AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

What do you want with me ? (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: What do you want with me ? (hot) Mer 3 Fév - 22:22

Aujourd'hui j'avais gymnastique, j'étais en avance. Qu'est ce que j'allais faire? Je regarde autour de moi, personne... J'en profite donc pour me mettre au milieu de la salle, je pose mon portable sur le sol et met de la musique. Je commence à onduler, la musique parle d'une relation amoureuse je crois, je ne connais pas encore ça, mais bon cela n'est pas important. La danse est plutôt sexy, c'est pourquoi je m’entraîne quand je suis seul, déjà que j'ai un fan club plutôt envahissant... Pourtant, après quelques minutes j'entends du bruit, je me retourne.

-Que fais tu ici?

Je le reconnais, lui aussi est connu comme un homme plutôt beau. Je ne le connais pas vraiment, pourtant je suis un peu gêné. Pour une fois que je pouvais m'entraîner tranquille...

Dernière édition par Kim Jae Lee le Mer 10 Fév - 21:57, édité 1 fois
Kim Jae Lee
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Mer 3 Fév - 22:51

Aujourd'hui j'avais décidé de me remettre de nouveau à mes exercices matinaux voilà déjà quelques temps que j'évitais les salles de sports pour une raison inconnue... Non enfaite je sais pertinemment pourquoi, depuis ma dernière blessure lors d'une compétition j'avais perdu un peu de ma confiance en moi incroyable pas vrai ? Surement les vieux souvenirs qui ressurgissent, mais je devais me prendre en main et ne pas me laisser abattre j'avais vécu pire puis pour la première fois depuis longtemps je pouvais nager pour le plaisir, plus de parents, plus d'entrainements intensif. Simplement un passionné qui nageais pour réaliser son vieux rêve devenir le meilleur. C'est donc après mettre habillé que je me suis dirigé vers la salle de gym, même si je ne faisais pas partie du cours il n'était pas rare que le professeur me laisse m'exercer dans mon coin. Alors que je mes mains se posèrent sur la poignet de la porte j'entendis quelque chose...Une musique ? Curieux j'ouvris la porte observant le jeune homme danser, mes yeux prirent du plaisir à l'observer. Il finit par s’arrêter m'ayant entendu entrer , un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis :
- A ton avis ? Je viens faire mes devoirs peut être ? lui dis je en soupirant d'agacement, les mauvaises habitudes qui reviennent.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 11:56

Je le regarde plutôt froidement, il se croyait drôle? Je soupire, je n'aimais pas trop son attitude.

-Bon et bien maintenant tu peux partir.

Sans même faire attention s'il reste ou part, je baisse  le volume de mon téléphone et recommence. Doucement mes hanches se mettent à onduler, je répète se même mouvement plusieurs fois devant le miroir, un regard coquin étant avec le personnage. Je ne suis pas à l'aise, je sens à nouveau une présence. Cette fois, j'éteins m  musique et me tourne vers lui.

-Tu veux participer peut-être?

Bien sûr cela est ironique.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 19:21

J'étouffe un petit rire quand ce gamin aux cheveux roses ose me dire de dégager, pour qui se prend t-il ? Sait il au moins à qui il s'adresse ? Je suis Go Jin Wuk pas le larbin et encore moins le soumis, ici c'est moi qui dirige ! Je l'observe un instant choqué et énervé par ses précédentes paroles, je me mets alors à l'observer danser laissant mes yeux glisser le long de son corps ... Plutôt sexy le rebelle, il finit par éteindre sa musique pour m'adresser de nouveau la parole, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je m'approche doucement pour me retrouver face à lui. Je penche légèrement ma tête sur le coté et lui dit :
- Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? je me penche vers son visage et empoigne violemment son menton entre mes doigts avant de reprendre la parole, un conseil...Ne t'avises plus de me parler comme tu viens de le faire !
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 21:16

Houla je crois qu'il n'a pas compris à qu'il s'adresse, j'en ai rien à faire moi qu'on le crains ou pas. Il pense me faire peur, tout ça parce qu'il a empoigné mon menton? Alala, il ne sait pas à qu'il s'adresse... Mon regard fixe le sien, je pose sauvagement ma main sur sa nuque.

-Je fais se que je veux, tu ne me fais pas peur, tu pige?

Je souris en coin, ma main toujours sur sa nuque, les yeux dans les yeux, nous sommes seul. Est-ce qu'il sait que cela m'amuse?

-Alors je disais, si tu voulais participer, hm?

Mon Dieu, je ne sais pas comment réagir s'il dit oui... Est-ce que je le provoque? On dirait bien.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 22:06

Alors que mes doigts empoignent son menton je le sens poser sauvagement sa main dans ma nuque, je sursaute légèrement, surpris. Je reste un instant à le fixer dans les yeux ne sachant pas vraiment comment réagir, personne j'avais oser me défier depuis mon arrivé mais lui ... Il semblait s'amuser à me provoquer .
- Monsieur est un rebelle apparemment...
Je sens ses doigts sur ma nuque et mordille doucement ma lèvre face à sa proposition ... Il me provoque peut être un peu trop, pas grave il en paiera les conséquences . Je rigole légèrement et je lâche doucement son menton avant de venir poser ma main dans sa nuque remontant vers ses cheveux, je passe délicatement ma main dans sa chevelure et tire sur celle ci l'obligeant à pencher sa tête laissant son cou à découvert . Je me penche vers son oreille et lui murmure.
- Si je veux participer ? Bien sûr...Disons simplement qu'à partir de maintenant c'est moi qui mène la danse
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 22:29

Oh monsieur est joueur, il pense que je vais lui obéir sagement? J'avoue que cela me plait, enfin quelqu'un qui ne "s'écrase" pas, enfin hormis Min Jae. Je sens ses mains dans mes cheveux, ma tête en arrière, je rigole légèrement.

-A oui? Je suis curieux de voir ça alors, vas y j'attends.

Cela m'amuser, je me demandais ce qu'il avait en tête.

-Mais crois pas que je vais toujours me laisser faire docilement.

Je suis loin d'être comme tout les autres qui se taisent devant lui. Il veut jouer, alors jouons.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 22:38

Le sourire amusé que je portais sur mes lèvres depuis quelques temps ne fit que s'agrandir face à ses remarques, aurais je enfin trouver un défi à relever ? Aurais je enfin trouver celui qui avait la ferme intention de me résister ? Mes doigts jouent doucement avec ses cheveux tirant sur ceux ci de temps à autre, je desserre alors doucement ma poigne et je viens loger ma tête dans son cou je reste un instant sans rien dire et sans rien faire...Je reste tout simplement immobile avant de laisser mes lèvres effleurer sa peau, je dépose quelques petits baisers sur son cou avant de remonter vers son visage m'approchant de plus en plus de ces lèvres avant d'y laisser une maigre barrière .
- Je t'aime bien toi ...Enfin un jouet avec lequel je pourrais m'amuser .
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 22:56

Comment il ose me toucher de la sorte, me faire des bisous dans le cou...Je frissonne malgré moi, je ne devrais même pas ressentir ça. Nos lèvres sont proche et là, il ose dire que je suis un jouet? Non, là ça ne passera pas. Je le prend par le col, mon regard dans le sien.

-Moi, un jouet? Tu crois que c'est qui le jouet depuis le début? Un conseil, fais attention à tes mots, je ne suis pas comme les autres moi.

Je le relâche, je le dis plutôt calmement, je ne suis pas vraiment énervé, je veux juste le mettre en garde. Bien sur que nous jouons, et je sens que lui aussi aime ça, tout autant que moi. Mais qu'il rêve pas, je suis hétéro.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 23:07

Je le sens frissonner sous mes baisers et ceci m'arrache un petit sourire, ce sourire disparu très vite en sentant ses doigts se refermer sur le col de ma chemise. Comment ose t-il me toucher ? Je reste ainsi sans rien dire, sans bouger adoptant une attitude calme ... Beaucoup trop calme, ses mots, ses paroles, chaque son sortant de sa bouche m'énerve doucement mais je ne laisse rien paraitre . Lorsqu'il me relâche je porte ma main au col de ma chemise pour le réajuster correctement, ce petit con l'a complètement froisser .
- Laisse moi donc rire ... Tu es comme les autres, juste un peu plus rebelle ... Mais tu n'en reste pas moins un moins que rien que je compte bien utiliser et briser à ma guise . Crois moi, tu n'en sortira pas indemne.
Gay, bi' ou hétéro je le ferais tomber sous mon charme comme tant d'autre avant lui, cette partie risque d'être amusante .
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 23:14

Je rigole, le mec se croit irrésistible? Pourtant, c'est qui qui est tombé sous le charme de l'autre en premier? Le pire c'est qu'il croit, qu'en me disant que je suis un moins que rien je vais céder? Il faut lui apprendre la drague à lui.

-Le moins que rien, va te résister, encore et encore jusqu'à que t'arrive plus à te retenir.

Encore là je suis gentil, je ne devrais même pas l'être! Il prend les gens pour des merdes, et bien on va voir qui est le plus fort, le moins que rien ou le petit con qui se la pète?

-Mais dis moi, c'est pas toi qui a craquer en premier, hm? A non pardon, moi je suis loin d'avoir encore craquer, j'ai rien vu et rien ressenti encore de ta part.

Je m'approche de son oreille et lui murmure "petit joueur" avant de lancer un sourire sur de moi.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 23:35

Ce mec veut vraiment mourir ? Ou alors il est complètement fou ... Au fond, j'adore ça enfin quelqu'un qui ose me résister, pour dire toute la vérité jamais je n'avais entendu de refus de la part des autres ou du moins rarement mais lui il semblait s'en amuser, me provoquant ouvertement. Je l'observe un instant et recule de quelques pas lorsque celui ci viens murmurer à mon oreille , c'est que monsieur a de la repartie.
- Vraiment ... T'es vraiment un mec intéressant . Mais je te conseille d'arrêter de te la jouer sauvage ... Ton corps réponds plus facilement à mon appel que tu ne veux le croire .
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Jeu 4 Fév - 23:45

Je rigole et croise les bras, je le regarde. Doucement, je tourne autours de lui comme un requin, cela est amusant, enfin un mec qui se laisse pas faire.

-Alors monsieur le beau mec ne sait faire que ça? Parce que si tu fais si peu, je suis étonné que d'autre ont si vite craqué.

Je me met face à lui, je re croise les bras. Sérieusement, il parle beaucoup mais ne fais pas grande chose...

-Alors? J'attend moi, je commence à m'ennuyer...

Et oui, je continue la provoque, histoire qu'il commence enfin, je fini même par bailler. Si avec ça, il ne fait toujours rien, je me casse.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Ven 5 Fév - 6:56

Je l'observe un instant avant de rigoler légèrement, il veut jouer alors on va jouer et je suis toujours celui qui gagne . Alors qu'il me provoque je m'approche de lui et empoigne son poignet l'attirant vers moi, je le plaque durement contre mon torse et me penche vers lui laissant nos lèvres s'effleurer sans pour autant se toucher. Je le pousse alors doucement pour le plaquer contre le mur le plus proche et lui murmure au creux de l'oreille.
- Tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas jouer avec le feu ?
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Ven 5 Fév - 9:23

Je me retrouve contre lui, moi étant le dominé puisque je suis celui qui est dos au mur. Je n'aime pas vraiment ca, pourtant je ressens une petite excitation. Il pense qu'il mène le jeu, il pense qu'il va gagné, pourtant j'ai déjà gagné.

-Le feu n'est pas que dangereux, il est excitant aussi.

Lui dis-je également au creux de l'oreille. Je pose une main sur sa nuque, un sourire provocateur aux lèvres.

-Ce qui est bête pour toi c'est que je suis hétéro, alors, si tu veux gagner, il te faudra un peu plus que ça. Dommage, peu de personne ont la chance de me tenir contre eux, et toi tu perds beaucoup de temps alors que d'autres auraient déjà agis.

Encore et toujours dans la provocation, j'avais beau être celui qui était contre le mur, je dominait tout de même la partie. Je suis sur que beaucoup de personnes aimerait être à ma place et à la sienne...

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Ven 5 Fév - 21:25

Je le regarde dans les yeux un long moment avant de laisser un soupir s'échapper de mes lèvres, ce mec parle beaucoup trop et je compte le faire taire tôt ou tard. Je sens sa main se frayer un passage le long de ma nuque alors qu'il me susurre au creux de l'oreille cette petite phrase qui m'arrache un petit rire.
- Humm... Furent les seuls mots capables de sortir de ma bouche alors que je viens coller mon torse contre le sien, le coinçant encore plus contre le mur. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur sa joue avant de m'aventurer vers son lobe que je mordille doucement, pour une première rencontre... C'est assez excitant, encore plus depuis qu'il m'avoue être hétéro. Un mec se disant hétéro se laisserait-il toucher de la sorte ? Et pire encore un mec purement hétéro ne laisserait jamais ce genre de phrase sortir de sa bouche ... Des mots à double sens.
- Hétéro ? Vraiment ? Lui dit, je en laissant mes lèvres glisser sur son cou, je mordille alors doucement sa peau avant de cesser tout mouvement pour redresser doucement ma tête, sauf que moi, je ne suis pas comme tous les mecs ... Je prends mon temps, à quoi bon faire la brute alors que je peux tout simplement te faire craquer à petit feu... C'est tellement plus excitant !
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Sam 6 Fév - 20:39

Il est contre moi, je sens ses lèvres sur ma peau, mon corps frissonne. J'aime ça, c'est dur à admettre mais, j'aime la sensation qu'il me procure. Pourtant j'ai peur, je ne comprends pas très bien se qu'il m'arrive, serais-je finalement pas hétéro? Peut importe, je ne peux pas me laisser aller, pas comme ça, il est hors de question de le laisser gagner. Enfin... Même si, lui aussi à des doutes sur mon orientation.

-Assez joué, à mon tour.

Je pose mes mains sur ses hanches, vu qu'il ne s'y attend pas, j'arrive facilement à le retourner. Sans dire un seul mot de se que je vais faire, je penche ma bouche sur son cou et je dépose une marque, ma marque. Je souris sadiquement en voyant le résultat, j'étais fière.

-Je me demande comment tu va expliqué mon suçon sur ton cou, parce que tu vois, si tu dis que c'est moi, personne ne va te croire.

Je suis sur qu'il ne devait pas aimer ça, un homme comme lui, avoir une marque de la sorte qui laisse savoir qu'il a été dominé au moins une fois, cela pourrait le crédibilité. Je rigole un peu et m'éloigne de lui, d'un ton un peu moqueur je rajoute

-Cela te va très bien.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Sam 6 Fév - 21:29

Alors que mes lèvres s'acharnent sur son cou pour y laisser une jolie marque rougeâtre, je le sens frémir, frissonner face à la sensation que je dois lui procurer. Je cesse alors mes baisers venant passer furtivement ma langue sur ma lèvre supérieure alors que je m'apprête à ouvrir de nouveau la bouche, je le sens poser ses mains sur mes hanches m'affirmant que cette fois-ci, c'était à lui de jouer. Que lui arrive-t-il ? Avant même que je ne puisse me rendre compte de ce qu'il venait de faire, je me suis retrouvé plaqué contre le mur, surpris, je l'observe un instant visiblement perturbé, choqué... Jamais personne n'avait osé faire ça à mon encontre, jamais personne n'avait cherché à me dominer de la sorte, je pose instinctivement mes mains sur son torse m'apprêtant à le repousser quand je sens ses lèvres se déposer sur mon cou. Mon cœur rate alors plusieurs battements alors qu'il suçote, embrasse, mordille ma peau fragile, je ferme un instant les yeux me concentrant pour ne pas me laisser aller en vain ... Un petit soupir d'aise franchit la barrière de mes lèvres alors qu'il se recule observant mon cou, pourquoi... Que...Putain, il a osé ! Je porte alors ma main à mon cou, ce mec avait osé déposer sa marque sur mon cou. Il va me le payer ! Si jamais cela venait à se faire savoir ou pire si quelqu'un apercevait cette marque sur mon cou, j'étais fichu, ma réputation allait en prendre un sacré coup. JAMAIS !
- Sal... Tu vas me le payer ! Lui criais-je alors, ma main vient attraper fermement son poignet le serrant de plus en plus. Je vais le tuer, il n'avait pas le droit ! Personne n'a le droit de me toucher ainsi... Personne ! Mon regard se fait alors insistant, je le scrute dans les moindres détails alors que ma prise se resserre une fois de plus sur son poignet.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Sam 6 Fév - 22:01

Je le regarde, il est en colère, cela se voit et j'aime ça. Il pensait jouer avec un moins que rien, le voilà je lui prouve le contraire. Il entoure mon poignet et le serre fort, il pense me faire mal, il pense que je vais lui demander pardon et de lâcher? Qu'il rêve, je n'abandonnerais pas face à lui. Je souris en coin, content qu'il perd le contrôle.

-Hm et tu va me le faire payer comment?

Mes yeux le fixe, je le défie du regard. Tout bas, comme dans un murmure histoire qu'il s'en rappel pour longtemps je lui dis "tu a perdu". Et oui, j'étais le plus fort contre lui.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Sam 6 Fév - 22:33

Je vais le tuer, je vais le tuer, pour qui se prend t-il pour me manquer de respect ainsi ! Je suis Go Jin Wuk bordel ! Je suis celui que toute personne devrait respecter mais lui...Lui il ose me tenir tête ! Je finis par lâcher son poignet lorsqu'il murmure que cette fois ci j'ai véritablement perdu, je sens la rage s'emparer de moi et je viens poser un bref instant mes mains sur ses épaules et le pousser de tout mes forces de façon à ce qu'il tombe lourdement au sol. Lorsque celui ci se retrouve à terre je m'agenouille devant lui attrapant sa nuque pour l'attirer rapidement vers moi, nos visages ne sont plus qu'à quelques pauvres centimètres. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes doigts viennent jouer avec ses cheveux à la base de sa nuque, je reste quelques secondes ainsi avant de coller nos fronts entre eux et de m'emparer violemment de ses lèvres, aucune douceur...Aucun sentiment autre que l'amusement et la haine.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Dim 7 Fév - 22:07

Sans m'en rendre compte je me retrouve poussé sur le sol, pas le temps de me lamenter car le voilà déjà face à moi. Sa main touche ma nuque et mes cheveux, la rage mêlée à l'excitation me gagne. Il me regarde, me sourit et voilà que nos lèvres se colle. Je me débat, je le repousse. Ce petit con est bien plus fort qu'il en à l'air. Je pose mes mains sur ses hanches, mon regard noir dans le sien. Qu'est ce que je vais faire? Ma lèvre inférieure saigné un peu, bien joué Wuk.

-T'a envie de moi à ce point là?

Je le fixe, je ne me défile pas. Mes yeux brillent, là maintenant je pourrais faire une bêtise. Mauvaise ou bonne? Moi je le regrettrais tendis que lui aimerait. Oui, il est... Très désirable finalement.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Dim 7 Fév - 22:49

Alors que mes lèvres s'attaquent violemment aux siennes, je le sens essayer de me repousser et cela m'arrache un petit sourire, mes dents viennent mordiller sa lèvre inférieure. Notre baiser prend finalement fin et je l'observe longuement alors que ses mains se déposent sur mes hanches, si je le désire ? Surement, après tout, j'ai dû me retenir pendant tout l'été et maintenant, je suis en manque, ce petit con aurait du y penser avant de m'allumer ainsi. Je porte mon pouce à sa lèvre et nettoie doucement le sang qui tache celle-ci, il est beau... Incroyablement beau et cela ne me dérangerais pas le moins du monde de me le faire.
- Et toi... Est-ce que tu me désires ? Lui dis alors en laissant ma main glisser lentement sur sa hanche descendant vers l’intérieur de ses cuisses.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Dim 7 Fév - 23:29

Je ne sais plus quoi faire, il a réussi à me déstabiliser, personne ne me fait autant face comme ca. Sa main indique qu'il veut beaucoup plus, ses mots également. C'est dur à admettre mais je suis perturbé et troublé. Pourtant, je sais au fond que je ne serais qu'un lendemain pour lui et ça, il en est hors de question. Je ne suis pas un jouet ni même quelqu'un de passage pour l'autre, il est hors de question que je devienne se genre de chose. Je pose la main sur la sienne, mon regard se pose sur le sien.

-Désolé je ne suis pas un jouet avec lequel tu va t'amuser et ensuite jeter.  

Je n'allais pas descendre si bas, après tout, je ne suis rien pour lui, non? J'ai envie cependant de lui montrer se qu'il rate. J'approche ma bouche de son cou et y dépose des baisers, je fais de même pour sa mâchoire et je mordille son oreille avant de lui murmurer

-Tu a envie n'est ce pas? Dommage pour toi que tu m'es pris pour un moins que rien... Tu n'aura donc pas se privilège...

Je me redresse et affiche un sourire victorieux. Je sentais qu'il en avait envie. Mais on ne se moque pas de moi comme ça.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Dim 7 Fév - 23:47

Je sursaute légèrement en sentant sa main se poser sur la mienne stoppant volontairement mes mouvements, mais à quoi joue t-il ? Il n'a pas envie de moi ? Pourtant son corps me crie le contraire et ses actions aussi, je retire alors ma main avec une certaine rage alors qu'il ose de nouveau me repousser me signifiant qu'il n'était pas un jouet et encore moins ce genre de jouet que l'on jette une fois usé... J'ai toujours réussis à avoir ce que je voulais et ça ne risque pas de changer aujourd’hui, il sera mon nouveau jouet de la journée qu'il le veuille ou non je vais me le faire avant la fin de la semaine. Je l'observe se rapprocher et me recule instinctivement de quelques centimètres alors qu'il dépose sa bouche sur mon cou y déposant des baisers qu'il prolonge le long de ma mâchoire avant de venir mordiller mon oreille. Ce doux contact m'arrache alors un petit gémissement et je me laisse tomber sur les fesses visiblement choqué par ma réaction, je viens de gémir putain ! J'ai gémis devant lui, c'est pas possible ! Je redresse ma tête l'observant alors que je suis toujours assis ne sachant que dire.
- Tu... A quoi tu joue ! lui criais je alors que ma main attrape la sienne l'attirant doucement vers moi, j'en avais envie...Terriblement envie et il me laissait ainsi.
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot) Lun 8 Fév - 0:00

Il gémit et moi je souris, j'étais arrivé à lui donner envie, à lui donner du plaisir. Il semble choquer, alors que moi je suis ravis. Il est perdu et semble ne plus savoir quoi faire, je l'avais prévenu après tout.

-À ton avis? Tu a voulu jouer, je t'avais prévenu.

Je rigole légèrement, à nouveau nous sommes proche, je me mords la lèvre quelques secondes. Finalement c'était comme avec les filles. Je prend une de ses mains et la pose sous mon haut, il pouvait alors toucher sans rien faire se qu'il voulait, une partie de mon corps, mes abdos.

-T'aime ça? Tu comprend pourquoi tu n'es pas le seul à me courir après? J'espère que tu a bien profité, c'était la dernière fois.

Je retire sa main, fière de moi. Je l'avais déstabilisé, je l'avais surpris. Bon ok, cela n'est pas sans conséquence, il a réussi lui aussi à me faire douter de ma sexualité... Et de me troubler.

MessageSujet: Re: What do you want with me ? (hot)

Contenu sponsorisé

What do you want with me ? (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant