AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Moon Seung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 0:54

Moon Seung Wan
Alors mon pseudo...Bah enfaîte je suis déjà là hahahahahaha

Nom : Moon
prénom : Seung Wan
date de naissance : 1997 06 16
nationalité : Coréen
origine :Chinois & Coréen

Sexualité : Hétéro, mais j'ai déjà goûté au mec mais les courbe féminine sont plus intéressante
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Sportifs
année : Prépa 1
génie en : Sport de combat
club : Boxe

J'aime La musique, j'aime me perdre dans ma bulle au son de mes musiques favorite. La boxe, pour moi, c'est un exutoire, si je n'avais pas la boxe, je ne donne pas cher de la tête de 90 % des personnes de mon entourage. La fête, j'adore sortir m'amuser, le temps d'une soirée tout oublié. La boisson, tous les cocktails sont mes grands amis. Ma moto ! Alors on touche pas c'est mon précieux, presque autant que mon trésor donc on fait gaffe merci. Et bien évidemment ma petite princesse, mon petit rayon de soleil dans ce monde gris ma fille.

Je n'aime pasQu'on me colle, je ne supporte pas cela, j'aime avoir mon espace à moi. Les filles pots de peinture, sérieux, c'est moche toutes ces couleurs sur le visage, on dirait des clowns. Ceux qui se pensent supérieur au autre, les défaitistes. Les lâches, pour moi, ils ne valent pas mieux que des insectes, non, ils sont même pires. L'engagement, ce n'est pas vraiment que je n'aime pas, c'est que cela ne m’intéresse plus. Qu'on me juge, le fait que je suis un jeune père et que j'ai remué ciel et terre pour garder ma fille et qu'on pense que je ne peut pas lui donner une vie décente. Et après ils y a tant de choses que je n'aime pas que la liste serait vraiment, mais vraiment trop longue.

Quand il vivait en chine, il fait partie d'un petit gang qui œuvrait pour la mafia chinoise. Alors qu'il n'avait que 12 ans, on lui a demandé de tirer sur un homme pour prouver sa loyauté, bien que très jeune, il a fait sans hésiter une seconde et n'a montré aucun signe de regret... Bien évidemment, il ne l'a pas tué, ce n'est pas un assassin non plus. Il a aussi changer de nom en venant en Corée

Seung Wan n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie, son amour d'enfance. Malheureusement, son premier et dernier amour est mort il y a 4 ans après s’être fait renverser par vengeance de la mafia, mais la jeune fille était enceinte de 7 mois, elle a donc laissé une petite fille dernière elle. Comme vous l'aurez compris notre beau jeune homme est papa.

Seung Wan est un passionné de basket, donné lui un ballon, il vous oublie totalement, mais son premier amour était la boxe, il a été champion de sa région quand il était en chine, c'est ce qui lui avait valu un ticket d'entrée à l'académie, mais le jeune homme à préféré faire croire à ses parents qu'il s'était tourné vers le basket qui n'aimaient pas que leur fils face un sport de combat.

"Ne donne pas ta confiance et ne montre pas tes faiblesses... Ce sont les armes pour tes ennemis" Seung Wan est quelqu'un de franc, trop même, il n'aime pas prendre de gants, que ce soit à l'académie ou en dehors, il reste le même avec lui pas de faux-semblant. Calculer et Manipuler jouer au playboy pour avoir ce qu'il veux, il affectionne les défis et aimes les relever et plus le défi est difficile plus il adore ça. Son attitude peu le faire passé pour un ange, mais détompé Moon Seung Wan est la pire des ordure il ce moque des sentiments des gens et n'hésite pas a les piétiné . Il est froid, mais n'est pas frigide, il aime s'amuser faire la fête et rentrer en bonne compagnie ce qui lui a valu plusieurs réprimandes. Il aime la provocation en tous genre, il cogne et réfléchit après. Seung Wan ne montre pas ses sentiments et les refoule la plus par du temps pour lui c'est la pire des conneries, c'est comme la confiance... "Ne donne pas ta confiance et ne montre pas tes faiblesses...Ce sont les armes pour tes ennemis" Seung Wan n'a qu'une parole et ne supporte pas les gens qui ne respecte pas la leur. "Ne fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir". Le seul moment ou le jeune homme peu ce montré doux ce n'est qu'en présence de sa fille, sinon vous pouvez toujours essayer, il ne vous accordera pas la moindre attention. Mais s'il tient a vous vous pouvez être sûr d'avoir gagné une personne en or même s'il ne le montre pas
Caractère
Histoire
Naissance : Donnée, la vie est un cadeau, mais beaucoup ne réalisent que trop tard. Né d'un père coréen et d'une mère chinoise, Seung Wan est fils unique. Sa mère est la fille d'un ex membre de la mafia chinoise qui a quitté son gang il y a peu et son père est le fils d'un peintre très connu, et d'une mère pianiste. On peut dire que Seung Wan était un enfant très désiré et attendu par ses parents qui après des années et des années ont enfin réussi à avoir leur petite merveille alors qu'ils commençaient à perdre espoir.

Enfance : L'innocence de l'enfance s'arrête là où la perversité du monde des adultes commence. Seung Wan n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ses parents lui, on apprit les bonnes manières ainsi que le respect. Ils lui ont appris la valeur de chaque chose, mais malheureusement en grandissant Seung Wan a aussi été bercé par les histoires de son grand-père maternel, lui parlant de l'honneur et de la fierté qu'il avait eus en intégrant la mafia et que ses plus grandes valeurs, ils les avaient appris là. C'est pour cela qu'à ses douze, il a intégré à son tour la mafia, sans le dire à qui que ce quoi. Malheureusement, les nouvelles vont vite et les gens ont vite su, mais rien ne pouvait faire changer d'avis le jeune homme qui s'était d'ailleurs fait "marquer" par le gang un tatouage sur l'un de ses biceps. Son grand-père était fier, ses parents beaucoup moins, mais quand on rentre dans ce genre d'univers, il est très dur d'en sortir un jour qu'on le veuille ou non.

Adolescence : L'âge ingrat, mais qui nous ouvre les yeux sur la vie qui nous attend. Le jeune homme était devenu quelqu'un de froid, un salaud comme on en fait plus, au grand damne de ses parents.Le jeune homme était devenu quelqu'un de froid, un salaud comme on en fait plus, au grand damne de ses parents. Il ne parlait pas des choses qu'on lui demandait de faire et n'en parlerait surement jamais, mais on voyait que plus il y restait plus il changeait, il devenait une autre personne. Il s'était inscrit à la boxe et au basket, même s'il commençait a nourrir une vraie passion pour la première, elle lui servait surtout de défouloir et de point de rendez-vous avec "elle".

Depuis peu, il avait commencé à s'intéresser a une fille Mei lin, elle avait son âge et était la fille du gérant du club de boxe, peu après ils avaient commencé à sortir ensemble, elle avait réussi à l'adoucir un peu, malgré leur jeune âge, ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Plus le temps passait plus elle arrivait a toucher le jeune homme là où sa famille et ses amis avaient échoué... Elle avait réussi à lui faire voir et comprendre qu'il y aurait une possibilité d'avoir une vie en dehors de la mafia... En dehors des combats et de la violence.  

Oui,, c'était une possibilité...Même si tout le monde le savait, on ne quitte pas le monde de l'ombre pour celui de la lumière comme cela. Mais un événement accéléra la décision de Seung Wan, Mei Lin attendait un bébé. Trop tard pour avorter les deux ados en avaient parler à leur famille qui les soutenait, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...En effet, quelque mois après la nouvelle Seung Wan annonça à son "boss" qu'il voulait quitter la mafia, étant un bon élément pour son âge la nouvelle ne fut pas bien prise...On ne quitte pas le clan comme cela... Cela faisait maintenant 7 mois que Mei Lin était enceinte et tout allait pour le mieux, pour avoir un peu d'argent Seung Wan continuait la boxe et avait remporté plusieurs prix, mais un soir alors qu'il rentrait avec Mei Lin une voiture arriva a toute vitesse et leur fonça dessus...

Seung Wan resta inconscient 2 jours, ses blessures n'étaient pas trop graves, mais le choc reçu à la tête l'avait totalement mis K.O, il demanda comment allaient Mei Lin et le bébé, vu le visage des personnes autour de lui, il comprit...Il comprit, mais ne pleura pas non, quand ont lui annonça que seul son bébé, sa petite fille avait survécu, il ne dit rien, il lui rendait simplement visite, il ne parlait à personne, il voulait juste être seul, seul avec le dernier petit être qui le maintiendrait en vie maintenant, certes, il n'avait que quinze ans, mais il se fit la promesse de protéger son petit trésor le dernier cadeau que Mei Lin lui ai laissé son petit ange : Lin...

Maintenant : Les blessures du passé, sont les cicatrices d'aujourd'hui et les armes de demain. Quatre années ont passé depuis qu'il est venu vivre en Corée, il a presque tout abandonné pour fuir son ancienne vie. Il a changé de nom et à vécu chez ses grands-parents paternels avec ses parents. Lin sa petite fille a bien grandit-elle et Seung Wan on une relation très fusionnelle. Même si le jeune homme est froid et est malheureusement redevenu un salaud, il s'occupe bien de sa princesse. Il continue la boxe pour le plus grand malheur de ses parents et le jeune homme à été il y a quelques années repérées par la YAMANG académie qui lui a offert l'opportunité d'étudier en son sein. Là-bas tout le monde ignore son passé, dont la seule preuve reste son tatouage, ainsi que le fait que le jeune homme soit père, vivez avec lui sa vie a la YAMANG

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les garçons
Wu Yi Fan (Kris) Moon Seung Wan

Code:
<div id='male' class='two'>Wu Yi Fan (Kris)  <a href='/'>Moon Seung Wan</a></div>

Dernière édition par Moon Seung Wan le Mer 10 Fév - 19:12, édité 9 fois
Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 0:57

Bienvenue omg il nous faudra un lien ça c'est sur!
http://31.media.tumblr.com/b0d2439919f378c4d5ad22973e73cdf4/tumblr_inline_n5q86kHpQ11regwmd.jpg
Hâte de voir ce que ta fiche donnera! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 1:00

C'est la première fois que je te vois jouer Yu Fan ♥ Bon, tu connais la chanson, si tu as des questions ou autre. Un petit mp ou plutôt sur skype (ça fait longtemps qu'on discute plus par skype Oo).

Puis j'ai trop aimé le film ! Et j'ai hâte de voir comment il va être pour savoir à quel sauce Na Ae va vouloir le tuer haha ♥♥♥♥
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 12:41

Hiiii petit chorizo !!

Bienvenue M.Chickenisnotmystyle sur ce magnifique forum ou il y a des glaces au citron a volonté~. Et si t'aime pas bahhh... tant pis, trop tard. Pourtant c'est bien ici, juste parce que je suis la tu devrais aimer ! Si si jte jure.

Breeeeef, je te souhaite encore la bienvenue. J'espère que tu passeras des bons moments ici avec nous tous~. N'hésite pas a venir parler au grand roi JiSoo, ça sera un plaisir de discuter devant une petite glace au citron. Bon, tu es aussi autorisé a parler aux autres moches du forum hein, maiiiiis n'oubli pas que je suis la

Bonne chance pour terminer ta fiiiiche~. J'ai hâte de vois ce que ça va donner !

- JiSoo -
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 16:12

Bienvenue à toi ! Surtout n'écoutes pas Ji Soo il dit que des bêtises
Bonne chance pour ta fiche
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Lun 8 Fév - 19:35

WELCOOOOOOOOME

Bon, n'aie pas peur, on est pas tous comme Ji Soo, y'a des gens saints d'esprit aussi ici hein !
Kris était mon bias dans Exo du coup le choix d'avatar est juste PERFECT
Le voir en mode papa c'est juste trop trop chou, j'ai hâte de venir stalker tes rps

Si t'as besoin de quoi que ce soit et que tu veux pas parler à la Ahjumma, hésites pas à me mpotter

Situation : Célibataire
Spécialité : Stylisme
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mar 9 Fév - 11:11

bienvenuuuue ♥️
tu es sûr de préférer les filles ? je peux t'aider à remédier à ça si tu veux ~  #paf
très bon choix sinon ! & bon courage pour ta fiche

HOUSE OF CARDS

Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mar 9 Fév - 11:20

Ha Neul, il est sur de préférer les filles. Et toi, va te faire traumatiser par Wukki. Non mais oh! On a trop de gay sur ce forum!!!!!!! Puis Seung Wan va préférer embêter Na Ae ♥
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mar 9 Fév - 11:35

William : Bien sur !!! On en aura un super **
Ah Ne : MDR tu n'as pas toujours été avec moi sur les forum mdr tu va voir c'est un super papa
le total opposé de comment il se comporte avec les gens xD
Ji Soo : J'aime la glace au citron c'est parfait *w*
Do Han : Je prend note (y)
Hee Lei : Je prend note aussi (l)
Ha Neul : Oui je préfère les filles, mais je veux bien voir comment tu peux y remédier ? (l)
Baek Eun : Certes mais avant il va embêter d'autre personne *o*

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mar 9 Fév - 20:19

Bienvenuuuuuue
Déjà le choix de vava... Enfin Kris quoi, y a même pas besoin de développer Ensuite, bordel ton perso est trop intéressant Je l'aime trop
Bon je suis pas douée pour les super long message donc bon. xd En tout cas j'adore ton perso et hwaiting pour ta fiche
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mer 10 Fév - 1:09

Bienvenu mon beau ! T'es super mignon tu sais ♡

MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mer 10 Fév - 10:03

Bienvenuuuuuuue !

Kris + mafia + papa + boxe =
Plus sérieusement, hâte de voir ce que va donner ton bout de chou. Je veux un lien.

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan Mer 10 Fév - 19:24

Tu es validé(e)
cher -Sportif-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
MessageSujet: Re: Moon Seung Wan

Contenu sponsorisé

Moon Seung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1