AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 19:52

Alors niveau personnage tu as le droit à :

Jun Ho : Jun Ho est à la base une fille mais obligé de se travestir en garçon depuis sa plus tendre enfance dans l'espoir de reprendre l'agence de divertissement de son père. Depuis toute petit Jun Ho se considère comme un garçon et réagit comme un garçon bien qu'il lui arrive de jalouser les autres filles. Jun Ho est une fille assez discrète et qui a un peu de mal à aller vers les gens, Yamang étant sa première école (cours à la maison) . Dans sa famille les seuls au courant de son secret son ses cousins Kang Joon et Baek Yun entre autre ... Nous sommes de la même famille

Jin Wuk : Le bad boy qui se croit supérieur à tout le monde, il a une mauvaise réputation au sein de Yamang dont il en est "le chef" . Personne n'ose le contredire ou le défier au risque de finir à l'infirmerie, c'est le genre de mec détestable mais qui a toutes les filles à ses pieds et les hommes. Autrement dit il passe rarement la nuit seul

Après il y a aussi Se Won : tout le contraire de Jin Wuk excepté le fait qu'il soit lui aussi un sportif . Il est doux, gentil, adorable mais tout de même impulsif . Il lui arrive de s'énerver mais cela arrive très rarement, il préfère parler que régler ses comptes avec ses poings même s’il lui arrive de frapper lui aussi .

Je te laisse choisir les persos qui t’intéresse le plus

Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 22:09

Alors alors, pour Jun Ho, si c'est du côté du père de Kang Joon et Baek Eun, ça veut dire que c'est également la cousine de Su Han, si ce n'est pas le cas ils n'ont pas de lien de parenté eê

Après, c'est toujours sympa le fait que ce soit une fille sans que Su Han le sache xD puisqu'il est toujours plus ou moins mal à l'aise en présence de filles uu' on peut jouer sur ça, le fait qu'il soit mal à l'aise sans comprendre pourquoi, ou au contraire ?

Pour Jin Wuk j'imagine qu'on va avoir du mal à trouver un petit quelque chose, Su Han n'a pas beaucoup de chance avec les filles, alors à moins que Jin Wuk drague Baek Eun ou Hee Lei... xD il se résigne, tu vois ? Sinon, ça peut être totalement autre chose, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées eê

Et avec Se Won, peut être le lien que j'ai de libre : ok, je sais qu'on mange bien ici, mais j'avais encore faim et la flemme de me rendre dans la pièce d'à côté, alors je t'ai volé ton dessert en te laissant un mot anonyme "si tu veux revoir cette tartelette vivante, amène plus de tartelette ce soir à la cafet à 18h" le pire c'est que t'es venu, et je me suis senti con en fait, comme on était voisin sur cours là... j'ai pensé que tu cramerais directement, mais non... (positif ou négatif, à toi de choisir ~)

wala wala ?
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 23:22

Alors pour Jun Ho son père est le frère du père de Kang Joon et Baek Eun . Donc techniquement ils sont cousins (moi et la généalogie ! ) . J'aime bien cette idée du " je suis mal à l'aise sans savoir pourquoi" ça peut être assez drôle à jouer . Mais Baek Eun va se faire passer pour sa copine donc deux solutions s'ouvrent à toi : Sois il est au courant que Jun Ho est son cousin sois il ne l'est pas et savoir Baek Eun en "couple" avec lui ne va peut pas lui plaire mais vu que lui aussi doit se cacher ils peuvent débuter "une petite guerre invisible aux yeux de Baek"

Pour Jin Wuk celui ci ne draguera jamais Baek Eun qu'il considère comme sa petite soeur mais il va tout faire pour lui trouver un copain . Je vais donc voir pour un lien avec Hee Lei

Et enfin Se Won .. j'achète !!

Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 23:34

alooors allons y pour Jun Ho pour le "je suis mal à l'aise mais je ne sais pas pourquoi" qui plus est il peut ne pas savoir que Jun est son cousin, du coup, ça le rend un peu mal de voir Baek Eun si prisée, vu qu'il y a déjà son coloc de chambre qui l'embête avec ça ! xD j'imagine bien "mais tout le monde ne regarde qu'elle ? Mais ils veulent que je sois chauve avant l'heure ?!" xD

Jin Wuk, et bien dans ce cas, s'il lui cherche un copain, Su Han déjouera ses plans èé /PAN non mais voilà, faut voir du côté de Hee Lei, si jamais Jin Wuk drague Hee Lei, Su Han va montrer les crocs comme jamais il ne l'aura fait de sa vie xD

Et parfait pour Sewon alors ♥♥♥
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Contenu sponsorisé

Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut