AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei Dim 7 Fév - 20:53


Oh Hee Lei
Blop ! Je profite du changement de règle au niveau des DC pour jouer une fille pour une fois héhéhé. Je me dis que ce serait drôle de vous laisser deviner mon identité du coup je vous donne juste un indice : je fais partie du staff  


Nom : Oh
prénom : Hee Lei
date de naissance : 1996 12 13
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne de père et Américaine de mère




Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire même si mon coeur balance
Situation financière : normale




Groupe : Artiste
année : Prépa 2
génie en : Stylisme
club : Stylisme et Escrime


J'aime le shopping, la lecture (bouquins ou magazines, je lis de tout), le sport (je vais courir tous les matins), dessiner, les films d'horreur, surfer sur le net, mon appareil photo.

Je n'aime pas le son de ma voix dans mes vidéos, les histoires d'amour trop "disney", les endroits confinés (je suis claustrophobe), les animaux (ils me font tous peur)
 

Quand elle était à l'école aux USA, Lei se parlait souvent à elle même en coréen. Comme ça elle était sûre que les autres ne comprenaient pas. Mais du coup on la prenait pour une tarée.

La première fois que Lei s'est retrouvée à une séance photo, elle s'est mise à pleurer parce qu'elle voulait garder la jolie robe qu'elle portait pour la photo. Du coup on lui a offert.

Lei n'a jamais eu de petit ami. Déjà parce que peu de gens peuvent supporter ses colères, et aussi parce qu'elle trouve les gens amoureux débiles donc elle refuse de faire la même chose.
 


Il existe deux Hee Lei :
La première est discrète, mignonne et attachante. Elle est très studieuse et a toujours le nez dans un cahier de dessins quand ce n'est pas un livre de cours. Elle semble très calme, amicale et un brin petite princesse. En fait c'est le stéréotype de la petite soeur sur laquelle les potes de son grand-frère auraient tous un crush.
Mais ça c'est ce que les autres voient, et quand on la connait, on réalise vite qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
En réalité, Lei, comme elle préfère qu'on l'appelle, est une fille assez particulière. Elle a un sale caractère, a toujours besoin de s'énerver sur quelqu'un, utilise un langage très cru, est très ambitieuse donc très sensible par rapport à ses travaux, est susceptible et rancunière et a besoin de casser des choses quand elle est en colère. Mais bon, hormis ces gros défauts, elle a aussi beaucoup d'humour, elle est toujours prête à accompagner ses amis faire des conneries et elle n'hésite pas à filer un coup de main quand il faut. Au fond, elle a du mal à faire confiance à quelqu'un et à le laisser rentrer "dans son monde", mais une fois que c'est fait, elle est très loyale, attentive et affectueuse. Elle se dit que si ils arrivent à supporter ses grosses colères, alors il faut prendre soin d'eux. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ses amis les plus proches ne sont pas ceux qui la servent comme une princesse et qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, mais ceux qui la remettent à sa place quand il faut et qui arrivent à la calmer. Elle a besoin d'honnêteté, de principes et de caractère.
Caractère
Histoire
Lei est née au Texas, d'un père coréen et d'une mère américaine. Sa mère était une mannequin très en vogue à l'époque donc elle voyageait beaucoup. Lei passait donc la plupart de son temps avec son père. Elle a commencé le manequinat à huit ans pour pouvoir se rapprocher de sa mère, et a donc pu passer un peu de temps avec elle à des séances photos et même quelques interview. Mais elle s'est vite rendue compte que ça ne lui plaisait pas. Elle a donc arrêté et s'est concentrée sur ses cours, malgré la déception de sa mère qui rêvait qu'elle suive le même chemin qu'elle.
L'école a été très difficile pour elle aux états-unis parce qu'elle se faisait harceler par ses camarades parce qu'elle était asiatique et qu'il lui arrivait de parler coréen sans s'en rendre compte. En prime, vu qu'elle était toujours première de la classe, elle avait régulièrement droit à des remarques du genre " c'est normal que tu sois bonne en math, t'es chinoise ! Je devrais peut être me mettre à manger du riz, comme toi ! ". Quand ses parents s'en sont rendus compte, ils ont décidé de déménager en Corée du Sud. Comme ça Lei pourrait étudier tranquillement et elle pourrait connaître un peu mieux sa famille paternelle.


A ses onze ans, Lei est donc arrivée à Séoul avec son père et sa mère. Après tout ce qu'elle avait vécu par le passé, elle a conclu avec elle-même qu'elle ne laisserait plus personne lui marcher sur les pieds et qu'elle n'avait pas besoin de l'hypocrisie des autres pour avancer. Elle est donc arrivée à l'école, s'est montrée aimable avec les autres, mais dès qu'elle entendait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle remballait directement la personne, et on peut dire qu'elle ne le faisait pas avec des pincettes. Elle a donc pu continuer ses études tranquillement, sans que personne n'ose l'approcher, et donc pouvant se concentrer à fond sur ses cours et sa famille.

Son père a facilement retrouvé du boulot, mais sa mère, malgré quelques contrats intéressants, n'était pas satisfaite. Les grandes marques favorisaient évidemment les coréennes et vu qu'en plus, elle ne parlait la langue que très peu, son agenda n'était pas aussi remplit qu'avant. Lei a donc commencé à l'accompagner à des séances photos pour faire la traduction. Cette nouvelle expérience " de l'autre côté de l'appareil photo " lui a beaucoup plu et elle adorait discuter avec les stylistes. C'est comme ça que lui est venue sa passion.

C'est donc à treize ans, suite aux conseils d'une grande styliste qu'elle avait rencontré grâce à sa mère, qu'elle commença son blog. Sous le pseudo de Lei Lei, elle décortiquait donc les dernières tendances vestimentaires, parlait des différents styles des idoles, faisait des topics sur les coiffures, les couleurs, les tissus etc.. Et après avoir commencé les cours de dessin, elle posta même ses propres modèles sur le blog ! Sans connaître son âge, pas mal de monde a commencé à la suivre. Faut dire, un blog bien fait c'est quand même plus complet qu'un magazine et beaucoup moins cher ! Et à force de parler avec les meilleurs stylistes du pays plus quelques amies américaines de sa mère, elle était quand même sacrément douée.

Quand elle eut l'âge, elle postula donc pour entrer à la Yamang Institute, école dans laquelle avait étudié la styliste coréenne favorite. Vu la fréquentation de son site, elle fut prise directement.

C'est en arrivant à l'internat qu'elle commença sa chaîne youtube. Rien de très original, elle faisait des tutoriels maquillage, coiffure, et racontait à peu près la même chose que sur son blog, mais ça lui donnait un autre contact avec ses lecteurs et ça lui créait déjà son petit public, ce qui rendrait son entrée dans la vie active beaucoup plus facile.
Depuis, elle se voue complètement à son blog et ses vidéos et ses cours de stylisme l'aident énormément.



 



Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
Lee Soon Kyu (Sunny)Oh Hee Lei

Code:
<div id='female' class='two'>Lee Soon Kyu (Sunny)<a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t132-oh-hee-lei-call-me-lei-lei'>Oh Hee Lei</a></div>




Dernière édition par Oh Hee Lei le Dim 7 Fév - 22:15, édité 2 fois
Oh Hee Lei
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Sunny SNSD
Situation : Célibataire
Spécialité : Stylisme
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei Dim 7 Fév - 21:00

sunny omg
jsuis sûr c'est kang joon D:
re bienvenu ♥️
Heo Se Yong
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Avatar : jeon jung kook
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei Dim 7 Fév - 21:06

Hey re bienvenue ♥

Si tu as des questions ou que tu as envie de parler... Tu te les auto poses, et si tu te parles seule, tu me préviens, pour que je rigole un bon coup, d'accord ♥
Ah Na Ae
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Ahn Hee-yeon
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei Dim 7 Fév - 22:46

Tu es validé(e)
cher -groupe-



J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.


Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Oh Hee Lei ♦ Call me Lei Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-