AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Dim 7 Fév - 22:55

UNDER CO

Dernière édition par Cha Su Han le Mer 20 Juil - 20:15, édité 20 fois
Cha Su Han
Situation : célibataire
Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Dim 7 Fév - 22:55

+1

Dernière édition par Cha Su Han le Mer 20 Juil - 20:15, édité 16 fois
Cha Su Han

+2

Dernière édition par Cha Su Han le Mer 20 Juil - 20:15, édité 3 fois
Cha Su Han

+3 et voilà, à vous !

Dernière édition par Cha Su Han le Mer 20 Juil - 20:15, édité 1 fois
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Dim 7 Fév - 23:40

ET BAH D'ABORD, JVEUX PAS ÊTRE TON FRERE MOI

Oui c'était ma façon de te faire un coucou
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Dim 7 Fév - 23:44

eh bah d'abord t'es obligééééé voilààà !

héhé ne t'en fais pas je t'oublie pas ♥ je fais mes prédéfinis et je suis à toi **
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Dim 7 Fév - 23:49

Et puis vu que je suis casse couille et schizophrène en prime, bah je viens aussi te faire chier avec Lei

Spécialité : Stylisme
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 0:04

la future femme de ma vie ♥ (mais si si c'est bien la schizophrénie, je peux rien dire t'as vu le nombre de compte sur mon fo ? xD)

nyéhéhé j'ai plein d'idées de prédéfinis, c'est n'importe quoi !

alooors dis moi si ça te convient :

"Je le savais depuis longtemps que j'avais un demi-frère et une demi-soeur, mais c'est une chose de le savoir et une autre de les rencontrer. Le premier ça a été toi... et j'ai jamais vraiment su comment t'aborder sans te vexer. Faut dire que de toute façon c'était mal parti puisque toi tu n'as pas hésité et tu n'as pas mâché tes mots. j'avais envie de te dire de péter un coup, mais je crois que ça aurait été de trop, j'ai pris ça un peu trop relax en apparence, mais ça m'a fait mal de savoir que j'étais responsable. Enfin non, je suis quand même un peu en colère, tu crois que je l'ai voulu cette situation moi ? J'y suis pour rien hein, c'est une histoire de spermatozoïde et d'ovules qui ne m'appartiennent pas ! Enfin voilà quoi, du coup, je te fais la gueule, oui, parce que tu me prends pour l'ennemi public numéro un alors que j'ai rien fait, j'aurais très bien pu t'accuser aussi, tu sais ? Ma mère était là en prums ! Roh, puis zut, j'arrête de dire ça, aucune importance, arrête juste de me regarder de travers, tu me mets mal à l'aise ! Bon, et comme forcément j'aime pas quand on me met dans cet état, je t'embête, parfois sans que tu le saches, avec des petits dispositifs que je programme, voir que je construis moi-même ~ parfois tu te doutes, mais pas le temps de t'en rendre compte que j'ai déjà fuis comme un gamin de 5 ans a qui on va mettre une rouste ! Muahaha !"

ça te va ? **

et pour Lei Lei, tu as une idée ? une envie ? ~ (je fais d'autres liens en attendant, sinon héhé je proposerais aussi **)

Dernière édition par Cha Su Han le Lun 8 Fév - 1:27, édité 2 fois
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 0:16

Haaaa j'adore ! Joon qui est d'habitude si choupinou qui devient un gros enculé d'un coup ça va être drôle

Pour Lei je pensais à ça :
On s'est retrouvés en binôme dès notre arrivée à Yamang. Su Han était content parce que Lei est mignonne, et il s'attendait à voir une petite fille délicate qui s'évanouît quand elle voit du sang. Sauf que pas du tout, il a découvert hulk version féminine et a comprit que c'était pas couper une patte de souris qui allait faire peur à la demoiselle.
Après à voir si il a été assez curieux pour essayer de trainer avec elle ou si c'est elle qui, automatiquement, s'est imposée à lui. Mais du coup ils feraient la majorité de leurs travaux ensemble en cours et Lei aurait demandé un coup de main à Su Han pour ses vidéos et son site.
Et je propose que quand Lei pique ses crise, ce soit Su Han qui la remette à sa place et qui la calme.

Après pour la partie love, faudrait voir comment il aurait pu tomber amoureux d'elle et surtout comment il le lui a dit (ou alors comment elle l'a découvert). Et suivant ça bah on verra comment elle aurait réagi.
Et du coup maintenant bah quand elle l'a remballé, forcément, il a prit un peu de distance, puis est revenu mais beaucoup moins tactile. Et Lei se rend compte que ça lui manque, qu'elle a l'impression qu'il l'aime plus et ça lui fait du mal du coup elle se demande si en fait elle l'aime ou pas.

(ça veut probablement rien dire mais jouis claquée du coup je corrigerais demain ><)

MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 0:37

oh non mais non ! c'est juste son point de vue, après Su Han peut aussi faire des siennes en usant de technologie, juste pour attirer l'attention de Kang Joon ~ comme si c'était lui le petit frère xD

et pour Lei Lei, c'est génial ! je le vois bien devenir blême quand elle fait ça, limite avec sa grimace, lèvre retroussée front contracté. Mais il va la regarder faire, puis si elle lui demande de l'aide "non, non, ça va, franchement continue, tu t'en sors bien, j'aime bien te regarder faire... tu me fascine je dois dire" et le pire c'est qu'il ne se fout pas de sa gueule, il est vraiment curieux de la voir pratiquer une opération sur la pauvre souris xD

C'est pas mal pour la suite, il la calmera soit en faisant le pitre, soit en se montrant sérieux (ce qui est, soyons honnêtes, hyper rare haha !) j'aime beaucoup l'idée, comment il y aurait assisté ? En allant la voir pour un devoir commun à rendre, du genre un TP ?

et non ne t'en fais pas j'ai tout compris tout bien ! /PAN.

Je pense que Su Han lui aurait dit franco, il serait tombé amoureux tout simplement par les cours de TP, elle est intelligente, elle sait trancher des souris, elle aime ce qu'il fait pour elle, que demander de plus ? Puis surtout, avec elle il se sent pas idiot ou complètement extra-terrestre dans son attitude, il est bien. Donc... forcément, il va lui dire à sa façon qu'il l'aime beaucoup.

"Tu sais, les geeks sont une espèce en voie de disparition, et je me dis qu'on pourrait toi et moi inventer une nouvelle race. Bon, pas tout de suite on a le temps, mais voilà quoi, toi et moi on est fait pour créer un métissage de ouf j'en suis sûr ! Mais c'est seulement si tu veux bien de moi, je suis en promo en ce moment..."

dire des bêtises comme ça... voilà quoi je te jure uu' bon, et quand elle va lui dire non, y'a deux possibilités, soit elle se moque de lui, que ce soit gentil ou non ça n'a pas d'importance, comme il aura été sérieux dans sa demande, ça va lui faire du mal... soit elle le prend au sérieux et elle y répond sérieusement, dans ce cas, il va sourire, prendre sur lui, puis arrêter de sourire "en fait non... je peux pas hein, je peux juste pas, je reviens" mais il ne reviendra pas et il l'évitera même éè... ça se serait passé vers quand, un an ? quelques mois ? faut que tu me dises ~

Et du coup, la suite on la connait ♥ il essaye de jouer les indifférents, mais il l'aime d'amour et il veut juste pas donner l'impression d'être désespéré au point d'accepter que la jolie Lei Lei, elle l'aime alors qu'elle l'a jeté, pour lui, il y a anguille sous roche. C'est la seule chose pour laquelle il va se prendre la tête haha !

ça te va ?
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 9:15

Au faite, tu m'aimes plus que Kang Joon. Je viens marquer mon emprunte ici et hop, tu as déjà mit notre lien ♥
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 9:19

Haaaa j'adore !
Quand il lui fait sa déclaration, je pense que Lei Lei aurait rigolé, puis quand elle aurait vu son visage, comprenant qu'il était sérieux, elle aurait tout de suite arrêté de rire et l'aurait fixé en silence, jusqu'à lui dire " Je suis touchée mais je ne veux pas d'autre chose qu'un ami. Désolée. "

Et du coup j'imagine que ça se serait passé il y'a environ 1 an, comme ça ça laisse le temps à SuSu de prendre sur lui et de revenir.
Je me disais que Lei Lei aurait pu passer des mois à squatter sa table à la cafétéria, sans qu'ils n'échangent aucun mot. Elle aurait même pu lui laisser un jus de fruit devant sa porte tous les matins quand elle partait courir, triste d'avoir perdu un ami si proche.
Et puis, naturellement, ils auraient recommencé à se parler, mais Su Han garde quand même ses distances (physiquement surtout) pour éviter de "re-sombrer". Du coup Lei est frustrée parce que leur relation d'avant lui manque, qu'elle aimait bien le Su Su tactile et attentif.

Si ça te va je t'ajoute et je te propose un rp

MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 12:29

j'aime bien ton pré lien ♥

Citation :
Ecoute, j'ai pas pu résister, y'avait une vitre juste en face de toi... et t'avais l'air triste, alors je me suis lancé. J'étais dans un bon jour, tu sais le jour du courage ? Et j'ai fait le con en faisant des grimace contre la vitre, en aplatissant ma tête dessus. Tu t'y attendais pas, t'as ri, j'étais content, c'est con hein ? Maintenant... qu'est-ce que je suis pour toi ? J'en sais rien, j'avais cours, ça a sonné, j'ai pas pu te retrouver après

Si c'est possible que ce soit quand ils étaient Senior ♥ C'est l'année où elle a perdue sa maman Lee. Donc avoir quelqu'un qui a essayé de la faire rire, ça pourrait être sympas.
Ah Na Ae
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 8 Fév - 15:02

+ Baek Eun évidemment que je t'aime plus que Kang Joon, tu sais pas qui je suis /PAN haha ♥ mais du coup ça te convient j'espère ?

Je fais d'une pierre deux coup avec Na Ae, si le lien te va alors c'est parfait, comme c'est intemporel ça peut fonctionner quand ils étaient senior, du coup pour la suite, une idée ? Une envie ?

+ Hee Lei moh elle est choupi éè il est cruel mon Su de faire ça parce qu'elle voulait pas de lui T.T les deux sont trop mignons ! Moi ça me va, j'imagine bien qu'il refuse chaque matin à contre coeur et qu'il sirote sa boisson dans la cafétéria sans lever les yeux, il parlera le plus possible à William qui mange forcément avec lui (à moins de préparer une connerie ~ sait-on jamais haha)

Mais du coup voui c'est parfait et ouki pour un rp, tu veux jouer quelle scène ? si tu en as une en tête ~
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 19 Fév - 19:30

Je peux avoir une petite place

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 19 Fév - 20:29

bien sur jolie demoiselle ~
une idée ? une envie ?

(tumerésumevitefaistonpersoqu'ontrouveensembleuntrucchouette? ♥)
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 19 Fév - 22:59

Alors Ryeong est littéralement le stéréotype de la fille cutie et naive qui a la tête dans les nuages. Mais c'est quelqu'un d’extrêmement optimiste. Pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil XDDD. Elle est née en chine mais a grandit a Daegu avec ses grand parents. Sa mère l'a abandonné quasiment a sa naissance. Elle est aussi homosexuelle mais personne ne le sait ça. Elle tente désespérément de le cacher mais a toujours peur que son secret lui explose au visage

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 19 Fév - 23:05

moh ! on peut faire quelque chose de sympa, sachant que Su Han a un peu ce caractère là aussi, le voir sérieux c'est un problème (soit il déprime, soit il est en colère xD), c'est dire à quel point c'est rare :p

donc... je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer. Une sorte de truc loufoque genre : "tu chantais, je reconnaitrais ta jolie voix entre milles, mais le problème c'est que je ne t'ai jamais vu, du coup c'est difficile pour moi et j'ai pas envie de jouer le prince de cendrillon à me faire péter les tympans pour retrouver ta voix, va falloir qu'un jour t'arrête de me faire courir dans tous les bâtiments, juste parce que tu as dit quelque chose que je n'aurais pas du entendre ! Tu sais, tu sais, je suis pas quelqu'un qui cafte, puis je vois pas pourquoi je le ferais... tu veux pas encore chanter ?"

xD ça te plairait ? Ou si ça te fait venir d'autres idées :p
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Sam 20 Fév - 0:10

Omg c'est un petit phénomène le Su XD

MDRRRR, ce serait bien le genre de Ryeong a chanté a tue-tête. Parce qu'au début je voyais l'histoire du premier baiser mais je pense pas que c'est possible vu qu'il n'y pas grandit dans la même ville ><

Kan Se Ryeong
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Sam 20 Fév - 16:48

moh dommage pour le premier bisou ! Mais en tout cas si le lien t'a plu c'est cool héhé ♥ je l'avais dit qu'il était formidable Susu ! /PAN

voilà du coup je t'ajoute très vite ** ~
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Sam 20 Fév - 21:57

Mais oui, m'a tellement fait de l'oeil. Aish pourquoi la famille de Ryeong est originaire de Daegu. M'en fou, je te volerais quand même un baiser -ok je sors-

J'essaierais de te rajouter rapidement aussi. Il faudra qu'on se fasse un rp ^^

Kan Se Ryeong
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Sam 20 Fév - 21:58

haha ♥ il va être surpris pour le coup ! et petite Hee Lei va être jalouse (a)

vouii ~ pour l'instant j'en ai en attente, du coup je ne peux pas te dire tout de suite oui, mais d'ici quelques jours ~ voilà voilà ~ ♥
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Lun 22 Fév - 1:49

Nan t'inquiète, ma Ryeong ne va pas l'harceler xDDD. Elle ne veut pas s'attirer les foudres d'une fille a cause de ça et pour qu'elle l'embrasse aujourd'hui, il faudrait qu'il se greffe une paire de sein xDDD

Oki no souci, mpotte moi quand tu es libre o/

Kan Se Ryeong
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 19:22

J'ai le droit à un bisous ? Et à un lien au passage ?

Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~ Ven 11 Mar - 19:39

bien sûr ~ ♥
Tu veux des liens avec tous tes personnages ou un seul ? Tu as une/des idée(s) ?
Tu me résume ton/tes bout(s) de chou(x) ? ~ qu'on voit ensemble ? ♥
Cha Su Han
MessageSujet: Re: Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Contenu sponsorisé

Cha Su Han le schtroumpf maladroit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut