AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 20:37

Baek Shin Hwa
Heyou ! Moi c'est As, ou Rina si vous préférez mais sur les fo' c'est juste As ^^ C'est ma Byby (alias Laady) qui m'a parlé de ce fo et franchement j'ai tout de suite accroché ** Ca fait longtemps que j'ai pas été attirée par d'autre fo que ceux où je suis déjà en plus, ça me fait plaisir xDD Enfin bref, il a l'air super et j'ai hâte de le découvrir un peu plus en détail Sinon pour les info perso, j'ai 18 17 ans et je crois bien que je connais quelqu'un dans le coin, voyons si elle me reconnait xDDDD Ou si je suis juste une grosse débile qui s'est trompée xDDD J'vous aime déjà

Nom : Baek
prénom : Shin Hwa
date de naissance : 17 octobre 1998
nationalité : Americano-coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Forever alone
Situation financière : Aisé

Groupe : Sportif
année : sénior
génie en : athlétisme, la course à pied plus précisément
club : Baseball

J'aime Courir, écouter de la musique, courir, écouter de la musique en courant, manger, chanter sous la douche, courir, accompagner ma mère à ses entrainements, courir, accompagner mon père et mon frère au terrain d'athlétisme, jouer avec Bubble et Mr. Potato, courir, bouffer des hamburger maison à m'en péter le bide et passer ma vie fourré dans les pattes de Dylan

Je n'aime pas Qu'on se moque de moi, qu'on fasse des remarques sur ma taille, qu'on me dise que je suis mignon et que je ressemble à un gosse, rester enfermé chez moi (ou dans ma chambre), faire du sport en cours parce qu'à chaque fois que j'en fais on se fout de moi, être comparé à mon frère, et j'aime pas cette école non plus parce que j'ai l'impression de pas avoir ma place ici

Je baigne depuis tout petit dans le monde des sports de haut niveau et des compétitions, mes parents sont des champions d'athlétisme et mon frère ne va surement pas tarder à le devenir aussi, mais bon, je ne pense pas suivre leur trace même si j'aimerais vraiment énormément, je n'ai pas eu de change niveau génétique, un coureur professionnel de 1m62 ça fait pas très pro quoi.

En plus d'être un addict de la course à pied, je suis un addict de la musique, j'écoute de la musique tout le temps et partout, peu importe le style de musique, j'aime tout et quand je n'en écoute pas, j'ai toujours une chanson dans la tête et quand une musique me reste dans la tête, je n'arrête pas de chanter, je ne peux pas m'en empêcher, même quand une musique que je connais passe je chante automatiquement.

On m'a dit que je parle beaucoup quand je dors, c'est presque impossible de dormir dans la même pièce que moi apparemment, par contre, quand je dors avec mon meilleur ami, on dort très bien parce que lui aussi parle dans son sommeil du coup on se fait des conversations nocturne. C'est bizarre...

J'ai deux chats à la maison, Mr. Potato et Bubble, Mr. Potato c'est mon frère qui me l'a offert à mes treize ans, il était revenu à Boston pour les vacances d'été après sa première année à Yamang, à la base il l'avait appelé Mr. Cat parce qu'il avait pas d'idée de nom puis je l'ai rebaptisé Mr. Dong et quand on a vu qu'il devenait un gros patapouf feignent on l'a appelé Mr. Potato, Bubble lui c'est mes parents qui me l'on offert quand on est revenu en Corée, c'est trop nul qu'on puisse pas avoir de chat dans le dortoir, je peux même pas profiter de ma boule de poils.

J'ai toujours été petit, ma croissance à commencé à stagner au collège, j'étais l'un des plus petits de ma classe, le plus petit mec de l'école même, un truc de fou, j'ai grandit tellement lentement que mes parents m'ont amené chez le médecin pour savoir si c'était normal, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison d'être inquiet, que j'allais juste être petit et que c'était génétique, ma grand-mère maternelle était toute petite, j'ai hérité d'elle... Merci mamie.

J'ai choisi le club de baseball parce que j'étais obligé de prendre un club, d'une, et parce que c'est un sport où on a pas besoin d'être grand pour le pratiquer, en plus je peux mettre en œuvre mes capacités de srinteur du coup c'est cool, et puis comme j'aimais bien regarder le baseball à Boston, bah voilà, j'étais super nul au début mais j'ai pigé le truc maintenant.

Je sais pas si je devrais vous parler de moi, je suis même pas sûr que ça vous intéresse après tout. Ça vous intéresse ? Vraiment ? C'est bizarre, c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois, avant qu'on me traite de nabot. M'enfin, si vous me promettez que ça n'ira pas plus loin que mon dossier scolaire. Je vais être honnête, je suis pas le genre de gars qui va vers les gens, je suis pas asocial, juste sur ma réserve, je me méfie des gens si vous voulez. En même temps, quand on vient d'un milieu comme le mien et qu'on a un gabarit comme le mien, y'a de quoi rester sur la défensive. C'est vrai que j'ai l'air froid à première vue, je suis assez distant et je me cache souvent derrière mon air de renfrogné, mais je suis pas vraiment comme ça. C'est une carapace on va dire. Si je vais pas vers les gens, c'est parce que je suis réservé et méfiant, certes, mais c'est aussi parce que je suis super timide. Vous le dites pas ça hein, j'ai pas envie d'être une cible encore plus facile pour les autres. J'ai toujours peur de ce que les gens vont me dire, ce qu'ils vont penser de moi. Enfin, c'est toujours le même problème qui revient quoi... On n'arrête pas de me dire que je n'ai pas confiance en moi, je me mets des barrières moi-même parce que j'ai peur que les autres se moquent de moi, du coup, je m'empêche de faire ce que j'aime. C'est con, je sais, mais j'arrive pas à être moi-même devant des gens que je ne connais pas. Ce que je suis derrière tout ça ? Difficile à dire... Facile à vivre peut-être. Enfin, quand je dis facile à vivre, c'est que je ne suis pas très difficile, je me contente de ce que j'ai et je peux faire des compromis si ça permet à quelqu'un de vivre mieux. J'aime bien aider les gens, on dirait pas comme ça, mais c'est vrai. Quand j'arrive à me lier d'amitié avec quelqu'un, je fais tout pour entretenir le lien, quoi qu'il arrive. Je suis le genre de gars qui est capable de tout pour ses amis, je serais toujours là pour eux, peu importe ce qu'il faut faire. Vous trouvez peut-être ça exagéré, mais quand on  a eu si peu d'amis dans toute une vie, on sait chérir celle qu'on a déjà. Je cherche pas à être populaire ou quoi que ce soit, mais je dois avouer qu'un peu de reconnaissance ne serait pas de refus. Je me suis toujours senti ridiculement petit à côté des gens, insignifiant. C'est le complexe d'infériorité à ce qu'on m'a dit. J'ai toujours été dans l'ombre de mon frère, de mes parents, ou même de mon meilleur ami. C'est vraiment dur à vivre. Je suis pas jaloux d'eux, enfin, pas vraiment, je suis content qu'ils aient autant de succès. De tout de façon, je sais très bien que je ne suis pas à la hauteur et que je n'arriverais jamais à atteindre leur niveau. Quand on est pessimiste, la déception est toujours un peu moins dure que quand on est sûr de soi à 100%, c'est ce que je me dis. Mais bon, c'est pas ça qui va m'enlever ma bonne humeur. Bah ouais, j'ai peut-être l'air pas très ouvert à première vue, mais dès qu'on a gagné ma confiance, je me lâche et je peux devenir un surexcité de la vie. Je me donne des airs de grand, de mec pas commode, mais en vrai, je reste un grand gamin dans ma tête, j'adore jouer à des jeux de gosse, regarder des dessins animés ou des trucs comme ça. Je suis super curieux en plus, dès que je vois un truc nouveau j'ai envie de l'apprendre, surtout quand ça touche au sport, mais bon, ma timidité m'empêche d'aller voir de plus près, du coup j'essaye tout seul mais c'est pas génial quoi. Ah, et, un dernier truc, essaye pas de me gêner quand je cours, je suis peut-être pas crédible quand je m'énerve, mais j'ai la rancune tenace, et je n'oublie pas facilement les visages.
Caractère
Histoire
Quoi ? Il faut que je raconte ma vie aussi ? Vous êtes sûr que vous avez besoin de tout ça pour mon dossier ? Bon, si vous insistez...

Je suis né à Busan, le 17 octobre 1998, j'ai un grand frère de 4 ans mon ainé qui s'appelle Shin Dong et deux parents qui s'aiment beaucoup. Jusque-là tout va bien, je suis un gamin normal, à la seule différence que mes parents sont vachement connus. Nan, c'est pas des grandes idoles ou des acteurs super célèbres, c'est juste des champions du monde. Ouais, ils ont fait je sais pas combien de compétitions nationales et internationales et plein de JO. Mon père a été deux fois champion du monde de saut en hauteur, ma mère une fois championne du monde de gymnastique. J'ai baigné dans ce genre d'univers depuis tout petit. L'athlétisme c'est sacré dans la famille, vous l'aurez compris. Et comme c'est sacré, je me devais d'en faire. Mes parents m'ont jamais obligé à rien, mais à force d'accompagner mes parents, de les voir s'entraîner, et même, voir mon frère essayer de les imiter, bah ça m'a donné envie à moi aussi. J'étais tout petit quand j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. Je me souviens de la première fois que j'ai couru, j'avais même pas quatre ans, mon père nous avait amenés au terrain d'athlétisme mon frère et moi. Mon père s'est préparé, il s'est étiré un peu et il m'a tendu la main pour que je vienne courir avec lui. Mon premier tour de terrain s'est fait main dans la main avec mon père. Dès ce moment, j'ai adoré courir et, à chaque fois que mon père partait s'entraîner, je venais avec lui et on courait ensemble. Ça a duré des années et j'adorais faire ça. J'accompagnais ma mère à ses entraînements aussi, j'adorais l'admirer faire ses figures, elle était tellement belle, on aurait dit qu'elle dansait, c'était vraiment beau. J'aurais bien aimé en apprendre plus, ma mère m'a montré plein de trucs, mais bon, je suis tout de même plus à l'aise les pieds au sol. Ça ne m'empêche pas pour autant de faire les échauffements et les exercices d'assouplissement avec elle. Je suis super souple grâce à ça et puis c'est devenu l'un de mes nombreux petits rituels. Après, quand j'en ai eu l'âge, j'ai commencé à courir tout seul de mon côté, je courais toujours avec mon père, mais quand lui s'arrêtait, moi je continuais jusqu'à ce que je ne sente plus rien et que mon souffle soit coupé. La course, c'est vite devenu mon oxygène, ma raison de vivre en quelque sorte, j'aimais pas l'école, j'étais vraiment nul et à chaque fois que j'étais enfermé dans une salle de classe, je n'avais qu'une envie, c'était sortir et courir le plus longtemps possible et le plus loin possible. Enfin, ça c'était un résumé de ma vie en général, ce que j'ai toujours fait sans compter les changements qui se sont produits entre-temps. Parce que oui, il s'est passé pas mal de chose.

La première, quand j'avais environs cinq ans, on a déménagé aux Etats-Unis pour la carrière de mes parents, à Boston plus précisément. On aurait pu aller à New York ou à Los Angeles, mais mon père voulait revoir son meilleur et plus ancien ami, ils ont été au lycée puis à l'université ensemble, ils ont même fait leur premier JO ensemble. Quand j'ai vu à quel point ils étaient proches, je les ai beaucoup enviés, je voulais vraiment avoir un ami comme ça un jour. Je n'ai pas dû attendre longtemps ni chercher bien loin d'ailleurs. Le meilleur ami de mon père avait justement un fils de mon âge, drôle de coïncidence, non ? La première fois que je l'ai rencontré, je n'ai pas pu m'empêcher de me cacher derrière mon père alors que lui, il est directement venu vers moi. Il ne m'a même pas dit bonjour ou quoi que ce soit, il m'a juste dit de venir jouer avec lui. Le truc, c'est que j'avais rien compris, il parlait anglais et moi, je parlais pas un mot de cette langue, c'est mon père qui me l'a traduit. Je dois dire qu'au début, il m'intimidait vachement, il était super direct et il agissait comme si on se connaissait depuis super longtemps, en plus, ce qu'il disait, c'était que du charabia pour moi, le seul truc que j'ai à peu près compris c'est qu'il s'appelait Dylan, mais bon, moi je disais rien, c'est quand son père est venu et qu'il lui a dit que je ne comprenais rien à l'anglais qu'il s'est mis à parler coréen. Ça m'avait tellement impressionné à l'époque. Je me rappellerais de notre première rencontre toute ma vie. Après, on a toujours été ensemble, vu que nos parents étaient très proches, on restait toujours fourré l'un chez l'autre, c'est lui qui m'a appris à parler anglais, on a fait notre grande première à l'école ensemble, en fait, on a quasiment tout fait ensemble. Comme ses parents sont eux aussi des sportifs, il fallait se douter que lui aussi en était un, mais bon, il était plus sur les jeux en équipe, les jeux de ballon surtout, il allait tout le temps jouer au basket sur le terrain qui était en face de chez lui et je venais toujours le regarder jouer. Il m'a fait essayer un jour, mais les ballons c'est pas pour moi, et puis, vu que ma croissance m'a fait la gueule très tôt, bah c'était pas facile facile d'atteindre le panier. Les autres joueurs me l'ont fait remarquer si gentiment eux aussi, que des gentleman... Bah je peux vous dire que j'ai plus jamais touché à un ballon de basket en dehors de la chambre de Dylan, et là encore, il allait jamais plus loin que mes mains. Enfin, passons vite cette mauvaise expérience. Personnellement, j'aurais bien aimé que ce soit la seule, mais bon, fallait s'en douter, les idiots dirigent ce monde. Mes parents se sont vite fait connaître à Boston, et faut dire que mon frangin aussi. Attendez, je vous fais le tableau. Mon père, 1m87, champion de saut en hauteur, ma mère, 1m68, championne de gym, mon frère, 1m76, un pro du saut en longueur, mon meilleur ami, 1m72, l'as des ballons ronds, moi, à peine 1m56 et tout ce que je sais faire c'est courir. Très franchement, quand tu es au collège et que tu es plus petit que la majorité des filles de ta classe, ça passe assez mal, surtout quand tu viens d'une famille de génie sportif. Bah je peux vous dire que le cours d'EPS a vite été mon pire ennemi à l'école. J'ai fait beaucoup d'effort pour que les gens passent au-dessus de ma petite taille, mais rien à faire. En plus, comme j'étais super timide, genre, beaucoup plus que maintenant, parce que bon je parlais pas super bien anglais non plus, ça aide pas, fin bref, ça m'a pas aidé du tout à m'affirmer. Heureusement que Dylan était là si non je ne serais plus de ce monde. Vous voyez le petit intello de service qui se retrouve toujours la tête dans la poubelle ou dans les toilettes dans les séries télé ? Bah j'étais limite ce mec-là. Sans mon frère et Dylan je l'aurais été à coup sûr. C'est un peu parce que j'étais "le petit frère de Baek Shin Dong" qu'on me faisait pas trop chier. Physiquement du moins, parce que j'en ai reçu des moqueries, j'avais même l'impression que les "loser" du lycée se foutaient de moi aussi. Enfin bref, je vous raconte pas l'enfer que ça a été. Bien sûr, j'ai rien dit à mes parents ou à mon frère ouais il était au courant de rien lui, c'est juste sa popularité et ce qu'il était capable de faire si on me faisait chier qui me protégeait, c'est fou non ? et j'ai fait promettre à Dylan de ne rien dire à personne. Ce mec est vraiment comme un frère pour moi, ça doit être le plus fidèle et le plus proche ami que j'ai sur cette terre, il a toujours été de mon côté et il a toujours pris ma défense, quoi qu'il arrive et je suis sûr que je serais capable d'en faire autant ou même plus s'il le faut, pour lui.

Enfin, le protectorat de mon frère n'a pas duré longtemps parce qu'il est retourné en Corée. Avant, on était pas dans la même école, mais il était passé par les mêmes que moi et il avait laissé sa marque, des trophées par exemple, et les gens savaient qu'il n'était pas loin. Le truc, c'est que, quand il est parti, tout le monde l'a très vite su, et ça été pire qu'avant. Genre l'enfer puissance mille quoi, les moqueries ont triplé et ils se contentaient plus que de ça, dès qu'on m'interrogeait en classe j'étais hué, on me faisait des croches pieds dès que l'occasion se présentait, ils pourrissaient mon casier, ma table, enfin bref, les châtiments classiques du martyr de la classe. Mais super-Dylan était toujours là et il hésitait pas à clasher tous ceux qui me faisait chier. J'avais vraiment l'impression d'être un gamin obligé de se cacher derrière quelqu'un, d'ailleurs j'ai eu cette réputation aussi et la notoriété de Dylan a même été tâchée. Je m'en suis toujours voulu de le faire chuter avec moi, mais il disait que ce genre de chose lui importait peu. En tout cas, ces années-là étaient horribles, j'ai vraiment perdu confiance en moi, j'ai fini par perdre mon insouciance et j'ai bridé ma curiosité. J'ai même refoulé mes rêves tout au fond de moi parce que je savais que je n'arriverais jamais au niveau de mes parents ou même de Shin Dong, j'étais pas à la hauteur. Mon frère a pu partir dans une super grande école en Corée lui, ouais vous savez de laquelle je parle, c'est la votre, Yamang Institute. Franchement, j'étais super content pour lui, cette école, c'était un tremplin de fou pour sa carrière. Enfin, j'aurais quand même préféré qu'il reste à côté, mais bon, ça aurait été égoïste de ma part de le retenir, surtout qu'il en aurait été capable, le connaissant. Bref ! Encore de longues années de galère devant moi. J'avais fini par m'habituer à mon statut à l'école, je me suis fermé comme une huître en fait, j'ai arrêté d'essayer de comprendre, j'ai arrêté de croire que je pouvais les faire changer d'avis, j'ai juste vécu ma vie. Ça a pas été simple en plus, je suis assez sensible aux regards des autres et être traité comme ça alors que je n'avais rien fait à part naître dans une famille d'athlète et être minuscule, ça a été très difficile. Je me faisais le plus petit possible et je fuyais le sport comme la peste je vous déconseille de faire une quelconque remarque, du moins, je le fuyais dès qu'il y avait des gens que je connaissais. J'avais un rituel, tous les matins très tôt avant de commencer les cours, je me prenais une heure ou deux, voir plus si j'étais en forme et j'allais faire un footing, écouteurs dans les oreilles. Là, personne ne pouvait rien me dire, j'étais dans mon monde et rien ne pouvait venir perturber ça. Dylan venait courir avec moi des fois, mais je le semais toujours, on a essayé de faire un marathon un jour, j'ai dû le finir tout seul, je voulais arrêter, mais il m'a menacé et m'a dit de finir premier. Je suis pas arrivé premier, mais je me sentais vraiment bien à ce moment-là.

On est resté à Boston encore pas mal de temps, puis, quand j'ai eu 15, 16 ans, mes parents ont dit qu'on allait rejoindre Shin Dong en Corée. Moi ça m'allait très bien, ne plus revoir ces imbéciles du collège, c'était parfait, même si avoir mon permis à 16 ans m'aurait bien plu. Je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit bien différent en Corée, mais changer d'air ne pouvais que me faire du bien. Par contre, j'étais resté tellement longtemps aux États Unis que j'avais peur d'avoir oublié le coréen. Heureusement que c'est vite revenu. Du coup, on est partie dès que  l'année scolaire s'est terminée. C'était cool de revoir la Corée quand même, plein de visages inconnus qui ne te critique pas dès que tu fais un pas, c'était cool. Dommage qu'on ne soit pas retourné à Busan, j'aurais aimé revoir ma ville natale. Mais bon, on c'est installé à Séoul et Séoul, c'est bien aussi. Je crois que j'ai passé les vacances les plus reposantes de toute ma vie, j'ai pu courir toute la journée sans que personne ne me dérange, je regrettais juste que mon meilleur ami soit venu bien plus tard en Corée, il est venu à la fin des vacances, dommage. Enfin, je pensais que j'aurais enfin la belle vie, que j'irais dans un lycée classique et que je n'aurais plus à subir les moqueries de tout le monde. Encore une fois, j'avais tort.

Fin des vacances, les inscriptions pour le lycée commencent, j'en cherche un banale, pas trop réputé pour continuer ma scolarité normalement sans que mes liens de parenté ne me pourrissent la vie, mais voilà que ma mère m'annonce que j'ai été inscrit dans la même école que mon frère. Pardon ? Je sais que les études c'est pas pour moi, que je déteste rester enfermé des heures assis sur une chaise et que mon plus grand rêve c'est de vivre de ma passion, mais là c'est peut-être un peu trop me demander. J'ai renoncé à tout ça parce que je voulais plus vivre comme avant, je voulais rentrer dans la case moi, être anonyme, enfin bref, vivre normalement quoi, mais non. Mes parents m'ont toujours poussé à réaliser mon rêve, j'aurais dû être heureux, tous les jeunes n'ont pas cette chance, mais mon rêve du moment, là, c'est de vivre comme les autres gosses qui ne se font pas jeter des pierres. Et bizarrement, je sens que ça va être pire si je suis entouré de sportifs et qu'en plus mon frère est passé par là. Bon, j'ai pas vraiment d'autre choix, de toute façon ma candidature est passée assez facilement grâce à mes parents et je n'ai pas envie de les décevoir, et puis mon meilleur ami est dans cette école aussi, pourquoi ça n'irait pas ? Je me souviens que j'avais un trac monstre à la rentrée, j'avais peut-être grandi un peu, mais les autres, c'étaient des géants à côté de moi quoi. Quand je suis arrivé sur le terrain d'athlétisme, presque tout le monde s'est retourné sur mon passage, je me sentais tellement mal, j'ai même entendu quelqu'un demander si j'étais pas encore au collège, et l'autre qui surenchérir avec la primaire. Vous voyez le genre ? Je sentais que l'année qui venait allait être très dur, vraiment très dur. Je ne me suis pas trompé, ça a été affreux, ma vie de bizu' a repris son cours. Tous les élèves de la classe d'athlétisme se foutaient de moi, et même d'autres gens influencés par leur comportement. Ils me disaient tout que je n'avais pas ma place ici, que je ferais mieux de retourner en maternelle avec les gens de mon âge et que je ne serais jamais aussi doué que mon frère. Ils en savent quoi eux ? Je ne me suis jamais donné à fond en cours, j'étais réticent à tout ce que les profs demandaient, je voulais rien faire, du coup, eux aussi je me les suis mis à dos, et eux aussi ils ont commencé à me dire que j'avais rien à faire là, que si je ne voulais pas bosser, je n'avais qu'à retourner d'où je venais. Ils sont malins eux, j'aimerais bien faire ce qu'il me demande, mais dès que je bouge le petit doigt, je me fais critiquer et ça je le supporte pas. Et je supporte encore moins que les profs me comparent tout le temps à Shin Dong, j'avais juste envie de me barrer de cette école merdique, mais je pouvais pas faire ça, je voulais pas décevoir mes parents encore plus. Ils ont jamais compris pourquoi je n'avais jamais de bonnes notes en sport et je n'ai jamais pu leur expliquer la véritable raison qui me poussait à ne pas montrer mes talents. J'aimerais tellement être à la hauteur pourtant. Enfin, après l'école en elle-même est pas si merdique hein, les cours sont super, c'est super grand et il y a vraiment tout ce qu'il faut pour tout le monde, et puis y a des gens qui ont l'air vraiment sympa, mais je les ai jamais approchés et on peut pas vraiment dire que je les laisse approcher non plus. Le problème, c'est qu'avec cette compétition entre les dortoirs, c'est encore plus dur pour moi de me sentir intégré, mon dortoir c'est même pas la peine d'y penser, je dois faire Rambo si je veux sortir de ma chambre sans qu'on me voit, sinon, c'est bizutage assuré. Je retourne à ma chambre le plus tard possible et je sors le plus tôt possible, au moins je croise pas trop de monde et je reste pas enfermé, j'ai horreur de ça.

Enfin, les années d'après ont été un peu plus supportables, les gens m'ont lâché un peu, puis j'ai fini par m'habituer à leurs railleries. Maintenant j'ai l'habitude de rester isolé, de parler à personne, j'ai réussi à faire assez d'efforts en cours pour que les profs arrêtent de vouloir me renvoyer à tout bout de champ, je suis quand même l'un des pires élèves de la classe, mais ça m'est égale. Au pire, je ferais rien de ma vie et voilà. Enfin, mon frère se prépare pour les JO maintenant du coup on me compare deux fois plus qu'avant à lui, mais je suis super fière de lui et je le soutiens jusqu'au bout. Ça me dégoûte juste d'être enfermé ici, j'ai envie de retourner voir la ville, j'ai envie de revoir mes parents et j'ai envie de reprendre les vieilles habitudes que j'avais avec ma famille. Ils me manquent et j'en ai marre d'être ici. Heureusement que mon meilleur ami est là si non je sais pas comment je serais maintenant.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les garçons
Lee JihoonBaek Shin Hwa

Code:
<div id='male' class='two'>Lee Jihoon<a href='/'>Baek Shin Hwa</a></div>

Dernière édition par Baek Shin Hwa le Ven 5 Fév - 22:07, édité 6 fois
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 20:54

Owhhh Bonjouuuuuuur !

Bienvenue à toi !!
Tu sais que je t'aime déjà ? Vas nous falloir un lien mon enfant~
Ta fiche est super intéressante, et un trop bon choix d'avatar. Tu vas vite t'intégrer je pense hehe~ j'espère que tu t'amuseras bien avec nouuuus ! *Mansaaaae*

- JiSoo -
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 21:08

Bienvenue à toi ♥️ J'adore ton personnage et ça manquait beaucoup de sportif par ici.
J'ai hâte de connaître la fin ^^

Si tu as une question ou que tu as envie de simplement discute ma boite mp t'es ouverte. Sinon, j'ai aussi planté ma tente dans sur la cb Smile

Ji Soo, arrête de dire n'importe quoi! Il va s'intégrer comme tout les membres non mais oh! Commence pas à les faire fuir sinon, plus de câlin !
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 21:40

Bienvenue à toi alors déjà
j'aime bien son caractère xD
Hate d'en savoir un peu plus ♥

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 21:50

Haaw merci vous trois vous êtes trop chou Je suis contente que mon minimoys plaise déjà ! Je vais faire au plus vite pour terminer sa story  

Et puis... Hobiiie !!   Je suis ouverte à toute proposition de lien mon chou
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 22:00

Ouiiii~ fini vite esclave ! Je suis préssé de voir ce que ça va donner par la suite.

Quand tu auras fini, envoie un MP et on peut s'arranger pour le lien bébé
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 22:12

Wsh chuis pas un esclave moi chuis un bonhomme wsh tu veux t'fight ??
Erm... Pardon... Pas de soucie mon p'tit
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 22:15

Bienvenue à toi n'hésites pas si tu as des questions puis ... Viens squatter la cb avec nous on mords pas
Un sportif ! *danse*
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 22:35

Bienvenue à toi !
Enfin un petit sportif !

Bonne chance pour ta fiche
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Mer 3 Fév - 22:52

Merci vous deux Si c'est proposé si gentiment, je vais peut-être faire un tour sur la cb
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Jeu 4 Fév - 0:56

MOOOOOOOOOH WOOZIIIIIIIIIGOTO

Sérieux, ce gamin me tue, j'en peux plus. Trop de cuteness en lui !

/arrête de baver et pleurer en même temps/

BON ! Bienvenue sur le fofo et merci pour tes compliments, je suis contente qu'il plaise autant ! Comme l'a dit JiSoo, ton personnage est super intéressant et tu vas vite t'intégrer. Au pire je te garde pour moi toute seule..

Bon courage pour le reste de ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit, j'aime bien me faire harceler par mp (ça me donne l'impression d'avoir des amis hahaha)
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Jeu 4 Fév - 22:07

XDD il fait cette effet à tout le monde je crois x))

Merci beaucoup vous êtes tous trop adorable sérieux

Je prend note ! Je n'hésiterais pas à te spammer à l'occasion
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Jeu 4 Fév - 23:33

Ahah, nan mais sérieux... J'ai juste trop ris en lisant la partie des conversations nocturnes ! Ça promet d'être un personnage intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Fighting~
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Ven 5 Fév - 11:47

Bienvenuuuuue !

J'adore ton personnage, et ton vava est trop cute.
Courage pour la suite ! o/

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Ven 5 Fév - 20:23

Hiii merci je suis trop contente qu'il est déjà fait l'unanimité Merci beaucoup, je suis en train de corriger son histoire donc ça ne devrait pas tarder
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race Sam 6 Fév - 0:36

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race

Contenu sponsorisé

Baek Shin Hwa || You make your first steps, I'm doing my first race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1