AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han) Dim 7 Fév - 18:26

Je m'étais réveillé tôt ce matin et en avait profité pour aller bosser une chorégraphie à la salle de danse. Avant la rentrée, la majorité des élèves profitaient de l'école pour se reposer et passer du temps avec leurs amis. Mais bon, moi, bosser mes chorée, c'était ce qui me plaisait le plus alors j'avais pas besoin d'attendre le retour des profs pour aller m'entraîner !
J'avais attrapé une pomme en passant par la cuisine, trop flemmard pour me faire autre chose, et m'étais contenté de boire de l'eau quand je sentais que mon estomac se creusait.
J'étais assez content de moi parce qu'en deux heures, j'avais réussi à créer une chorégraphie complète sur Thrift Shop et à maîtriser une figure qui me donnait du mal dernièrement. Mais après ces deux heures, j'étais complètement mort et en hypoglycémie. Je décidai de retourner à la chambre pour me doucher et ensuite voir si Do Han avait envie de se lever ou pas.

En entrant dans la chambre, je le trouvai allongé sur son lit, à moitié réveillé. Je le saluai et filai directement sous la douche. J'avais tellement hâte d'être sous l'eau que j'oubliai même de fermer la porte. Bon, yavait rien de grave, on avait un rideau de douche, et même sans, on se connaissait depuis tellement longtemps avec Do Han que ce ne serait pas la première fois qu'il me voyait à poil !
Après ma douche, j'enfilai un bas de jogging et sautai sur le lit de mon meilleur ami.
" Hyung... fais moi à manger, je souffre. " Implorai-je en faisant le plus d'aegyo possible.
Do Han n'était pas le genre à céder à de l'aegyo, ou du moins, il ne le montrait pas. Mais il lui arrivait d'avoir pitié de moi parfois alors j'essayai toujours. Il m'avait déjà plusieurs fois fait à manger. Genre une semaine où j'étais tombé super malade et Baek Eun avait paniqué et l'avait appelé pour qu'il l'aide à s'occuper de moi. Du coup j'avais eu droit à un Do Han version maman qui prenait ma température, me faisait à manger (bon.. c'était du basique mais c'était déjà ça), restait avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, etc. Depuis, j'espérais presque retomber malade.
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han) Lun 8 Fév - 16:31

Comme tous les matins, je traînais dans mon lit. La nuit dernière, j’avais trainé à dormir, trop inspiré par un dessin que je devais finir. C’était une femme nue sur son canapé, un peu comme la scène de Titanic, mais en plus réaliste. Donc il était normal que je me repose un peu. Normalement, les élèves aiment faire la fête a nuit et dormir toute la journée, mais personnellement, je pensais que travailler un peu ne me ferais pas trop de mal.
Je regardai à gauche de mon lit, Joon n’était pas là. Je savais qu’il n’était pas du genre à trainer jusque 15 heures dans son pieu, il était surement en train de s’entraîner, comme d’habitude. Je me retournai vers la table de chevet et pris mon téléphone, il était déjà 11h pourtant l’envie de me lever me manquait. Je remis la couverture sur ma tête, j’essayai de me rendormir un peu, histoire de finir mon rêve en vain. J’avais l’habitude de faire des rêves étranges, mais celui-là était particulièrement bizarre. J’étais seul dans une barque, au milieu d’une rivière et je n’arrivais pas à avancer. Bref, je voulais me rendormir mais la porte s’ouvrit. Ma sieste n’était plus qu’un rêve. John était trempé, et donnait à la chambre une odeur de chaussettes sales qui seraient restées trop longtemps dans un casier. Il me salua, je n’arrivais même pas à sortir deux sons de ma bouche. Il courrait vers la douche sans prendre la peine de fermer la porte, mais bon, peut être que le gel douche changerait l’odeur de la pièce. Sous le son des gouttes d’eau frappant là le bac de douche, j’arrivais à me rendormir. Mais après ce qui me parut une seconde et demis, quelqu’un, enfin ce gros porc de Joon me sauta dessus, sans aucune pitié. Il voulait que je lui fasse à manger.
“Dégage de là, tu ne vois pas que je dormais ?”
Il me regardait avec ses yeux d’ourson, je ne craquerais pas cette fois-ci. Il savait très bien que sa moue d’enfant battue ne marchait pas avec moi. Il avait goûté une fois ou deux à ma nourriture et depuis il n’arrêtait pas de vouloir que je lui cuisine, j’étais un bon chef mais quand même, il ne fallait pas abuser.
“D’accord, mais tu feras ma lessive !"
Je le poussais du lit et me levai tant bien que mal. J’attrapais les premières chaussettes que je trouvais et les enfilais. Sortir en caleçons, t-shirt, chaussettes ce n'était pas trop risqué puis j’avais vraiment la flemme de m’habiller.
“Tu viens ou pas, les crêpes ne vont pas se faire toute seule !”
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han) Lun 15 Fév - 23:50

En sortant de la douche, la tentation était trop extrême pour que j'y résiste. Do Han était enroulé dans ses couvertures en mode petit ourson en train d'hiberner et je pouvais presque voir la chaleur qui se dégageait de lui. L'hiver était presque finit mais j'étais le genre de gars qui avait froid dès qu'il se retrouvait à l'ombre en plein été, du coup j'adorais venir squatter son lit quand il dormait. La plupart du temps, il s'accrochait à moi comme si j'étais une petite peluche, du coup j'avais chaud et je dormais super bien, mais dès qu'il ouvrait les yeux et me découvrait, il me virait du lit sans aucun remord. Mais bon, on rigolait bien. Enfin j'avais appris à en rigoler.
Je sautai donc sur le lit de mon meilleur ami et me collai à lui, lui chuchotant que j'espérais qu'il me fasse à manger. Je savais cuisiner, mais c'était toujours meilleur quand c'était quelqu'un d'autre qui le faisait ! Bon, bien évidemment, je me fis envoyer bouler dès que Do Han ouvrit un oeil. Mais je savais que je pouvais le faire céder. Au final, je réussis à le sortir du lit avec en contrepartie une promesse de lui faire sa lessive. Bon, je faisais des lessives presque tous les jours pour laver mes affaires de danse et vu que j'avais jamais assez, je prenais souvent ses affaires sales pour les laver avec, du coup c'était pas si terrible. Je me demandais quand même si cet enfoiré remarquait que je lavais déjà ses vêtements ou si il se disait que son tas de linge sale diminuait tout seul.

J'étais en train d'analyser le fameux tas quand il m'appela :
“Tu viens ou pas, les crêpes ne vont pas se faire toute seule !”

Bon, j'avoue que la première chose qui me vint à l'esprit fut : CREEEEEPES OMG OUI DES CREPES ! Puis après je remarquais sa tenue et je ne pu retenir un petit sourire en coin.
" J'espère qu'on va pas croiser ma soeur parce que vu ta tenue, je vais avoir du mal à la retenir de te sauter dessus ! "
Le béguin de Baek Eun pour Do Han existait depuis qu'elle était toute petite, mais c'est vrai que dernièrement, ça avait pris une autre tournure, c'était plus le "do han va devenir mon prince". Pourtant c'était toujours aussi drôle, voire plus, vu que maintenant elle devenait rouge comme une tomate dès que mon colocataire ouvrait la bouche.

Je sautai sur mes pieds fis deux pas, et sautai sur le dos de Do Han. Il allait peut être me balancer par terre.. ou pas ? Il savait que la moindre blessures pourrait ruiner ma carrière de danseur donc il faisait attention. Bon ok c'est n'importe quoi, il en avait rien à battre et dès que je sortais une connerie, il en profitait pour me balancer des trucs dessus. Au final personne m'aimait...
" J'ai mal aux jambes. Tu me portes jusqu'à la cuisine ? " J'avais pris mon air de pauvre enfant battu. Peut être qu'en le prenant par les sentiments ça pourrait marcher.
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han)

Contenu sponsorisé

Mission 1 - Feed me hyung (ft Do Han)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1