AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Dim 14 Fév - 13:34

Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts
FT. Mee Kyung la terreur des plantes

Fais chier !Me voilà à peine de retour à Yamang et je suis déjà de corvée de nettoyage, j’ai la rage vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais vraiment commencer à croire que le dirlo le fait exprès ! Celui-là alors, toujours à me coller, à m’engueuler et à m’obliger à faire le ménage alors que je ne fais rien de mal ! J’ai juste apporté de l’alcool à la fête c’est pas la mort non de Dieu, puis techniquement c’est de sa faute ! Il avait qu’à organiser une fête digne de ce nom et pas une soirée Monopoly pour personne âgés ! Aish … Je suis sur les nerfs, j’ai vraiment pas envie et pour couronner le tout je vais devoir bosser avec quelqu’un, je travaille toujours en solo il devrait le savoir depuis le temps le vieux ! Un soupire s’échappe de mes lèvres tandis que je me dirige vers la cour extérieure de l’internat, je suis de corvée de jardinage et étrangement je regrette de ne pas être de corvée de nettoyage de chiottes ça m’aurait permis de me détendre en les nettoyant avec la tête de mon coéquipier.
Je traine des pieds, murmure des insultes plus vulgaires les unes que les autres avant de prendre une grande respiration histoire de me calmer un peu avant le début de l’enfer, lorsque j’arrive il n’y a personne à part le jardinier qui me sourit, pourquoi il me sourit lui ? Il a cru que j’étais heureux de le voir peut-être ! Il me fait signe de le rejoindre chose que je fais à contre cœur, alors que je prends place en face de lui il se met à m’expliquer les taches que nous devrons effectuer avant de me planter en plein milieu du jardin (non ceci n’est pas un jeu de mots de merde !) avec pour seuls compagnons une brouette et des outils. Avant de filer le jardinier me lance un tablier dans les bras pour " ne pas tacher mes vêtements", alors que celui-ci s’éloigne je ne manque pas de sortir un jolie « connard de jardinier. » Je regarde le tablier avec dégout, il est tellement moche puis ce vert est d’une couleur ignoble ça ne va pas avec la couleur de mes cheveux ! Je n’arrive pas à croire que je suis réduit à porter une telle horreur, je jette un coup d’œil aux instruments avant de regarder ma montre, mon coéquipier est en retard… Je vais lui faire la peau.
J’attends une bonne dizaine de minutes m’occupant comme je le peux, je shoote dans des cailloux pour évacuer ma colère, insulte le personnels de cet internat ainsi qu’une bonne dizaine d’élèves. Je finis par me retourner lorsque j’entends des bruits de pas, le voilà ! Je m’apprête à lui faire remarquer son retard lorsque mes yeux se posent sur lui… Enfin sur elle, mon coéquipier est une fille, une fille… Les Dieux sont contre moi ! Je la regarde de haut en bas, la détaille pour ne pas dire mater avant de soupirer et de lui dire « T’es en retard ! » je lui crie dessus avant de lui balancer un tablier à la figure, vous n’avez tout de même pas cru que Go Jin Wuk se montrerait gentil parce que son coéquipier est en réalité une fille, si ? Vous êtes bien naïfs ma parole !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Lun 15 Fév - 18:08

Jin Wuk & Mee Kyung ❧ Corvée de jardinage ...
Génial, alors qu'elle est à peine arrivée à Yamang et que les cours n'ont pas encore officiellement commencés, Mee Kyung a tout de même trouver le moyen de se faire punir... Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle n'y est absolument pour rien cette fois ! Elle n'est qu'une simple victime d'une grande usurpation, d'un abus de confiance... Et par dessus tout, victime de son addiction au caramel... On lui a dit que c'était inoffensif, sans alcool à l'intérieur... Elle, elle y a cru. Et du coup elle s'est enfilé un peu plus de la moitié de la bouteille... Alors que, franchement, si dès le début les points auraient été mis sur les i et qu'on lui aurait clairement dit que cette fameuse crème de caramel était alcoolisée, jamais elle n'y aurait touchée ! … Mais bon, du coup la demoiselle fait partie des élèves ayant été punie et contraint de réaliser certaines tâches en binôme. Ordre du directeur, donc impossible d'y échapper, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va s'y rendre en sautillant et chantonnant, le sourire aux lèvres ! Elle déteste les obligations et le fait d'être aussi blanche que neige dans cette affaire n'arrange pas les choses, du coup, son côté obstinée ressort d'autant plus et alors que l'heure sonne, elle est toujours affalée sur son lit, une moue boudeuse sur le visage, pianotant rageusement sur son téléphone.

Finalement, après quelques minutes elle abandonne son téléphone sur son matelas et jette un œil à sa tenue. Corvée de jardinage, qu'il a dit l'autre... Mouais, bon, ce vieux jean fera l'affaire. Par contre, ce tee shirt étant neuf, il est hors de question de le salir ! Elle le retire donc, l'envoyant valser sur son lit et fouille dans son armoire à la recherche d'autre chose à se mettre sur le dos, jetant finalement son dévolu sur un sweat aux couleurs du Canada. Récupérant son téléphone, elle soupire en constatant qu'elle a déjà dix minutes de retard et elle descend l'escalier afin d'aller enfiler ses chaussures et de s'enfoncer dans les couloirs de l'établissement pour rejoindre la cour extérieure de l'internat.

Lorsqu'elle arrive enfin sur les lieux, l'endroit est désert hormis une brouette, divers outils de jardinage et son binôme qu'elle reconnaît sans même avoir eu besoin de voir son visage grâce à la couleur de ses cheveux... Y'a que Go Jin Wuk pour avoir les cheveux verts ! Enfin... Quoique, p't'être qu'il n'est pas le seul mais malgré tout elle serait prête à parier gros, rien qu'à voir la façon dont il shoote dans les cailloux avec rage... Adorable ce garçon, vraiment... La punition ne pouvait pas être pire ! Après avoir grimacer, Mee Kyung fourra les mains dans les poches de son sweat et s'avança, faisant crisser le gravier sous ses pieds, attirant ainsi l'attention du propriétaire de la touffe verte qui se retourna brusquement. Wow~ Il est de mauvaise humeur le Wukie ! Toutefois, il sembla surpris de se retrouver face à une fille et il l'a détailla longuement avant de soupirer et de lui aboyer dessus un « T'es en retard ! » Et bien qu'elle ait d'abord été assez mal à l'aise face à son regard insistant, Mee Kyung se reprit assez rapidement, roulant des yeux et attrapant au vol le tablier de jardinage qu'il lui lança à la figure. Dieu merci, elle a de bon réflexe ! A quelques secondes près, elle se le prenait en pleine face... « Sans blague ? J'pensais que c'était toi qui était en avance. » Elle soupira bruyamment, gonflant les joues avant de tendre le tablier face à elle afin de l'observer, grimaçante. « T'as cru que je voulais fonder un fan club pour ta couleur de cheveux ou quoi ? Hors de question que je porte cette horreur si tu le fais pas ! » Elle observe ensuite d'un œil morne les différents outils disposés à leurs côté, ne prenant même pas la peine de cacher le fait qu'elle donnerait cher pour être ailleurs qu'ici. « Bon, qu'est-ce qu'on doit faire ? » Parce que bon... Elle ne tient pas a y passer la nuit elle hein !
©clever love.
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Mer 17 Fév - 18:52

Fais chier ! Sincèrement j’en ai marre de ma vie ! Les Dieux sont contre moi ce n’est pas possible autrement ! Pour récapituler le tout je me fais punir, leur tablier est d’une effroyable laideur, mon coéquipier est en retard et surtout mon coéquipier est une fille qui semble avoir un sacré caractère ! Je ne suis pas habitué à ce genre de fille, par habitude elles se jettent tous dans mes bras et n’osent même pas ouvrir la bouche quand je suis dans les parages et par-dessus tout … Elles n’osent pas hausser la voix sur moi et me répondre comme l’a fait cette charmante demoiselle. Je serre doucement les poings à sa remarque sur ma couleur de cheveux, expirant calmement l’air de mes poumons pour tenter de me calmer, ce n’est vraiment pas le moment de frapper quelqu’un et encore moins une fille. Donc Jin Wuk tu vas respirer, te calmer, enfiler cette horreur de tablier et lui faire ton plus beau sourire … Rhaaa non de Dieu ce n'est pas possible ! Je lève de nouveau mes yeux vers ma coéquipière et la fusille du regard « Enfile moi ça et ferme ta gueules-tu serais gentille » lui criais-je tandis que j’enfile calmement mon tablier contrairement à cette gamine je tiens à mes vêtements, je passe alors ma main dans mes cheveux observant les outils et les alentours avant de me résigner à me mettre au boulot. Je jette un rapide coup d’œil aux équipements mis à notre disposition et je m’agenouille devant la brouette pour venir attraper une paire de gants pour ma charmante coéquipière, si vous ne le saviez pas je suis un mec attentionné envers les jolies filles.

Je me redresse et m’approche de la fameuse jeune femme lui tendant la paire de gants tout aussi moche que le tablier soi-disant passant « mets ça tu risques de te faire mal trésors » lui dis je alors avec un sourire moqueur, je mordille doucement ma lèvre et me rapproche d’elle venant attraper délicatement son poignet, pour l’attirer doucement contre moi gardant tout de même un minimum d’espace vitale je ne sais pas vous, mais moi je tiens à mes bijoux de famille « avant toute chose qu’elle est ton prénom . Moi c’est Jin Wuk mais tu dois certainement le savoir, je me trompe . » Je n’ai aucun doute dans sa réponse, je sais pertinemment qu’elle connaît mon nom, tout le monde connaît le nom de Go Jin Wuk mais de mon coté je ne m’amuse pas à sympathiser et à chercher à connaitre le petit peuple de Yamang autrement dit les intellos dans son genre… Mais nous sommes partie pour rester un bout de temps ensemble alors autant en profiter pas vrais . C’est une jolie fille, beaucoup trop jolie pour représenter le dortoir intellectuel d’ailleurs c’est bien dommage qu’elle en fasse partie, une fille comme elle fréquenter des coincés comme mon petit Ha Neul… Je la plains… Vraiment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Mer 24 Fév - 19:50

Youhou... Comme si être punie en étant à peine arrivée à Yamang – pour une stupide histoire d'alcool alors qu'elle n'en boit jamais en plus ! – n'était pas suffisant, il a fallut que sa punition soit en binôme avec le loup blanc des lieux, le célèbre Go Jin Wuk, bourreau des corps et des cœurs d'après la légende. Et véritable Brute parmi les brutes selon les rumeurs qui circulent déjà. Mee Kyung a pris son temps pour se rendre au point de rendez-vous fixer pour la punition intitulé 'Corvée de Jardinage' mais autant être honnête et vous dire que si elle avait su qu'elle serait obligée de collaborer avec ce garçon aux cheveux verts, c'est pas seulement dix petites minutes de retard qu'elle aurait eu ; elle ne serait pas venue ! Pourquoi tant de haine hein ? Elle n'est qu'une pauvre victime elle hein ! Ils auraient pas pu lui trouver un autre binôme ? Plus jamais elle ne touchera une goutte d'alcool, crème de caramel présente ou non, promis juré !

Une fois sur les lieux, après avoir fortement grimacé en reconnaissant de loin le garçon, Mee Kyung s'était donc avancé, n'ayant plus vraiment le choix puisque déjà sur les lieux et dire que son aîné n'ait pas été surpris de se retrouver face à elle serait mentir. Après l'avoir scruté des pieds à la tête et lui aboyer dessus avec toute sa grâce et sa douceur qui le caractérise si bien, il lui envoya un tablier au visage. Geste auquel elle répondit par une petite pique sur sa coloration – bah oui, avoir les cheveux verts naturellement, c'est humainement impossible. Et a en croire ses poings serrés, il n'a pas trop apprécier la réflexion... Réfléchis avant d'ouvrir la bouche Mee Kyung, se le mettre à dos tout de suite c'est pas le but. L'objectif actuel c'est en finir au plus vite avec ce foutu jardinage... Il s'y connaît au moins le sportif ? Honnêtement, pour la survie des plantes, il vaudrait mieux ! Elle, elle n'a absolument pas la main verte... Ah, il ouvre la bouche, attention, avis de tempête en vue. « Enfile moi ça et ferme ta gueule tu serais gentille. » Bon, niveau politesse on repassera hein ! La jeune femme fronça le nez, se retenant difficilement de lui tirer la langue en guise de réponse et elle enfila à contre cœur le tablier. Elle a dit qu'elle le ferait s'il le fait donc elle n'a pas trop le choix... Heureusement qu'elle se fout pas mal de son image parce que vraiment, ce tablier est hideux et trop grand pour elle pour couronner le tout ! Alors que Jin Wuk passe une main dans ses cheveux, observant le matériel laisser à leur disposition elle reprend la parole d'un ton boudeur. « Crois pas que j'ai fait ça pour t'obéir hein. » Faut pas qu'il s'imagine qu'elle est a ses ordres quand même, ce serait le bouquet ! Elle roule des yeux et remonte un peu les manches de son sweat afin de ne pas les salir par la suite... Le blanc, c'était peut être pas une bonne idée au final.

L'apparition d'une paire de gants assorties au tablier – et encore plus horrible que ce dernier sois dit en passant... – dans son champ de vision la fait sortir de ses pensées et elle est surprise de voir le jeune homme aussi près. Surprise très vite remplacée sur ses traits par un froncement de sourcil désapprobateur à l'entente de ses paroles, prononcées avec un sourire moqueur qui l'agace encore un peu plus au passage. « Mets ça tu risques de te faire mal trésor » Qu'est-ce qu'il insinue là ? Quel macho ! C'est pas parce qu'elle a une paire de seins qu'elle est en sucre ! Il a peur qu'elle geigne après s'être cassé un ongle ? Faudrait déjà qu'ils soient suffisamment longs pour ça... « Yah ! Ne vas pas croire que je suis du genre à me plaindre pour... » Elle ne termine pas sa phrase, interrompue par son aîné qui lui agrippe le poignet, avec une délicatesse insoupçonnée, afin de l'attirer contre lui. Merde, c'est trop près ça ! Il reste de l'espace entre eux – Instinct de conservation certainement – mais les contacts physiques et Mee Kyung, c'est pas aussi facile qu'elle ne le laisse croire. Alors qu'il mordille sa lèvre, elle se contente de l'observer en silence, un peu perdue, clignant plusieurs fois des yeux comme si ce geste pouvait lui venir en aide.

Ça, c'était clairement pas prévu. Go Jin Wuk n'est pas un ami, du coup cette proximité entre eux ça la perturbe un peu. L'espace d'un instant, elle perd un peu ses moyens avant de se reprendre, dégageant son poignet d'un mouvement brusque et reculant de quelques pas afin de mettre de la distance entre eux, secouant un peu la tête pour retrouver ses esprits. « Avant toute chose quel est ton prénom ? Moi c'est Jin Wuk mais tu dois certainement le savoir, je me trompe ? » Elle hoche légèrement la tête face à ses paroles. Inutile de nier, tout Yamang connaît Go Jin Wuk, c'est donc logique qu'elle aussi même si elle vient de débarquer. Ce qui est étonnant par contre c'est qu'il soit curieux à son sujet. Enfilant les gants pour se donner contenance elle réplique sur un ton toutefois un peu moins assuré que précédemment, même si elle s'efforce de ne rien laisser paraîre « Quoi, t'en a déjà marre de m'appeler trésor ? » Elle lève un peu les yeux au ciel et observe à nouveau les outils de jardinage, se demandant lequel ferait la meilleure arme en cas de besoin plutôt que de chercher a en comprendre l'utilité. Hormis la brouette, la pelle et le râteau, le reste c'est totalement inconnu pour elle. Par pitié, faites que le vert s'y connaisse parce que sinon, ils ne sont vraiment pas sortis de l'auberge, moi j'vous le dit ! Son truc a Mee Kyung, c'est les langues... Traduire un manuel de jardinage ne l'aurais absolument pas gêner, pourquoi il faut qu'elle FASSE du jardinage hein ? Elle marmonne quelques mots russes pas très élégant dans la bouche d'une fille avant de reporter son attention sur Jin Wuk. « Seo Mee Kyung. » Réflexion faite, elle ne tien pas vraiment à ce qu'il continue de l'appeler de la sorte donc autant lui donner son nom... « Bon alors 'Jin Wuk' je repose ma question; qu'est-ce qu'on doit faire ? »
©clever love.
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Jeu 25 Fév - 19:54

Alors que la littéraire enfile le tablier que je venais de lui tendre, je peux percevoir une certaine colère dans sa voix alors qu'elle me met directement en garde. Je lève les yeux au ciel et laisse un petit sourire moqueur se dessiner de nouveau sur mes lèvres, alors comme ça elle pense vraiment qu'elle a le droit au libre arbitre. Quoi qu'elle fasse elle finira bien par m'obéir, comme tout le monde plus précisément personne n'ose me désobéir et me contredire et ce n'est pas une gamine dans son genre qui va changer la donne. Mais étrangement je peux ressentir un petit tout petit doute concernant celle-ci, elle m'a l'air rebelle et farouche… Elle ne ressemble en rien aux autres filles de mon entourage, non elle est différente et j'adore ça. Je l'attire ensuite contre moi mon instinct m'intimant de ne pas trop l'approcher de ma zone sensible et l'observe un long moment plongeant mes yeux dans les siens dans l'espoir de déchiffrer ses pensées. Choses assez faciles en sois, la pauvre petite est sans aucun doute profondément perturbée par notre proximité loin d'être convenable pour une première rencontre et moi ça m'amuse. Elle reste un long moment sans rien dire bien trop choqué pour ouvrir la bouche et visiblement pour se débattre, elle cligne plusieurs fois des yeux alors que je lui lance un regard interrogateur. Finalement elle se dégage de mon emprise d'un mouvement brusque qui m'oblige à lâcher son poignet, elle recule de quelques pas et hoche la tête pour répondre à ma question. C'était une réponse évidente comment se pourrait-il qu'elle ne me connaisse pas ? Ceci est strictement impossible ! Lorsqu'elle sort enfin de sa paralysie mentale j'affiche un air surpris face à sa réponse, c'est qu'elle a du caractère cette petite elle refuse de me donner son prénom me demandant si j'en ai déjà marre de l'appeler trésor … Quelle ingrate ! Je voulais seulement me montrer gentil pour une fois … Je blague ! Je ne voulais simplement pas me faire passer pour un salaud et honnêtement c'est toujours mieux de connaitre le nom de sa prochaine victime, pas vrai. Ma belle coéquipière porte ensuite son regard sur les outils à notre disposition et étrangement je ne pense pas que celle-ci réfléchisse à leur utilité mais plutôt à la façon dont ils pourront lui servir pour me tuer après … C'est rassurant, j'arque un sourcil en l'entendant prononcer des mots dans une langue qui m'est inconnue mais de mon point de vue il ne s'agissait pas de mots d'amour… Absolument pas, la jeune fille finit finalement par me donner son nom, chose qui m'arrache un petit sourire alors que je m'approche de nouveau d'elle pour venir passer mon bras autour de ses épaules « Enchanté Mee Kyung » lui dis je en lui offrant un large sourire, après un court instant je me décale pour reporter mon attention sur les arbres, les plantes et les fleurs qui nous entourent « Facile trésors … Commençons par retirer toutes les mauvaises herbes » j'enroule mes doigts autour de son poignet et la traine derrière moi je m'agenouille au sol et tire brusquement sur son bras pour la forcer à faire de même . Lorsque celle-ci fut enfin en place je pointe du doigt une masse verte « Tu vois ça. C'est des mauvaises herbes plus précisément des pissenlits. Nous avons plutôt de la chance le jardinier s'occupe bien de l'extérieur… Il n'y en aura pas pour longtemps » Je lâche ensuite son poignet et approche mes doigts du pissenlit venant l'arracher prenant bien soin de la déraciner complètement « Tu vois ce n'est pas compliqué » Je lui souris tendrement et me redresse avant de lui ordonner « Occupes toi de ce plant, je serais à cotés si tu as besoin d'aide. Lorsque tu auras fini, tu iras chercher le tuyau d'arrosage. » Je tourne ensuite les talons et passe ma main dans mes cheveux alors que je m'éloigne de la jeune femme pour aller m'occuper de dénicher toutes les saletés présentes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Mar 1 Mar - 20:53

Ne pas se mettre Go Jin Wuk à dos. Être gentille avec lui. Sourire. Jouer à la potiche de service. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ne pas... Et merde. Alors qu'elle se répétait cet espèce de mantra au fur et a mesure que ses pas la rapprochait de son camarade, il n'a suffit que de quelques secondes pour qu'elle craque. Échec dès qu'elle a ouvert la bouche, bim.

Voilà seulement quelques minutes qu'elle est en présence du sportif pour leur retenue en binôme après la soirée d'intégration et dajà Mee Kyung sait que les choses risquent d'être assez mouvementées. Pas besoin de connaître le garçon pour savoir que son caractère ne s'accordera certainement pas avec le sien. Les bruits de couloirs sont suffisant pour s'en faire une idée. Et même si elle fait des efforts, c'est plus fort qu'elle. Mee Kyung n'aime pas se faire marcher dessus et encore moins recevoir des ordres... C'est donc a contre cœur qu'elle enfila le tablier de jardinage, grognant face au sourire moqueur qui se dessine sur les lèvres du propriétaire de la touffe de cheveux vert. Jeune homme qui lui tendit ensuite une horrible paire de gant avec un commentaire macho qui eut pour effet de l'agacer un peu plus qu'elle ne l'était déjà... Agacement vite remplacée par une expression de choc alors qu'il l'attrape par le poignet pour l'attirer contre lui. Beaucoup trop proche, surtout pour une première rencontre. Certes elle n'est pas du genre a être très formelle au grand désespoir de certains mais de la à se retrouver quasiment dans les bras d'un inconnu, il y a un monde ! Troublée, elle finie toutefois par se dégager de l'étreinte de son aîné d'un mouvement brusque, enfilant les gants afin de se donner le temps de reprendre ses esprits et pour éviter de croiser le regard du garçon.

Lorsqu'elle reporte brièvement son regard sur lui, Jin Wuk affiche un air surpris. Visiblement il ne s'attendait pas à ce qu'elle refuse de lui donner son prénom... Quoi, toute les filles craquent pour lui dès qu'il pose le regard sur elles ou quoi ? Hors de question que ce soit son cas à elle ! Fronçant le nez, elle détourna le regard afin d'observer le matériel de jardinage, marmonnant quelques jurons en Russe avant de repasser au Coréen pour finalement donner son nom et son prénom a son aîné, finalement pas très emballée par l'idée qu'il continue à l'appeler 'Trésor' à tout bout de champs. Ils ne sont pas proche donc autant éviter les surnoms hein ! Surtout ceux de ce genre. Un petit sourire au lèvres, il s'approcha à nouveau et avant qu'elle n'ait pu s'éloigner, il passa un bras autour de ses épaules. « Enchanté Mee Kyung » Elle se crispa, se contentant d'un grognement en guise de réponse, mais elle n'eut pas a se dégager une nouvelle fois de cette étreinte forcée puisqu'il s'écarta assez rapidement cette fois avant de reprendre. « Facile trésor... Commençons par retirer toutes les mauvaises herbes. » Bon, point positif dans tout ce bordel ; au moins il semble avoir quelques connaissances dans la matière. Cette punition ne durera peut être pas si longtemps que ça et ils ne seront pas repunis derrière pour avoir complètement saccagé les espaces verts de l'internat ! « Maintenant que tu connais mon prénom, c'est bon, tu peux laisser tomber le trésor »

Enroulant ses doigts autour de son poignet, Jin Wuk l'entraîna vers un premier parterre de verdure. S'agenouillant, il tira brusquement sur son bras pour qu'elle en fasse de même et bien que le geste lui arracha une grimace de douleur, Mee Kyung s'efforça de ne rien dire. Résistant légèrement, elle fini toutefois par s'abaisser à son tour, se retenant de venir masser son épaule à présent endolorie alors qu'il désigne une masse verte devant eux « Tu vois ça. C'est des mauvaises herbes plus précisément des pissenlits. Nous avons plutôt de la chance le jardinier s'occupe bien de l'extérieur... Il n'y en aura pas pour longtemps. » un nouveau grognement s'échappa d'entre les lèvres pincées de Mee Kyung alors qu'elle lève un peu les yeux au ciel « Encore heureux qu'il s'occupe bien du jardin, il est payé pour ça non ? Manquerait plus que ça! » Relâchant enfin sa prise sur son poignet, le sportif vint arracher le dit pissenlit d'un geste expert, prouvant là à Mee Kyung qu'il s'y connaît aussi bien qu'il y parait. « Tu vois ce n'est pas compliqué. » Mouais... C'est vite dit hein ! Elle l'observe quelque secondes, arquant un sourcil face à son sourire tendre. Il joue à quoi là ? Haussant finalement les épaules elle reprend la parole sur un ton boudeur, lorgnant sur les plantes et leurs mauvaises herbes qu'elle peine a différencier « Si tu l'dis... »

Il se relève alors qu'elle arrache une malheureuse plante qu'elle confond avec une mauvaise herbe. Elle agrippe ensuite une grosse touffe de feuille au hasard, se disant que plus vite elle en finirait avec ça, plus vite elle en finirait avec le jeune homme « Occupes toi de ce plant, je serais à côtés si tu as besoin d'aide. Lorsque tu auras fini, tu iras chercher le tuyau d'arrosage. » Elle l'écoute à peine, préférant concentrer ses efforts sur cette plante qui lui résiste. Avec les gants, elle n'a pas une bonne prise et alors qu'il tourne les talons, elle se retrouve sur les fesses, hébétée, la touffe de feuille à moitié arrachée dans sa main... Elle a vu trop gros. Jamais elle n'aurait pu croire que ce serait aussi dur d'arracher autant d'un coup. Ce qu'elle voulait, c'était juste en finir au plus vite ! Frustrée, elle jura à nouveau, en coréen cette fois avant de reporter son attention sur son camarade, prête à le fusiller du regard s'il ose se moquer d'elle. Gonflant les joues, elle désigne le matériel de jardinage d'un mouvement de tête « Yah, on doit vraiment faire ça à la main ? Y'a pas un bazar d'utile dans ce foutoir là ? » Elle se remit debout, abandonnant d'un geste rageur les gants sur le sol « Tu sais quoi ? T'as qu'à t'en occuper de ces fichues mauvaises herbes à la noix. J'vais chercher le tuyau. » Sans attendre de réponse de la part de son binôme elle fit volte face, se dirigeant vers le matériel mis à leur disposition. Repérant le tuyau d'arrosage elle s'en empara avant de revenir auprès de Jin Wuk, toujours d'aussi charmante humeur...
©clever love.
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung] Lun 7 Mar - 21:41

Mon Dieu cette fille est tellement coincée c’est une maladie propre aux intellectuels ou comment ça se passe ? J’avais à peine posé mes bras autour de ses épaules qu’elle c’était crispée se retenant certainement pour ne pas m’envoyer sa main dans la figure, sincèrement c’est tellement dommage une jolie fille comme elle se montre aussi peu réceptive face à un jeune homme aussi beau que moi … Par pur hasard ma coéquipière serait elle un alien ? Ou atteinte d’une maladie incurable, du style ne pas posséder du beau gout en matière de garçon ? Je finis par retirer mon bras m’amusant de ses réactions, la voilà de nouveaux entrains de râler c’est une spécialité chez elle . Je soupire longuement avant de lui offrir un sourire taquin face à sa réflexion, je hausse évasivement les épaules lui répondant « non j’aime bien, ça te va parfaitement bien comme petit nom … trésors » je rigole légèrement avant d’empoigner son poignet ne lui laissant pas le temps de réagir, je l’entraine vers un plant d’herbe et lui explique longuement comment s’occuper des mauvaises herbes avant de la laisser seule lui murmurant avant de partir « Cesse donc de râler trésor tu n’es vraiment pas mignonne quand tu boudes et au passage évite de me contredire ou de me répondre, compris ? »

Après lui avoir fait cette remarque je me pose tranquillement dans mon coin m’occupant d’arracher mauvaises herbes et autres saleté en tous genres, je suis tellement absorbé par mon boulot que je ne ne l'entend pas se mettre de nouveau à râler, c’est finalement lorsqu’elle lève de nouveau la voix que je lève mes yeux vers elle pour lui répondre « Le travail à la main est ce qu’il y a de mieux, aurais-tu peur de te casser un ongle ? » Lorsqu’elle retire ses gants pour les jeter au sol je ne peux m’empêcher d’éclater de rire face à son horrible colère « Décidément tu es adorable quand tu t’énerves … » Lorsque celle-ci part je l’observe un long moment avant de soupirer de nouveau, je n’arrive pas à le croire elle me laisse faire le sale boulot, dites-moi que je rêve ? Je lève les yeux au ciel et m’empresse de finir de m’occuper des mauvaises herbes souhaitant me tirer de cet endroit le plus vite possible. Je me redresse finalement grimaçant de douleur, mon épaule me lance violemment ça fait un mal de chien, je ferme les yeux et tente d’apaiser la douleur. Lorsque la jeune femme revient j’ouvre les yeux et la fusille du regard essayant de ne laisser transparaitre aucune douleur « T’aurais vraiment pas pu te bouger le cul !? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung]

Contenu sponsorisé

Corvée de jardinage avec un mec aux cheveux verts [ft. Mee Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1