AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

☆ Park Jin Woo ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 22:46


Park Jin Woo
Coucou, moi c'est Red, j'ai 18 ans et je suis une camarade de classe de Kang Joon qui m'a fait découvrir ce joli forum tout beau tout plein ♥


Nom : Park
prénom : Jin Woo
date de naissance : 1998 07 26
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne




Sexualité : Bisexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Assez aisée




Groupe : Scientifique
année : Senior
génie en : Astronomie
club : Chimie


J'aime Jin Woo aime rester éveillé tard le soir afin de voir toutes les étoiles. Il aime se teindre les cheveux de manière régulière. Il adore manger dans des fast-foods, mais le regrette après. Il aime jouer avec sa gameboy. Il s'intéresse à la chimie, même si il est complètement nul.

Je n'aime pas Jin Woo n'aime pas les gens trop bruyants, ni les gens trop coincés. Il n'aime pas avoir à se réveiller tôt le matin. Il déteste le sport et fait tout pour éviter le moindre petit effort physique. Il n'aime pas l'odeur de l'alcool, qui lui donne la nausée.
 

Jin Woo collectionne les cactus. Il en a une vingtaine dans sa chambre. Il à donné un nom à chacun d'entre eux et est très fier de sa petite collection, même si elle n'impressionne personne à part lui.

Une fois, Jin Woo avait essayé de se mettre à la trompette. Il a vite abandonné l'idée quand son voisin avait envoyé la police chez lui pour "tapage nocturne". Pas de sa faute si Jin Woo n'a le temps et l'envie de jouer qu'à deux heures du matin.

Il possède un carnet rempli de dessins de constellations, une différente à chaque page. Comme il y avait trop de pages à remplir et pas assez de constellations existantes, il en a inventés quelques unes, dont une qui ressemble vaguement à une tortue à laquelle il tient particulièrement.
 


Jin Woo, c'est ce genre de gars qu'on décrirait comme « spécial », sans vraiment définir si c'est positif ou négatif.
Pour un génie en astronomie, on peut dire que Jin Woo a bien souvent la tête dans les étoiles...Et qu'il est extrêmement tête en l'air. Ce n'est pas de sa faute. Tellement de pensées traversent constamment son esprit, il ne peut pas se souvenir de tout. Malheureusement, il oublie le plus souvent les détails les plus importants. Il lui est arrivé plus d'une fois de sortir pieds nus, parce qu'au lieu de penser à mettre ses chaussures, il se demandait si il devait plutôt acheter du kimchi ou des saucisses.
Un autre truc que Jin Woo oublie un peu trop souvent de faire, c'est ranger sa chambre. Pas qu'elle soit un foutoir inommable, mais les vêtements qui traînent par terre et les livres en tas dans un coin du lit, c'est pas super sexy. Pas que ça le dérange tant que ça au final, Jin Woo a la fibre bordélique. Il prend, il pose ou jette par terre et ne range jamais à sa place. C'est comme ça, et c'est mieux. De toute façon, quand Jin Woo décide enfin de ranger sa chambre, il finit par oublier où il a rangé ses affaires.

Mais au final, c'est pas un mauvais type, Jin Woo. C'est même quelqu'un qui attire les gens en général, en grande partie grâce à son naturel souriant. Il suffit qu'il pense à un truc drôle et il dévoile son adorable sourire en rectangle, parfois même sans la moindre raison. On dit que les gens sont plus attirés par quelqu'un qui sourit que par quelqu'un qui fait une tête d'enterrement.
Malheureusement, attirer les rencontres n'a pas que du positif. Jin Woo attire aussi beaucoup de personnes qui se servent de lui. Il faut dire que ce n'est pas bien difficile : le garçon est facilement impressionnable, et surtout très naïf, ce qui a tendance à souvent se retourner contre lui. Certains iront même jusqu'à dire qu'il est candide, probablement à cause de son incapacité à dire des gros mots. C'est pas qu'il en a pas envie, c'est qu'il en est littéralement incapable : quand il était plus jeune, sa grand-mère lui lavait la langue avec du savon chaque fois qu'il laissait échapper un gros mot. C'est comme un blocage, chaque fois qu'il a envie d'en sortir un, il peut sentir le goût du savon dans sa bouche.

Jin Woo est un oiseau de nuit : il passe ses nuits à la fenêtre de sa chambre ou sur le toit, à observer le ciel. Il faut dire que c'est le seul moment où il peut exercer sa passion, il ne peut pas le laisser passer. Du coup, il ne dort pas énormément et ça se voit. Dès qu'il a un petit moment de pause, il va se trouver un petit endroit tranquille pour faire une sieste. Même si il s'est habitué à son rythme de sommeil, il arrive parfois aussi qu'il s'endorme sans le vouloir pendant un cours.
Parfois aussi, la fatigue lui fait faire des trucs étranges. Du genre parler tout seul, ou parler à des objets. C'est assez courant d'entendre Jin Woo gronder son sac quand il tombe par terre, ou bien encore encourager ses petits cactus. Au départ, on l'a pris pour un fou. Finalement, tout le monde s'y est fait au bout d'un moment.
Caractère
Histoire
Avec un père footballeur et une mère joueuse de volley-ball professionnelle, Jin Woo aurait dû être une perle rare dans le domaine sportif. A sa naissance, il habitaient un petit appartement de Séoul, et passaient leur temps à préparer l'avenir de leur fils. Cours de gym pour bambins, natation, Jin Woo avait tout fait. Et il fallait dire qu'il était plutôt doué. Ses parents avaient placés de grands espoirs en lui, et se vantaient déjà auprès de leur amis de « leur petit prodige du sport ».
A l'école primaire, Jin Woo ne faisait qu'augmenter la fierté de ses parents : premier en cours de sport, le chouchou du professeur. Même s'il avait des lacunes dans les autres matières, ses parents étaient satisfaits à partir du moment où il était un bon sportif. Jin Woo était parfaitement heureux aussi, rendre ses parents fiers était sa priorité.

Puis, à ses onze ans, tout changea : son père avait entamé une carrière de footballeur international, et sa mère enchaînait les compétitions de plus en plus fréquemment. Ils se rendirent compte rapidement qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de leur fils comme avant. Jin Woo fut confié à sa grand-mère paternelle, qui vivait sur l'île de Jeju. Passer de la capitale à la campagne avait été plus que difficile sur lui, mais c'était l'absence de ses parents qui l'affecta le plus. A tel point que ses aptitudes physiques passèrent de plus que prometteuses au néant absolu.
Même Jin Woo ne pouvait pas l'expliquer. A partir du jour où il avait déménagé, ses jambes refusaient de le porter comme avant, il s'essoufflait au bout de cent mètres et il avait même manqué de se noyer, incapable de nager. Sa grand-mère avait expliqué ça comme un « blocage » : parce que ses parents n'étaient plus là, son corps refusait de faire ce qui le liait auparavant à eux. Que c'était pour éviter d'y penser, pour se protéger.
Mais ce blocage ne le protégeait pas, bien au contraire.
Le collège à la campagne n'avait rien à voir avec ceux de Séoul : les enfants étaient moins nombreux, mais plus cruels. Etre le petit nouveau n'était déjà pas un avantage, mais être nul en sport et assez bon en sciences avait été déterminant pour le sort de Jin Woo : il était devenu la « tête d'ampoule ».
Pendant quatre ans il connut les boulettes en papier, les chewing-gum dans les cheveux et la fameuse tête dans les toilettes. Il n'avait jamais osé se défendre, car sa grand-mère lui avait appris que la violence ne résout rien. Alors il tentait de fuir ou acceptait son sort en priant que ça se termine rapidement.
C'était devenu commun pour Jin Woo de ne pas réussir à dormir la nuit, effrayé par le sort qui l'attendait le lendemain. Alors, durant ces nuits-là, le garçon sortait dans le jardin avec sa grand-mère, et ils observaient tout deux le ciel. C'était son seul moment de paix, et Jin Woo se prenait souvent à espérer que le soleil ne se lève jamais.Sa grand-mère n'y connaissait pas grand-chose, à peine une ou deux constellations, mais elle avait réussi à fasciner son petit-fils. C'est à cette période là que Jin Woo se prit de passion pour les étoiles, et l'espace en général. Il passait son temps libre à la bibliothèque, à dévorer tout les bouquins traitant du sujet. Bien sûr, ça n'améliora pas son image de tête d'ampoule auprès des autres élèves, mais ça ne l'empêcha pas d'en apprendre plus tout les jours sur le sujet et de rapidement se spécialiser, jusqu'à gagner le surnom de génie de l'astronomie.

C'est avec un petit sourire de satisfaction que Jin Woo constata qu'il avait été accepté à la Yamang Institute, chez les scientifiques, alors que les autres élèves de sa classe se plaignaient d'avoir échoué. Ce jour-là, il devint sûr et certain que de se voir accorder un meilleur avenir était la plus belle vengeance qu'il puisse avoir.


 





Pour les garçons
Kim Taehyung Park Jin Woo

Code:
<div id='male' class='two'>Kim Taehyung <a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t142-park-jin-woo'>Park Jin Woo</a></div>



Dernière édition par Park Jin Woo le Mar 9 Fév - 20:32, édité 2 fois
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 22:49

COUPIIIIIIIIIIINE

Nyaaaaa comme jsuis contente de te voir ici t'imagines même pas
Bref, bienvenue sur le fofo (aies pas trop peur parce que y'a des grands malades mais bon ils sont gentils quand même) et évidemment si t'as besoin de quoi que ce soit, soit tu me mpottes, soit tu m'envois un sms

Sur ce : TO BOAYO
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 22:53

MY GAWD. JTM. MARRY ME.
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 22:59

*lis le msg de KangKang* ... Je vois pas de qui il parle.. ?

BIENVENUUUUUUUUUE !!! Wouahhh~~ argh... mon.. c-c-cœur ne va pas bien. *meurs* ~ *revis*. Ouf, ca va mieux. Un alien parmi nous ? J'aime les aliens J'aime les V J'aime les JinWoo ! Point commun ? Mariage ? Enfants ? Quand tu veux. Tu sais ou me trouver, hein ?

Bref, sois la bienvenue ici. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous~ ! N'hésite pas a venir faire (des bébés) un petit coucou a JiSoo (Christ) ou aux autres membres (même si ils puent ). En tout cas, prépare toi pour que je te harcèle pour avoir un lien

Bonne chance pour continuer ta fiiiiche~ ! Keur sur tes jolies petites fesses.

- JiSoo -
Park Ji Soo
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Avatar : Jung HoSeok (Jhope)
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 23:04

Hey! Bienvenue la coupine à Paintcake!

Alors mon petit coeur fait boum boum car tu as choisit les scientifiques ! On est les meilleurs, les autres c'est que de la gnognotte de toute manière, ils savent pas ce qui est le plus intéressant. (et toc! dans vos dents).

Par contre, V *soupir* pourquoi? Hein Pourquoi?

Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, Kang Joon s'est proposé pour être ton guide sur le forum. Donc tu peux m'envoyer un mp si tu veux seulement discuter de toute sauf des BTS par contre *pasfandutout*

Fighting pour la fin de ta fiche et j'ai hâte que tu sois validé ! Un scientifique en plus ! Longue vie à nous !
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 23:28

Kang Joon: OUIIIII COPIIIINE ! Je suis contente aussi de venir, ton forum il est tout beau tout joli et les membres ont l'air trop sympas ! (Je suis une grande malade aussi, je devrais me fondre facilement dans la masse lol) Si j'ai besoin de quoi que ce soit je t'envoie un sms promis ♥️ ARASSEOYO, TO BWAYO

Se Yong: QUAND TU VEUX

Ji Soo: Merciii ! Bon du coup pour le mariage je vais ouvrir un harem je crois, tu as une place réservée ! Quand je serais validée on fera des pâtes ♥️

Baek Eun: Merci ! Scientifiques unite ! On est les meilleurs ! (Moi faire du favoritisme ? Nooon) Et V parce que c'est mon ultimate et il était miraculeusement pas pris, je pouvais pas laisser passer ça D:
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 23:34

Mais y avait L (bon c'est un Infinite) mais c'était L quoi. Puis tu aurais eu plein de lien tout mignon et tu auras fini par tomber sous mon charme >< Amuse toi bien Smile
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Lun 8 Fév - 23:49

MAINTENANT, CA TE VA ?
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Mar 9 Fév - 11:09

TAEHYUUUUUUNG OMFG QUEL MAGNIFIQUE CHOIX FIODSHCFSDI
goooooosh j'attendais tellement ton arrivée bro  soyons bff & faisons des conneries digne de la 95' line ! pis vais grave te shipper avec seyong & je te pousserai dans ses bras musclés
pis welcoooooome ♥️

_________________
 
HOUSE OF CARDS
 
Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : park jimin.
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Mar 9 Fév - 20:27

Bienvenuuue
Hwaaaa un p'tit Taehyung parmi nous Et en plus de ça il est mignon tout plein J'aime trop ton bout de chou sérieux il me fait trop rire xDD Enfin, je sais que mon Shinou est pas quelqu'un de super social, mais je viendrais quand même te réclamer un lien parce que voilà, il me fait trop rire ton bonhomme xDD
Gros hwaiting pour ta fichouille et encore bienvenue à toi jeune eucalyptus
Baek Shin Hwa
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 19
Avatar : Woozi
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Mar 9 Fév - 20:39

Baek Eun: Je suis sûre qu'un jour, ton L charmant viendra ! Merci Very Happy

Se Yong: JE SUIS TOUJOURS DISPO,MAINTENANT C'EST TRES BIEN

Ha Neul: Ouiii la 95 line est enfin réunie ! On va enfin pouvoir mettre le bordel être de gentils petits enfants très sages ! Merci, je viendrais sûrement t'embêter pour un lien ! ♥️ (parce que je peux pas passer à côté quoi)

Shin Hwa: Merciiiii ! Oui j'adorerai un lien ! Même si Shin Hwa n'est pas très social c'est pas embêtant, soyons tous amiiis (oui oui je sors)
Park Jin Woo
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2016
Avatar : Kim Taehyung
Situation : *pleure dans un pot de glace*
Spécialité : Astronomie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Mar 9 Fév - 21:20

Tu sais déjà ce que je pense de toi, mais fallait quand même que je te le dise une nouvelle fois...V ! V ! V ! -meurs- tu pouvais pas faire un meilleur choix ! Surtout fais attention à Ha Neul il est pas bien ce mec   . En tout cas ton petit bout m'a l'air intéressant et je cours te demander un lien . Sur ce je te valide  

Tu es validé(e)
cher -Scientifique-



Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.


Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆ Mar 9 Fév - 22:40

OMG, tu as prit V, mais V quoi !!!!

So bienvenue -un peu en retard mais osef-, ET JE VEUX UN LIEN !

_________________

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 19
Avatar : Taeyeon
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ Park Jin Woo ☆

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

☆ Park Jin Woo ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-