AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang Ven 5 Fév - 16:09

Sarang & Mee Kyung ❧ Let's talk all the evening !
Lors d'une rentrée en internat, la principale angoisse est de savoir sur quelle genre de colocataire on va se retrouver. Il faut absolument que le courant passe car sinon ce simple détail peut foutre en l'air l'ensemble de l'année scolaire avant même qu'elle n'ait débutée... Bonne nouvelle pour Mee Kyung puisque sa colocataire n'est nulle autre que Lee Sarang, sa voisine et meilleure amie depuis qu'elle a reposer les pieds sur le territoire Coréen. Elle n'aurait pas pu rêver mieux et peut donc commencer l'année sereinement.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis son arrivée à Yamang mais Mee Kyung n'a toujours pas fini de ranger ses affaires. Entre l'exploration des lieux, les entraînements de Taekwondo et les diverses activités telles que l'éternelle recherche de nourriture (du à l'absence des cuisiniers) ou encore la rencontre avec les quelques étudiants déjà présents sur place, on va dire qu'elle n'en a pas eu réellement le temps... Ou plutôt l'envie, si il faut vraiment être franc. Voilà pourquoi ce soir elle est assise en tailleur sur le sol, devant sa valise ouverte et la totalité de ses affaires étalées tout autour. « Sérieusement... Comment j'ai fait pour foutre tout ça dans ma valise ?! » Certes, avoir un père militaire et le fait d'avoir souvent du voyager ça aide pour préparer ses affaires mais a chaque fois, elle est toujours étonnée de voir comment il peut être facile de renfermer toute une vie dans un si petit espace... Après s'être levée, non sans soupirer bruyamment au passage, Mee Kyung s'empara de son tas de vêtements, fourrant le tout dans le placard réservé à cet effet sans prendre la peine de trier ou de replier correctement son linge. Ouvrant un tiroir, elle y rangea tout aussi négligemment sa lingerie et ses chaussettes et déposa pelle-mêle le reste de ses affaires sur son bureau avant de s'affaler sur son lit, déjà fatiguée par ce rangement.

Après seulement quelques secondes, elle se retourna afin de se retrouver sur le ventre, le menton posé sur la rambarde afin de regarder sa meilleure amie occupant l'espace sous la mezzanine. « Saraaaaaang. Rappelle-moi pourquoi je dois ranger ça. C'est pas comme si mon bordel est visible en entrant dans la chambre... » Un nouveau soupire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle fait la moue, pliant les genoux et balançant ses jambes dans le vide, incapable de rester immobile. Devoir vivre avec la prepa est une bonne chose. Depuis le temps qu'elles se connaissent, Sarang à eu le temps de s'habituer au caractère pas toujours facile de Mee Kyung et au fait que le silence soit rare quand elle est dans les parages.

Malgré ses plaintes, Mee Kyung se remit bien vite debout, s'occupant de faire différentes piles en fonctions du reste de ses affaires. Bouquins. Photos. Gadgets en tout genre... Puis elle rangea ses livres sur l'étagère prévue pour et fixée au dessus de son bureau, les classant par langues. Après avoir posé le dernier livre, elle sauta à nouveau sur son lit, observant avec curiosité sa colocataire, une note taquine dans la voix alors qu'elle s'adresse à elle, un détail lui étant soudainement revenu en mémoire. « Dis, tu connais pas un Baek In Ho par hasard ? »
©clever love.
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang Ven 5 Fév - 23:21

Confortablement allongée sur mon lit, je m’affairais à lire. Un bouquin, plus précisément. J’avais décidée de me poser dans ma chambre et j’étais bien contente de trouver ma colocataire qui n’était autre que ma voisine et meilleure amie, Seo Mee Krung. Cette fille était une boule d’énergie, incapable de rester tranquille, en dehors des cours. C’est en tournant la page que je l’entendais ce plaindre gentiment, ce qui me fit sourire.

Je la regardais de temps en temps par dessus mon bouquin, jusqu’à ce qu’elle monte à son lit, au dessus du mien.

« Mh…Peut-être parce que si on se fait contrôler on risque de se faire passer pour des étudiants bordéliques et sales ? » dis-je avec un rictus.

Malgré tout, mes pensées étaient ailleurs. Je repensais encore à ce Baek In Ho. Son nom ne me disait rien, son visage non plus. Et c’est avec hasard que Mee Krung le cita. Je posai mon bouquin et me redressais en la regardant avec de grands yeux.

« OUI ! D’ailleurs ! Tu me dois des explications ! J’ai eu l’air bête en le rencontrant hier soir ! Pourquoi tu lui as parlé de moi alors que je ne le connais pas ? »

Je fis une moue, enfouissant mon visage dans mon oreiller, mes joues devenant rouges de hontes après cette rencontre plus ou moins embarrassante. Quel était le lien entre Mee Krung & In Ho ? Je me le demandais toujours et il était temps d’avoir des réponses à ces mystères incessants. Malgré tout, si vous vous dites maintenant que je suis en colère contre ma petite colocataire, ce n’est pas du tout le cas ! Elle est trop adorable pour que je puisse lui en vouloir sérieusement, à moins qu’elle ai fait quelque chose de tout à fait impardonnable. Je m’assois en tailleur, l’oreiller toujours sur mes genoux et gonfle mes joues en la regardant d’un air faussement mécontent.
©clever love.
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang Dim 7 Fév - 23:29

Ranger, ranger et encore ranger... Non, vraiment, c'est une chose que Mee Kyung déteste. A quoi bon ranger lorsque l'on dérange ensuite ? A quoi bon retendre les draps de son lit alors qu'on les défait le soir même pour se recoucher ? A quoi bon plier son linge alors qu'on le dépliera pour l'enfiler ? Le rangement, c'est une perte de temps. Et n'allez pas prétendre devant qu'elle qu'on s'y retrouve plus facilement lorsque chaque chose est rangée à sa place. Elle vous répondra que le bordel organisé vaut tout aussi bien le rangement. Mais bon, malgré tout cela, ne vous mettez pas en tête l'idée que Mee Kyung est bordélique... Elle est assez ordonnée a vrai dire, mais elle a énormément de mal à se mettre en route et à se concentrer sur cette unique tâche plus de dix minutes d'affilées. Du coup, le rangement de sa partie de chambre traîne depuis son arrivée à l'internat.

Alors que la jeune femme range ses affaires, a l'aide de soupires bruyants et de plaintes, sa colocataire et meilleure amie, Sarang, est sagement installée sur son lit, plongée dans un livre comme ça lui arrive souvent, aucunement dérangée par le boucan que fait la plus jeune. Il faut dire qu'elle en a l'habitude dorénavant... Le fait que Mee Kyung est une véritable boule de nerfs n'est un secret pour personne. Quiconque passant une dizaine de minutes pourra vous le dire; elle n'arrête jamais ! Sauf quand elle dort, et encore, ça dépend des nuits...

Lassée assez rapidement par le rangement de ses vêtements - qu'elle fourra en boule dans son placard - Mee Kyung vint s'affaler sur son lit, observant sa camarade par dessus la rambarde, la questionnant afin de savoir pourquoi elle doit absolument ranger ses affaires... Occupant l'espace mezzanine, c'est pas comme si sa partie de chambre est visible dès le premier coup d’œil... « Mh…Peut-être parce que si on se fait contrôler on risque de se faire passer pour des étudiants bordéliques et sales ? » Un long soupire de frustration s’échappe des lèvres de Mee Kyung à l'entente de cette réponse. « C'est même pas vrai d'abord. Et puis, je suis sûre que les autres dortoirs sont pire ! T'imagine celui des artistes ? Je suis sûre qu'eux ils sont protégés par l'excuse du "C'est pour laisser s'exprimer la créativité" ou une connerie du genre. C'est injuste ! » Une moue boudeuse sur les lèvres, elle balance ses jambes dans le vide avant de se relever brusquement, passant une main rageuse dans ses cheveux avant de reprendre son rangement, s'occupant de ses livres cette fois, s'étonnant silencieusement d'en avoir autant...

Le fait de ranger ses livres par langues rappela à Mee Kyung sa récente rencontre avec un aîné, Baek In Ho, lors de son inscription au club. Ayant rapidement sympathiser, le prénom de Sarang c'était invité dans la conversation tout naturellement lorsqu'il lui avait donner son année d'étude... Et puis bon, Sarang étant sa meilleure amie, il est normal que la plus jeune parle souvent d'elle, pas vrai ?! Et bien qu'il ait fait mine de pas la connaître et de ne pas être intéressé plus que ça, Mee Kyung a bien remarquer qu'il n'est pas aussi insensible qu'il ne veut le faire croire. Curieuse d'en apprendre d'avantage sur le jeune homme et sa relation avec sa colocataire, elle questionna cette dernière au sujet du garçon, retenant un éclat de rire en la voyant abandonner son livre afin de se redresser dans son lit avec de grands yeux surpris. « OUI ! D’ailleurs ! Tu me dois des explications ! J’ai eu l’air bête en le rencontrant hier soir ! Pourquoi tu lui as parlé de moi alors que je ne le connais pas ? » C'est plus fort qu'elle. En voyant sa meilleure amie réagir ainsi, une adorable moue se formant sur son visage alors qu'elle cache son visage rougi contre son oreiller, Mee Kyung éclata tout simplement de rire, se laissant tomber sur le dos, se tenant le ventre et cherchant à récupérer son souffle. « Sérieux ? Tu l'as rencontré hier soir ? Qu'est-ce que vous avez fait ? » Elle observe sa meilleure amie avec attention, penchant la tête sur le côté, les yeux pétillant de malice et de curiosité. Assise en tailleur sur son lit, Sarang gonfla les joues, l'observant avec un air mécontent, ce a quoi Mee Kyung répondit en envoyant son oreiller par dessus la rambarde « Comment j'aurais pu savoir que tu le connaissais pas ?! Quand il m'a dit qu'il était en prépa j'en ai déduit que t'avais déjà du le croiser. Il est plutôt beau garçon en plus... Sérieusement, tu l'avais jamais remarqué ?! »
©clever love.
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang

Contenu sponsorisé

Let's talk all the evening ! → Ft. Sarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut