AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

jiyong } here come troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: jiyong } here come troubles Dim 7 Fév - 23:15

ft. jisoo & seyong

here come troubles

Les cours n’avaient pas encore commencé, mais Se Yong n’avait pas le courage de rester un jour de plus chez lui en présence de ses parents. Des regards haineux, des réflexions désagréables ; il n’en pouvait plus. Lui et sa sœur prirent donc la décision de déjà s’installer au dortoir. A contre cœur, ce fut leurs géniteurs qui dut les conduire au lycée ; leurs valises étant bien trop lourdes pour faire le trajet à pieds. Durant le voyage, un silence glacial régnait, tandis que les jumeaux étaient scotchés à leurs téléphones portables. Les réseaux sociaux, ça rend addict !

Arrivé à destination, les deux jeunes prirent leurs affaires et prirent la direction des dortoirs, sans prendre la peine de dire au revoir à leurs parents. Leur chemin se séparèrent ; Se Yong se dirigea vers le dortoir des garçons, tandis que sa sœur marcha jusqu’à celui des filles. Le garçon pénétra dans le grand bâtiment, cherchant la chambre qui lui était destinée. « Chambre trois… chambre trois… » Marmonna-t-il pour lui-même. Arrivée devant ladite chambre et en ouvra la porte. Oubliant ses bonnes manières ; il n’avait pas toqué afin de savoir si son colocataire y serait déjà. Mais la question trouva rapidement sa réponse ; le jeune homme avec qui il devra partager sa chambre était devant lui, en train de se changer. « P-p-pardon ! » réussit-il difficilement à dire.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Heo Se Yong
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: JiYong : Here come troubles Lun 8 Fév - 0:27

JiYong : Here Come Troubles

Why so serious ?

Wouah~ une bonne douche bien fraiche ça fait du bien. Après avoir dansé comme un fou ce soir, je l'ai bien mérité. Je dois me lever tôt d'ailleurs demain, il faut que je revois mes mouvements. Je veux que ça soit parfait, a la seconde près. Il faut que je sois le meilleur. Il faut que j'y arrive.

C'est pas que la serviette autour de ma taille me dérange, mais il faudrait peut être que je pense a m'habiller non ? Le pyjama sacré. "Ou est ce que j'ai bien pu le mettre déjà.. ?" Je fais deux tours sur moi même mais je ne le trouve pas. Ahhh oui ! En dessous de mon lit. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait venir me le voler.

Je me mets a quatre pattes face a mon lit et attrape mon pyjama chéri. Je commence a enfiler mon bas, les deux jambes en même temps, allongé sur le lit. Tiens ? Et si je mettais un peu de musique ? Je me lève, avec le pantalon a moitié baissé et me dirige vers mon enceinte. "Qu'est ce que je vais mettre.. ?"

"P-p-pardon !" Hein, quoi ? Quelqu'un me parle ? Je me retourne vers la porte d'entrée et vois un jeune garçon avec sa valise qui me regarde avec des gros yeux. "Bah quoi ? T'as vu un monstre ou quoi ?" ... Merde ! Mon pantalon !! Je me dépêche de le relever en entier en rougissant légèrement. "Euhh.. Je faisais pas des trucs bizarre, ok ?! Je me mettais juste en pyjama !!" Qui ça peut bien être ce pervers ?

Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Mar 9 Fév - 16:59

ft. jisoo & seyong

here come troubles

Feu aux joues, Se Yong se mit dos au jeune homme, horriblement gêné. Il lui était déjà arriver de tomber sur son frère à moitié nu dans la salle de bain, ou même sous la douche, mais c’était son frère. Là maintenant, c’était un inconnu, ce n’était pas du tout la même chose. Ledit inconnu, qui était surement son camarade de chambre, se justifia, précisa qu’il ne faisait que se changer ; ce que le jeune lycée cru sur parole. Un brin innocent, il n’avait même pas pensé à autre chose que le fait de se changer. « Excuse-moi, c’est ma faute ! J’aurais dû frapper, je ne pensais pas que quelqu’un serait dans la chambre… »

Timidement, Se Yong se tourna vers le jeune homme, toujours les joues rougies. Jamais il n’aurait cru faire une bêtise pareille ! Si sa jumelle avait été dans les parages, elle se serait encore moquer de lui ! Rien que d’y penser, il la boudait intérieurement. « J-je suis Heo Se Yong, balbutia-t-il, je serais ton camarade de chambre à partir de maintenant. » Il s’avança timidement dans la pièce, suivit de sa valise. Il essayait de faire partir ses rougeurs de ses joues, essayait de paraître moins gêné ; mais en vain.  

Heo Se Yong
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Mar 9 Fév - 17:35

JiYong : here come troubles

Why so serious ?

Oops... J'avais complètement oublié que j'allais avoir un camarade de chambre. On m'avait pourtant prévenu ce matin. Aiiish... J'aurais au moins pu ranger un peu, on peut même pas poser un pied parterre.
Je lance un grand sourire au dénommé SeYong "Enchanté Yongie~ ! Moi c'est Park JiSoo. Sois pas si gêné, tu verras pire maintenant que tu es dans ma chambre. Haha."
Je devrais peut être l'aider a défaire sa valise. On dirait qu'il a prit toute sa maison dit donc. Ca se trouve il est riche, vu toutes les affaires qu'il a ? Hoho.. Un riche ça peut être utile pour payer a manger.

Je m'approche d'un grand pas vers lui en prenant sa valise pour l'aider a tout arrangé. Je lève les yeux vers lui pour identifié un peu le spécimen.. Hm.. Il fait environs ma taille. Sa peau est vraiment belle, wow, il doit faire des masques non ? Oh, il a des boucles d'oreilles. La classe. En plus, il sent super bon. Un frisson parcours mon corps. "Euh.. J'espère que tu n'es pas un maniaque ? Parce que comme tu peux le voir, ce n'est pas mon cas." Faites que ça ne soit pas un M.Propre, s'il vous plaiiiit !

Pourquoi j'ai l'impression qu'il me regarde mal ? Attendez... Ah !! J'ai oublié de mettre mon haut ! Je me tourne face a mon lit et enfile vite un T-Shirt assez large de couleur verte. Je vais vraiment le traumatisé cet enfant. Je me retourne vers lui en passant ma main derrière la tête "Le lit d'en haut est pour toi. Moi, j'utilise celui du bas car j'ai le vertige. Ca te dérange pas j'espère ?" Il faut que j'arrive a le mettre à l'aise. Aiish.. Il doit stresser et moi je ne fais que l'enfoncer. Aller JiSoo... ! Fait quelques chose pour le mettre à l'aise. Engage la conversation. Dis n'importe quoi. Fonce !! "T'aimes les glaces au citron ?"

Ok. Ok. Petite note personnelle : ne plus jamais faire confiance a son cerveau quand on n'en a pas.

Park Ji Soo
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Jeu 11 Fév - 18:36

ft. jisoo & seyong

here come troubles

Park Ji Soo. Ok, ce sera facile à retenir pour le petit Se Yong ; ce n’était pas un nom trop dur à retenir. De toute manière, ils vont surement passer beaucoup de temps ensemble, donc ce sera encore plus facile. L’aîné des deux jeunes hommes semblait vouloir mettre à l’aise le plus jeune ; ce que ce dernier apprécia, évidemment. Il semblait sympa, et le courant passait, c’était plutôt bon signe. Ji Soo pris la décision d’aider son cadet avec sa valise. Il faut avouer que celle-ci était grande, et bien remplie. Se Yong s’attache facilement à tous ce qui est matériel, difficile pour lui de se séparer de certaines choses, même en sachant qu’elles n’étaient pas perdues et tout simplement chez ces parents. Quoique chez ses parents ce n’était peut-être pas l’endroit le plus sûr pour ses affaires… Ils n’auraient aucune pitié et les mettraient à la poubelle si elles prenaient un peu trop de place dans leur maison à leur goût. C’est pour cette raison que Se Yong avait déménagé presque tout sa chambre.

Le lit d’en haut serai le sien ? Parfait, il avait toujours préféré être en haut. Lorsqu’il était petit, c’était Se Eun qui avait le lit du haut, pour finalement le laisser à son frère car ses plaintes étaient trop énervantes au bout de quelques jours. « Oui j’aime bien, mais je préfère celle au melon ! » Se Yong sorti uniquement un pyjama de sa valise ; le reste sera pour demain, il était trop tard aujourd’hui. Le lycéen avait perdu sa gêne, la bonne humeur de son aîné l’ayant chassé. « Au fait, tu es ici depuis longtemps ? Et tu es en quelle année ? » 

Heo Se Yong
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Dim 14 Fév - 17:21

Why so serious ?

Bon, ma mission pour le mettre à l'aise a l'air d'avoir marché. Parfait. Il est tout mignon et a l'air innocent. J'espère qu'on pourra faire des bêtises ensemble !! Oh, j'ai toujours rêvé de faire des bêtises avec mon camarades de chambre. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur alors je ne sais pas comment ça fait ?
- Moi ? Non, pas vraiment, je viens d'arriver il y a quelques semaines. Mais c'est plutôt cool ici, on s'y habitue vite, tu verras ! Je suis Sénior et toi ? Tu fais quoi comme spécialité ? Moi je fais de la danse.
Autant le prévenir que je fais de la danse. Ma chambre est ma deuxième salle d'entrainement. Je dans dès que je peux, n'importe ou, et n'importe quand. Si ça le dérange je ne sais pas trop où je pourrais bien aller ? Dans le couloir peut être ? Je devrais surement arrêter mes entrainements nocturne.

Je m'approche doucement de lui et lui caresse le bord de ses lèvres. Il me regarde avec de grand yeux et rougis un peu. Haha, c'est trop mignon. Je lui touche le nez en rigolant.
- T'inquiet pas, tu avais juste un truc sur le coté. Je l'ai enlevé. Tu fais des réserves de nourriture pour la nuit ? Haha.
Je saute sur mon lit et choisi une musique pour mettre un peu d'ambiance. Il a l'air cool ce petit, je ne devrais pas mettre trop mal avec lui. Je commence a chanter sur les paroles de la musique en faisant n'importe quoi sur mon lit. Wouah, j'aime trop cette musique !! C'est la prochaine dont je ferais la chorégraphie surement. Elle déchire. Je me lèvre brutalement de mon lit et commence a danser en essayant de faire participer le petit SeYongie. Voyons voir comment il se débrouille ?

Park Ji Soo
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Jeu 18 Fév - 15:37

ft. jisoo & seyong

here come troubles

Si Se Yong s’attendais à ce que son camarade de chambre fasse de la danse aussi ? Il y avait beaucoup d’autre filière, il aurait très bien pu tomber sur quelqu’un qui fait de la peinture, ou du théâtre. Mais non, son colocataire faisait de la danse, comme lui ! Soudainement, une sorte d’admiration pour son aîné commença à naître. S’il a besoin de conseil, il pourra certainement venir chez lui, on lui demander si ce qu’il fait n’est pas trop mal, où même lui demander comment faire certains pas ou enchaînement. Un sourire s’étira alors sur ses lèvres, content d’avoir un hyung comme Ji Soo, qui en plus d’être drôle et gentil, faisait de la danse. « Je fais de la danse aussi ! Et c’est ma première année ici ! » Dit-il enjoué. Jusqu’à présent, Se Yong ne dansait qu’avec sa sœur, et discutait de danse qu’avec elle. A partir de maintenant, ça changera ! Ji Soo s’approcha de jeune garçon, frottant le coin de ses lèvres. Ses joues se mirent à rougir violemment, ne comprenant pas tout. Ses rougeurs à peine perdues, les voilà de retour. Sous ses airs de sale gosse, Se Yong est un petit timide et rougis très facilement. La remarque accompagnée du geste le fit rougir encore plus.

Il monte ensuite dans ton lit, sortant ton téléphone de ta poche et baladant ensuite sur les réseaux sociaux. Le seul inconvénient de son inscription à Yamang était qu’il verrait moins ses amis. Heureusement que internet existe ! Alors que Se Yong jouait sur son portable, Ji Soo lui mit une chanson qu’il semblait beaucoup apprécier. Tellement qu’il se leva d’un bon pour enchaîner quelque pas de danse. Le plus jeune se releva, s’appuyant sur son bras pour observer son aîné faire. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, avec un regard plein d’admiration et de stupéfaction. Il dansait vachement bien ! Yong se senti petit à côté de son colocataire, mais il sorti tout de son lit, lançant un défi du regard à son aîné. Une fois au sol, Se Yong commença a mouvoir son corps sur le rythme de la musique, essayant de montrer le meilleur de lui-même. La première impression est toujours la plus importante !

Heo Se Yong
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles Dim 21 Fév - 13:18

Why so serious ?

Oh !! Mais c'est qu'il danse pas mal le petit SeYongie dit donc. Je continu de l'observer durant sa petite démonstration et repère quelques petites erreurs dans ses mouvements. Rien de grave hein. Juste des moments ou il n'est pas dans le rythme ou qu'il ne fait pas les mouvements assez clairement. Mais sinon il se débrouille vraiment pas mal, je suis étonné. Le niveau est vraiment très bon ici. Je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement il peut devenir aussi fort que moi et voir même encore meilleur. Moi aussi il va falloir que je m'entraine dur. Quoi que, la compétition ici ça ne m'intéresse pas vraiment. Je veux juste m'améliorer le plus possible pour vivre mon rêve. Devenir un danseur reconnu dans le monde entier. Du coup, il faut déjà que je me fasse connaître dans l'école pour ensuite conquérir le monde... C'est pas gagné.
Je lui fais un grand sourire en bougeant ma tête sur le rythme de la musique.

- Wow, tu te débrouilles vraiment pas mal !

Je change de musique pour avoir un beat un peu plus rapide que le précédant et lui montre quelques pas de breakdance. Je commence par des pas plutôt simples de pieds histoire de m'échauffé un peu puis enchaine sur du popping. La ça devient plus difficile. C'est sur ça que je travaille en ce moment. C'est vraiment pas simple, mais essentiel quand on veut faire de la danse. Et surtout, c'est une très bonne technique pour bien apprendre a collé sur le rythme.

- Tu connais le Popping ? Essaie d'en faire. Ca va beaucoup t'aider pour le rythme. Ecoute la musique et fais comme moi !

Je lui montre un pas simple qui consiste a donné à donné un coup de poitrine pour marquer les temps. Ca peut paraître simple comme ça, mais il faut bien accorder tout son corps pour y arriver. Je continu de lui montrer comme faire pendant qu'il essaie de m'imiter. J'arrête mes mouvements et viens derrière lui pour mieux placer ses bras et lui faire écarter un peu plus ses jambes. Ca donnera une impression plus forte quand les gens le verrons danser. Il ne faut pas oublier que quand on danse, il y a des personnes loin dans la salle. Il faut donc forcer et exagérer ses mouvements. Mais je suis vraiment très étonné. Il se débrouille vachement bien. Je suis fier qu'il soit mon camarade de chambre ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser ensemble.
Voyons voir ce que je peux faire de lui... Il faut qu'il devienne aussi fort que moi. Voilà, c'est mon objectif. Demain on ira ensemble a la salle d'entrainement pour qu'on perfectionne tout ça ! C'est toujours bien d'avoir un compagnon de danse. Et c'est beaucoup plus rigolo de danser a plusieurs surtout. Je pensais vraiment que j'allais être seul ici. Heureusement qu'il est la mon petit Yongie.
Je le regarde avec un grand sourire en lui criant de joie :

- Yongie !! Laisse moi t'aider a devenir plus fort, ok ??

Park Ji Soo
MessageSujet: Re: jiyong } here come troubles

Contenu sponsorisé

jiyong } here come troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1