AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee] Dim 14 Fév - 22:49

Cinéma, Pop Corn et rencontre Parfois, on sent que c'est le destin. Parfois, on a envie que le destin soit moins pourri.

Jae Won l'avait déjà vu plusieurs fois. A chaque fis, il avait été intrigué. Il ne l'avait jamais vu dans son dortoir et jamais non plus dans une des salles informatiques. Bien évidemment, il était possible qu'il se trompe, mais, il était fort probable d'après ses calculs (86.7% de chances) que le jeune homme n'était pas de son dortoir. Et donc aucune raison de l'aborder. Pourtant, c'était étrange, mais il avait l'impression que eux deux se ressemblait. Et finalement, peut-être que ça lui manquait un peu, la présence IRL de quelqu'un... JaeWon n'avait jamais ressenti ça auparavant. Mais le fait d'aller en cours, de manger, toujours tout seul, et voir les autres rire, s'amuser et parler ensemble, finalement, c'était un peu déprimant.
Le jeune homme était arrivé à en faire une fixette, sur ce mystérieux garçon, un peu solitaire comme lui. Alors lorsqu'un occasion se présenta... JaeWon n'hésita pas.

Celle-ci se présenta au cinéma. Le jeune homme n'avait pas cours cet après-midi, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, jouer ne le tentait pas. En fait, peu d'action se passait en journée. La plupart de sa guilde était en cours, et donc, niveau jeu, c'était pas super.
JaeWon était donc parti à la salle cinéma, notamment car un film assez intéressant était prévu, minority report. un vieux classique mais toujours aussi passionnant à interprêter.

JaeWon était seul. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais tous étaient avec des amis. Tous sauf un. C'était la personne que JaeWon regardait de loin, depuis un certain bout de temps. L'occasion se présentait enfin à lui ! Mais que dire dans ce genre de situation ? "Salut, je t'ai remarqué depuis 3 mois, mais j'osais pas t'aborder, Je suis Jae Won !" ça faisait très stalker. Il avança d'un pas, vers lui, mais ne continua pas. Il regarda le garçon s'éoigner, un peu dépité. Une fois sa place prise, il partit prendre des pop corn (franchement, la classe le dortoir des artistes quand même). Assez content, le jeune brun s'approcha de la porte pour entrer dans la salle, le pot de pop corn rempli à ras bord. Mais la porte s'ouvrit juste devant lui... tapant le pot de pop corn qui se renversa par terre, projetant du pop corn partout.
Jae Won ne put retenir un cri entre la colère et le gémissement.

"Mais quelle journée de m*rde !!!*

Il releva les yeux vers la cause de son malheur, prêt à le massacrer.
Park Jae Won
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee] Lun 15 Fév - 12:33

Je soupire, je voyais encore des jeunes femmes sûrement membre de mon fan club tourner autour de ma personne. Que faire, s'énerver? Non... Être l'un des garçons soit disant l'un des plus beau de l'école c'est chiant en fait... J'avance dans les couloirs un peu par hasard, voulant trouver une idée pour être un peu seul. Quelques minutes plus tard, je tombe sur le cinéma, pourquoi pas... Bon le film me plait pas des masses mais il n'y a que ça. Je rentre dans la salle ou il projette le film, je regarde autours de moi et soupire. Ils font trop fe bruit... Enfin je veux un truc à manger, cela m'occupera un peu. Je décide de sortir, j'ouvre la porte et un jeune se trouve derrière. Il crit que c'est une journée de merde et je regarde le sol. Je sens qu'il me regarde, il semble en colère.

-Quoi? T'a qu'à en prendre d'autre.

Bah ouais et qu'il fait pas chier, je m'en fiche moi que sa journée soit de la merde, c'est pas mon problème. Je le détail un peu, son visage ne me disait absolument rien... Si, enfin je l'avais déjà vu mais jamais ici. Il avait une belle tête celui-là... Bref je ne dois pas penser à ça, c'est pas parce que j'avais fait une fois des choses avec un homme que je suis bi, non? Mais ca change rien, il est mignon le boulet, mais qu'il fasse pas chier.

-Puis t'a rien à faire ici, tu...

Mon regard se pose sur les groupies que je voulais éviter tout à l'heure. Et mince elles m'ont repéré... Il faut absolument que je trouve quelque chose. Soudainement, un sourire étira mon visage. Il allait être, malgré lui, celui qui allait me tenir compagnie pour les éloignées. Je me baisse pour ramasser son pot, je lui souris histoire de faire mon gentil et le lui tend.

-Je t'en prends un autre si tu veux, après tout c'est de ma faute, tu viens avec moi? Je peux même te prendre autre chose.

Bon c'était peut-être un peu trop mais, il ne fallait pas qu'il parte. Et puis, un peu de compagnie, cela ne fait pas de mal...

Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee] Mar 16 Fév - 12:36

Cinéma, Pop Corn et rencontre Parfois, on sent que c'est le destin. Parfois, on a envie que le destin soit moins pourri.

Jae Won fut surpris. Il ne s'attendait pas à lui...
Le jeune homme sortant de la salle toisa Jae Won comme s'il n'était qu'un insecte qui le gênait. Jae Won ressentit une envie fulgurante de le frapper. Franchement déjà que sa journée avait très mal commencée, si ce petit con venait à bout de ses nerfs, il ne retiendrait pas ses coups, même s'il devait souffrir par la suite. (Car non effectivement, le jeune homme ne savait pas se battre, du tout.). Il s'était totalement trompé sur le compte du jeune homme qui faisait tomber la moitié des filles en pâmoison. Pourtant de loin, il lui avait semblé... assez intelligent et... intéressant, pas comme les sportifs quoi. Il parla d'un ton assez désagréable ce qui fit légèrement soupirer Jae Won. Il était extrêmement déçu. Il pensait que comme lui le garçon était un solitaire, et généralement, deux solitaires, ça s'entend bien.
Jae Won défia son regard quelques instants. Puis il haussa les épaules

"Bah ouais, je vais en prendre un autre. 'Fin j'allais voir le film, donc quand même, je crois que c'est normal que j'essaie de rentrer par la porte, et non par le mur."

Le jeune homme brun comment à s'éloigner, dégouté de devoir repayer ses pop corn. Il espère surtout que le film ne va pas commencer sans lui, bien que ce genre de pensée soit très narcissique. En effet, personne n'attendrait un spectateur sous prétexte qu'il n'est pas dans la salle au début du film. Vous imaginez le bordel sinon ?
Soudain, revirement de situation, le jeune homme qui venait de le bousculer se montra adorable. "Adorable". Il lui sourit (mais ça faisait pas super gentil quand même), et lui proposa de payer le nouveau pot de pop corn. Jae Won ne savait plus comment réagir. Oui non...? Il hocha simplement la tête en signe d'approbation, mais restant méfiant.

"Tu voulais quelque chose toi aussi ? Vu que tu sortais de la salle... On peut partager le prix si tu veux."

Jae Won employait un ton neutre, ne savant pas sur quel pied danser. Il avait l'impression que son interlocuteur n'était pas particulièrement intéressé par lui, et semblait être concentré sur un point derrière lui. Il se retourna et regarda les personnes qui faisaient la queue. Des jeunes filles les regardaient en pouffant. Jae Won les avaient déjà vu, elles tournaient comme des mouches autour de celui que lui même avait repéré. Néanmoins, ce n'était certainement pas pour la même raison que lui. Il se tourna de nouveau vers l'homme tant convoité et continua sur un ton égal.

"C'est à cause d'elles que tu me prends comme bouche trou ? Pourquoi tu ne leur dis pas de dégager tout simplement ?"

Puis Jae Won se mit à réfléchir à haute voix, enfin, sans vraiment s'adresser directement à son voisin.

"Ca doit être épuisant d'avoir autant de personnes toujours autour de soi."

Puis il regarda de nouveau le jeune homme.

"Au fait, moi, c'est Park Jae Won."
Park Jae Won
MessageSujet: Re: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee] Mar 16 Fév - 18:38

Ce jeune homme était intéressant, par contre je n'aimais pas du tout le ton qu'il employé avec moi. Il me demande si je veux quelque chose et qu'on devrait partager le prix. J'allais lui répondre quand il se retourna, évidemment, il avait compris. Je rigole quand il me demande que c'est à cause d'elles. Bon et bien autant être franc maintenant qu'il le sait, non? Finalement il était pas le boulet que je pensais qu'il était, il se présenta et resta alors qu'il avait deviné mes intentions.

- C'est plus marrant de les faires tourner en bourrique, effectivement tu m'a démasqué.

Je lui fais cette fois ci un sourire sincère, les filles derrière lui nous regardait, tentant d'écouter la conversation. Je soupire, c'était fatiguant mais, en même temps cela me faisait sourire et je pense que j'allais bien m'amuser.

-Pour t'avoir pris pour un con, je vais tout payer et puis tu me plais bien comme mec, t'a l'air sympa et pas comme tout ses débiles. Moi c'est Jae Lee.

Sans aucune gêne, je passe un de mes bras autour de son cou et nous marchons jusqu'à la caisse. Je prend un pot de pop corn pour lui et deux petites bouteilles pour chacun. Nous revenons alors dans la salle, on s'installe et les filles ne sont pas loin derrière. Je me penche vers lui pour lui murmurer à l'oreille.

Woni tu veux t'amuser? Soyons proche pour les faire rager.

Je lui souris d'un air amusé, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas un peu amusé ou même que j'avais ris. Finalement j'aimais biensa présence.

MessageSujet: Re: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee] Mer 17 Fév - 14:36

Jae Won ne répondit rien lorsque son interlocuteur lui dit qu'il l'avait démasqué. Sérieusement, ce n'était pas difficile à comprendre. Il le prenait pour qui. Même la plus idiote des filles qui le regardaient aurait pu s'en douter. Quoique... JaeWon jeta un coup d'oeil sur la bande de pipelettes qui gloussaient en essayant d'entendre ce qu'ils disaient.
Ouais, en fait, non, ce n'était pas franchement gagné. Il se demanda comment le jeune inconnu pouvait supporter ça à longueur de de temps. Il se promit de le lui demander à l'occasion.

JaeWon tira une drôle de tête en entendant les paroles suivantes du jeune homme. *Un con ? J'ai une tête à être bête comme un dessous de plat ou quoi ?* Il ne laissa rien transparaître mais n'en pensait pas moins. En même temps, il fallait le comprendre, l'inconnu était beau et avait beaucoup de succès uniquement pour ça, autrement dit, les gens qui l'entouraient ne devaient pas être des flèches non plus.
Jae Won haussa les épaules.
"D'acc, si tu tiens tant que ça à payer...Trop gentil ton compliment d'ailleurs. Enfin je suppose que tu dois être entouré de gens dont les capacités mentales sont limitées... Je compatis !"

Soudain, le dénommé Jae Lee passa un bras autour du cou de Jae Won. Celui-ci sursauta un peu et eut un mouvement de recul. *Nan mais, on n'a pas élevé les cochons ensemble non plus !*. Mais même s'il était mal à l'aise, il préféra ne rien dire. Il tenait à avoir ses pop corn, et en plus le film allait commencer. Et puis, bon après tout, c'était amical. Jae Won aurait plutôt du être content, vu qu'il souhaitait faire la connaissance de Jae Lee depuis un moment. Mais ce dernier était bien différent de celui qu'il avait imaginé. Mais ce n'était pas un mal. S'il avait été aussi discret et timide que Jae Won (quand ce dernier n'était pas énervé), ils auraient eu du mal à parler. Ils pénétrèrent dans la salle asssombrie. La publicité allait commencer dans peeu de temps. Les deux jeunes gens s'installèrent confortablement et Jae Won commença à grignoter ses pop corn avec un air satisfait. Une fois de plus, Jae Lee le fit sursauter lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Il se tourna pour regarder son nouveau copain en face, l'air indécis.
"Si tu veux, mais tu entends quoi par être proches ? Et pourquoi ça les ferait rager qu'on soit ensemble et proches ?"
Apparemment ça allait avoir suffisamment d'effet pour que ce soit drôle, et Jae Lee avait piqué sa curiosité, même s'il n'avait aucune idée de ce que voulait faire son voisin.
[/b]
Park Jae Won
MessageSujet: Re: Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee]

Contenu sponsorisé

Cinéma, pop corn et rencontre [pv Jae Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut