AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

sewoo } call all emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: sewoo } call all emergency Jeu 11 Fév - 18:09


   
ft. jin woo & se yong

   
call all emergency

   
   

   

   Tu es une petite boule d’énergie ; impossible pour toi de rester en place plus d’une pauvre minute. Et cela était pire lorsque tu écoutais de la musique avec le volume élever au maximum. Aujourd’hui ne faisait pas exception ; tu étais de sortie, profitant des températures qui remontaient tout doucement au fil des jours. Nous sommes qu’en début février ; mais on sentait que dans un peu plus d’un mois le printemps pointerait le bout de son nez. Tu avais hâte, hâte de pouvoir sentir les rayons du soleil te réchauffer la peau. Tu pourras t’entraîner dehors. Parce qu’au printemps et en été, les salles de danse étaient de vrai sauna ! Il était impossible de s’entraîner à l’intérieur jusqu’à en faire pleurer ses muscles de douleur. Non, il faisait bien trop chaud à ces périodes-là.

Mais ce n’était pas encore le cas aujourd’hui. Te voilà donc dehors, dans la petite cours intérieur du lycée. Il y avait un petit coin de verdure. Ce n’était pas vraiment la même chose que le parc, mais tu n’avais pas envie de balader hors du lycée aujourd’hui. Alors la cours intérieure te suffira pour cette fois. La musique résonnant dans tes oreilles te poussa à te lever et à bouger sur le rythme de la chanson qui passait. Enchaînant les pas, tu étais bizarrement satisfait, et un sourire s’étira sur tes lèvres. Mais soudainement, celui-ci disparu. Tu n’eus le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer, que tu te retrouvas à terre. « Merde, merde, merde… » Tu te rassois sur le banc ou se trouvait ton sac à dos, massant ta cheville douloureuse. Ce n’était pas le moment de te casser la cheville, où même de te la fouler ! Les cours commençaient bientôt, et étant inscrit dans la filière danse, ce n’était pas l’idéal de se faire mal.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Jeu 11 Fév - 23:02


Call All Emergency

avec Heo Se Yong

Jin Woo s'ennuyait. Les cours n'avaient pas encore commencés, mais il avait déjà quitté la maison de sa grand-mère pour venir s'installer à l'internat. Au final, il s'était vite rendu compte que les activités étaient limitées pendant les vacances. Il venait tout juste de rentrer de la ville, où il venait de faire un petit tour, histoire de lécher les vitrines et de caresser tout les petits chiens qu'il avait vu passer. Il était encore tôt et il faisait étonnament beau. Jin Woo aurait pu rentrer et faire une sieste pour récupérer les heures de sommeil qu'il avait passé sur le toit la nuit précédente, mais le beau temps était devenu si rare ces derniers jours qu'il n'avait pas du tout envie de rester à l'intérieur.
Alors il se balada. Il fit le tour de l'institut, puis finalement passa par la petite cour intérieure. Je pourrais peut être faire une sieste sur l'herbe... pensa-t-il.

Mais ça, c'était avant qu'il ne le voit.

Au départ, Jin Woo ne l'avait même pas remarqué. C'est la musique qui a premièrement attiré son attention. Puis il le vit. Un garçon grand et brun. Enfin son dos, du moins. Il ne lui faisait même pas face et pourtant le regard du scientifique n'arrivait plus à le quitter. La manière dont il dansait le captivait, et Jin Woo le fixait la bouche grande ouverte, incapable de faire autre chose.
Heureusement qu'il est retourné, pensa-t-il. Je dois avoir l'air bête.
Puis tout cessa. Le garçon était tombé par terre, et avait l'air de s'être fait mal. Jin Woo hésita, puis prit son courage à deux mains et se précipita vers lui, alors que le garçon se massait la cheville.
« Ca va ?! Tu t'es fait mal ? » demanda-t-il, inquiet.
Puis il vut son visage. Et pendant quelque secondes, toutes ses pensées se mirent en veilleuse.
Parce que non seulement il était captivant, mais en plus il était beau.
Jin Woo secoua la tête, essayant de redevenir lucide. Alors qu'il aurait du porter son attention sur sa cheville, il ne pouvait pas détourner son regard de son visage.
Il tenta pathétiquement de lui demander si il pouvait bouger sa cheville, mais il ne réussit qu'à balbutier quelques mots sans trop de cohérence.
« Euh...Je...Cheville ? Bouge ? »
Ca y est. J'ai l'air bête.
Code by Joy
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Lun 15 Fév - 0:25


   
ft. jin woo & se yong

   
call all emergency

   
   

   

   Ta cheville te faisait mal, et tu pestais intérieurement, te traitant d’idiot et de toute sorte de noms d’oiseaux. Les mains collées à ta cheville, la massant afin que la douleur passe, tu espérais que ce ne soit rien de grave. Quelle idée de tombé peu de temps avant que les cours ne commencent ! Félicitation Heo Se Yong, tu risques de recommencer ta première année, c’est du beau ! Alors que tu étais perdu entre espoir et désespoir, un jeune homme apparu et vint te demander si tu t’étais fait mal. T’avait-il vu danser ? T’observait-il ? Depuis quand était-il là ? Tu n’en savais pas grand-chose, et autant dire que tu n’en avais rien à faire ; il était là et tu ne diras pas non à de l’aide.

Quelque chose semblait clocher chez lui ; il semblait comme mit sur pose pendant quelque secondes ; durant lesquelles tu l’observas, ne comprenant pas tout. Puis il secoua la tête, avant de sortir quelques mots que tu n’avais plus qu’à remettre dans l’ordre. Tu reportas donc ton attention sur ta cheville te faisant encore souffrir. Tu tentas de la bouger, le visage crispé par la peur de te faire mal avec cette tentative. La douleur fut présente, mais tu savais la bouger un minimum, c’était bon signe. Tu posas ton regard sur le jeune garçon, lui souriant, soulagé. « Ça fait mal mais ça bouge ! »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Lun 15 Fév - 17:55


Il avait sourit, et pendant une seconde Jin Woo sentit le feu lui monter aux joues et son estomac se retourner. Heureusement, il se ressaisit rapidement et ne laissa pas ses émotions prendre le contrôle. A bien regarder le jeune homme en face de lui, il était clairement plus jeune, alors c'était à Jin Woo d'être responsable dans cette situation.

Il s'accroupit et regarda la cheville du jeune homme, mais ne remarqua rien d'anormal. Mais bon, il avait beau être scientifique, Jin Woo n'était pas médecin alors son avis ne valait pas grand chose. Au moins il pouvait bouger la cheville, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas cassé. Ca aurait très embêtant pour lui, puisque apparemment il était danseur. Il se pouvait cependant qu'il se soit foulé la cheville, et c'était tout de même mauvais signe. Jin Woo fouilla rapidement dans son sac : il lui arrivait de garder de la glace sur lui au cas où il aurait un petit creux dans la journée. Malheureusement ce n'était pas le cas aujourd'hui, et le scientifique soupira. Il regarda autour de lui, espérant voir quelqu'un qui pourrait les aider, mais la cour intérieure était vide, à part pour eux deux.Ils devraient se débrouiller tout seuls.

« Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ou tu penses que ça ira ? » réussit-il à dire sans balbutier, ce qui le surpris lui même. Tant qu'il ne le regardait pas dans les yeux, il arrivait assez bien à contrôler ses émotions. Enfin bon, il avait sûrement l'air très bizarre à fixer ses mains comme ça au lieu de son visage. Au moins, il pouvait avoir un semblant de crédibilité, au lieu de balbutier et de rougir comme un crétin. Il ne savait même pas pourquoi il était dans cet état, et honnêtement si le jeune danseur n'avait pas besoin d'aide, ça ferait longtemps que Jin Woo se serait enfui de honte.
Code by Joy
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Jeu 18 Fév - 16:18


   
ft. jin woo & se yong

   
call all emergency

   
   

   

   Tu ne t’étais encore jamais fait mal en dansant, jusqu’à aujourd’hui. Plus jamais tu ne danseras sur une pelouse, le sol n’étant pas assez lisse. Un parquet était bien plus confortable pour danser ! Et au moins tu risqueras moins de te casser la figure. A cause de ta folle envie de danser n’importe où, tu te retrouves sur un banc, la cheville enflée, priant pour qu’elle ne soit ni cassée ni foulée. Le jeune garçon en face de toi te proposa de t’emmener à l’infirmerie. Il est vrai que c’était la meilleure chose à faire dans ces cas-là. Seulement, les médecins et ses dérivés, ce n’était pas trop ton truc. Tu n’y paraissais pas, mais en fait tu es un sacré trouillard ! Tu te montres grand, sans peur, mais la vérité est tout autre. Ne voulant pas te montrer ‘faible’ dès le premier abord avec ton vis-à-vis, tu n’avouas pas la raison qui t’empêche d’aller voir les infirmiers et infirmière. « N-non je pense que ça devrait aller. Elle n’a pas l’air cassée ! » De légères rougeurs pouvaient se voir sur tes joues, mais le jeune homme en face de toi ne semblait pas vraiment te regarder. Timide ? Peut-être bien. Il semblait plus vieux que toi ; en même temps ce n’était pas très compliquer, tu n’es qu’un gamin de 15 ans. Tu attrapas ton sac à dos pour le déposer par terre, incitant donc le garçon à s’assoir à tes côtés. Après tout, tu risquais quand même d’avoir besoin de lui au cas où tu ne savais pas te lever. « Je peux te demander ton nom ? » dis-tu alors, coupant le silence qui s’était installé. « Moi c’est Heo Se Yong ! » Ta facilité à parler aux autres était parfois très surprenante, mais tu étais comme ça ; hyperactif et extraverti. Les autres savent sentir que tu es quelqu’un de vrai, d’entier, qui ne te cache pas sous une carapace. Même si face à des personnes plus âgées que toi, tu te retrouves parfois avec les joues aussi rouges que des tomates. « Oh, mais si tu as quelque chose à faire, je ne te retiens pas ! » dis-tu après avoir eu une révélation ; tout le monde ne glande pas comme toi, mon enfant.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Dim 21 Fév - 15:36


Jin Woo grimaça en entendant la réponse du garçon. Même si elle n'était pas cassé, il aurait quand même besoin de se faire examiner. Mais pour une raison qui lui échappe, il n'avait pas le courage de le contredire. Il lui jetait de petits regards furtifs, n'osant pas le regarder trop longtemps, de peur de littéralement fondre. C'était pas humain d'être aussi resplendissant.
Quand il invita Jin Woo à s'assoir à côté de lui, le scientifique n'hésita pas une seconde et se posa sur le banc, osant toujours à peine le regarder.
« Euh non j'ai euh...J'ai rien à faire, ça va... » balbutia-t-il en réponse, tripotant son t-shirt. Il allait en rester là, puis il se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter.

« Je euh..Je m'appelle Park Jin Woo. E-Enchanté !» s'exclama-t-il en tentant de regarder Se Yong pour paraître un peu plus crédible, ce qu'il fit difficilement.
D'habitude, Jin Woo avait assez de facilité à parler aux autres et à se faire facilement des amis. Il avait fait pas mal de rencontre depuis qu'il était arrivé ici d'ailleurs, et elles s'étaient toutes passées particulièrement bien pour la plupart. Certes, il avait eu un peu plus de mal pour certains, comme Jin Wuk pour qui il avait été un punching-ball pendant quelques temps, mais au final ça s'était arrangé et il était même devenu son meilleur ami, on ne sais comment.
Mais là, c'était différent. Dès le moment où il avait vu Se Yong, Jin Woo avait perdu tout ses mots et n'arrivait plus à les aligner correctement, trop distrait par les yeux du danseur.  Il avait l'impression de ré-apprendre à parler, c'était complètement ridicule.
« Je suis un scientifique, le chef de dortoir...Tu es un artiste, non ? Enfin c'est bête comme question, évidemment que t'es un artiste haha... » demanda-t-il, baissant le regard sur ses mains. Décidément, il devenait de moins en moins crédible à chaque question qu'il posait. « Tu danses merveilleusement bien en tout cas ! Comme un...Comme un... » Et merde, Jin Woo, trouve une métaphore, vite...
« …Papillon ? »
Ah bah bien. C'est vrai que c'est très viril un papillon. Très bon compliment Jin Woo, bravo.
Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Ven 4 Mar - 19:28


   
ft. jin woo & se yong

   
call all emergency

   
   

   

   Tes lèvres s’étirèrent, dessinant un sourire qui laisse apparaître la plupart de tes dents. Ce Jin Woo, tu l’aimais déjà beaucoup. Tu as tendance à apprécier beaucoup de personne, excepté ton frère aîné. Lui, tu ne le portes pas vraiment dans ton cœur, mais là n’est pas la question. Un scientifique, donc ? Les sciences et les math n’avaient jamais vraiment été ton point fort, alors tu admirais ceux qui aiment ça et qui sont doué dans ces branches. « Oh, tu es chef de dortoir ? C’est  la classe, je trouve ! » Dis-tu avec enthousiasme. Tu laissas échappé un petit rire, le scientifique avait l’air d’être gêner fasse à toi. Bizarrement, tu trouvais ça mignon. D’habitude, c’est toi qui est gêner lors de la première rencontre, comme avec Ji Soo quand tu es arrivé dans au dortoir. « Oui je suis un artiste, la danse c’est toute ma vie ! » dis-tu avec les yeux qui pétillent. Dès que tu as su te tenir debout, tu dansais déjà. Au fil des années, c’est en quelque sorte devenu vitale. « Et toi, tu suis quoi comme cours ? »

A nouveau, tu souris suite à la réplique de ton vis-à-vis. Enfin, ce n’était pas comme si ton sourire avait quitté tes lèvres depuis qu’il s’y était installé. « Un papillon ? C’est original, j’aime bien ! » Ta bouche se faisant sèche, tu sortis ta bouteille d’eau de ton sac à dos, afin d’en boire quelque gorgées. Tu ne savais pas si tu avais hérité de deux mains gauches, ou si tu n’avais pas acquis la capacité qu’est fermée ta bouche après avoir bu. Tu hésitais entre les deux, mais le résultat était le même ; en plus d’avoir la cheville potentiellement foulée, ton t-shirt était maintenant trempé. « Bon, je crois que c’est pas trop ma journée, aujourd’hui. » laissas-tu échapper avant de fouiller dans ton sac avec l’espoir de trouver un petit paquet de mouchoirs qui traine.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency Lun 7 Mar - 22:45


Dieu, qu'il devait avoir l'air niais.
A sourire bêtement en fixant le visage de Se Yong, ce dernier devait sûrement penser être tombé sur un taré. Mais il n'y pouvait rien, le scientifique était comme hypnotisé par son sourire, et il ne pouvait aussi s'empêcher de sourire avec lui. Il n'était sûrement pas humain. Un humain, ça ne rayonne pas autant et ça ne rendrait pas Jin Woo aussi bête et confus. Il devait être magicien, ça devait être ça. Il était magicien et Jin Woo s'était laissé facilement ensorcelé, peut être trop facilement. Bravo Jin Woo, tu devrais travailler tes défenses à l'avenir.
Il faillit ne pas capter la question que Se Yong lui posa, et passa du sourire béat à une soudaine confusion, bafouillant : 
« Je, euh..Je suis spécialisé en astronomie...Tu sais, les étoiles, tout ça... »
T'es vraiment con, Jin Woo. Evidémment qu'il sait que l'astronomie, ça parle des étoiles, espèce de navet.
Il se frappa mentalement pour être aussi stupide : ça ne lui ressemblait pas, qu'est ce qui lui arrivait ?
Puis Seyong se renversa de l'eau dessus.

Jin Woo.exe stopped working.

Il l'avait fait exprès, c'était sûr et certain. Il avait exprès de se tremper pour que le cœur de Jin Woo le lâche pour de bon et qu'il fasse un arrêt cardiaque, ici et maintenant. Le scientifique ne savait même plus comment parler, et se contentait de fermer et rouvrir la bouche en fixant son t-shirt qui lui collait maintenant à la peau. Ca ne pouvait plus continuer comme ça, il devait faire quelque chose.
Instinctivement, il retira sa veste et la passa sur les épaules de Se Yong, la fermant jusqu'en haut.
« Tu...Euh...Tu vas attrapper froid, il faut que je...Euh tu fasses gaffe... » babilla-t-il, les joues brûlantes.
Code by Joy

_________________

   
Are we all lost stars ?
Take my hand, let's see where we wake up tomorrow Best laid plans sometimes are just a one night stand I'll be damned, Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sewoo } call all emergency

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

sewoo } call all emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Extérieur :: Cour intérieure-