AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

What do you want with me ? (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 0:12

Mes yeux l'observe intensément sous toutes ses couture, c'est que ce petit con à un corps de rêve et son visage n'en parlons pas ... Il...Il est magnifique et pour la première fois depuis des mois je désire véritablement quelqu'un oui je désire véritablement ce mec, il me trouble et s'amuse a se jouer de moi . Je sursaute quand celui attrape ma main et la pose sous son t-short me laissant caresser ses abdos bien dessinés, pendant quelques instants ma respiration semble se couper alors que mes doigts caressent sa peau . Je déglutis nerveusement alors qu'il retire ma main, je lève de nouveau les yeux vers lui, lui lançant un regards emplis d'incompréhension alors que peux de temps avant il avait osé me demander si j'aimais ça ...Et m'avais brusquement sortie des mes pensées pour m'avouer que ce serait la dernière fois . Je n'en ai pas envie, je veux le toucher de nouveau, je le veux dans mon lit ... Je veux me le faire, je me redresse alors rapidement et attrape son bras l'attirant vers moi je serre fortement son bras et lui murmure .
- T'aurais dû faire attention a ton petit cul ... .
je le plaque alors sans aucune douceur contre le mur et laisse s'aventurer mes doigts sous son t-shirt . Ne pouvant plus me contenir je m'empare de nouveau de ses lèvres venant mordiller celle ci aggravant sans aucun doute sa légère blessure .
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 0:35

À trop jouer on fini par avoir mal, j'aurais du me douter que mon adversaire n'allait pas me laisser partir ainsi. Je me retrouve dos au mur, il m'avait poussé si fort que j'en avait mal au dos. Wuk me dit que j'aurais du faire attention à mon cul, il a pas tord je n'étais pas assez sur ma garde. Il pose sa main sous mon haut alors que je lui avais dit que c'était la dernière fois. Il mordille ma lèvre, je tente de le repousser mais j'ai bien trop mal et je perds toute ma force. Il ne va tout de même pas aller plus loin si je ne veux pas, si? Bon de toute façon il sait que je ne le dirait à personne, mais tout de même! Et si je décidais simplement d'aller dans son sens? Je dépose mes mains sur sa taille, je le laisse m'embrasser a sa guise, jusqu'à se que ses lèvres ne touchent plus les miennes.

-À oui tu va faire quoi alors sachant que je ne veux pas aller plus loin, hm?

Provocation de plus puisque je le dis tout bas. J'étais piégé entre lui et le mur. Mes mains remonte doucement son haut, je découvrais les sensations qu'un homme pouvait apporter.  Est-ce que j'allais succomber? Honnêtement, lui et moi l'avons déjà fait un peu. Je m'approche de son oreille et je murmure.

-Je n'ai pas encore succombé totalement... Je sais que tu aimerais me faire hurler...

Provocation encore puisque je le dis d'un ton sensuel. Oui je le cherchais, oui je cherchais un viol certains. Le pire dans tout ça, c'est que j'aimais ça. Moi l'hétero de base j'aime ça... Quelle horreur.

Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 1:02

Je le sens se tordre dans tout le sens tentant de me repousser en vain, son corps ne lui obéit plus bien trop fatigué pour résister . Alors que j'embrasse, mordille et torture ses jolies lèvres je le sens se détendre doucement et il pose délicatement ses mains sur ma taille, un petit sourire s'échappe de mes lèvres alors que je rompt notre baiser et le laisse prendre de nouveau la parole.
- Humm...Tu craqueras je le sais ... Dans le pire des cas tu sais ce qu'il arrivera à ton jolie fessier lui murmurais je alors que mes mains glissèrent le long de sa colonne vertébrale pour venir se poser sur ses fesses que mes mains agrippèrent violemment. Il me provoque et au fond j'adore ça il passe alors ses mains sous mon haut partant à la découverte de mon corps d'Apollon, je frémis légèrement face à son toucher alors que mes mains malaxèrent doucement se fesses poussant sur celle ci pour le coller contre moi. Il sr penche vers mon oreille et ses paroles me font l'effet d'une bombe, je me penche vers son visage et depose un chaste baiser sur ses lèvres lui murmurant à mon tour.
- humm ...Je suis sur que tu adorerais crier mon nom pendant que je te ferais atteindre le septième ciel . Je laisse alors mes lèvres s'attaquer une nouvelle fois à son cou embrassant tendrement celui ci
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 1:24

Mon corps réagi malgré moi, non je ne veux pas. Je ne veux pas faire ma première fois avec lui. Alors si je craque pas, il compte réellement me... Il sait si bien se servir de ses mains qui sont maintenant sur mes fesses.... Je me mords la lèvre, il profitait de ma faiblesse et au fond j'adorais ça. Moi tout contre lui, voilà qu'il me dit que je vais aimer. S'il savait que ça serait ma première, je suis sur qu'il serait encore plus excité et fière. Ses lèvres sur ma peau me faisant frémir, je me mords fort la lèvre pour ne rien laisser paraître. Une main se pose sur son cou et je le regarde. Je ne m'étais pas encore déclaré forfait, cela lui ferait trop plaisir.

-Puisque c'est comme ça, aucun sons ne sortira de ma bouche.

Est-ce un défi? Je souris en coin, les joues rouge par la chaleur de nos deux corps collé l'un à l'autre. Je me mords à nouveau la lèvre et lui lance un regard coquin. Au fond, on prend tout les deux du plaisir, non? La main qui était resté sur son dos descend jusqu'à sa taille et je la laisse ainsi. Je ne ferais plus rien pour voir s'il va encore profiter ou non. L'hétéro serait il devenu bi? Le fait qu'il soit un homme ne me posait même plus de problème...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 1:34

Alors que je m'acharne sur son cou je sens sa main se poser dans ma nuque et son corps frémir au contact de mes lèvres sur sa peau, mauvais comédien il est véritablement incapable de contrôler son corps qui me réclame déjà. Je mordille doucement ma lèvre et redresse mes yeux vers lui, il se lance un défi qu'il ne pourra compléter .
- Aucun son ? Vraiment ? lui murmurais je alors que mes mains continuèrent de malaxer ses jolies petites fesses. Je finis par faire glisser l'une de mes mains sous son t-short remontant le long de son torse pour venir caresser chaque parcelle de sa peau . Je viens embrasser tendrement sa mâchoire avant de mordiller délicatement la lobe de son oreille, mes caresses se font alors plus insistantes .
- Et si je fais ça ? pourrais tu vraiment te taire ? lui demandais ja alors que je fis se coller nos deux bassins, j'attendis quelques instants avant de débuter de petit mouvements faisant entrechoquer nos bassins, tentant de réveiller doucement le mini Jae Lee . je mordille doucement ma lèvre et viens poser mon front contre le sien, la chaleur d'emparant peu à peu de mon corps.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 1:53

Ses caresses me faisait frissonner, c'était dur de se retenir, de lui tenir tête. Sa bouche savait parfaitement ou se placer, en fait je comprenais pourquoi on lui succombe. Il colle ensuite son bassin au mien, faisant de petits mouvements pour m'arracher un gémissement. Je me mords fort la lèvre presque jusqu'à sang, ne voulant pas lui faire se plaisir la. Il pose son front contre le mien, il avait envie, je le sentais. Ma ma main se pose sur son cou, je me penche à son oreille.

-Dis moi que t'a envie de moi...

Dis-je tout bas, je souffle sur son cou histoire de le faire frémir encore plus. Ma main sur l'autre partie de son cou le caresse, on est pas loin du non retour. Alors Wuk, j'ai réellement gagné n'est ce pas?

-Une fois fait, tu sais que t'aura encore des envies de moi, cela ne te fait pas peur d'être accroché à moi, hm?

Lui dis-je dans un murmure. Une autre provocation? Il allait longtemps se rappelé de moi. Et moi, comme un con je me laisse aller... D'un coup je pense alors à lui, à mon coloc...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 18:56

Le faire craquer est en ce moment même ma priorité, je n'aime pas que l'on me résiste et je sais pertinemment qu'il finira par se laisser aller sous mes caresses et mes baisers expert comme tant d'autre avant lui . Moi un connard ? Absolument, j'attire la gente masculine et féminine alors pourquoi ne pas en profiter, du sexe rien que du sexe aucuns sentiments et dans tout les cas tout le monde est heureux. J'observe son visage se tordre sous mes mouvements et ce petit insolent se mordille la lèvre pour ne rien laisser s'échapper, un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je viens passer de nouveau mon pouce sur sa lèvre nettoyant la petite trace de sang .
- Ne fais pas ça ... Je n'aime pas ça . lui dis je en faisant clairement référence au fait qu'il tente d'étouffer ses gémissements rien que pour m'énerver.
Il se penche alors vers mon oreille alors que sa main s'aventure de nouveau dans mon cou, je l'écoute attentivement et mordille de nouveau ma lèvre avant d'empoigner doucement son menton entre mes doigts et déposer un baiser sur ses lèvres .
- J'ai envie de toi...
Oui j'ai envie de lui mais après ça tout sera fini, on ne s'adressera plus la parole et il sera une nouvelle conquête à mon tableau de chasse rien d'autre . Je frémis légèrement en sentant son souffle dans ma nuque et soupire à sa réflexion.
- Ne prend pas la grosse tête...Qui te dis que j'aurais encore envie de toi après ça ?
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 20:40

Je sais qu'il n'aime pas ça, qu'on lui résiste il en a horreur et moi j'aime. L'entendre me dire qu'il a envie de moi me fais sourire. Je rigole un peu quand il me dit que j'ai la grosse tête. Je m'approche de son oreille, se qu'il va entendre ne va absolument pas lui plaire.

-Parce que là, on ne va pas aller plus loin, tu ne va pas m'entendre crier ton prénom.

Et oui, je ne comptais pas faire de lui mon premier. Je sais qu'après qu'il aurait eu se qu'il ai voulu, il n'aurai plus envie de jouer avec moi. Je souris et rajoute.

-Dommage n'est ce pas? Je sais que t'a envie, beaucoup...

Je le provoque encore, il croyait vraiment m'avoir comme ça? À nouveau je dis tout bas contre son oreille

-Je vais te rendre dingue...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 21:10

Qu'est ... Je suis fou ou ce mec viens littéralement de me rejeter ?! Et en plus ça le fait rire ! Ce petit merdeux à véritablement un problème, comment peut il me rejeter tout en me provoquant ? Il n'en a pas le droit, sous le coup de la colère je viens poser brutalement mes mains sur le mur de part et d'autre de sa tête le bloquant encore plus contre le mur. Je penche légèrement ma tête sur le coté et lui souris .
- Rassures moi...J'ai mal entendu ce que tu viens de dire, tu me rejettes ?
Je mordille furieusement ma lèvre avant de venir attraper délicatement ses cheveux tirant sur ceux ci l'obligeant encore un fois à pencher sa tête sur le coté me laissant un meilleur accès à son cou, je me penche vers celui ci et y dépose mes lèvres .
- Personne ne me rejette Jae Lee ... Personne !
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 22:30

Il semble frustré, en colère, sa fierté en a pris un coup. Il tente de me faire peur? C'est raté, j'ai pas peur de grand chose. Il penche ma tête en arrière, il tente à nouveau de me faire succomber avec ses lèvres sur mon cou. Je souris quand il me dit que personne ne le rejette, je serais donc le premier? Cela est encore mieux.

-J'en suis encore plus fière d'être le premier.

J'ai tellement envie de lui dire que s'il arrivait à me faire succomber il serait le premier, le jeu en serait plus intéressant. Je sais qu'il ne veut que coucher avec moi, qu'il ne veut rien d'autre. A nouveau, je viens à la rencontre de son oreille, cette fois, je le mordille quelques secondes pour ensuite lui murmurer des mots.

-Dommage t'aurais été mon premier si tu avais réussi.

Je remuais le couteau dans la plaie, je savais qu'il serait fière d'être mon premier, qu'après ça il penserait avoir un certains "pouvoir" sur moi. Je suis un grand joueur, je l'avais prévenu.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 23:14

J'embrasse encore et encore son cou y déposant de nouvelles marques qu'il aille expliquer ça à ses potes...Il se remet alors à parler pour ne rien dire, ce mec ne peut donc pas ouvrir sa bouche pour dire quelques chose d'utile ? Non impossible, rien que de la provocation, seulement de la provocation, Jae Lee joue avec le feu...Il finira bien par se bruler un jour ou l'autre. Je cesse alors mes baisers après m’être bien amusé avec sa peau blanchâtre, mes mains se posent alors sous son t-shirt et remontent doucement le long de son torse venant caresser ses muscles remontant doucement pour venir titiller ses perles de chairs. Je me penche de nouveau vers lui et dépose un chaste baisers sur ses lèvres .
- Pourquoi me résistes tu Jae Lee ?
Lui dis je alors tandis que mes mains expertes s'occupent de son corps
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 23:38

Je vais perdre pied, je ne sais pas si je vais réussir à tenir encore un peu. Son touché est presque parfait, mon corps en redemande, ses mains sur ma peau me font frissonner. Pourquoi je lui résiste? Bonne question... On ne jouait plus, cela était devenu sérieux, néanmoins, je ne pouvais pas faire ma première fois avec un mec qui se fichait pas mal de moi...

-Je ne peux pas le faire avec une personne qui va ensuite me jeter.

J'étais sérieux cette fois, je n'aimerais pas être un objet qu'on utilise une fois et qu'on abandonne ensuite pour le mettant de côté. J'avais chaud, je me sentais perdu, pleins de désire également. J'enlève mon tee shirt, il pouvait alors voir pleinement mon torse et mes abdos bien dessiné. Au pire, des préliminaires ça ne va rien faire de mal... J'étais tellement contradictoire, d'un côté je le repoussais et de l'autre je le poussais à agir... Je le regarde d'un regard de désire, je me contenais et il le savait. Je ne disais rien, je le regardais seulement. Dois-je agir? Non... Je n'ose pas même si, ma main sur son cou et descendu au creux de ses reins...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 0:07

Je stoppe alors tout mouvements sur son corps en entendant sa réponse, au fond je me sens ... Profondément vexé, il pense vraiment ça de moi ? oui je suis un con, oui je couche à droite à gauche mais je n'abandonne pas un mec après l'avoir baisé du moins pas tous et il en ferait partie . Je laisse alors retomber mes main le long de son corps les déposant sur sa taille et m'apprête à reculer murmurant
- T'as raison ... Tu ne devais pas gâcher ta première fois avec un connard dans mon ...
Mais je suis brusquement interrompu par Jae Lee qui retire son t-shirt dévoilant ses abdos magnifiquement dessiné, je mordille ma lèvre nerveusement et tourne la tête essayant tant bien que mal de résister .
- Jae...Tu es vraiment... , je ne pus finir ma phrase que son regard emplis de désir vint de nouveau me tourmenter ainsi que ses mains qui glissèrent le long de mon corps pour venir se poser au creux de mes reins. J'ai chaud, terriblement chaud, mon corps réponds doucement à ses appels et je ne me contiens plus . A bas mes bonnes manières, je le veux et lui aussi même s'il essaye de se contenir, à quoi bon résister quand cela nous fera le plus grand bien à tout les deux . Je laisse mes mains glisser sur son torse et mon bassins venir de nouveau onduler contre le sien . Je passe ensuite l'une de mes mains dans sa nuque le forçant à approcher son visage du mien alors que mon autre main s'attaque à la boucle de sa ceinture .
- Laisse toi aller ... Cesse donc de te retenir tu ne le regretteras pas .
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 0:31

Un soupire d'aise s'échappe enfin de mes lèvres tendis qu'il ondule son bassin contre le mien. Mon corps le veut, j'en suis certain maint. Sa main sur ma nuque me fait frémir, je me sens partir et me laisse enfin aller. Est-ce que je vais réellement ne pas le regretter? Au fond c'est peut être quelqu'un de bien... Je l'espère pour lui si par la suite, il ne veut pas que je fasse de sa vie un enfer! Mes mains glisse sur le bas de son haut, doucement je le lui retire. Je me laisse guider par mon instant, mon envie du moment. Je ne sais pas si je vais bien mais, mes lèvres viennent se poser sur son cou, j'y dépose des tas de baisés.

-Est-ce que mon corps te plais? Le tiens oui.

Mes mains caresse sont dos, je ne suis plus sur la défensive, j'ai juste envie de profiter du moment. Moi hétéro? Non, en fait j'étais, je crois, un bi refoulé. Je mordille son oreille et le regarde à nouveau dans les yeux, caressant avec une de mes mains cette fois la marque je lui avais fait avant. On a tout les deux la marque de l'autre... Je ne sais pas quoi en penser.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 0:50

L'entendre laisser s'échapper ce petit soupire d'aise me procure bien plus de désir que je ne le pense peut être est ce la faute de cette longue attente . Jae Lee est véritablement un garçon intriguant il a réussi à me tenir tête et à me résister plus longtemps que les autres et j'adore ça, je penche légèrement ma tête sur le côté souhaitant lui laisser un meilleur accès à ma nuque me délectant de ses baisers . Je caresse tendrement sa nuque alors que je finis de déboucler la boucle de sa ceinture, je soupire d'aise sous ses baisers et ferme les yeux avant de lui répondre
- Ton corps...Il...il est parfait Je n'ai jamais pour habitude de complimenter mes conquêtes ni me de montrer patient et doux à leur encontre mais avec Jae Lee c'est différent...Il me donne envie d'être doux, il me donne envie de le complimenter et de l'embrasser avec tendresse, il me rends doux comme un agneau au fil des secondes pour mon plus grand regret . Il avait déjà pris soin de retirer mon t-shirt et mon corps frissonna légèrement en sentant sa main dans mon dos, je laisse alors s'échapper un petit gémissements lorsqu'il vient mordiller mon oreille et caresse du bout des doigts la marque qu'il avait laissé sur mon cou .
- Tu sais Jae Lee, t'es le premier à marquer son territoire sur mon cou .. Enfaite il est le seul à l'avoir fait sans mon consentement et d'habitude je ne laisse personne me laisser la moindre trace de leur passage .
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 1:08

Je le sens frissonner sous mes baisers, il devient doux et perd son côté bestial. Il me dit que je suis le premier à marquer son territoire, honnêtement je ne suis pas surpris. Il doit avoir l'habitude d'être le dominant, alors forcément, personne n'a du le lui faire sans qu'il le veuille. Mais je me demande, est-ce qu'il est doux juste parce que je lui ai tenu tête? Son comportement a changer, c'est surement dû à l'envie... En fait j'ai du mal à le saisir, il est intriguant. Je ne sais pas si j'aime ou je déteste ça. Le mec bestial me donnait envie, là, je ne sais pas vraiment comme réagir.

-Et cela signifie quoi pour toi?

Est-ce que cela le touchait, était-ce important pour lui? Il me déstabilise en fait à être si mignon d'un coup. Je ne sais pas quoi faire, alors mes mains viennent seulement caresser sa joue tendrement, avec le même regard que ma caresse. Qu'est ce qu'on va être l'un pour l'autre après ça? J'hésite à aller plus loin, la peur du après, je n'ai pas envie d'être rejeter, je n'ai pas envie non plus que cela se sache.... Je suis perdu.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 1:21

Je lève mon visage vers ses yeux les observant intensément, ce que ça signifie pour moi ? Je...Je ne sais pas vraiment, ça me fait bizarre j'ai toujours été le dominant et le fait qu'il ai déposé sa marque me trouble, étrangement il m'intrigue, m'attire, il est différent des autres et en laissant sa trace sur ma peau il a enclenché quelque chose. Ce quelque chose dont j'ignore toujours le nom ... De l'amour ? Absolument pas, de la tendresse peut être .
- Je ... Je ne sais pas c'est juste...Etrange et agréable
Je recule de quelques centimètres en sentant sa main sur sa joue, je me crispe surpris par son geste et me laisse alors faire me contentant d'apprécier ce geste . Je me penche alors vers lui et l'embrasse avec tendresse et une part de cette fougue et cette violence qui m'habite depuis toujours. Je fais de nouveau bouger mon bassin contre le sien et laisse ma main parcourir son corps avant de faire glisser son jean lelong de ses hanches, je cesse alors notre baiser pour reprendre ma respiration. Nous voilà dans une position bien gênante si quelqu'un venait à entrer nous n'aurions malheureusement aucune excuse, mais je m'en contrefiche et viens effleurer cette bosse déjà présente de mes doigts.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 1:49

Il me dit que c'est étrange mais agréable. Je comprend, je ressens un peu la même chose en fait. Je sens qu'il n'a pas l'habitude des gestes tendre à son égard, je comprend alors qu'il ne doit pas forcément avoir une vie facile, peut être un manque d'amour? Il m'embrasse et je répond à son baisé tendre mais à la fois pleins de fougues. Il glisse mon pantalon et ose toucher ma bosse. Cette effleurement me fait du bien, finalement il n'est pas si con que ça. Non, il a eu beau m'énerver mais j'aime cette sensation, son touché. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne me laisse pas autant aller... Je viens mordiller sa lèvre, mes mains se posant sur ses fesses, je sens une chaleur encore plus forte monter en moi. Ma bouche dépose un baisé sur sa joue, sa mouchoir pour ensuite glisser d'un ton sensuel quelques mots.

-J'ai envie de toi...

Heureusement, le cours ne commençais pas avant heure, si quelqu'un vient... Pas sur que j'assume... Enfin, je dois bien avouer que finalement, j'aime sa présence...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 14:26

Si je suis en manque d'amour ? Peut etre, durant toute mon enfance je n'ai reçu aucune marque d'affection de la part de mes parents rien d'autre que des cries et des coups lorsque j'ai osé tout foutre en l'air, c'est vrai ... L'argent était beaucoup plus important que leur fils . Je le laisse faire appréciant ce doux contact que je n'ai jamais reçu, j'étouffe un petit gémissement lorsque celui ci répond à mon baiser mordillant ma lèvre. C'est que monsieur le timide cache bien son jeu, je souris doucement en sentant ses mains se poser sur mes fesses tandis que ses baisers s'attardent sur ma joue et ma mâchoire. C'est doux, agréable et je sens de nouveau cette chaleur s'emparer de mon corps, je ferme les yeux lorsque celui ci me murmure d'un ton sensuel qu'il me veut, c'est fou ... Rien qu'avec ces quelques mots il a sut m'exciter plus que je ne l'étais. Je souris doucement tandis que je m'approche de son oreille lui murmurant :
- J'adore te l'entendre dire...
Ma main se fait de nouveau baladeuse caressant ses muscles, dessinant des formes imaginaires sur son torse tandis que l'autre titille sa bosse venant agripper l’élastique de son boxer m'amusant à le narguer, je fais claquer l’élastique de tant à autre tandis que j'embrasse son cou descendant vers ses épaules puis son torse y déposant de doux baiser.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 9 Fév - 18:30

C'était le point de non retour, du moins on y était presque. Qui aurait pensé qu'on en serait arrivé à là?   Je sais qu'il aime qu'on le désire, que je le désire. Ses mains se balade, il me narque tendis qu'il me donne envie avec ses baisers sur ma peau du haut de mon corps. Mes doigts viennent déboutonner son pantalon, un sourire coquin au visage. Est-ce vraiment se que l'on veut? Je pense alors à lui, à Jae... Je me claque mentalement, ce n'était pas le moment, il fallait profiter. Je glisse d'un seul coup son pantalon de ses jambes, une main vient caresser son ventre jusqu'au début de son sous vêtement. On était fou, on risquait de se faire prendre mais c'était encore plus excitant. Je glisse une main au creux de ses reins pour doucement la faire remonter jusqu'à sa nuque.

-Si tu es prêt alors je le suis, si tu me veux c'est maintenant ou jamais.

Lui dis-je contre son oreille d'un ton viril. Il devait être surpris, moi qui au début ne faisant rien, voilà que j'arrivais à lui procurer des sensations....

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mer 10 Fév - 22:46

Le point de non retour ce moment précis ou Jae Lee ne pourrait plus faire marche arrière semblait se pointer après de longues minutes d'attentes, mes lèvres embrassent tendrement son cou alors que l'une de mes mains continue de s'amuser avec l"élastique de son boxer. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsque le garçon se décide enfin à se laisser aller, il fait alors glisser mon pantalon le long de mes jambes ne réfléchissant plus se contentant d'apprécier l'instant présent. Je sens sa main au creux de mes reins qui remonte vers ma nuque et ce futile contact me fait frissonner, il s'approche alors de mon oreille et me murmure sur un ton viril que s'était maintenant ou jamais...Alors comme ça le timide Jae Lee semblait s’être enfin libéré pour dévoiler sa véritable personnalité. Je mordille doucement ma lèvre et viens passer l'une de mes mains dans ses cheveux caressant son cuir chevelu.
- Très bien ...

Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 11 Fév - 18:31

La douleur était insupportable, il fallait que je me calme, que je me détend. Est-ce que j'avais fait ube bêtise en le faisant? Je l'entend alors me demander si je vais bien et là, je me dis que non. Wuk est totalement différent du mec que j'avais rencontré au début de son arrivé dans la salle. Il était au fond pas si méchant que ca... Je murmure un oui pose mes mains sur son dos. La douleur disparaissait enfin, nous pouvions alors commencer les choses sérieuses. N'étant pas totalement ignorant, je commence à bouger mon bassin doucement. La sensation est bonne, le plaisir est là. De temps en temps je dépose des baisers sur ses lèvres. Cette fois je semble avoir à nouveau le contrôle des choses. La chaleur entre nos deux corps était de plus en plus chaud, ma respiration un peu plus exagérer. Je me demande du coup, qu'est ce qu'on va être l'un pour l'autre après ça? Parce que bon... Il est quand même mon premier...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Sam 13 Fév - 1:40

Je souris doucement en l'entendant me dire que tout vas bien, pour une première fois j'avoue qu'il me semble résistant. Je sens ses mains se poser dans mon dos et ses lèvres embrasser tendrement les miennes, je le sens se détendre peu à peu et j'estime qu'il est enfin prêt pour passer à la vitesse supérieure.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mar 16 Fév - 18:49

On prenait tout les deux du plaisir, la pièce devenait de plus en plus chaude. Petit à petit le plaisir augmentait, nos respirations son plus bruyante que la normale, le désir toujours présent. Mes mouvements se faisait un peu plus rapide, mes mains venant s'aggriper à ses hanches. Est-ce que c'était bientôt la fin? Pour ma première fois, le faire avec un mec, avec lui c'était assez étrange... Je rougis sous le coup de la chaleur, me laissant entraîner par lui. Nos mouvements sont un peu plus sauvage, la tendresse toujours là mais un peu moins. Je sentais alors atteindre presque le 7 ciel, mon dos me faisait mal, la position n'était pas des plus bonne mais, peut importe. Je penchait la tête en arrière et soupirais d'aise, c'était tellement agréable...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot)

Contenu sponsorisé

What do you want with me ? (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2