AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:03

Ah Na Ae
Bouh! je crois qu'on se connait déjà non? Devinez qui je suis ... Ceux qui savent *vise trois personnes, chuuute*

Nom : Ah
prénom : Na Ae
date de naissance : 12 décembre 1996
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : hétéro même si ...
Situtation amoureuse : célibataire quoi que ...
Situation financière : moyenne

Groupe : sportive
année : prépa2
génie en : patinage artistique
club : musculation et musique

J'aime l'impression de voler quand je suis sur la glace, l'odeur du café le matin. Sentir un homme ou une femme près de moi durant la nuit. Le calme et le bruit. Le chocolat. Son sourire (mais chuute personne ne doit le savoir), lui. Les coquelicots. Mes patins. Prendre une douche à deux. Rigoler. Rêvasser. Manger des hamburgers. Danser. Me défouler. Le bruit de la pluie contre la fenêtre de ma chambre. Les bagarres entre mecs.
J'aime pas Etre seule. Ceux qui pensent être meilleur que moi. Les littéraires qui pensent être supérieur par rapport aux sportifs. Les scientifiques qui vivent dans leur monde. Les merdeux qui ne savent pas dire ce qu'ils veulent (quoi que c'est amusant). Ma mère. Mes souvenirs. Rater une compétition. Lui (je le déteste même)

Celle que j'appelle mère est ma génitrice, celle que j'appelais maman était la grand-mère pas loin de chez nous quand j'étais enfant. Celui que j'appelle papa est le second mari de ma mère puis y a l'autre, mon géniteur. C'est maman Lee qui m'a donné la passion pour le patinage, papa était mon entraîneur avant. Ma mère est une ancienne alcoolique et l'autre a disparu de la circulation vers mes huit ans (tant mieux).

Le patinage artistique est ma passion, c'est le seul moment où je peux être moi vraiment. Ma première compétition, je l'ai gagné à 10 ans. Du haut de mes vingt ans, je me prépare pour les championnats d'hiver, comptant décrocher le titre de championne du monde cette année encore. J'aime vraiment patiner, même si au début ce fut l'une des activités imposés par ma famille. Quoi que maintenant, je passe ma vie sur des patins à glacés ou des rollers pour pouvoir m’entraîner, faire des pirouettes et autres figures.

Y a six mois d'ici, lors d'un entrainement, j'ai chuté. Plus moyen de bouger ma jambe. Verdict: une déchirure musculaire. Même si je suis guérie, j'ai peur  de remonter sur la glace. Je passe mon temps assise sur le banc à regarder les autres s’entraîner ou à jouer la fille qui en a rien à foutre des autres. Alors que ce n'est absolument pas vrai.

Il fut un temps où j'étais la bonne poire, celle qui ne disait jamais nom, celle qui rigolait pour un rien. La première à faire la folle. Puis maman Lee est décédée. Adieu la jeune fille insouciante, là, je suis devenue celle que beaucoup connaissent. Sous mon apparence de jeune fille bien sous tout rapport je ... Comment dire, le trois quart des prépa filles ou garçons sont passés dans mon lit. Alcool, cigarette, drogue sont devenus mes sources de joies. Une vrai flemmarde quand je m'y mets. Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire et surtout qu'on me rappelle que je suis l'espoir coréen pour le patinage artistique. Au faite, j'ai juste décidé d'abandonner mon rêve. Vu qu'elle n'est plus là pour m'encourager.

Bagarreuse, personne ne doit connaître mes faiblesses. La seule fois que j'ai pleuré remonte à deux ans. Non, hargneuse, grossière. Je m'en moque des règles. Il n'est pas rare de me voir passer dans les couloirs de l'internat en portant qu'une culotte et un tshirt. Provocatrice, et alors? Qui ça dérange? Certainement pas les mecs (haha).
Caractère
Histoire
Quand je repense à avant, un frisson parcourt mon corps. Non pas l'un que j'ai avec mes nombreux amants. Mais plutôt celui qui vous arrache les tripes, un peu comme le stress d'avant une compétition. Puis, je la vois elle allongée sur le sol, recroqueviller en boule, pleurant envers cet brute qui pue l'alcool à plein nez. Ces deux là, je les déteste. Mais revenant un peu au début. Ma mère est tombée amoureuse (paix à son âme) d'un homme qui est donc mon géniteur. Au début tout se passait bien entre eux, ils se sont mariés, vivèrent paisiblement jusqu'au jour où j'a pointé mon nez. Elle voulait de moi, et lui, me détestait. Cet homme n'a jamais posé un seul regard sur moi enfin si mais en mal. Et cette femme le laissait faire. Combien de fois, je me suis retrouvée à l'hôpital pour diverses contusions. "Je suis tombée dans les escaliers." et le pire c'est qu'ils ont tous crus à cette histoire.

Puis vers mes huit ans, il y a eu cette femme, celle que j'appelle maman affectueusement. Car oui, j'ai une mère, une père et une maman. Enfin, là je crois que je risque de vous embrouillez. En tout cas maman a vu que j'étais mal, elle a tout fait pour m'aider, m'apprenant à patiner sur le lac près de chez nous. Elle avait un âge assez avancer, maman Lee. Je savais qu'elle avait des enfants mais ils ne venaient pas la voir. Elle était seule tout comme moi. Mes cours de patinage? C'est elle qui me les a offerts. Durant deux ans, tout se passa bien. Ma mère et mon géniteur ne me voyait pratiquement plus, vu que je passais ma vie sur des patins ou des rollers, dormant le plus souvent chez maman Lee. Puis sans qu'on s'y attende, mon père est parti. Et c'est la que ma mère a commencé à s'inquiéter pour moi. C'est ainsi qu'elle a que je faisais du patinage et qu'elle rencontra mon entraîneur.

Vers mes dix ans, je changeais de nom de famille, adieu Park bonjour Ah. C'est bien plus poétiques non? Nous étions tout les quatre heureux. J'avais deux supporters et une mère qui tirait la tronche (ahaha). Les compétitions ont commencés pour moi à partir de ce moment là. J'étais heureuse, je volais sur mes patins. Et au plus je volais au plus je gagnais des points, des places.

Mon entrée à Yamang c'est donc fait naturellement. Au faite, c'est un des entraineurs qui s'est présenté à la maison pour nous annoncer que j'étais inscrite. Mais tout à commencé à basculer dans ma vie quand j'étais chez les Seniors il y a deux ans d'ici. Maman Lee est décédée, celle qui m'avait donné le gout de vivre, de rigoler est décédée. Et j'ai enchaîné les conneries, réussissant presque à me faire renvoyer de Yamang, chose qui est un exploit. L'alcool, la clope, la drogue, la débauche.

Puis en janvier, donc il y a peu. Lors d'une compétition mondiale, je me suis fait une entorse. Il est beau hein l'espoir féminin du patinage artistique de la réplique de Corée du Sud à ne plus pouvoir chausser ses patins pour le moment.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

hani [exid] ah na ae

Code:
<div id='female' class='two'>hani [exid] <a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t131-ah-na-ae-la-princesse-des-glaces#1588'>ah na ae</a></div>

Dernière édition par Ah Na Ae le Lun 8 Fév - 9:56, édité 4 fois
Ah Na Ae
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:11

aaah ca donne envie de dc tous ça D:
hani est un bon choix + patinage artistique, j'aime
re bienvenu & fighting pour cette seconde fiche ♥️
Heo Se Yong
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:18

Je vois qu'on a choisi Hani sous mes conseils ? Très bon choix mon enfant~

Courage pour ta fiche.
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:26

Se Yong: tu as le droit ♥ La règle a été changé aujourd'hui. Il suffit d'envoyer un mp à Jooni, Wokky ou moi ♥ Merci en tout cas. j'espère que je vais avoir plus facile à la jouer.

Ji Soo: Toi, tu vas souffrir avec Na Ae! Tu vas voir comme elle va te faire tourner en bourrique ♥♥♥ Merci
Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:37

J'aime déjà NaAe~ ! J'attends de voir ça avec impatience. J'ai d'ailleurs deja une idée de lien
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:39

Envois ton idée de lien par MP, chouchou ♥ Qui sait, j'arriverai peut être à caser ton idée dans mon histoire ^^
Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 20:39

ne me tente pas comme ça, je suis faiiible
Heo Se Yong
Situation : célib à terre
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 23:03

*regarde et juge et repars* :p

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Dim 7 Fév - 23:56

Je t'ai dis de m'aider à choisir un avatar! Et je t'attends pour l'histoire. Et puis bah rien. *boude*
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Lun 8 Fév - 0:06

J'ai rien dit :p

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Lun 8 Fév - 0:16

Tu as pensé tellement fort que vu la distance, enfin voilà...
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Lun 8 Fév - 1:02

T'es belle toi ♡ welcome!

MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces Lun 8 Fév - 9:44

Merci ♥ Tu es beau aussi, pense à faire un tour par ma chambre une de ses nuits ♥♥♥

EDIT: Je m'auto valide ♥
Ah Na Ae
MessageSujet: Re: Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces

Contenu sponsorisé

Ah Na Ae ◄ la princesse des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut