AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 21:49

Il cherche quoi, il est sérieux lui? Je lui lance un regard noir, comment ose t'il me toucher de sorte? Néanmoins, je frissonne, je ne sais pas pourquoi mais, mon corps réagit.

-Oui tu fais ce que tu veux mais... Crois pas que je vais te laisser faire.

Je m'agite, je tente de la dégager, je n'y arrive pas, forcément. Pourquoi ne pas simplement lui faire montrer que cela ne me fait rien? Parce que cela n'est pas le cas, et il le remarque. Je tousse un peu, je ne me sens pas très bien, pourtant, cela ne me dérange pas vraiment à cet instant.

-Toute façon cela ne me fait rien.

Je tourne la tête sur le côté pour ne pas affronté son regard. Qu'est ce qu'il m'arrive, je suis perdu.

Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 22:13

A califourchon sur lui j’avoue que la position me plait pas mal. Doucement je me penche en remarquant qu’il semble mal à l’aise ou plutôt qu’il n’est pas si insensible à la présence d’un homme. Lui qui se dit hétéro à 100% ferait peut-être mieux de douter de sa situation selon moi…
« Tu ne connais pas ma force de persuasion.. »
Il fini par s’agiter, tente se dégager « Toute façon cela ne me fait rien »
Je le regarde tourner ce regard qui m’évite, sa respiration s’était accélérer depuis tout à l’heure..
« Oui je vois ça tu es totalement insensible. » rmrm
Cela dit je n’étais pas totalement décidé à me relever si vite, je commençais à peine à relever mon poids de ton bassin et mon doigt refaisait le trajet de ton torse jusqu’à ton nombril. Je me mordais la lèvre juste une demi seconde avant de dire.
« Du coup Il vaudrait mieux que j’arrête mes bêtises, mais je suis fier de toi tu t’entretien bien Jae Lee. »
Cette fois pour de bon je me lève et embrasse ta joue.
« Arrête de rougir on va te repérer à 10 kilomètres ! »

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 12:12

Qu'est ce qu'il m'agace à se croire tout permis... Il me touche, je résiste, je n'ai absolument pas envie qu'il voit que mon corps c'est mis à frissonner quelques secondes. Mais bon, il a déjà vu que cela ne me faisais pas rien... Comment se fait il que mob corps réagit alors que je suis hétéro? Ça m'énerve... Le bisou sur ma joue et sa phrase c'est de trop, non mais ho j'ai l'air de rougir?

-La ferme, c'est clair?

Est-ce qu'il aurait touché un point sensible? Je sais pas si je dois me sentir dégouté ou... Flatté. C'est ca le pire, ce con me mettrait presque le doute.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 14:12

L'entendre redevenir ronchon me fais sourire

" je mettrais ça sous le coup d'une montée de fièvre "

* je viens me remettre sur le rebord du lit sans plus trop rien faire, juste le regarder. Comme avant.*

" du calme, pas la peine de m'insulter moi qui pensais que tu devenais bisounours quand tu étais malade "

* je ris un petit peu *
" J'aime bien te faire aller et le pire c'est que tu marche dans mon jeu c'est trop marrant ! Je vais m'amuser toute l'année "
* ensuite je sais pas si ce que je vais dire est à mon avantage ou non.. je cherche juste à aiguiser sa jalousie, mais je sais aussi qu'il est à peine sensible à mon charme.. *

" puis tu sais l'année ne fait que commencée j'ai déjà repérer quelques personnes qui m'intéresse assez. Il va faloir qu'on établisse un code pour la chambre quand celle ci sera occuper. Si tu vois ce que je veux dire?"

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 18:13

Il est sur le rebord du lit, je prie pour qu'il tombe, cela lui remettrait peut-être les idées en place... Je soupire quand il me dit que je vais dans son jeu. Ai-je le choix? Non pas vraiment...

-C'est ca amuses toi toute l'année si tu veux t'en recevoir pleins la tronche.

Ma tête se tourne vers lui quand il me dit qu'il a déjà repéré des personnes.

-Il est hors de question que tu fasses tes trucs cochons dans la chambre. Pff.

Mon ton est ferme, il n'y avait aucune jalousie, non vraiment. Mais, je ne veux pad que ma chambre sois souillé. L'imaginer faire des choses... J'ai un frisson d'un coup... Aaah non comment il a pu me mettre une image comme ca en tête?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 20:26

Il parle sechement rien ne semble amicale dans le tymbre de sa voix ce qui est totalement dommage. Lui et moi n’avons pas la même façon de nous exprimer, alors que je suis plus sur la dérision il se braque à la moindre occasion.

« Pourquoi ! Parce que toi tu vas faire ça dans un super hotel luxueux ? »

Je ne grogne ni ne le réprimande même pas ! Finalement je préfère me relever et aller près de ma couchette pour lui faire dos. « Ou en fait tu me dis ça parce que tu ne ramènera jamais personne, tu vas me dire que c'est par respect pour moi ? je retiendrais le fond de ma pensée. La soirée était censée etre heureuse après tout. »
Dos à lui je prens mon t-shirt et mon short qu’il y a de poser sur mon lit pour les ramener plus près de moi, je ne le regarde pas puisqu’il ne voit de moi que mon dos. Je commence a enlever mon haut pour me changer et placer mon pyjama.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 21:29

Je soupire, il m'énerve, je l'écoute même plus! Je me mets sous ma couette, je ne le regarde même pas.

-Tu m'agace, mais je t'en pris dit le fond de ta pensée tant qu'on y est.

Autant qu'il aille jusqu'au bout, après tout, il c'est déjà montré intime il y a quelques minutes! Moi qui pensait que cela allait bien se passer, et bien non, comme d'habitude cela dérape... Pourtant, je me suis montré gentil avec lui, alors pourquoi? Par contre s'il dit pas se qu'il pense, là je vais vraiment m’énerver.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 4 Fév - 21:42

Je me change assez rapidement ce n’est pas un jeu pour lui donner envi. Dés que je me tourne il a fini de parler, sa couette est placée sur ton visage et je roule des yeux.
« Tu vas finir par avoir plus de fièvre, découvre toi… Jae… »
Ce qu’il ne comprends pas par rapport a moi c’est mon caractère et je le sens braquer alors je redescends d’un étage.
« Ani, je disais ça pour.. T’énerver… je ne pense rien. Et.. il ne s’est rien passer aujourd’hui. Je m’inquiète juste pour toi tu es mon colocataire point barre Jae. Arrête de bouder maintenant. »
En fait j’en pense plus que je ne le dis et si j’ai été comme je l’ai été c’est parce qu’il me plait plus que je ne l’avoue mais je vois bien qu’il est braquer sur son commentaire de départ => je n’ai rien contre les bi ou les gay … bref je sens que ça ne nous mènera nul part de continuer a jouer ensemble là, maintenant.
De mes doigts je descends la couette en grognant.
« Tu vas finir à l’hôpital si tu continue comme ça ! »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Ven 5 Fév - 9:37

Il me dit que je vais finir par avoir plus de fièvre, qu'il disait cela pour m'énerver... Pourquoi j'ai un doute? Cela cache quelque chose... Honnêtement, je m'en fiche d'être un peu plus malade, je veux savoir se qu'il pense, pourquoi il agit comme cela.

-Qu'est-ce que tu a ressenti quand tu m'a...

Je soupire, j'avais du mal à sortir le fameux mot. Il m'a embrassé... Nos lèvres se sont touchés... Pourquoi je semble si troublé d'un coup?

-Quand tu m'a embrassé, ça t'a fait un truc?

Je ne sais pas pourquoi mais je voulais savoir. Et moi, qu'est ce que cela m'a fait? Un de mes doigts touche mes lèvres, comme pour me remémorer le moment. Pourquoi je veux me souvenir?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Ven 5 Fév - 18:35

Je le regarde et m'assois pas très loin de lui. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que plein de choses se passent quand c'est lui... Je mords ma lèvre et ravale ma salive.

" Pourquoi Jae ... ça t'as plu ? "

Pourquoi lui dire que jai aimer !?
J'avoue que je ne sais pas quoi lui dire ça m'a vraiment plu, j'ai aimer l'embrasser et par dessus tout j'aurai aimer aller plus loin même si personnellement je sais que c'est un peu tôt. . Mais on ne me refra pas j'ai toujours peur qu'on passe devant moi.

" je dirais que c'était... pas ... pas terrible. "

Oui je suis sur il s'attendait à autre chose et au moins je remarque qu'il cherche dans ses souvenirs les sensations du baisser

" tu aurais pu participer un peu , j'ai connu mieux .. plus sensuel.."

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Sam 6 Fév - 21:02

Est-ce que cela m'a plus? Honnêtement, je sens encore la douceur de ses lèvres sur les miennes. Est ce que je serais vraiment hétéro? J'ai un pincement au cœur quand il me dit que c'était pas terrible, au fond j'avais envie qu'il trouve cela bien, mais pourquoi? Mon coeur à un peu mal d'un coup, ça me dégoutte de ressentir ça. Je soupire, je le regarde, je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quoi faire d'un coup.

-Désolé je devais être trop surpris pour réagir.

Normalement j'aurais dû dire "désolé d'être hétéro, de ne pas aimer les mecs". Mais non, rien de tout ça. Je suis perdu... Est-ce que il a fait ça juste pour s'amuser? J'aime pas qu'on joue avec moi, je suis un peu mauvais joueur.

-Mais bon, c'est pas comme si t'avais envie de m'embrasser moi personnellement, non?

Je lui lance un petit pic, est-ce une petite jalousie, un petit message que je tente de lui faire passer? Aucune idée, je ne sais même plus comme j'agis.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Dim 7 Fév - 0:04

Lui demander si ça lui a plu n’a pas été une si mauvaise idée, dans son regard je vois un moment de doute – son regard s’abaisse vers ses lèvres, il cherche un souvenir quelque chose à quoi se raccrocher. Je sais que ça ne l’a pas laisser indifférent, mais je ne veux pas m’attacher à ça parce Jae Lee me traite toujours comme un moins que rien ! J’aimerais que maintenant qu’il a gouter à cela il regrette de ne pas avoir été un peu plus loin, que son esprit soit torturé  par ce moment !! Limite j’aimerais devenir l’inaccessible pour lui sauf que... j’ai beaucoup de mal avec ça..
«  Trop surpris ?... »
Je continue à l’écouter tout en ignorant si il me parle sous l’effet de la fièvre ou non.
«  Toi personnellement.. » dis je par éco, le ton de sa voix n’est pas comme avant devient-il sournois ? Ou est-il sincère et il veut savoir.. Bref, je ne suis pas prêt à le lui dire puis s’il veut cette information il n’a qu’à s’investir d’avantage.
Mr L’hétéro me semble un peu trop intéresser pour que je le couvre d’éloge si tôt, ça briserait le petit jeu de séduction qu’on pourrait avoir à long terme.
Alors je me redresse et viens par dessus Jae Lee, mes deux mais se posent d’une côté et de l’autre de sa tête en s’enfonçant dans le matelas. Je le regarde avec un léger sourire au coin de mes lèvres.
« Bien sûr que non, ne te crois pas indispensable je n’ai même pas eu le temps de jeter mon dévolu sur l’un ou l’autre dans ce lycée. »
Quoi je suis dur dans mes mots ? Après tout c’est sa faute s’il n’était pas si campé sur ses positions je pourrais lui avouer qu’il me plait beaucoup et non pas prendre une porte de sortie toute les 30 secondes !
« Qu’est ce que ça t’aurais fait si ça avait été le cas ? »
Pencher toujours par dessus toi je me baisse un peu et mon souffle est beaucoup plus proche du tien, mes lèvres son proche à te frôler.
« ou si je recommençais ? »
Va-t-il me repousser – agir ! ?

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Dim 7 Fév - 21:52

Je ne réagis même plus quand il se penche au dessus de moi, j'ai du mal à réagir. Les mots qu'il a dit avant me touche, me blesse. Pourquoi je ressens une petite douleur quand il me dit qu'il n'a même pas encore eu le temps de voir ailleurs, que je ne suis pas indispensable... Et si on recommence?  Et pourquoi faire,  me dire encore qu'il a pas aimé? Pourquoi je réagis comme ca avec lui? Ma respiration s'embale, mon coeur rate des battements, je ressens la même chose qu'avec une femme, j'ai peur.

-Pourquoi recommencer si tu n'a pas aimé?

Me voilà à nouveau sur mes gardes, même si cette phrase laissait sous entendre qu'au fond, j'avais aimé... Je me mords la lèvre, je regarde ses yeux. Est-ce qu'on fond je voulais qu'il ne tourne que autour de moi? Son visage est doux, je touche sa joue du bout des doigts sans rien dire. Je ne sais plus se que je fais, est-ce que je commence à me laisser aller?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 8 Fév - 22:05

Il me demande pourquoi j’ai l’intention de recommencer si je n’ai pas aimé et soudainement je veux trouver la meilleure des excuses ! Le truc dont il se souviendra longtemps.
Posé par dessus lui mon regard n’en démords pas je croise le sien quelques minutes plus tard.
Ce qui m’étonne le plus ce sont ses doigts qui viennent doucement caresser ma joue et font tambouriner mon cœur à l’intérieur de ma poitrine. Je n’ai plus qu’une seule envie le retenir alors que la technique de fuite à l’air de beaucoup fonctionner avec lui, alors je me rapproche encore là nos lèvres se touches se frôlent puis adviendra ce qu’il adviendra Jae Lee n’a jamais du me voir sous cette facette là, mais je lui offre un baiser magistrale digne d’un gars qui veut dire a son amant qu’il a besoin de lui !
Ensuite les seuls mots sensés qui sont sortis de ma bouche ont étés ceux-ci.
« Parce que… je veux me souvenir de la saveur de tes lèvres… »
Va savoir pourquoi j’ai garder mes yeux légèrement clos et je ne les rouvres que progressivement « Au cas ou un/une autre… »
La suite était plus compliquer devais-je dire : au cas ou un/une autre s’en emparerait ou bien .. au cas ou un/une autre me plairait d’avantage …

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 8 Fév - 23:14

Mon coeur battait fort, son baisé était rempli de passion, d'envie. Depuis quand quelqu'un ne m'avait t'il pas embrassé comme ça? Jamais, oui jamais on ne m'a embrassé ainsi. J'ai chaud, j'ai envie encore de l'avoir près de moi, qu'il recommence. La phrase qu'il prononce m'achève, honnêtement, en vérité, cela m'est bien égal qu'il soit un homme. Je pose à nouveau mes doigts sur sa joue, le caressant doucement. Plus rien comptait que nous dans la pièce, le fait que je l'ai si longtemps repoussé, c'était par peur de succombé?

-Non... Reste avec moi...

Mon ton est doux, je voulais le retenir, penser qu'il irait voir ailleurs me faisait mal, je n'étais pas amoureux mais... Enfin bref, je ne voulais pas y penser. Mes yeux était également pleins de tendresse, je ne sais pas pourquoi mais, se baisé m'avait rendu ainsi, mignon.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 8 Fév - 23:49

Jae Lee a répondu à mon baiser, je crois que je ne le laisse plus si insensible que ça .. ou bien est-ce la fièvre qui lui fait tourner la tête ?
Au moment où je pense me relever, faire feinte de partir pour mieux l’amadouer il n’en est rien car ses mots sont tellement forts qu’ils me retiennent très rapidement. « Non.. Reste avec moi… »
C’est vraiment l’étonnement qui s’empare de moi.
« Je … »
C’est la première fois qu’on caresse mon visage si tendrement, s’en est perturbant. Quitte a rester près de lui je viens me faire une place près de lui car mes bras commencent a souffrir, son regard ne fait que me suivre.
Ma main se glisse doucement sur son cou « Tu le pense vraiment ? Ou.. Mon baiser.. T’a simplement.. Troubler. »
Je passe mon doigt sur ses lèvres « Je me souviendrais longtemps du gout de tes lèvres, Jae »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 9 Fév - 0:02

Je me mets sur le côté pour le regarder, sa main sur mon cou me fait frissonner, elle m'apaise même. Es-ce que je veux vraiment qu'il reste, il se fou de moi? C'est la première fois que je lui dis ça et il a un doute? Enfin bref, je ne vais pas à nouveau m'énerver tout de même. Je souris quand il passe son doigt sur mes lèvres, pour me dire qu'il se souviendra de celles-ci.

-Faut croire que t'embrasse bien en fait, j'aurais pas cru!

Je rigole un peu, comme pour apaiser toute cette "romance". Je le regarde dans les yeux, un peu gêné par la situation.

-Va pas croire qu'on est en couple hein tu peux aller voir ailleurs!

J'avais peur qu'il croit que je voulais justement qu'il ne soit qu'à moi, j'avais peur de me laisser aller, de me dévoiler entièrement. Pourtant, à ce moment là, ma main vient serrer fort la sienne. Non Jae Lee, tu ne dois pas succomber à un homme...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 9 Fév - 1:19

Quoi il se fout de moi là, je lui offre mon plus beau baisser et le mec ose me dire
‘ Bah tien j’aurais pas cru que tu embrassais si bien ‘
Il veut voir de quoi je suis capable celui là ?!
Il rigole semble gêner, c’est sur celui qui se disait hétéro il y a un moment fini en plein dans mes bras à craquer !
« C’est toi qui m’a retenu pourtant… »
Je soupire un peu je ne sais plus sur quel pied danser en fait. Alors je me redresse et viens embrasser sulfureusement son cou avant de lui murmurer à l’oreille « Il n’y a pas que ça je fais bien, alors arrête de t’imaginer des prestations médiocre de ma part. »
Entre lui et moi je pense que ce ne sera qu’un éternel jeu de jalousie car autant lui que moi sommes convoité par d’autres personnes en temps normal alors je ne tarde pas a la lui rappeler « Aller voir ailleurs… a coup sur la liste des prétendants est longues. J’en ai aussi … vu quelques uns tourner autour de toi.. déjà ! »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 9 Fév - 2:10

C'est vrai, c'est moi qui l'avait retenu, qu'il voulait qu'il reste. Son bisou dans mon cou me fait frissonner sur l'instant, je voulais juste plaisanter et il l'a mal pris... Je ne doutais pas de lui, enfin un peu quand même. Bien sur, je savais qu'il avait des prétendants, des personnes bien plus beaux que moi... Bien sur, moi j'avais mon fan club mais je m'en fichais pas mal. Je ressentais un peu de la jalousie, je sais pas s'il l'était mais, on le dirait.

-Oublie pas que moi je suis là.

Je ne voulais pas qu'il m'oublie, c'était aussi une manière de lui dire que j'étais jaloux, que je voulais passer avant quiconque. Non, je ne suis pas amoureux, mais je l'ai toujours vu tourner autour de moi alors, si je le vois tourner ailleurs... Je sais pas ça va me faire étrange...

-Ils auront de la chance tes prétendants toute façon.

Une phrase qui signifie juste que j'aimerais être à leur place. Aller savoir pourquoi, pourtant même après un baisé échangé, je n'arrivais pas à lui parler clairement. Pourquoi? Je dois surement avoir peur de ses réactions... Moi qui criait à tout le monde que j'étais hétéro, me voilà jaloux pour un homme...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 9 Fév - 21:20

En lui disant qu’il a beaucoup de prétendant c’est vrai que je lui avoue en douce que je suis tout de même jaloux. Il me dit qu’il est là lui pas comme tous ses autres qu’en réalité je ne vois que très peu, ça me fait exciser un léger sourire.
Mes prétendants auront de la chance dit-il …
« C’est sur, ils auront de la chance. Mais… »
Je n’oublie pas que malgré le fait qu’on se taquine Jae Lee n’était pas très bien tout à l’heure et ça fait un moment que je ne lui ai pas demander si il allait bien ?
« Si on disait que ce soir ca ne compte pas ?  »
J’embrasse sa joue en m’immiscent bien plus près de lui puisque je passe mon bras autour de sa taille « Est-ce que ça va ? »
Sans même l’avoir remarquer j’avais évité son regard depuis quelques longues minutes, mais le simple fait de déposer ma main et la guider jusqu’à son dos me fait un peu sursauter et relever mes yeux sur lui. Jae est bouillant !
«  Kwenchana ? »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Jeu 11 Fév - 12:15

Il s'inquiète pour moi, j'avoue ne pas avoir l'habitude de ça. Je suis touché, surtout venant d'un homme avec que je repousse souvent. Il passe son bras autour de ma taille et me demande si je vais bien. Pas vraiment, j'ai mal à la tête, j'ai chaud...

-Non pas trop... Désolé je pense que je vais dormir. On reparlera plus tard.

Je ne voulais pas le laisser comme ça mais j'en pouvais plus. Je lui lance un petit sourire et je ferme les yeux. Il pouvait rester s'il voulait, tout ce que je voulais c'était de me reposer et de penser à tout ce qui c'est passé. Pourquoi j'ai une sensation de peur et à la fois de bien être? Mon corps ressent des choses bizarre... Je ne sais pas trop se qui m'arrive mais je sens que je perds le contrôle et ça, c'est pas bon, c'est pas moi... Je ne me comprend plus.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Ven 12 Fév - 0:08

Sa joue est posée contre l’oreiller légèrement appuyer contre, elle ressort un peu plus ce qui lui donne un air plus enfantin. Je prends le temps de l’observer d’apprécier ce temps qu’il me donne parce qu’en fait je pense qu’il ne m’en donnera pas plus ou que je n’en prendrais pas plus auprès de lui parce que je ne sais pas trop ou tout cela va nous mener … En fait certainement nul part, j’ai l’impression qu’il c’est laissé aller parce qu’il est malade. Aurais-je un peu abusé de sa faiblesse ? Certainement.
A le regarder Jae Lee paraît être un ange fragile, un garçon si sensible alors qu’il m’a déjà prouvé à de nombreuse reprise que son caractère est bien trempé oh je suis sur qu’il s’en remettra !
Le jeune homme venait de me dire qu’il ne se sentait pas bien et qu’il pensait dormir qu’on reparlera plus tard, au fond de quoi devrions nous parler plus tard.. Je lui ai bien dis que rien ne c’est passé non ? Lui et moi ça ne collera jamais bien qu’il m’attire nous sommes totalement différent. Au fond j’en suis presque sur si je persiste dans sa direction ca équivaudrait a foncer dans un mur … Mais ça je me laissais le droit d’y réfléchir.
Au final j’ai attendu qu’il s’endorme profondément avant de retirer mon bras de sa taille, du plus doucement que j’ai pu je me suis relever du lit afin de rejoindre le mien comme si rien ne s’était passé il se lèverait seul demain matin, espérons en meilleure forme.
....... The End ......

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Contenu sponsorisé

Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2