AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Shut up and Dance [Il Baek Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shut up and Dance [Il Baek Eun] Lun 1 Fév - 15:15

Hey ! Shut up and dance with me !

Tout le monde ou presque est occupé à aider les petits nouveaux, moi ce n'est pas mon style, je n'ai pas spécialement envie de jouer à la Senior model et puis il y avait bien assez d'élèves dans cette satané académie pour les aider, quelqu'un de plus ou quelqu'un de moins ce n'est pas comme ci, ils allaient remarquer la différence après tout. J'avais donc opté pour aller en salle d'entraînement faire la seule chose qui m'importe et qui m’intéresse vraiment danser.

Je suis assise face au miroir de la salle d'entrainement je contemple mon reflet : bas de jogging et un petit débardeur qui ne descend assez que pour recouvrir ma poitrine. Mes cheveux, enfin certains sont collé a mon visage a cause de la sueur, ma poitrine qui se soulève de manière irrégulière ma respiration saccadé...Voilà maintenant trois heures que je danse sans interruption cherchant à mettre au point une chorégraphie sur cette chanson : Diamond de Rihanna. J'ai déjà fini depuis longtemps de trouver les pas que je voulais mettre dedans,  mais je suis perfectionniste même si je ne la danse jamais devant qui que ce soit je voulais que ce soit parfait, aucuns défaut et j'avais beau recommencé je savais quelque chose clochait et cela m'énervais de plus en plus. J'attrape ma bouteille d'eau et en boit quelques gorgées, l'eau me fait du bien et il était temps de je me désaltère sinon j'allais finir étaler au sol de déshydratation.

Après une dizaine de minutes à essayer de reprendre une respiration à peu prêt normal, je me redresse et prends la petite télécommande de la chaîne Hi-fi de la salle pour reprendre et lancer la musique. Je me remets en position et j'attends que la musique commence pour recommencer a exécuter mes mouvements, je ferme quelques instants les yeux histoire de me remettre pleinement dedans et finalement, je me laisse de nouveaux emportés par la musique, et de nouveau, mes membres bouges tous seuls et m'enferme de nouveau dans cette bulle qu'est la danse. Plus rien autour ne compte a part la musique, mes pas et mon reflet dans le miroir. Je pense que vu comment c'est parti, je vais rester dans cette salle un bon moment encore.

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up and Dance [Il Baek Eun] Dim 7 Fév - 23:54

Au faite, c'est pas drôle. Voilà, j'aurai pas dû écouter Kang Joon et venir plutôt à l'internat. Je m'embête comme un rat mort, et ma colocatrice qui n'arrête pas de me casser les pieds pour que je lui explique ce que je fais et pire qui m'oblige à éteindre mon ordinateur à 22h. Non, vraiment, j'aime pas. Heureusement que Do Han s'est amusé à me faire une carte. Au moins, je peux compter sur lui pour me donner envie de visiter les lieux tout en m'amusant.

Les autres nouveaux, les freshmans comme on nous appelle, sont à différentes activités organisés par mes sunbaes mais là, j'a envie de trouver mon frère et le regarder danser. Le dessin du bâtiment devant les yeux, je suis les indications. Montant les escaliers, tournant à gauche puis à droite puis encore à gauche. Au faite, c'est chouette comme lieu, mieux que mon collège en tout cas. Puis, je suis pas la seule à aimer passer ma vie sur un pc. Ici, on me donnera pas des surnoms prorogatifs, enfin j'espère. Sinon, Kang Joon et Do Han vont pas apprécier. Et j'ai pas envie qu'ils se fassent encore renvoyer car ils se sont battus par ma faute.

A l'étage des salles d'entrainement, je range la carte dans la poche de mon sweat. Puis m'arrête, écoutant pour trouver le local où il est. Une mélodie américaine me parvient aux oreilles. C'est certainement lui, y a que lui pour danser sur ce genre de chansons alors que nous avons des groupes bien meilleurs en Corée du Sud.

La porte s'ouvre sous la pression de ma main sur la clinche. Et mon regard est attiré par la silhouette qui danse. Ce n'est pas Kang Joon oppa... C'est c'est... Sa partenaire! Je vais enfin rencontrer sa partenaire. Et je suis toute seule. Oui oui, c'est bien elle. Cette façon qu'elle a de bouger et tout et tout. Je souris et m'installe contre le mur, la regardant encore et encore, comme les vidéos qu'ils ont fait. J'aime la regarder danser. Puis, ils sont bien proches dans leur pas. Je suis qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais qu'ils ne le savent pas. Vu que je suis forte au jeu amour sucré, je vais les aider. La musique s'arrête, et je ne peux m'empêcher d'applaudir.

Il Baek Eun ▬ Bravo! Encore Encore Encore Encore.

Et oui, quand je suis fan, je suis fan. Et Jung Min Ha, j'en suis fan depuis son premier duo avec mon frère. Donc il y a deux ans maintenant. Je la regarde en souriant de toutes mes dents, oubliant que le plus souvent les gens ont peur quand je fais ça. Avant de me rappeler une chose importante. La présentation.

Il Baek Eun ▬ Euh... Je suis la petite soeur de Kang Joon, Il Baek Eun.
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Shut up and Dance [Il Baek Eun] Jeu 11 Fév - 13:25

Je continue un long moment à dansé faisant abstraction de tout, je n'entends même pas quand quelqu'un entre dans la pièce trop concentré sur mes mouvements. Au bout d'un petit moment, je me stoppe en même temps que la musique, je me penche pour récupérer ma serviette et m'essuyer le visage quand j'entends des applaudissements. Surprise, je regarde dans le miroir et vois une fille, j'arques un sourcil quand elle commence a me félicité et me demander de recommencer. Je me retourne pour la regarder sans l'aide du miroir et continue de m'éponger le visage. Elle sourit en grand, mais je n'ouvre pas la bouche, ne me dites pas que je suis encore tombé sur une folle de première année ?

J'allais lui demander qu'est-ce qu'elle voulait, mais elle me devança et se présenta. Je vois s'était donc la petite sœur de Kang Joon, je la regardais un moment avant de me diriger vers mon sac et prendre ma bouteille d'eau, Kang Joon m'avais parler une ou deux fois de sa petite sœur, s'il en avait parlé plus souvent, je n'ai pas spécialement fait attention, car cela ne m'intéressait pas plus que cela. Voyant qu'elle ne bougeait pas, je pris à mon tour la parole peut être qu'elle voulait que je me présente moi aussi ? Un soupir franchit mes lèvres, bonnes, je n'allais pas faire fuir les petits nouveaux quand même.

Min Ha

Je la regardais, elle comptait rester là ? Ou peut-être cherchait-elle son frère, bon, elle pouvait constater d'elle-même que son frangin n'était pas ici non ? À moins qu'elle voulût autre chose

Si tu cherches ton frère, il occupe surement une autre salle aujourd'hui, on ne danse pas ensemble où il est surement dans sa chambre, si ce n'est pas ça, je peux faire quelque chose ?

Bon aller un peu de gentillesse ne me fera pas de mal, peut-être qu'après avoir fait ma B.A je, serais tranquille jusqu'à la fin de l'année oui, je rêve, mais ce n'est encore interdit non ? Je bu une nouvelle gorgée d'eau attendant que la jeune fille me réponde pour reprendre mon entraînement.

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Shut up and Dance [Il Baek Eun] Sam 13 Fév - 15:42

C'est chouette d'être tombé sur la partenaire de mon frère, surtout que je suis fan de sa dance en règle général. Puis, y a aussi le fait que je suis sur qu'ils ont un faible l'un pour l'autre mais qu'ils n'arrivnt pas à se l'avouer. Heureusement que je suis là, cette année.

Moi ▬ " Mais je sais qui tu es Jung Min Ha. Tu es la partenaire de Kang Joon oppa. Je suis une de tes fans. "

Dos toujours contre le mur, je réfléchis à ses paroles avant de faire un non de la tête. Au début, je cherchais mon frère mais maintenant que je l'ai trouvé elle. Je... Hum, est ce qu'elle voudra bien déjà. Je me mordille la lèvre avant de me décider.

Moi ▬ "Je le cherchais mais je peux rester pour te regarder danser. Tu ne me verras pas, c'est comme si j'étais pas là. Je peux me rendre invisible tu sais. Ma skill camouflage est la plus haute irl. S'il te plait."

Et là, je fais la bouille qui fait toujours craquer mon frère et ses amis. Je porte mes mains à mes joues en faisant à mon aînée un grand sourire.
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Shut up and Dance [Il Baek Eun] Lun 15 Fév - 11:45

Je me pose au sol pour me reposer un petit moment, car bon autant profité du fait que Baek Eun soit là. Elle me répond en m'annonçant qu'elle sait déjà qui je suis, ce qui me surprend quelque peu, mais je ne montre rien. Alors que j'allais de nouveau boire, je suis plus surprise et ne le cache pas quand elle me dit qu'elle est l'une de mes fans. Moi ? Avoir des fans ? C'est une blague ? Je la regarde pour voir si elle se moque de moi, mais non, elle a l'air sérieux.

Je reste longtemps muette encore abasourdie, elle ne bouge pas et reste contre le mur à me regarder attendant qu'elle se décide d'ouvrir la bouche. Elle secoue la tête à le négatif et je la fixe. Elle commence a enchaîne une série de mots incompréhensible pour moi, sa skill de camouflage ? Bref, la seule chose que j'ai retenue dans tout cela était qu'elle voulait rester ici ? Ici à me regarder danser ? Je la jugeais un petit moment avant de reprendre la parole.

Alors, pour commencer, je suis euh...Flatté ? Ouais, on va dire ça, que tu sois fan même si c'est assez flippant

C'est la vérité, j'avais plus l'habitude de faire fuir les gens, plutôt que c'est dernier devienne fan de moi ou autre. C'est quelque chose de vraiment perturbant.

Ensuite, ton frère ne t'attend pas ? Vu que tu le cherchais, c'est peut-être que vous aviez rendez-vous non ? Après... Je n'ai rien compris à ton histoire de Skill et de camouflage, mais tu comptes vraiment rester sans bouger ni rien dire ?

Je la regarde septique

Surtout que je compte rester à m'entraîner encore plusieurs heures, tu t'en doutes ?

Oui, même moi, je ne peux rester plus d'une heure sans bouger et pour moi, c'était humainement impossible.

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Shut up and Dance [Il Baek Eun]

Contenu sponsorisé

Shut up and Dance [Il Baek Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1