AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Who the hell are you ? ft. le JiHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Mar 9 Fév - 21:01

Tu m'fais d'l'ombre là...

featuring Jisoo

Tenue ↠ Bon, j'ai réussi à me préparer sans réveiller Dylan, c'est cool. Je sais pas à quoi il rêvait, mais ça avait l'air bizarre, j'ai même pas envie de savoir à quoi avait pu ressembler notre conversation cette nuit... Je ferme la porte de notre chambre discrètement et regarde un peu aux alentours. Personne, tant mieux. Je commence à marcher en rasant presque les murs, toujours à l'affût du moindre bruit, tomber sur l'un de ces abrutis ne ferais que gâcher ma journée, et j'aimerais profiter que les cours ne soit pas encore commencé pour en profiter un maximum pour courir. Je le crois pas que mes parents m'aient envoyé à l'internat en avance. Trop occupés, mes fesses oui, ils voulaient juste me renvoyer dans cette école pourrie pour que je sympathise avec les gens, comme si on pouvait sympathiser avec eux sérieux. Heureusement que je suis pas revenu tout seul, je serais allé me perdre dans la forêt dès le premier jour sinon. Enfin, je retrouve peu à peu mon quotidien, mieux vaut ça que de reprendre direct avec les cours d'un côté. J'ai finalement réussi à sortir de mon dortoir sans croiser personne, victoire. Par contre qu'est-ce qu'on se gèle les miches, c'est pas possible ça, pourquoi il fait si froid à 5h du mat'. Je démêle rapidement mes écouteurs, ou du moins le plus vite possible, en tremblant de tout mon corps puis je les enfonce dans mes oreilles. Je les branche à mon téléphone, je démarre la musique et je me mets à courir. C'est mon petit footing du matin. Je fais au moins deux fois le tour de l'école, puis je me dirige vers le terrain d'athlétisme, par chance, encore vide, je fais plusieurs tours de terrain, faisant quelques sprints sur les longueurs, puis je repars vers le parc, toujours en courant. Je finis avec plusieurs tours du parc avant de m'arrêter après plusieurs heures à courir non-stop. Je regarde la montre de mon cardiofréquencemètre puis je sors un petit carnet de ma poche pour marquer le résultat et la durée de ma course. Bon, ma pulsation est plus élevée que la dernière fois, ça doit être à cause du froid. Bon sang, je suis trempé et je n'ai même pas pris de serviette. En fait, j'ai carrément oublié mon sac, je n'ai même pas d'eau ou de t-shirt de rechange, c'est bien ma veine ça. Bon, bah, je n'ai pas d'autre choix que de m'essuyer le visage avec la manche de mon pull, de toute façon, il est trempé aussi, ce n'est pas une grande perte.

Il est 7h passés maintenant, ma respiration a fini par se calmer assez rapidement donc j'ai pu reprendre un mini footing pour retourner jusqu'au lycée me chercher de l'eau au distributeur. Je finis la bouteille en quelques minutes à peine puis je commence à me promener un peu partout à l'extérieur, en marchant cette fois. Il commence à y avoir des gens dehors, j'aime pas trop ça à vrai dire. Je remets mes écouteurs bien en place et je continue mon chemin sans même prêter attention à personne. De toute façon, ma musique est tellement forte que je n'entends rien de ce qu'ils disent, quoi qu'ils disent. Je fais tout pour les éviter, et faut dire que c'est pas facile. Finalement, j'arrive à m'isoler un peu, il n'y a pas grand monde à l'orée de la forêt, du coup, je peux faire mes étirements et mes exercices d'assouplissement en paix. Je ne les fais peut-être plus avec ma mère, et je le regrette beaucoup, mais il est hors de question que je perde cette habitude, j'y tiens trop. J'y passe environ une heure par jour avant de refaire un footing. Celui-ci aussi dur plusieurs heures et je fais à peu près le même parcours. En même temps, il n'y a pas beaucoup d'endroits où aller, à part la forêt, mais j'aimerais éviter de me prendre une heure de colle alors que les cours ont même pas commencé. Bref, je finis de nouveau ma course dans le parc, encore trempé et encore sans eau. Cette fois, je ne vais pas aller jusqu'au lycée, je vais attendre midi pour ça, de toute façon, la matinée est déjà bien entamée alors je n'aurais pas à attendre très longtemps.

Je me promène un peu dans le parc, marchant lentement et m'appliquant sur ma respiration. Je finis par entrer dans le labyrinthe que je connais par coeur maintenant pour y avoir fait de nombreuse course contre la montre. Me repérer dedans n'est pas difficile et j'arrive rapidement au centre. Heureusement, il n'y a personne, je peux m'asseoir tranquillement au bord de la fontaine. Espérons que personne ne vienne me déranger. Je profite de ce point d'eau pour me rincer le visage. J'ai tellement chaud, ça me fait vraiment du bien, j'ai presque envie d'enlever mon pull, mais je n'ai rien mis en dessous et si quelqu'un vient, je ne donne pas cher de ma peau. D'ailleurs, j'étais en train de profiter du soleil qui s'était finalement pointé, les yeux fermés et la tête en arrière quand j'ai senti qu'on me faisait de l'ombre. C'est peut-être des nuages, mais j'ouvre tout de même les yeux, par curiosité. Je sursaute quand je vois un type devant moi. Bon sang, je peux vraiment pas avoir une minute de tranquillité dans ce bahut. Je me redresse et fais mine de ne pas le voir, je n'ai pas envie qu'il ramène sa fraise, surtout si c'est encore pour se foutre de moi. Il va faire quoi lui ? Me pousser dans la fontaine ? Je me prépare à toutes éventualités sans pour autant montrer le moindre intérêt pour cette personne. De toute façon, je ne l'entends pas alors il peut brayer tant qu'il veut, je m'en fiche.

© As
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Mar 9 Fév - 21:51

- Quoiii ?! Il est déjà 7h30 ?!

Je me réveille en sursaut et me dépêche de me préparer. Je prends des vêtements au hasard et les enfile en vitesse. Je me regarde dans le miroir pour voir quel genre de tête je peux bien avoir ce matin. Mouaif, on peut faire mieux. J'essuie la trace de bave sur le coté droit de ma bouche en frottant fort avec mon doigt. J'arrange un peu mes cheveux et me dirige vers mon sac. Je me baisse pour le prendre mais.. Quelque chose me dérange. Aishh !! J'ai encore mit mon boxer à l'envers ! Je me dépêche de le remettre à l'endroit et prend mon sac. Je me retourne et me cogne le petit orteil sur mon enceinte.
- ...... Ok. Respire. Ca va. Expire. Ca va pas !!!! Ouiiiiin, ça fait super mal ! Je sautille pendant 1minute le temps que la douleur s'estompe un peu. Ca va un peu mieux. Je me baisse pour prendre mes écouteurs et sors de ma chambre.

J'ai faim. J'entends mon ventre qui cri "famiiiiiine~ famiiiiiine~ nourrit moi." ... Tant pis, si je ne me dépêche pas je vais être en retard !! Et en retard pour la première journée de cours, c'est vraiment pas cool.
- JiSoo j'en ai marre de toi, franchement. Jamais une jour sans une catastrophe. Tu vas encore te faire coller. Je descends les escaliers 4 à 4 et arrive enfin en bas. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et m'arrête devant la porte qui donne dehors.
- Attendez deux secondes.. C'est pas la semaine prochaine que les cours commencent ?!
Je vois un petit groupe d'élève entrain de discuter et leur demande la date où les cours débutent. Oui, c'est bien la semaine prochaine. Aiiish... J'aurais pu dormir !!

Sachant que je n'arriverais jamais à me rendormir, je décide d'aller me balader a l'extérieur. Vu mon sens de l'orientation, je vais rester la ou il y a un peu de monde au cas où. Je lance ma Playlist aléatoire et commence a marcher.
- Oh, j'aime bien cette chanson.
Je ferme les yeux le temps qu'elle se termine et me perd dans mes pensées. Cette chanson est vraiment triste et en même temps elle me donne envie de sourire. Elle me fait penser un peu aux nuages. J'aime bien les nuages. On dirait des barbes à papa. Et quand il pleut, c'est parce que les barbes à papa sont périmées, alors les enfants du paradis pleurent.

Je rouvre les yeux et ne reconnais pas du tout l'endroit ou je suis arrivé. Comment c'est possible de m'être perdu en même pas 3minutes ?! Je continu d'avancer en regardant autour de moi. On dirait que je suis dans un labyrinthe ? C'est possible ? Je continu de marcher en espérant trouver une sortie. Mais a la place d'une sortie, c'est une petite fille que je trouve.
- Oh, elle est mignonne. Elle dort ? Je me rapproche d'elle doucement en enlevant mes écouteurs. Je vais lui demander mon chemin.
Je me mets devant elle et l'observe quelques secondes. Je crois que je l'ai réveillé... oops. Elle a l'air énervé. Je me mets à coté d'elle en lui souriant et lui enlevant ses écouteurs.
- Hey ! Tu sais que c'est pas bon d'écouter la musique aussi fort ? Après tu ne pourrais plus jamais en écouter si tu continus. Je m'appelle Park JiSoo, et toi ?

Je lui tends ma main et me rend compte de ma bêtise. Ce n'était pas une fille, mais un garçon avec les cheveux rose comme les barbes à papa des fêtes foraine. Heureusement que je n'ai pas gaffé devant lui. Haha, je l'aime déjà. Peut être que ses cheveux se mangent ? J'ai tellement faim...
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Mer 10 Fév - 20:24

featuring Jisoo

Tenue ↠ Je peux vraiment pas profiter d'une journée tranquille, c'est dingue. J'ai l'impression d'attirer les emmerdeurs. Ou alors c'est eux qui me suivent ? Aah, Shinhwa, quand est-ce que tu es devenu si grossier ? Si papa m'entendait, il ne reconnaitrait plus son fils. Bon, allez, keep calm Shin, si tu l'ignore il va peut-être pas venir te faire chier. Mais bon, vu la façon dont il me regarde, je crains le pire. Ash, je l'savais, il s'assoit à côté de moi, et en plus, il m'enlève mes écouteurs. Je tourne brutalement la tête vers lui, je le regarde comme si j'allais le bouffer. Je fronce les sourcils et je le regarde de haut en bas. De quoi il se mêle lui ? Pourquoi il vient me parler ? S'il veut se foutre de ma gueule, c'est pas le moment, je crève de soif, j'ai super chaud et je suis trempé alors on va dire que je suis assez irritable. Il ne m'a pas poussé dans l'eau, c'est déjà ça, n'importe qui d'autre aurait cédé à la tentation. Je reprends mes écouteurs et en remets un en bougonnant. « C'est pas tes oignons... » J'étais sur le point de remettre mon autre écouteur quand il se présente et me tend la main. Je regarde quelques instants cette dernière avant de relever les yeux vers mon interlocuteur, une moue méfiante collée au visage. Je suis assez tenté de lui foutre un vent à vrai dire, j'ai envie de rester seul et profiter du soleil aujourd'hui. Je le laisse poiroté un long moment avant de prendre sa main avec hésitation. « Baek Shin Hwa. » La politesse. Mes parents mon toujours appris à être polie, même si je suis super timide. Enfin, ça ne m'empêche pas de ramener rapidement ma main vers moi dès que je me suis présenté. Et maintenant que tu lui as dit ton nom p'tit malin, tu crois qu'il va se passer quoi ? Y en a pas mal qui on fait les gentils avant de te ridiculiser encore plus, avec le temps, tu devrais le savoir. Mais nan, il faut toujours que je tombe dans le panneau. J'ai l'espoir que celui-ci soit sympa et bim, dans ta gueule. On peut compter sur personne, surtout quand il y a de la compétition comme ici.

En attendant, l'autre gars est toujours à côté de moi. Je sais pas trop quoi faire avec lui, je remets mon écouteur ou pas ? Si je le fais ça risque de mal passer non ? J'ai pas envie de passer pour un asocial. Enfin, pas plus que j'en ai déjà l'air. Mais d'un autre côté, j'ai pas envie de baisser ma garde, je suis pas encore prêt à la baisser, il a l'air capable de tout ce Park Ji Soo. Je le vois bien venir avec son sourire innocent. Mais s'il m'a demandé mon nom, c'est qu'il me connaît pas ? Peut-être qu'il n'a pas eu vent de ma réputation ? Mouais... Je sais pas, beaucoup n'avaient pas eu vent de ma réputation, mais dès qu'ils ont commencé à se faire critiquer, c'est arrivederci. Bande de nul... Si seulement je pouvais juste me casser pour que les autres arrêtent de me regarder de travers. C'est facile pour eux. Et on s'étonne que je sois comme ça après. Enfin, je reste méfiant vis à vis de Jisoo. Je sais même pas quoi lui dire moi, du coup je reste juste là, avec mon air blasé en écoutant ma musique que d'une oreille, bah ouais j'ai pas remis l'autre. Bon, il me veut quoi lui ? C'est le moment de le savoir, surtout que ça a l'air d'être un vrai moulin à paroles, et bah... Ça promet...

© As

Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Mer 10 Fév - 21:05

- ShinHwa. Baek ShinHwa.
Je me répète son prénom plusieurs fois à voix basse pour être sur de ne pas l'oublier. Ca serait bête. Je l'aime vraiment bien, il a l'air très gentil. Je l'observe encore un peu et remarque qu'il est trempé. Wow ! Soit il a prit un petit bain dans l'eau ou soit il a fait du sport. Vu l'odeur, j'opte pour la proposition du sport. Ses cheveux sont collés sur son front a cause de la sueur. Qu'est ce qu'il fait la ? Il devrait rentrer pour se prendre une douche non ?

Je regarde autour de nous pour trouver un truc pour sa sueur mais en vain. Tant pis, ca sèchera tout seul. Quelle idée de faire du sport aussi ? Beurk. Moi je fais une crise cardiaque après 100M. Je ne supporte vraiment pas le sport. Sauf la danse, mais la danse ce n'est pas pareil. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais la danse c'est unique. L'exception. Je pourrais danser toute une journée sans m'arrêter. Il faudra d'ailleurs que je continu de travailler ma chorée. Je ne suis pas dans les temps et je me trompe toujours au même moment. Il faut que je travaille plus. Il faut que je leur montre ce que je vaux vraiment. Je ne peux pas être faible. Pas ici.

Bon, M.Barbeapapa me regarde toujours aussi méchamment. Enfin, je ne sais pas si c'est de la méchanceté ou autre mais son regard est perçant. Il doit avoir du caractère. Je vais essayer de détendre l'atmosphère.
- Attends.. j'ai un truc qui va peut être te plaire ! Je fouille dans mon sac, et en sors deux petites bouteilles de lait a la fraise.
- Tadaam !! J'ai pas mangé ce matin et comme j'en ai deux bah.. on peut partager non ? J'espère que tu aimes la fraise. Hehe ! Je lui fais un grand sourire et lui tends sa petite bouteille. Mais il ne semble pas vouloir l'accepter. Peut être qu'il ne sait pas comment l'ouvrir ? Je prends la paille de sa bouteille et fait un trou pour lui.
- Tiens ! C'est super bon et frais. Dis tu es en quelle classe ? Tu as l'air jeune. Ouf, il l'a finalement accepté. J'ouvre la mienne et commence a boire. Miam, c'est super bon.

Je remarque qu'il avait remit un de ses écouteurs. Je me demande quel genre de musique il peut bien écouter ? Je décide de prendre l'autre écouteur qu'il avait abandonné pour répondre a ma question. Nos regards se croisent et je reste figé pendant quelques secondes. Wow, son regard est plus froid qu'une glace au citron.. ! Je lui souris et bois une autre gorgée de mon lait à la fraise. Ce truc est vraiment délicieux mais trop petit. Dommage. Je veux pas finir, c'est trop bon.

- Tu aimes bien le lait à la fraise alors ? Moi j'adore, c'est mon petit déjeuné pour quand je suis en cours. Parce que tu sais pas quoi ?? Ce matin je me suis levé pour rien, j'ai cru que c'étais aujourd'hui le début des cours mais non. Haha. C'est bête hein ? Pourquoi t'es la toi ? Une petite brise d'air frais arrive. Ca fait du bien. En fait, cet endroit est plutôt pas mal. On y est au calme et je ne pense pas que beaucoup de gens viennent ici. Les jours de pluie ça doit être le paradis !! Il faudra que j'y revienne. Peut être avec ShinHwa d'ailleurs ? J'espère qu'on va devenir ami. Si il veut bien, je lui apprendrais a faire des glaces au citron pour les manger sous la pluie.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Jeu 11 Fév - 22:42

featuring Jisoo

Tenue ↠ Qu'est-ce qu'il raconte maintenant ? Il est en train de marmonner un truc, je crois que c'est mon nom. Il a peur de l'oublier ? Ce serait pas une grande perte de toute façon, s'il se souvient pas de ça, il pourra pas être influencé par les autres blaireaux qui parlent dans mon dos. Ash ! Soit polie Shin Hwa, c'est par parce qu'ils le méritent que tu dois t'abaisser à leur niveau. Je regarde le nouveau venu du coin de l'oeil. Qu'est-ce qu'il a à me reluquer comme ça ? Il a jamais vu quelqu'un qui vient de faire du sport ? J'me demande ce qu'il fait, lui. Ça doit pas être un sportif, ma réputation a déjà fait le tour du dortoir, il m'aurait reconnu. Ça doit pas être un intellectuel non plus d'ailleurs, vu comment il agit. Il cache peut-être bien son jeu. Faut jamais se fier aux apparences, je l'ai appris bien assez tôt, malheureusement. C'est fou quand même, je suis presque aussi populaire que Dylan, mais pour des raisons totalement opposées. Ça fait chier quand même. Je me demande comment il fait, j'ai beau essayé de faire aucun faux pas, de prouver aux gens que je suis pas une demie-portion, rien à faire. A croire que c'est au hasard de décider si ta vie va être pourrie ou géniale.

Bon, je dois m'attendre à quoi avec lui ? Il a pas l'air méchant... Pas du tout même. Je devrais peut-être pas aussi  méchant. Enfin ça va, je suis pas si méchant que ça ! Je le regarde juste de travers, c'est pas comme si je l'agressais à coup de batte de baseball ! T'façon, même si je le voulais, j'ai laissé ma batte dans ma chambre donc bon. J'essaye de ne pas trop faire attention à lui, mais dès qu'il bouge, je peux pas m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil. Pourquoi il s'agite comme ça ? Il cherche quelque chose ? En tout cas, il a l'air d'avoir vite abandonner. Bon. Je continue de lui lancer quelques regards rapide pour voir ce qu'il fait. Avec un peu de chance il va juste partir ? Bon bah rater, il s'est remis à parler, et apparemment, il a un truc qui va me plaire. Bah tiens, j'ai hâte de voir ça. Je tourne la tête et je l'observe chercher dans son sac. Il finit par sortir deux bouteilles de lait fraise. Il commence a me raconter sa vie et m'en tend une. Je me contente juste de regarder la bouteille, l'air toujours aussi blasé. Bordel, du lait fraise. J'adore le lait fraise, je pourrais en boire des litres. Bon, je ne pourrait peut-être pas en boire autant que du coca, mais qu'est-ce que j'aime ça quand même. Ok, ok, commence pas à faire ton môme là, c'est pas le moment. Oh, il a planté la paille dans la bouteille. Il a crut je savais pas l'ouvrir ou quoi ? Il m'a pris pour un gamin !? Ash, calme ta joie Shin Hwa bordel. Je deviens parano ma parole. Il insiste ce Jisoo en tout cas. Je relève rapidement lorsqu'il me demande ma classe. Nan mais je vais frapper quelqu'un, c'est quoi leur problème ! C'est pas parce que je suis petit et que j'ai une tête de gosse que je suis forcément en primaire ! Y en a qui on pas la chance d'être grand, canon et super bien foutu. Comme je le disais, il ne faut pas se fier aux apparences ! Je lui lance un petit tchip et je prends la bouteille qu'il me tend. J'appuie mes coudes sur mes genoux et je bois une gorgée de lait fraise, un peu comme si je boudais en fait. « Senior. » Je lui lance ça super froide, genre, comme si c'était une évidence. Surtout pour qu'il arrête de me prendre pour un gosse. 

Je reprends une gorgée de ma boisson mais voilà que Jisoo continu de faire des actions bizarre. Je me redresse brutalement et lui lance un regard glacial lorsqu'il prend mon écouteur. Je dois avoir une tête de dépité parce que là je pige pas du tout comment il ose. C'est pas que je vais lui faire quoi que ce soit, mais moi j'aurais juste jamais osé. Bon, pas grave, de toute façon j'écoute animal impulses de IAMX, elle déchire tout cette chanson. un jour, j'irais en forêt et je l'écouterais et ça réveillera mon côté animal, au moins j'oublierais tous ces faux-cul. Elle me déconnecte tellement du monde, c'est fou. Enfin, pas là parce qu'il y a ce mec qui arrête pas de me parler, mais d'habitude si. D'ailleurs il me fait un grand sourire, genre tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est pas un peu un bisounours le gars ? Je soupire et me concentre à nouveau sur ma petite bouteille. J'ai l'impression qu'il ne faut pas essayer de comprendre le pourquoi du comment avec lui. Ah, il reparle. Si j'aime le lait fraise ? Qui n'aime pas le lait fraise ? On en buvait tellement mon frère et moi, sur le canapé avec une grosse couette et un bon classique de Disney, c'est que du bonheur. Maaais, passons se détail, je vais juste hocher la tête en jetant un coup d'oeil dans sa direction, c'est plus sûr. Ah, il recommence à me raconter sa life. C'est con de s'être levé pour rien, surtout que ça s'oublie pas ce genre de chose, quand t'as encore une semaine de vacances, t'es pas sensé l'oublier. Il doit peut-être aimer les cours. Tous les gens qui sont là doivent aimer les cours, y'a qu'un crétin comme moi pour détester ce que je fais. C'est con, pourtant, la course c'est toute ma vie, mais j'ai horreur d'en faire devant des gens. Bon, je vais lui faire un micro-sourire en coin comme ça il voit que je l'écoute et que je réagis. J'aurais pu ne pas le faire, certes, mais je sais pas, je l'ai quand même fait. Ash, et je lui réponds quoi moi, j'ai pas envie de lui dire que je cours, il va faire comme les autres après. T'es trop petit pour la course Baek, tu deviendras jamais un athlète comme ton frère. Prof de merde. « J'cours. » Putain d'honnêteté, tu vas me lâcher quand ? Faut vraiment que j'apprenne à fermer ma grande bouche sérieux.

© As

Dernière édition par Baek Shin Hwa le Jeu 18 Fév - 20:23, édité 1 fois
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Sam 13 Fév - 21:39

On dirait un petit enfant têtu. Il est vraiment trop mignon, mais en même temps c'est le genre de type qui le prendrait mal si je lui disais. Mieux vaut donc ne rien dire. Pourtant c'est la vérité, il est mignon. Il doit avoir plein d'amis et être super populaire avec cette bouille. Les filles doivent être folles de lui je suppose ? Bon, c'est pas le genre de question que je devrais poser pour une première rencontre. Etant nouveau dans l'établissement, je ne connais pas vraiment qui est populaire et qui ne l'est pas. Ca serait bête de lui demander, ça me parait tellement évident. Il va se moquer de ma question. Mieux vaut que je me taise. Il va peut être croire que je suis venu lui parlé parce que je veux avoir des amis connu dans l'établissement. Alors que ce n'est pas du tout le cas, a la base je me suis juste perdu moi !

- Oh vraiment ?! Moi aussi je suis un Sénior. Haha~ on dirait le nom d'un groupe de papi, non ? Ca veut dire qu'on a le même âge ? Soyons amis !
Je me demande qui est le plus vieux entre nous ? Il a peut être un petit corps mais ça ne veut rien dire. Quoi que, je suis né en début d'année alors, je pense que je suis le plus vieux. Je suis toujours le plus vieux de mon année vu que je suis né en février. J'aime pas spécialement être le plus vieux parce qu'on pense que je dois me conduire de façon mature. Mais je ne veux pas être mature. Je ne veux pas ressembler a un adulte.

Je continu d'écouter attentivement sa musique et commence a m'imaginer des pas de danse sur celle ci. Ca pourrait être cool. Je ne la connaissais pas, j'essayerais de retrouver le titre et de faire une chorée dessus. Je la montrerais a ShinHwa plus tard hehe~.

Oh, il m'a répondu ? J'ai pas rêvé ? Donc il court. La mort.
- Wow, tu cours ? C'est pas trop dur ? Moi je tombe souvent quand je cours haha. On m'a toujours dis que je ne savais pas courir. C'est bête non ? Moi je danse. Je suis nouveau ici.
Je pense qu'on va bien s'entendre ! Je lui refais un grand sourire en le regardant dans les yeux. Il ne parle peut être pas beaucoup, mais il est expressif du regard. Je suis sûr que c'est quelqu'un de très bien.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa Jeu 18 Fév - 22:56

featuring Jisoo

Tenue ↠ Je continuais de boire mon lait fraise en surveillant ce fameux Jisoo du coin de l'oeil. J'avais carrément l'air frustré, en fait, on aurait dit que je boudais, c'est inconvénient d'avoir une tête comme la mienne, quand t'es en colère, t'es juste trop adorable, et ça, mes proches me l'ont fait remarquer trop de fois. Mon dieu ce que ça m'énerve quand ils font ça ! Et vu que ça m'énerve, je m'énerve encore plus, je hausse là voix et on me traite de chaton enragé. Vive la family quoi. Du coup je boude quand ils font ça, j'arrête de m'énerver et je fais comme ce que je fais avec tous ces gens qui me font chier, je les ignore. Pas de pot, il trouve quand même le moyen de me trouver cute. Ash, sérieux, je déteste qu'on me fasse remarquer ce genre de chose. Enfin, là je suis frustré parce que je lui ai dis que je courrais et je le sens très mal. Enfin même lui avoir dit que j'étais sénior n'était pas une très bonne idée. Haan, j'ai cru que tu étais venu voir quelqu'un ! T'es pas en primaire ? Ha. Ha. Ha. Hilarant. Oh, pas de blague foireuse ? Je le regarde, un peu surpris. Il me dit juste qu'il est sénior lui aussi et que c'est un nom de papy. La commissure de mes lèvres se relève légèrement en un petit sourire. Alors là, il me laisse carrément sur le cul, "Soyons amis" ? Il le demande cash comme ça ? Je suis carrément perplexe et mon sourire se transforme en une espèce de grimace de perplexité. Oh, ouaw, j'ai buggé. Ok on se reprend, ok, ok. Arm. J'ai repris une tête de blasé en un millième de seconde, sans même le lâcher du regard. Oulà, ça devait être bizarre ça. Ok, reprend-toi Shinou, ce mec te déroute trop là, ça fait bugger le système. Bon, inspire, expire. Je lui lance un dernier regard blasé et je tourne la tête pour regarder droit devant moi. J'ai chaud... Je suis trempé... Quelle belle journée. J'ai carrément ignoré la proposition de Jisoo d'être ami, je suis passé à autre chose, mais complet.

Attend, Jisoo vient juste de me demander si c'est pas trop dur de courir ? Quoi ? Parce que je suis petit et pas très musclé c'est forcément dur ? Figure-toi que j'ai une endurance en béton et que je suis très rapide ! ET MES MUSCLES SE VOIENT PAS !! C'EST TOUT !! ASH ! ... Quoi ? A chaque fois qu'il court il tombe ? Il danse ? C'est pas un peu incompatible comme truc ça ? Oh, il est nouveau. Je hoche la tête doucement, plus en mode cool ta vie qu'autre chose mais bon, je lui montre au moins que je l'écoute. T'façon même quand je réagis pas j'écoute les gens, c'est plus fort que moi, je suis trop gentil. Enfin à l'intérieur... Avec ceux qui le méritent... Bon ok ça va j'ai quelques tendances schizophrène et j'ai quelques pulsions meurtrières mais ça personne n'est censé le savoir donc pas de souci. Bon, en attendant je lui dis quoi à ça moi ? Cool ta vie, tu veux un cookie peut-être ? Si il fait de la danse c'est que c'est un artiste, ça se devienne. Bon, et après ? On a le même âge, ça on le sait, il vient de débarquer, pas besoin de le dire pour le deviner. Ok bah j'ai toutes les info qu'il me faut, on se voit en enfer hein. Je m'imagine me lever et me barrer sans dire un mot de plus, je lui fais un petit signe de main et je file à travers le labyrinthe reprendre ma course. Ash... Mais pour de vrai, bah je suis juste assis là, à siroter bruyamment mon lait fraise parce qu'il est fini et que je veux pas le lâcher. Le gros malaaaise. Compter pas sur moi pour parler, j'ai rien à lui dire moi, j'ai rien a dire à personne qu'ils aillent tous se faire empailler. Je fini par lâcher mon lait fraise et soupir intérieurement, toujours avec la même gueule de blasé de la vie. Je m'essuie un peu le front et je passe une main dans mes cheveux trempés. Je les secoue violemment avec ma main pour les remettre en place, ou pas en fait, je les fous en bataille plus qu'autre chose. Nan c'est plutôt pour les faire sécher un peu plus vite. Nan mais quelle idée de me faire les cheveux roses sérieux, Dylan et ses idées à la con, je le retiens celui-là, j'aurais dû rester blond...

© As
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? ft. le JiHwa

Contenu sponsorisé

Who the hell are you ? ft. le JiHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut