AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 17:50

Im Mun Hee
Shinn débarque. Alors ce que je peux dire sur moi, tout plein de chose j'imagine. J'ai 24 ans déjà, quand j'y pense, je me sens trop vieille et pourtant c'est pas si terrible comme âge. On va dire qu'en général, je me retrouve à parler à des personnes super gentilles mais toujours plus jeunes. Je désespère. Je suis souvent la maman de tout le monde hihihi. Je fais du RP depuis pas mal de temps, même si j'ai fait aussi beaucoup de pause. Entre étude, problèmes, etc.... mais je compte bien m'y remettre.
Je trouve le forum très beau, et puis j'aime bien le contexte. Simple mais super. Et c'est grâce à la merveilleuse Shin (ma presque jumelle de pseudo) que j'ai découvert ce forum. Je sens déjà que je vais l'aimer.


Nom : Im
prénom : Mun Hee
date de naissance : 1997 11 17
nationalité : Coréenne
origine : Américano-coréenne




Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée




Groupe : Intellectuel
année : Prépa 1
génie en : Journalisme
club : Journalisme et Sociologie


J'aimeJ'aime observer les gens évoluer dans leur journée. Prendre des photos de l'instant présent que je conserve dans un journal. Manger des plats épicés et fouiner autant que possible même si j'ai l'air toujours innocent avec mon visage de bébé.

Je n'aime pas Je déteste lorsque l'on me dérange quand je travail. Qu'on me bouscule parce que je passe trop inaperçu. Je déteste les bananes et surtout les oignons. Et je n'aime pas les personnes capricieuses et malhonnête.
 

Vers mes 10 ans, lorsque j'habitais encore en Amérique avec mes parents. Les enfants me faisaient des farces tous les jours à cause de mes origines. Jusqu'au jour, où j'ai été hospitalisé à cause d'une de leur mauvaise blague. On me respectait depuis.

Peu après mon arrivée en Corée, avant mon entrée à Yamang, j'ai découvert ma vocation. Puisque lors d'une sortie entre ami, ce n'est qu'à la fin de la journée qu'on a remarqué ma présence. J'aurais pu ne pas être là, ça aurait été la même chose.

Pendant 5 ans, je faisais des cauchemars. Ne passait pas une nuit sans que je me réveille en sueur ou en pleure. J'ai dû avoir des séances avec des spécialistes pour que ça s'arrête. J'ai toujours peur que ces cauchemars reviennent me hanter.
 


Lorsqu’on apprend à me connaître, la première chose que l’on remarque, c’est à quel point je suis sociable. Je pense que c’est important de l’être. Ne pas hésiter à discuter avec les autres, partager au lieu d’être enfermé sur soi. Bien sûr, je ne juge pas les personnes qui sont parfois trop timides pour aborder ou se laisser aborder par quelqu’un. D’ailleurs, je n’ai aucun mal à les comprendre. Depuis mon séjour à l’hôpital quand j’étais un peu plus jeune, j’ai une facilité à me mettre à la place des autres. J’arrive à ressentir leur sentiment, comme quelqu'un d'empathique, ce qui m’aide justement à ne pas faire de jugement hâtif sur mon entourage. Malheureusement, cela ne m’empêche pas d’être maladroit avec eux. Autant, je suis très soigneux quand il s’agit du travail ou de mes recherches, mais quand il s’agit de relation humaine, je commets toujours beaucoup d’erreurs. Ce qui parfois n’est pas des plus agréables. J’ai aussi appris à me montrer prudent et à donner ma confiance moins facilement aux autres. À force d’être sociable et gentil, j’ai souvent attiré l’attention de personne pas très honnête. D’où le fait que je déteste les personnes qui cachent leur véritable intention. Dans le métier que j’aimerais exercer plus tard, mais aussi dans la vie, je pense qu’être honnête ne peut qu’être bénéfique. Même si l’on fait des erreurs qui pourraient coûter des amitiés. Sinon mis à part le côté relationnel, quand il s’agit de travail, je sais me montrer persévérant. Je n’aime pas laisser les choses non finis. Peut-être est-ce ma curiosité naturelle qui me pousse à aller au bout des choses. Je ne le sais pas vraiment. Et puis, j’aime tellement observer les gens pour en apprendre le plus sur eux, leur relation, leur caractère, leur évolution dans la société qu’en général ce que j’entreprends est toujours achevés. Je dirais que je suis plutôt content d’être ce que je suis, la seule chose qui me gêne souvent, c’est ma discrétion. Je ne m’en rends pas compte, mais je le suis. Bien sûr, c’est utile dans certaines occasions, mais à la longue passer trop inaperçu me rend de mauvaises humeur. Peut-être suis-je trop complexe ?
Caractère
Histoire
Mon père a rencontré ma mère lors d’un voyage d’affaires en Amérique. Il l’a croisé à chaque fois qu’il allait voir son client. C’est à partir de là qu’ils ont commencé à se voir. D’abord amis, ils ont entretenu une relation à distance puisque mon père avait dû retourner en Corée. Au bout de quelques mois, il se serait rendu compte qu’il aimait la jeune femme qu’il avait rencontrée alors il a voulu la rejoindre. Mais il n’eut pas à le faire. Puisque le manque se faisant ressentir, c’est ma mère qui est venue en Corée. Ils se sont mariés et je suis né 5 ans après. J’avoue que la première fois qu’ils m’ont raconté ça, j’ai cru qu’ils avaient tous les deux inventé une histoire pour que je n’aie pas à découvrir une rencontre banale. Mais après avoir eu les versions des autres membres de ma famille, j’ai été convaincu. Et franchement, c’est une histoire tellement belle que je me demande si moi-même ça m’arriverait un jour.

Enfin, pour en revenir à mon histoire. Je suis né en novembre. Le temps n’était pas vraiment super, mais la joie que ma mère ressentait en me mettant au monde, surpassait toutes les autres choses. Vu mes origines coréennes et américaines, mes parents avaient hésité pour mon prénom. Portant le nom de mon père, ma mère voulait un prénom moins asiatique, du genre Matthew. Si ma grand-mère n’avait pas fait le choix de mon prénom, elle-même, cela aurait causé des disputes inutiles. Étant une ainée, personne ne lui refusa le droit de me nommer. Et étant donné que j’étais son petit rayon de soleil, je fus appelé Mun Hee.

Deux ans après ma naissance, on est parti vivre dans la ville natale de ma mère. Boston. Je ne me rappelle plus trop si je me suis rapidement adapté. Trop petit. Ce dont je me souviens, c’est qu’en grandissant, je me suis fait autant d’ennemi que d’ami. J’étais le petit-enfant discret et gentil mais surtout trop naïf du quartier. L’école n’était pas très drôle. Surtout quand je suis arrivé à l’âge où les enfants commençaient à avoir les mêmes préjugés que leur parent. Du fait de mes origines asiatiques et mes traits fins, les moqueries ne cessaient jamais. Certains se moquant de mon physique trop féminin à leur goût. Quand on est âgé d’une dizaine d’années, ce genre de réflexion peut avoir une grande influence sur l’état d’esprit. J’avais honte de moi. Et puis, je n'avais personne à qui en parler à la maison. Ayant trop peur de le dire à mes parents, sans frères ou soeurs. J'ai commencé à me sentir seul. Je ne voulais plus aller à l'école. C’est en essayant de fuir mes détracteurs d’ailleurs que j’ai frôlé un accident mortel. J’en suis ressorti qu’avec une jambe cassée et un court séjour à l’hôpital. À partir de ce moment-là, j’ai perdu ma naïveté, je n’ai plus laissé les commentaires me toucher. Toutes les moqueries se sont arrêtées d'eux même. Par mon manque de réaction, il n’y avait plus rien de drôle. Même, j’ai gagné leur respect grâce à ça.

Vers l'âge de 13 ans, j’ai fait la demande auprès de mes parents de retourner en Corée. J’avais envie de découvrir mon propre pays. Et puis, je voulais m’imprégner de la culture de là-bas. Ils ont accepté et je pus ainsi faire la connaissance de mes grands-parents paternels. Franchement, c’était une chance pour moi de les voir avant qu’ils ne meurent. Faut dire que malgré leur âge, ils étaient en pleine forme. Enfin, je me suis habitué à mon nouveau chez moi. J’ai repris l’école, je me suis fait de nouveaux amis. J’espérais juste bien m’intégrer et aussi perdre l’accent que j’avais acquis, n’ayant pas vraiment l’habitude de parler coréen. Même si mon père a insisté pour que j'apprenne. Mes goûts ont commencé à changer. Que ce soit le style vestimentaire ou les goûts culinaires. Un retour aux sources qui m’a vraiment fait du bien. Je sortais souvent seul, pour découvrir tout ce qu’il y avait à voir. C’est comme ça que j’ai développé mon don d’observation, je notais tout ce que je voyais. Les gens m’intéressaient plus particulièrement, la vie en société. C’est vraiment quelque chose de passionnant. Je me suis inscrit dans un petit club de journalisme. Au début, c’était juste pour avoir une activité. Mais j’ai beaucoup aimé ça et puis j’étais plutôt doué.

L’année n’était même pas écoulée que je savais déjà où je voulais aller. Je me suis renseigné et j’ai tout fait pour pouvoir m’inscrire à Yamang. Mes parents devant retournés à Boston, je suis entré à l’internat. C’était une joie pour moi d’y être. Je me suis rapidement habitué à mon environnement. Et puis, c’était l’endroit idéal pour moi d’observer toutes les personnes. Il y avait à l’institut un ensemble de personnes totalement différent, tout aussi intéressant l’un que l’autre. C’était vraiment une chance d’étudier ici. Je me sentais comme chez-moi.


 




Dernière édition par Im Mun Hee le Ven 4 Mar - 7:28, édité 6 fois
Im Mun Hee
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Avatar : Kim Yu Gyeom
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 17:56

Welcome !
C'est bien encore un nouveau venu !!!
Bon courage pour ta fiche

_________________
Dancing With The Devil


This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 19
Avatar : Hyuna
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 17:56

Ma presque jumelle de pseudo ♥ Même comme je l'ai déjà dit, j'étais la première Shin hein !!! y a que toi qui sait d'où ça vient ce cher pseudo de toute manière (manque plus que Lady, et je me créé un mec qui va lui en faire voir de toutes les couleurs et tu pourras encore jouer son chevalier mouhahaha).

En tout cas, je suis heureuse que tu sois ici ♥ Ca me fait vraiment plaisir haha. Et ne t'inquiète pas, je suis la maman du forum... Tu risques de lire différents de mes surnoms, que personne n'osera te donner *JiSoo tu as le droit de lui donner tout les surnoms que tu me donnes pour me rappeler que j'approche de la trentaine*

Bon, tu connais le principe? Tu as une question ou autre, tu sais où je suis. Bon app en attendant ♥
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 18:03

Min Ha : Merciii <3

Baek Eun : Mais oui, je sais que tu es la première Shin (j'ai juste voulu te piquer le tien hihihi c'est plus court que Shinneul -_-) Effectivement, manque plus que Lady
Moi aussi ça me fait très plaisir. Enfin !!! jpourrais t'appeler maman alors ? kekeke
Merciiiiii ♥

_________________

   
Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Avatar : Kim Yu Gyeom
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 18:09

... MA HARTE ... HOE MA GAD ... DAS DAS DAS YUGYEOM ... OKAY ...

Bienvenuuuuuuuuuue petite crevette rose !! Comment ça va ? Bien ? Caca ? Toussa toussa~. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous tous sur le forum. N'hésite pas a venir dans mon royaume qu'est la CB. Ou juste venir parler par MP ! Si tu t'ennuis, tu sais ou me trouver~. En tout cas je vais te dire un secret. Mais shhhht hein ? ... *se rapproche de ton oreille* je t'aime déjà !!

Bref, bienvenuuue encore !! Bonne chance pour ta fiche.

- JiSoo Christ -

dohan est mon dieu
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 18:23

Hey ! mais je suis pas une petite crevette rose u_u
Je suis en pleine forme hihi promis je te rendrais visite dans ton royaume et si j'ai besoin d'embêter quelqu'un je penserais à toi aussi
Oh merci merci pour l'acceuil ♥

_________________

   
Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Avatar : Kim Yu Gyeom
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 19:10

Salut toi la langouste violette (tu veux pas être une crevette alors voilà)
BIENVENUE SUR CE FOFOFOFORUM (ils sont tous fou ici laisse tombé)
-ABORTMISSIONABORTMISSION-

Bon bonne chance pour ta fiche fiche et si tu veux un conseille n'écoutes JAMAIS Jisoo c'est un vieux Bouiboui qui sent pas bon

ps:situasbesoind'autresconseillesmaboitedempestdispo
Yoo Do Han
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 20
Avatar : Kim Nam Joon
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 20:01

YUGYEOOOOOMIIIIIIII
Il est trop choupi ce mec, c'est terrible  
Et puis regardes comme ils sont cute avec jacksooooon :


Alors toi, alors toi, il va nous falloir un super lien
Et puis te fais pas de soucis, t'es pas la plus vieille. C'est ta jumelle de pseudo la ahjumma du forum, mais tu peux aussi l'appeler grand-mère feuillage

_________________
Staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in the dark. Cause love comes slow and it goes so fast. ▵ ©️endlesslove.
only miss the sun when it starts to snow ▵
Oh Hee Lei
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Sunny SNSD
Situation : Célibataire
Spécialité : Stylisme
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 20:41

Bienvenue à toi

_________________


The unpredictable girl
Eden Haneul
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 18
Avatar : Park Shin Hye
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 20:44

Do Han : Je sais pas si langouste violette est mieux 044
Hihihi merci

Hee Lei : hehehe *fierd'êtrechoupi*
pas de soucis. Et un super lien pour la jolie demoiselle =3
Mi non, c'est pas une grand-mère quand même

Haneul : MERCIIIIIi
Im Mun Hee
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Avatar : Kim Yu Gyeom
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !

_________________

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 19
Avatar : Taeyeon
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 21:29

Bienvenue chez les intellos

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.

Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄ Dim 14 Fév - 22:08

merci ♥

_________________

   
Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Avatar : Kim Yu Gyeom
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Hee ►You can do anything, but not everything◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-