AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Une rencontre IRL surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre IRL surprenante. Sam 13 Fév - 21:43

Rencontre IRL surprenante
L'IRL c'est toujours décevant... Quoique...

Le ventre de Jae Won gargouilla. Il regarda l'heure et soupira. La journée était passée à une de ces vitesses... Le raid allait être long ce soir. Il fallait prendre des forces.
Le jeune homme regarda le paquet de chips vide qui était à côté de lui. Il froissa le papier et le lança dans la poubelle. La boulette  atterrit à quelques centimètres de son but. JaeWon soupira de plus belle. Il fallait qu'il se trouve quelque chose à manger. JaeWon s'étira longtemps avant jeter un oeil à son écran. Il était en pleine discussion avec sa femme, la terrible et plantureuse elfe, Roushl€Y. Elle était vraiment parfaite comme femme. JaeWon aurait aimé rencontré une fille comme elle... Le rêve ! Il sourit à cette pensée tout en revêtant son jean. Il lui dit à son micro :

"Je dois sortir me chercher à manger, mais je reste connecté via mon portable, tu restes dispo aussi ?"

Il se mit à sourire tout seul. La voix de la jeune fille le calmait. Il n'avait pas envie de sortir et encore moins de voir du monde. Mais bon, il était bien obligé.

"Tu me racontes ce que tu fais sur WaoW pour me remonter le moral, steuplaiiit ?" fit-il en rigolant.

La porte claqua derrière lui et il commença à marcher tranquillement dans le couloir. Le garçon ne savait absolument pas où il allait et encore moins ce qu'il avait envie de manger. Sa réserve de chips était vide, alors peut-être que la reconstituer serait approprié. Il écoutait le doux son de la voix de sa merveilleuse épouse, se demandant comment elle pouvait être en vraie. Certainement une fille pleine de joie et intelligente, mature, posée, une stratège, et... Belle. Oui parfois, ça lui arrivait de s'intéresser à la vie IRL. Il se demanda comment la jeune fille l'imaginais également. Il espérait qu'elle le voyait d'un physique autre que celui qu'il avait dans le jeu... Bien qu'en fait, il s'en fiche un petit peu. ça restait du virtuel au final... Il remit ses écouteurs en place.

"Tiens c'est drôle, je t'entends en double... Toi aussi ? Tu es dans une salle qui résonne ?"

Concentré sur ce qu'il disait, il ne regardait pas devant lui...bousculant l'épaule de la jeune fille qui arrivait en sens inverse.

"Hé !"

Park Jae Won
Situation : Célib'
Spécialité : Informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Dim 14 Fév - 0:04

Une rencontre irl surprenante

Jackals & Roushl€y in game, inconnus irl

Haha, tu as comme il s'est fait dégommer le mec? Non mais franchement, il oublie qu'il est un healer. Assise en tailleur dans mon lit, les vidéos d'une instance tournent en boucles sur mon ordinateur portable alors que je discute avec mon chef de guilde. Non, mais attend, je le veux pas dans notre guilde, c'est un vrai noob. Un éclat de rire me répond pendant que je remets une mèche de cheveux derrière l'oreille. Fuck! C'est pire qu'un noob, c'est un kikoo, tu as vu comment il écrit. Mes yeux sont entrain de saigner là. Help! Help! C'est mon tour de rigoler de ma connerie. Jackals et moi, c'est une longue histoire. Qui remonte à deux ans quand Kang Joon est venu ici, me laissant seule à la maison. Après une des primates de mes camarades de classe, j'ai eu l'idée de hacker le serveur du collège. Seulement, un autre à eu la même idée que moi. Jackals... Je me souviens encore d'une fenêtre de conversation qui s'est ouverte me disant que je faisais des erreurs. Puis on a commencé à discuter, il est devenu mon professeur dans l'univers bien caché des hackers du pays, lui, le numéro un. Puis un jour, ou plutôt une nuit, sur un jeu in game, un pseudo a attiré mon attention. Une discussion en privé et nous voilà entrain de discuter avant un raid.

Sa voix résonne dans mes écouteurs, alors que je m'allonge dans mon lit. Je suis dispo, mais traîne pas hein... Tiens, tu as monté ta skill cuistot ou bien je suis bonne pour te refiler du pain et des poissons pendant le raid? Puis y a trois semaines d'ici,la vieille de noël, un délire. Pas de nous, non, des membres de notre guilde. La chambre de guilde était décoré, il a fallut qu'on nous mette aux pieds du mur pour nous annoncer qu'ils allaient nous marier. Enfin, nos perso pas nous. Vu qu'on se connait pas. Au faite, c'est idiot, mais pour moi il est Jackals, un garçon avec une belle voix mais assez distant dans ses propos. Ca ne fait que un an qu'il rigole avec moi ainsi sur team speak. Je passe en conversation privé avec lui quand j'entends une porte claqué. Toi et tes chips, franchement. Je suis sur que tu es un des plus gros actionnaires de chips du pays. Hein!!! avoue... En parlant de chips, je me lève pour chercher après mes paquets mais rien. Enfin si, à la place un mot de mon grand-frère. Je vais le tuer! Je reprends mon casque en soupirant. Je me mets aussi AFK. Mon frère m'a prit mes chips et mes biscuits. Je te reprends sur mon tel deux secondes.

Mon oreillette de nouveau en place, mon téléphone dans ma poche, la porte de la chambre se referme derrière moi. Tu te rappelles que je suis en internat cette année? Car là, je suis perdue. Heureusement que tu es là, au moins une habitude qui ne changera pas.Dans un autre dortoir, les autres me regarderaient étrangement mais ici, c'est logique de voir des élèves discuter dans le vide. Je fais un signe de tête à mon sunbae du club de robotique tout en m'avançant vers l'une des salles de la maison. C'est une sorte de cuisine mais plus petite que la cuisine commune. Là bas, y a ce qu'il nous faut à nous les scientifiques pour survivre, des crasses et du cafés.

Toi aussi tu es double... Un coup d'oeil autour de moi, non le couloir est étroit. Non, j'arrive dans un couloir pour me rendre dans une espèce d'arrière cuisine où il y a une réserve et toi? Devant moi, un garçon qui bouscule une fille. Je passe à côté d'eux quand un Hé! se fait entendre en simultané dans mon oreillette et à côté de moi. C'est étrange non? Mes yeux fixent le garçon avant de reprendre ma marche vers l'espèce de réserve. Désolée, tu disais? Y a eu un accrochage devant moi. Un mec a bousculé une fille qui la snober et durant une fraction de seconde j'ai cru que c'était toi. En disant ses mots, mon coeur se met à battre vite, et mon estomac se serre.

Jamais ils nous seraient venu à l'esprit de se rencontrer irl, de toute manière notre univers est IG. Puis Jackals doit être le type a passé sa vie derrière un écran. Pourtant, là, le mec ressemble un peu à ce que j'imagine de lui physiquement. Dis? Tu ferais quoi si on se rencontrait irl? Ca serait drôle si on se retrouvait dans le même internat. Je suis à Yamang et toi? Tout en parlant, je tends mon bras pour essayer d'attraper des paquets de biscuits, le mouvement fait tomber mon oreillette. Devant moi, des chips ainsi que des sodas et du lait de fraise sont déjà dans mon sac à dos. Je sursaute en sentant quelqu'un s'approcher de moi et attrape les paquets de biscuits à ma place. Merci

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Dim 14 Fév - 1:18

Le jeune homme regarda la jeune fille de haut en bas puis se retourna, ne faisant pas mine de s'excuser. Il s'écarta et continua son chemin, alerte. Un horrible pressentiment étreint sa poitrine. Il n'avait jamais envisagé la possibilité que... Roushl€y... Il la voyait certes comme une amie IG, et sa femme aussi, mais il n'avait jamais pensé à elle en chair et en os, comme une... vraie fille ?
Il ne répondit pas immédiatement. Puis reprit avec un ton humoristique... mais au fond, Jae Won ressentait une gêne.

"Moi ? Comment ça pourrait être moi ? Tu ne m'as jamais vu en photo. Je disais juste que l'internat, je viens d'y atterrir aussi et... Y'a pas grande différence avec ma vie d'avant. J'ai ma chambre, je bouge pour aller chercher à manger, et je rentre.... "

Jae Won resta silencieux pendant une minute à la question suivante. Il regarda la fenêtre. Il faisait sombre mais pas encore complètement nuit. C'était une bonne question. Il parlait à la jeune fille depuis des lustres, mais n'avait jamais envisagé une rencontre IRL. Cela casserait le mythe peut-être. S'il se rendait compte que finalement la fille de ses rêves n'était pas aussi parfaite que ce qu'il pensait ? Sa seule véritable alliée du jeu avec qui il gardait un contact IRL. Il secoua la tête et répondit lentement.

"Je... Je n'ai jamais pensé à l'IRL. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Et... ça détruirait une part de mystère... On briserait... la magie du jeu, tu ne crois pas ?"

Il ne répondit pas à la question sur l'internat. Cela lui fit un coup au coeur quand il entendit le mot Yamang. Yamang. Là où il était aussi. Son coeur se mit à battre. Il ne savait plus vraiment s'il voulait la rencontrer ou pas en fait. Il regarda pensivement une fille passer avec son sac à dos. Puis il entra dans la réserve en soufflant légèrement.

"Ecoute, en fait, j'en sais rien. Tout ça, c'est..."

Mais... Il s'arrêta net. Horreur, enfer !!! PAS DE CHIPS ???? PAS DE CHIIIIPS ??? Il regarda le garçon qui prenait une bouteille de lait avec un regard à faire peur.

"C'est TOI QUI A LE DERNIER PAQUET DE CHIPS ?" hurla-t-il oubliant totalement qu'il était en conversation avec sa femme.

Le garçon, terrifié fit non de la tête et montra du doigt la porte. Jae Won fonça dans le couloir, bien décidé à rattraper le ou les derniers paquets de chips qui lui échappaient. Il regarda autour de lui. La fille au sac à dos. Il se mit à courir.

"Désolée, y'a une impolie qui a fait main basse sur les derniers paquet de chips ! J'vais essayer de la rattraper ! Comme tu l'as dit, les chips et moi, c'est une histoire d'amour."

Enfin il la vit.

"Je la vois ! Je re"

Il s'approcha rapidement.

"Hé toi ! La fille au sac à dos !!! Rends moi mes chips"

Il s'arrêta net. Son cri avait fait écho dans son oreille. Il se retourna. Personne. Jae Won regarda la fille au sac à dos. ça ne pouvait pas être.. Il la regarda avec un air neutre. L'effroyable vérité s'imposait à lui. Fuir ou ne pas fuir telle était la question. Jae Won retira ses écouteurs.
Il bégaya :

"Rou...Roushley ?"

Park Jae Won
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Dim 14 Fév - 12:19

Merci Sur le coup, je suis surprise que quelqu'un m'aide. Au faite, non, je me suis fait un film. Comme si il pouvait être ici? Comme si Jackals aiderait une gamine si il était ici. C'est pas son genre. Pourtant, je détaille le garçon qui me tend les paquets de biscuits, des lunettes, un regard intelligent mais il sourit. Non, c'est pas lui. Mon chef de guilde, je l'ai toujours imaginé froid, pas souriant du tout, tirant même la tronche car le vrai monde le dérange. Peut être avec des lunettes vu qu'il passe plus de temps que moi sur un pc à coder. L'inconnu se retourne dans la pièce et je récupère mon oreillette qui était tombé sur le sol. Excuse-moi, j'ai été surprise un instant. Tu disais? Et il répète ce qu'il vient de me dire. Tu as raison, ça détruirait une part de mystère. Tu t'imagines, je risque de tomber de haut en constatant que mon mari n'est pas un Orc et qu'il n'a pas une sublime armure. Pire que tu es un gringalet. Puis toi, tu risques d'être choquer en constatant que j'ai pas de ... Je m'arrête dans mon explication, il a pas besoin de savoir que je suis plate comme une planche à repasser. Kang Joon dit que je suis parfaite comme ça, et qu'il ne veut pas que je grandisse.

Pense à mes oreilles la prochaine fois que tu hurles. Tu vas voir tout à l'heure comme je vais hurler, non mais... Bah, tu n'as pas écrit ton nom sur les chips? Tout en parlant, je continue mon chemin pour retourner dans ma chambre, enfin j'essaye de retrouver mon chemin tout en l'écoutant me dire qu'il revient. Puis là, une chose étrange se passe. J'entends double, c'est comme si il était près de moi. Je me retourne comme une autre fille portant un sac à dos. Le mec la dévisage, d'elle je ne vois que ses cheveux. Et là, mon username est prononcé. Le type le dit devant moi et ça résonne dans mon oreille avec une seconde de différence.

La fille éclate de rire puis elle part, me bousculant sur le passage. Moi par contre, je ne bouge pas, secoue plutôt ma tête. Jackals ? La question est idiote, j'ai la preuve qu'il est mon professeur, mon meilleur ami sur la toile, mon époux sur un jeu et mon sunbae ici. La preuve se trouve relier à mon téléphone. Sa voix en double. Je cligne des yeux plusieurs fois, ne bougeant toujours pas. Tu n'es pas un ..

Oui bon, je ne finis pas ma phrase. Dix minutes avant je plaisantais sur notre réaction si nous nous rencontrer irl. Mais là, je suis tétanisée. Je cligne des yeux encore et toujours. Qu'est-ce que tu fais là?

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Lun 15 Fév - 22:48

Jae Won bouillait intérieurement. D'accord, c'était de sa faute, il s'était trompé, mais ce n'était pas une raison pour lui rire au nez. Pourtant, il était certain que c'était elle. Enfin... Bon d'accord, il ne l'avait jamais vu mais, sa voix était si proche. Il regarda la jeune fille s'éloigner en riant, le laissant planté comme un c*n. La jeune fille qu'il avait intercepté bouscula une autre personne qui passait, sans même s'excuser. Jae Won passa sa main dans ses cheveux déjà mal coiffés. Non, ça ne pouvait pas être elle, Roushl€y ne pouvait pas être aussi impolie. C'était une femme forte, mais aussi douce et aimante. Il soupira et réajusta ses écouteurs.

"Oui désolée, ça va tes oreilles ? et non, je ne m'amuse pas à écrire mon nom sur les paquets de chips. Au fait tu sais, je crois que mes écouteurs sont cassés, je t'entends vraiment trop en dou..."

Une voix douce l'appela. Enfin elle nomma son username. Mais cela ne venait pas de son oreillette.  Jae Won se retourna, puis fit le tour de lui même. Une seule personne était présente. Il dévisagea la jeune fille. Elle était mignonne et jeune, même si elle était assez grande. Plus jeune que lui en tout cas. Elle avait les traits fin,de grands yeux innocents et de longs cheveux qui lui encadraient le visage. Jae Won eut l'impression d'avoir une enfant à protéger devant lui. Il hésita.

"R...Roushl€y ?"

Un instant, une bouffée de stress l'envahit. Il ferma une demi seconde les yeux et les rouvrit. Comment réagir dans ce genre de situation.

"Hey"

OK réplique totalement nulle. Mais rien ne lui venait à l'esprit.

"Bin... Je suis à l'internat ici. Mais je ne te l'avais pas dit."

Il n'avait aucune excuse et il le savait. Il la regarda dans les yeux pour essayer de savoir ce qu'elle pensait de lui. Puis il la regarda de haut en bas. Elle était fine, assez élancée.

"Je ne t'imaginais pas comme ça..."

Ha non, ça non plus ce n'était pas censé sortir de sa bouche.En plus il ne savait même pas comment il l'avait imaginé avant. Non pas qu'il la trouve moche au contraire, mais cela faisait vraiment bizarre de passer du virtuel au réel. Il ne trouva rien d'autre à dire que..

"Tu as des chips ?"

Park Jae Won
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Mar 16 Fév - 14:09

La voix résonne deux fois, un décalage d'une fraction de seconde. Mais la même voix. Mon regard se pose sur lui, mes yeux sont écarquillés de surprise. Je ne réponds pas à sa question, plus surprise de voir Jackals devant moi, c'est impossible. Mes jambes ne bougent pas, le paquet de chips que j'ai entamé se retrouve dans une main de mes mains, fermer par mes doigts. Alors que je l'appelle par le seul non que je connais. Jackals.

Surprise? Qui ne le serait pas. Deux ans qu'on discute pratiquement tout les jours, plus de six heures par jours. Deux ans qu'il me reprend quand je fais une erreur dans un code. Puis, pour moi, il est un orc vert portant une armure imposante. Et non, pas un être humain fait de chair et des os. Mince, le regard sombre et surpris.

Je vois que tu es là. Mais tu es ... Humain? Vivant? pas vert Bien jouée, Baek Eun. Pas vert, tu as trouvé mieux comme réplique. Je secoue la tête, me mordillant la lèvre inférieur. On fait quoi là? Merde! C'est mon chef de guilde, mon professeur et mon mari. Puis, j'éclate de rire à sa question sur les chips.

Il me faut un instant pour reprendre mon calme, rire nerveusement franchement, y a que moi pour faire ça. Puis, je lui tends le paquet entamé avec un sourire sur mon visage. Tiens, j'en ai d'autres dans mon sac à dos. Dès qu'il prend le paquet, mes pieds se retrouvent sur la pointe des pieds. Mes mains grasses se posent sur son visage tout en arquant un sourcil. Tu es plus humain que ce que je croyais. Une moue boudeuse, voilà ce que je fais quand je m'écarte de lui. D'un pas, de deux pas, de trois pas. Je croise mes bras avant de lui tourner le dos. Voilà, maintenant y a plus de mystère de ta faute! Je demande le divorce.

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante. Mer 17 Fév - 12:10

Jae Won ne réagit pas quand elle lui fit remarquer qu'il n'était pas vert. En fait, son cerveau semblait avoir disparu. Comment faire dans ce genre de situation ? Bien évidemment, la seule chose qui lui venait à l'esprit était cette question,mais aucunement la réponse à cette dernière. Néanmoins, lorsque la jeune fille éclata de rire (riait-elle de la blague ou de lui ?), cela fit un déclic dans sa tête. Il secoua légèrement la tête.
"Euh... On n'est pas dans un jeu vidéo, tu devrais t'inquiéter si j'ai la peau verte, tu ne crois pas ?"
Il aurait préféré que ce moment n'arrive pas, enfin pas comme ça. Bien évidemment, une IRL aurait été envisageable, comme toujours d'ailleurs, sur ce type de JV. La guilde était soudée et finalement, on pouvait dire qu'ils étaient de vrais amis. C'est pourquoi, oui, une IRL aurait été planifiée tôt ou tard.
Mais bon là, il s'était pris un vent monumentale devant une fille juste avant de la rencontrer, s'était juste ridiculisé en aboyant pour trouver des chips et comble du comble, il lui avait demandé des chips.

M'enfin au moins elle en avait... Le jeune homme regarda perplexe, le paquet entamé. Il hésita un peu puis prit une chips avec un air méfiant.
"Merci, tu me passes un paquet s'il te plait ? Là, ce sont les tiennes..."
En temps normal, il supposa que s'ils avaient été dans le jeu, la jeune fille n'aurait pas passé des chips comme ça et ils auraient fini en train de se battre pour la dernière chips, pour ensuite finir par tomber épuisés et hilares. Mais justement, la vraie vie, ce n'est pas un jeu vidéo.
Soudain la jeune fille se rapprocha et elle posa ses deux mains sur son visage. Il eut un mouvement de recul. Woow elle était familière... Bon en même temps, IG, ils n'en étaient pas à ça près. Elle lui fit encore une réflexion étrange. Comme si comme lui, elle n'en revenait pas encore qu'ils se voient dans le monde réel.
"Tu imaginais vraiment que c'était un orc d'un autre monde qui jouait avec toi ? Tu es déçue ? Tu trouves que les orcs sont plus sexy ?"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais apparemment elle, remise de son choc, elle boudait. En effet, je venais de lui exactement que je NE VOULAIS PAS la rencontrer (et elle semblait d'accord). Il croisa les bras à son tour, un peu vexé.
"Très bien, faisons ça, coupons les ponts et du coup, je t'expulse de la guilde."
Il la prit par le bras et l'entraina derrière lui. C'était étrange. Il lui tenait le poignet. Il était fin... Comme si sa main était celle d'un orc sur le bras d'une elfe. La comparaison le fit sourire. Il se dirigea vers sa chambre. Pas un instant, il ne pensa au fait qu'il allait se retrouver seul avec une fille dans sa chambre (bien qu'ils soient mariés d'une certaine manière). Il le faisait, comme il l'aurait fait à son coloc, ou à un de ses amis avec qui il jouait. Il avait juste envie d'en savoir plus sur elle et de rester un peu en sa compagnie. Leur histoire IRL ne pouvait pas commencer et finir comme ça tout de même !
"On va le faire de suite, sur mon PC en mangeant des chips et en buvant du café".

Park Jae Won
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL surprenante.

Contenu sponsorisé

Une rencontre IRL surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1