AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Science Informatique (M) - Take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Science Informatique (M) - Take Mar 2 Fév - 0:18

Au Choix

Nom : au choix
prénom : au choix
date de naissance : 2000 mois JJ
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : Hétéro (ou bi mais interdiction d'avoir une quelconque relation amoureuse ou sexuel avec Il Kang Joon et Yoo Do Han)
Situtation amoureuse : célibataire mais marié dans un MMORPG depuis noël.
Situation financière : aux choix

Groupe : Science
année : prépa 2
génie en : informatique
club : robotique ou jeux vidéos ou jeu de rôle ou musique ou un sport (quoi qu'un vrai geek n'est pas sportif. Il diminue juste la vitesse de sa souris).

Il est sociable mais a peur de déranger les autres, donc souvent solitaire, souvent renfermer sur lui même. Le seul moment où il parle beaucoup c'est quand il est sur son pc. Là, ICQ, Team Speak, il fait parti d'un célèbre groupe de hacking connu dans le monde entier (et dont on ne citera pas le nom ici au cas où), il joue à différence MMORPG, et son pseudo est assez connu dans l'univers gaming (et hacking bien entendu).

Sur un MMORPG assez célèbre, il a sa propre guilde connue en Corée du sud, l'un de ses perso est un guerrier orc lvl 85.

L'histoire est totalement libre.

Il Baek Eun type de lien Il y a peu de temps, tu t'es amusé avec tes amis in game à marier ton orc lvl 85 au perso de ton bras droit dans la guilde, une elfe sanguinaire lvl 85 aussi. Tu sais que la joueuse a 16 ans, mais tu ne savais pas qu'elle avait été accepté à Yamang cette année. Au faite, vous ne connaissez rien de la vie l'un de l'autre. Pourtant lors de la soirée de bienvenue qui se déroulait de la salle commune, tu as entendue une fille dire qu'elle était mariée à un orc du même lvl que toi. Et c'est là que tu as commencé à faire des recherche sur elle.  

Nom Prénom type de lien décris ici le lien avec le scénario.

Nom Prénom type de lien décris ici le lien avec le scénario.

Coucou, j'ai en tête deux avatars. Woo Hyun [Infinite] non mais franchement, ils sont mignons ensembles non? clic ici - ici - et ici.

Même si j'ai une préférence pour Kim Myeong Su [L Infinite] car voilà, j'ai toujours craqué pour lui puis il a plus la gueule du mec qui est pas spécialement asociable mais qui a peur de déranger non? Bon, je vais éviter de mettre des gifs ou des images de lui et Sae Ron car elle fait vraiment trop jeune dessus haha.

Mais franchement, si vous prenez l'un des deux, je vous aimerai plus que Kang Joon oppa et Do Han oppa (quoi que c'est un peu le but, non?)

Côté lien. Oui le lien important même très important c'est avec Baek Eun. Ils vont finir un moment ou un autre ensemble (mais pas de suite hein hein). Il faut déjà qu'ils se parlent visuellement, et on oublie le "je peux avoir le jus d'orange à côté de toi?" non, une vrai conversation. Une comme n'importe quel ado/jeune adulte peut avoir, une rencontre. une IRL comme on appelle in game. L'histoire doit se faire petit à petit pas trop vite mais pas trop lentement non plus ^^ Quelque chose de mignon, de poignant. Comme un drama en gros ♥ (attention, je suis fan de drama). On rigole, on pleure on traite l'autre de con (dans notre tête hein même si Eunie risque de le traiter de tout les noms un moment ou l'autre). Il sera son premier vrai amour (mais lui peut déjà avoir été amoureux y a pas de soucis pour ça).

Point de vue sexualité: alors il peut être n'importe quoi. Mais si il est bi, il ne doit pas avoir eu une relation avec Yoo Do Han avant. Il ne doit pas avoir flashé sur Il Kang Joon et Yoo Do Han. Pourquoi? Car l'un est son frère et l'autre est l'idiot qui la voit comme sa petite sœur.

Information
En plus
Coucou toi. Si tu es arrivée jusqu'ici, je te tire mon chapeau. Alors que dire à part que si tu le prend, tu n'auras pas un lien ni deux lien mais au moins 4 liens jouables (peut être cinq quand le demi frère sera là).

Car oui! Tu risques de te retrouver dans des situations étranges entre ses deux oppas, et sa coloc de chambres. A eux trois, ils risquent certainement te foutre la frousse de ta vie.

Puis, franchement je suis nulle pour vendre les scénarios. Donc je compte sur toi, d'accord? Car bon, commencer avec quatre liens? C'est sympas non?

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Revenir en haut Aller en bas

Science Informatique (M) - Take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1