AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

scrub scrub | ft. Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: scrub scrub | ft. Baek Eun Sam 13 Fév - 16:14

Scrub Scrub

avec Il Baek Eun

Les cours n'avaient même pas commencé que Jin Woo était déjà puni.
Tout ça parce que le jour où les freshmans étaient arrivé, Jin Woo avait préféré faire la sieste pour récupérer ses heures de sommeil perdues plutôt que d'aller les accueillir. De toute façon, si il était allé les accueillir dans cet état, les freshmans auraient pris peur : on aurait dit qu'il sortait de The Walking Dead après sa nuit blanche. Il leur avait fait une faveur, et il était puni.
Et maintenant, il était dans les toilettes de l'internat, un balais brosse dans une main et une bouteille de javel dans l'autre. Quoi de mieux pour commencer l'année que de récurer la cuvette ?
Au moins, il n'était pas seul. Ils leur avaient assigné des tâches à faire en binôme, et Jin Woo s'était retrouvé avec une fille qu'il connaissait à peine. Il savait juste qu'il l'avait déjà vue dans les dortoirs des scientifiques, ce qui le rassurait un peu : ils étaient de la même « famille », ça ne pouvait pas mal se passer, pas vrai ?
Jin Woo soupira en voyant ce qui les attendait. Du papier de partout, des chewing-gum collés sur les portes et des éviers plus que dégueulasses. Il aurait bien aimé avoir un clône à ce moment là, juste pour lui laisser faire sa corvée pendant qu'il irait manger un hamburger. Quoiqu'il n'avait plus tellement faim en voyant l'état des toilettes.
Il se tourna vers sa partenaire, moins que motivé, et souffla.

« On s'y met ? Plus vite on commencera, plus vite ce sera fini. »

Il rajusta son masque sur son nez. Parcequ'il voulait bien être gentil et récurer les toilettes, mais il fallait pas abuser non plus. Les odeurs, non merci.
Code by Joy
Park Jin Woo
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scrub scrub | ft. Baek Eun Ven 4 Mar - 11:54

Scrub Scrub

Jin Woo & Baek Eun

Kang Joon n'avait pas comprit pourquoi je voulais absolument amener ma panoplie de plonger ici. Pourtant après la soirée, quand le papier avec ma punition est tombée, j'ai rigolé. Là, au moins, j'allais prouver à mon oppa que je n'étais pas qu'une geek mais que je pouvais aussi rigoler un peu. C'est donc habillé de ma combinaison de plongée, d'un masque, d'un tuba et de palmes que je passais la porte des toilettes pour rejoindre celui avec qui je devais faire la punition.

On est vraiment obligé? A cet instant précis, ce que je prenais pour de la rigolade se transformait plutôt en cauchemar. Je peux appeler une femme de ménage, non? Ils ne peuvent pas nous obliger à nettoyer ça. Hein Sunbae?

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: scrub scrub | ft. Baek Eun Mar 8 Mar - 15:31

En temps normal, Jin Woo aurait éclaté de rire en voyant la tenue de sa partenaire. Mais aujourd'hui, face à la dure réalité qui l'attendait et à l'odeur qui ferait vomir un putois, le scientifique ne put a peine esquisser un sourire. Au final, c'est elle qui a raison. Au moins, elle risque pas de finir crade. Pensa-t-il, plus découragé qu'autre chose.

« Malheureusement, je crois bien qu'on est obligés. C'est une punition après tout, mais honnêtement je crois qu'on est tombés sur la pire de toute. » soupira-t-il, s'armant finalement de sa brosse à chiotte et s'approchant de la cuvette. Beurk. Je vous épargne les détails.

C'est en poussant des bruits de protestation et de dégoût qu'il se mit à frotter. Frotter,frotter,ne pas regarder,ne pas vomir, surtout ne pas respirer...
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait quelque chose qui clochait.
« Mais elle est pourrie cette javel ! Elle enlève rien du tout ! » se plaint-il en jetant la bouteille.
« Je suis sûr que même moi je pourrais faire un truc qui marche mieux que ça. » marmonna-t-il, agacé. Puis il se mit à y réfléchir sérieusement : après tout, même si il était plus que nul, il avait des connaissances en chimie non ? Il pourrait peut être s'en servir pour rendre leur ménage plus rapide...
« Peut être que je devrais... »
Code by Joy

Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
MessageSujet: Re: scrub scrub | ft. Baek Eun

Contenu sponsorisé

scrub scrub | ft. Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1