AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Heo Se Won - Take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Heo Se Won - Take Ven 5 Fév - 20:27

heo se won

Nom : heo
prénom : se won
date de naissance : 1997 mois JJ
nationalité : coréen
origine : corénnes + chinoises par sa grand-mère maternelle

Sexualité : au choix
Situtation amoureuse : au choix
Situation financière : au choix

Groupe : au choix
année : prépa 1
génie en : au choix
club : au choix

le caractère est totalement au choix ; personnellement je l'imagine du genre doux, souriant, généreux, espiègle, tête de mule, parfois impulsif. mais libre à toi de le faire autrement. ♥️ concernant l'histoire tout est libre aussi. respecte juste qu'il soit chouchouter par ses parents (il peut très bien en jouer ou non, cela peut lui plaire ou non, ...). seuls les liens sont vraiment à respecter. ♥️

pour ce qui est du groupe, intellectuel ou scientifique serait parfait, mais si tu veux le faire en champion de basket ou un comédien hors paire, libre à toi ♥️

heo se yong petit frère leur relation est très chaotique. il ne se passe pas une journée sans que les frangins ne se disputent ; et ils n'ont aucune honte de s'afficher devant tout le monde. se yong en veut à se won de s'être fait chouchouter ouvertement par ses parents ; à ses yeux c'est de la faute de son aîné si ses parents ne faisaient pas attention à lui et n'ont pas reconnus son talent pour la danse. aux yeux de leurs géniteurs, se won est un enfant prodige, et c'est ce qui fait de l'ombre aux jumeaux. de son côté, se won ne comprend pas pourquoi son petit frère lui voue une haine pareille, car ce dernier ne lui jamais vraiment avouer clairement ; le cadet trouve toujours mille et une excuses afin de justifier cette colère envers son aîné. se won espère, depuis un bon nombre d'année, que son frère lui pardonne et qu'il puisse entretenir un bon lien fraternel.

heo se eun petite soeur entre se eun, c'est un peu moins chaotique qu'avec se yong. la jeune fille est bien plus compréhensible que son jumeau et sait pertinemment que son frère n'est pas responsable de tout ça ; les seuls et uniques fautifs sont leurs parents. lorsque ça ne va pas avec se yong, c'est chez sa soeur cadette que se won vient chercher du réconfort, des conseils. bien entendu proche de son jumeau, elle essaye de lui faire comprendre que rien n'est la faute de leur aîné. le dit aîné fait confiance à sa frangine qui essaye de rabibocher ses deux frères.

Nom Prénom type de lien décris ici le lien avec le scénario.

pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais kim seok jin aka jin des bts. il a vraiment la bouille du grand frère, et il est tellement cute avec jung kook   si jin ne te conviens pas, on peut toujours discuter bien entendu ♥️ même si j'aimerais vraiment jin éè
pour le prénom, si celui-ci ne te plais pas, je peux te proposer se rin, se jin ou se in. j'aimerais vraiment garder la particule "se" en commun avec se yong et se eun (autre pv) ♥️

Information
En plus
si tu prends ce scénario, je te ferais des tas de bébés et te construirait un temple. un petit frère totalement adorable t'attend, alors n'hésite pas

Heo Se Yong
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas

Heo Se Won - Take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1