AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

We've finally met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: We've finally met Mer 3 Fév - 1:03

We've finally met

Il est vingt-heure trente, ça fait quelques heures que les cours sont terminés, mais je ne suis toujours pas rentré aux dortoirs. À la cloche annonçant la fin des cours, je suis sortie pour me diriger vers le familymart le plus proche afin d’acheter des trucs à manger comme des kimbaps, des colas et des chips. J’ai amené le tout dans la petite salle de musique la plus éloignée au fond de couloir et me suis installé au piano. Je jouais depuis tout ce temps sans avoir prit deux minutes pour manger, trop absorbé par ma musique. Mes doigts se promenait rapidement sur le piano, produisant une magnifique mélodie que j’avais composé il y a quelques semaines. Je ne la joue pas au complet, je m’arrête pensant à mon hyung, mes doigts s’arrêtent complètement, toujours posés sur les touches du clavier, les notes résonnent un long moment, puis s’arrêtent. Je reste un moment comme ça, pensant à mon grand frère que je n’avais pas vu depuis quelques mois. Il me manque énormément. Depuis qu’il était idole, c’était difficile pour lui et moi de pouvoir se voir avec son emploi du temps ultra chargé, ses concerts, tournages, music show. Étant très attaché à mon frère aîné, le savoir si proche mais ne pouvant pas le voir me faisait terriblement souffrir.

Je sens une larme couler sur ma joue aussitôt je me mets en colère contre moi-même. Je lâche le piano subitement en m’ébouriffant les cheveux sur l’arrière de ma tête. «Aish.... Je suis vraiment trop émotif, j’ai l’air de fille. » Je me ressaisis en essuyant la larme et repose mes mains sur le piano et commence à jouer une petite chanson. Après quelques minutes à la jouer, je remarque que la mélodie est triste. Je m’arrête de jouer subitement, tapant un grand coup sur le piano. « Aish... C’est vraiment trop triste. Quelque chose de plus joyeux...» Je soupire et commence à jouer un rythme plus joyeux qui chasse mes pensées tristes. Quelques minutes plus tard, je m’arrête alerter par mon ventre qui cri famine. Je me tourne pour prendre mon sac de nourriture sur une chaise derrière moi et sursaute en remarquant que quelqu’un se trouvait sur le seuil de la porte. « Aish... Tu m’as fais peur ! Qu’est-ce que tu fous là ? » Je remarque soudain qui c’est et je fige. « Lee Sarang-sshi.... » Mon coeur se met à battre rapidement dans ma poitrine.
© 2981 12289 0
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We've finally met Mer 3 Fév - 1:27

We've finally met

Il était tard, mais j’avais insisté pour rester étudier un peu plus longtemps. Je tenais à bien réussir ma dernière année ici, et j’étais prête à étudier durement. Alors que mon cerveau s’accordait de longues minutes de blanc, je décidais de rentrer au dortoir, car cela ne servait plus à rien. J’étais bien trop fatiguée.

Je marche lentement dans le couloir, seul le bruit de mes pas et de mes talons raisonnaient dans la bâtisse. Alors que je m’apprêtais à descendre les escaliers, une mélodie me parvient. Une douce mélodie, mais si mélancolique. Elle s’arrête, puis une autre surgit. Je monte l’étage en suivant les notes de musiques et comme hypnotisée, je me retrouve sur le seuil de la porte. Je peux apercevoir le pianiste. De toute évidence, il était doué, très doué, et je reconnaissais que ce n’était pas pour rien qu’il était ici. Je voulais encore plus l’entendre jouer, je voulais vraiment qu’il continue. Je l’écoute encore, jusqu’à ce qu’il se retourne et subjuguée par cette soudaine rencontre, je ne peux pas m’empêcher de regarder avec surprise l’occupant de la salle.
Il prononce mon nom. Mais je ne le connais pas. Une certaine gêne s’installe et je finis par dire, en bégayant quelques peu après l’avoir salué.

« C’est moi…Euh…On s’est déjà croisés ? »

J’avais beau fouiller dans ma mémoire, rien ne me parvenait à ce jour. Je le regarde, toujours étonnée. Non, je ne le connaissais vraiment pas.
© 2981 12289 0
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: We've finally met Mer 3 Fév - 2:33

We've finally met

Ce que je peux être idiot. Pourquoi j’ai dis son nom ? Je ne suis pas censé la connaître, je ne lui ai jamais parlé et on est pas du tout dans les mêmes cours. Je vais passer pour un pervers ou un stalker. Génial. Maintenant mes chances avec celle dont je suis amoureux depuis mes dix-huit ans sont quasi nulles. Elle me salue visiblement très gênée. Très bonne première impression In Ho... Vraiment, bravo... « C’est moi…Euh…On s’est déjà croisés ? » Mais bien sûr, je te croise presque tous les jours mais tu ne m’as jamais remarqué jusqu’à aujourd’hui... Je passe une main sur ma nuque, gêné. « Quelques fois, après tout on est dans la même école. » Wouah, quelle réponse idiote In Ho, tu t’enfonces encore plus. Le silence s’installe et je cherche une raison pour me justifier, puis soudain, je me rappelle de Mee Kyung, une amie à moi depuis peu est la meilleure amie de Sarang. Elle m’avait parlé quelques fois de son amie mais j’ai toujours fais semblant de pas être trop intéressé durant ses moments-là. Mais je crois bien qu’elle m’a démasqué... « Mee Kyung, m’a parlé de toi quelques fois, alors c’est pour cette raison que je connais ton nom. » J’ai envie de m’enfuir en courant et d’aller me cacher. Je dois avoir l’air du dernier des idiots pour elle. « Tu es là depuis longtemps ? » Autant s’enfoncer encore plus...
© 2981 12289 0
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique
MessageSujet: Re: We've finally met Ven 5 Fév - 14:55

We've finally met

C’était vraiment étrange comme rencontre. Je cligne des yeux en entendant le nom de ma colocataire et accessoirement meilleure amie. J’hochais la tête en lâchant un petit « Je vois » puis je me redressais en disant:

« Environ trois minutes ? Je ne te dérange pas au moins ? »

Je n’avais pas envie d’être une nuisance, mais ce qu’il avait joué était sincèrement magnifique. Un silence gênant s’en suit mais je cherchais un autre sujet qui pourrait faire passer cette gêne. J’étais vraiment étonnée. Comment me connaissait-il ? Et pourquoi Mee Kyung ne m’en avait pas parlé elle ? J’en connais une qui allait devoir me donner des explications.

« Oh…Tu es en quelle année ? Parce que je t’avouerai que je ne suis pas douée pour retenir le visage des personnes que je rencontre…Enfin, plutôt quand je ne les connais pas assez. »

Idiote. Je passais pour une étourdie. Enfin. Je me mordis la lèvre en regardant l’heure je me disais que j’avais faim et je priais pour que mon estomac ne fasse pas de bruits gênants.

« Tu as déjà mangé ? Il est tard…Euh…tu veux manger quelque part ? »

Invitation plus que gênante, mais ça aurait été très bizarre de partir en n’approfondissant pas plus la conversation. J’étais très intriguée par ce garçon.

« Et ton nom c’est quoi au fait ? Excuse moi je ne te l’ai pas demandé plus tôt »

© 2981 12289 0
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: We've finally met

Contenu sponsorisé

We've finally met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut