - 21:53

Haaaaa j'ai une idée par rapport à ton idée (oui cette phrase est bizarre )

Alors Kang Joon aurait pu remarquer que Mun Hee l'observait, du coup il aurait commencé à se poser des questions, à vérifier si il le suivait et tout, en devenant même un peu parano. Et pour la rencontre, on pourrait partir sur un putain de quiproquo où Mun Hee tombe sur Joon (littéralement) ou le surprend à la douche ou un truc du genre, et Joon commence à paniquer et lui sort un truc du genre " Non mais t'es malade ou quoi ? C'est quoi ton problème ? T'es amoureux de moi ? Je suis flatté mais tu me fais flipper à me suivre et m'observer donc arrête s'il-te-plait."

T'en penses quoi ?
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Jeu 18 Fév - 16:18

Shin Hwa : Bien sûr que je veux hihi tu as déjà quelque chose en tête ?

Kang Joon :
J'aime bien cette idée-ci hihi surtout le fait qu'il lui tombe dessus dans un moment plutôt gênant. On peut partir sur ça du coup =P ça pourrait devenir marrant.
Mun Hee penserait être discret et ne penserait pas avoir été "démasqué" en quelques sortes. Alors il continuerait son observation comme-ci de rien n'était. Jusqu'à la rencontre où là, il saurait plus du tout quoi dire.

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Jeu 18 Fév - 20:33

Et bien vu que Shin Hwa à longtemps vécu à Boston, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre quand ils étaient là-bas ??
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Ven 19 Fév - 6:05

C'est une bonne idée ça. Peut-être même qu'il aurait été le seul vrai ami de Mun Hee

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Ven 19 Fév - 10:32

Vu qu'on a le même nom, je veux un lien (en vrai j'suis tellement allée vite dans la création de mon bébé que j'ai pas fait attention au prénom T-T tu m'en veux pas ?)
Cho Mun Hee
Situation : ça se mange ♥ ?
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Ven 19 Fév - 12:03

hihi ben non, je vais pas t'en vouloir pour ça
on est frère de prénom
Et bien, faut que je lise ta fiche pour qu'on trouve un lien

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Ven 19 Fév - 20:46

Oooooh oui Ils auraient pu être dans la même école et se serrer les coudes comme ça
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Jeu 3 Mar - 20:33

on est coloc, so il nous faut un lien

HOUSE OF CARDS

Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄ Jeu 3 Mar - 21:28

Ça tombe bien, j'allais venir te voir -je crois que je t'aime déjà hehe-
Alors déjà des idées ?

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄

Contenu sponsorisé

Im Mun Hee ►Learn as if you were to live forever◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant