AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Dim 31 Jan - 23:56

Jae & Jae

Les cours s’étaient bien passer les premières journées étaient généralement les plus éprouvantes car tous le monde se donnaient un maximum pour faire peur au autres… En gros, j’étais légèrement épuiser à la fin des cours et ce n’était pas fini passer 15h il fallait encore rejoindre le club jusque 18h ! A la fin des heures je n’avais qu’une envie rentrer m’allonger un peu et manger un bout. J’avais tellement été concentré par le boulot que mes souvenirs étaient aproximatifs je ne me souvenait plus si j’avais croiser Jae Lee toute la journée ou rien qu’une partie ? … Il fallait dire que j’évitais d’y preter attention, puisque Mr me prends pour un idiot et bien je vais lui montrer que je me fiche bien de lui en fait et c’est bien ce que je commence a faire.  
J’approchais des dortoirs remettant en place ma chevelure en passant mes doigts d’avant en arrière, l’autre main posée sur la poignée je remarque que la chambre est ouverte «  étrange » dés que j’entre mon regard ne mets pas une minute a repérer Jae Lee sur le lit légèrement de côté en train de gober un médicament qu’il défait de son emballage.
« Qu’est ce que tu fais … enfin … qu’est ce que t’as ? »

“La simplicité est le principe de l'art.”

Dernière édition par Kim Min Jae le Ven 12 Fév - 0:09, édité 2 fois
Kim Min Jae
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 0:08

Je n'avais été que à quelques cour, là je n'en pouvais plus, je ne me sentais pas bien. Je titube jusqu'à ma chambre laissant la porte ouvert, très vite e prend une boite de médicament et un verre, assis sur mon lit. Je soupire, je me sentais vraiment pas bien aujourd'hui. J'entends du bruit, cette voix je la reconnais. Je prend alors deux médicaments d'un coup et avale, prenant une gorgée d'eau0

-Rien juste un peu malade.

J'enlève mon pull et m'allonge sur le lit, cette fois il n'y aura aucune confrontation, je n'en avais absolument pas la force. Je le regarde, mon regard est pour une fois non noir.

-Si tu reste ferme la porte s'teu plais.

D'habitude je lui aurais demandé sans aucune politesse de partir, mais non pas là. Peut être qu'un peu de compagnie me fera du bien.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 0:18

Il me dit qu’il est un peu malade et ne rechigne pas à ma présence, rien de tout ça. Pour une fois aucune engueulade, il me demande juste de fermer la porte j’ai envi de lui demander s’il faut l’emmener à l’hôpital ? S’il ne va pas mourir ! Pourquoi est ce qu’il n’est pas comme d’habitude, Jae Lee d’habitude il me crie dessus, il m’envoie balader !

« Un peu ? Tu es sur ce n’est qu’un peu ? Tu sais qui je suis … dis … »

Je ferme la porte puis j’approche de lui pour placer ma paume de main sur son front. Ahhhh mais j’avais dit que je me ficherais pas mal de lui et de ce qui pourrait lui arriver !

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 0:27

Je rigole un peu, faisant oui de la tête. Cela devait lui paraître étrange, c'est vrai qu'il n'était pas habitué à voir mon côté doux. Je sens sa paume sur mon front, il voulait faire quoi là? Il se préoccupe de moi alors que, depuis un moment il me fuit? Mais bon, ce n'est rien. Je lève mes yeux vers lui et le regarde, souriant en coin.

-Je vais bien, merci de t'inquiéter.

Houla pourquoi j'étais si gentil d'un coup? Je devais vraiment être malade pour en arriver là... Je me surprend moi même à vrai dire. Le pauvre, il en reçoit plein la tête à cause de moi...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 20:26

Paume déposée sur son front j’ai l’impression qu’il est un peu plus chaud sauf que j’en suis pas sur, puis c’est quoi ses médicaments qu’il a prit ?
Dés qu’il me fait un sourire tout mignon j’avale ma salive tout en ayant du mal de garder mon regard dans le sien.

« Je.. Je.. m’inquiète pas ! »

Il me perturbe, je ne sais plus quoi dire ou quoi faire.. dire qu’il est allonger sur son lit presque à l’agonie ce serait l’occasion rêver pour profiter de lui alors que NON, mon esprit m’en empêche parce que ce petit salopiaux est trop rarement doux et gentil comme ça.

« Je.. je viens juste voir si je peux t’embêter un peu.. ce soir. Je m’ennuie. Je n’ai rien a faire ! C’est différent! Je peux ? »

Par la même occasion je m’assois à côté de toi pour mater un peu.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 22:37

Il dit qu'il ne s'inquiète pas mais, je sens que si. Il semble gêné et puis, il me dit qu'il est venu m'embêter un peu, qu'il s'ennui et qu'il n'a rien à faire. Je rigole légèrement et le regarde se poser près de moi. C'est moi ou il me matte? Enfin bref, ce n'est rien. Je lève la tête et le regarde.

-En quoi c'est différend? Je t'en pris, reste.

Comment ça, moi Jae Lee je le laisse? Je tousse un peu, le médicament prenait son temps pour faire de l'effet... C'est drôle, moi qui d'habitude est froid, voilà que je me mets à être tout doux...

-Que veux tu faire?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 22:49

« C’est différent parce que t’es amorphe, que du coup le calme prodigieux de la chambre ça me perturbe ! »
Quand il me demande ce que je veux faire des millions de choses me traverse l’esprit sauf la bonne réponse.
« Ben, … »
Je dégluti et me penche vers toi s’il faut se prendre une gifle autant tester maintenant que tu es malade non ?
(...)

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 23:02

Je l'écoute sans répondre, je comprend moyen se qu'il me dit en fait. Je lui demande se qu'il veut faire, tout ce qu'il trouve à me répondre est un "ben". Je dégluti quand il se penche vers moi, je fais de gros yeux. Qu'est ce qu'il veut faire là? Non mais, il va... Je me sens stressé, cela me perturbe.

-Que fais tu?

Je le regarde dans les yeux, ne sachant pas du tout comment réagir. Il est près, tellement proche...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 23:08

Mes lèvres sont vraiment qu’à quelques centimètres des tiennes sauf que je me retiens de faire quoi que ce soit, ce serait trop facile d’abuser de toi dans cette situation enfin.. Surtout si vite.
Je viens me redresser avant de pincer ta joue.
« Tu as faim ? Je suis sur que tu n’as pas manger aujourd’hui. Tu dois reprendre des forces. J'ai des cookies tu en veux ?? »
Afin de faire diminuer mes ardeurs je me relève, m’éloigne un peu « Tu devrais te découvrir un peu, je suis pas sur que tu n’ai pas de fièvre tu sais … ta peau est toute .. chaude »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Lun 1 Fév - 23:29

J'avais vraiment cru qu'il allait m'embrasser, qu'il allait tenter. Je retiens un soupire de soulagement, étrangement, mon coeur c'était mis à battre un peu fort que la normal. Pourquoi donc? J'étais hétéro, j'en étais sur pourtant! Il s'éloigne, il me demande si j'ai faim, il me dit que je devrais manger.

-J'ai pas faim.

Il s'éloigne encore un peu plu de moi et me dit que je devrais me découvrir un peu, c'est vrai que j'avais chaud sous mon pull. J'enlève donc celui-ci doucement et puis, je me rallonge. La pièce était plus calme que d'habitude, ce n'était pas habituel du tout et ça me stressé un peu.

-Merci de... de Rester.

Etre malade ça me réussi pas, ça me rend... Mignon.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 17:21

Il me remercie de rester et quand je me tourne j'avale de travers un petit bout de mon cookie que j'ai mis en bouche.
Je toussote, tente de me reprendre ... pourquoi à-il fallu qu'il se mette torse nu ! Si un filet de bave ne coulait pas encore du coin de mes lèvres il ne va pas tarder..

" tu.. tu voudrais que j'aille ou ?"
C'est vrai ca pourquoi pense t il que je vais le laisser en plan? Est ce parce que je l'ai beaucoup fuit ses derniers temps.. moi qui pensait que ça ne lui avait pas manquer ma présence collante.
Oh hé puisqu'il insiste je reviens me mettre à côté de lui prenant la barque!
" tourne toi, je vais t'aider à te détendre !"
Enfin... pas de la façon dont il pense mais vu que je lis pas dans ses pensée xD

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 21:57

Il me regarde, je le sens. Est-ce qu'il est gêné que je me sois mis ainsi? J'avoue l'être maintenant. Je n'aime pas trop dévoiler mon corps alors, quand il me demande de me mettre sur le dos, je le fais.

-Tu va me faire un massage?

Je ne sais pas trop pourquoi mais je stresse un peu. C'est étrange de me dire qu'un homme va me toucher... Mais bon, ce n'est qu'un massage, n'est ce pas? Je pose ma tête sur le lit et attend. Qu'est ce qu'il me réserve?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 22:08

Je n'ai jamais rèellement parler de ça avec Jae Lee, mais est ce qu'il est contre les mecs ou est ce qu'il est juste ... contre moi à la base? Je soupire en voyant son regard et ses joues rosies puis je viens m'installer tout près.

" Tu n'es pas vraiment rentrer hier soir... es ce que c'est pour ça que tu es malade? "

Qu'il se rassure je ne dirais pas qu'il a dormi ailleurs ou peut être que je dormais déjà et qu'il est parti avant moi... quoi qu'il en soit. Je pose mes mains sur son dos et commence à masser ses épaules.
En fait je sais pas trop si ma réflexion est de la jalousie pur ou.. non ..

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 22:27

Hier soir ou j'étais... À c'est simple je bossais tout simplement. J'ai encore beaucoup de progrès à faire et je le sais.

-J'ai trop forcé hier soir, je me suis entraîné, j'ai tellement forcé que j'ai fait un malaise! Heureusement, quelqu'un m'a aidé, il m'a emmené chez lui vu que c'était tout près.

J'me mais pourquoi je me justifie? C'est vrai que fe coup, ca doit être à cause d'hier si je sus mal... Quand il commence sobt massage, un petit soupire d'aise sort de ma bouche. Je suis tout de suite gêné, je deviens rouge...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 22:36

Je continue mon massage avec des mouvements amples et doux je sais que je suis un excellent masseur alors l'entendre soupirer d'aise ne m'étonne pas. Je souri avant de répondre.

" un.. malaise? Jae tu.. dois faire attention. Puis, c'était qui cette personne tu la connais? Ne te laisse pas entraîner par n'importe qui !"

Quoi quoi ? Non je ne m'inquiète pas et non je suis pas jaloux je suis extrêmement Jaloux et protecteur en même temps il aurait juste pu être encore dans cette chambre enfermer sans que je ne le sache ni moi ni personne !
Puis il ne peut pas travailler à s'en rendre malade ça ne va pas !

" pourquoi tu force autant ? ! "

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 22:52

Je baille, je suis déjà fatigué. Oui je sais, je ne devrais pas forcer autant, mais j'ai pas le choix si je veux rester a un niveau correct.

-Oui je le connais, enfin vite fait, cette personne connaît des membres de ma famille.

J'essaie de profiter du massage, de me détendre mais, avec les questions qu'il me pose je n'y arrive pas.

-Ca va je suis pas mort!

Pourquoi d'un coup il sé préoccupe de moi comme ça? Est-ce que en fait il... Il aimerait les hommes? Je degluti à cette pensée, je dois le savoir. Mais comment?

-Dis, pourquoi tu fais autant attention à moi? Parce que je suis ton coloc de chambre?

Ouais voilà ca doit être ca...

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 23:02

D'un coup j'ai l'impression que le ton monte que je l'agace , au moment où il me dit " je ne suis pas mort " je diminue mes mouvements sans les arrêtés ...

" tu es grand après tout, tu fais comme tu veux."

Il me demande pourquoi je fais tant attention à lui, parce qu'on est colocataires.. au début je pense que ça l'était puis aussi parce qu'il ne me laisse pas indifférent puis de fils en aiguille je crois que j'ai jeter un peu vite mon dévolu alors que lui et moi on a rien ... rien du tout en commun. Pourquoi je continue de le protéger d'ailleurs ?!

" he.... parce que tu fais pas attention regarde toi aujourd'hui d ailleurs... je veille sur toi c'est un genre de solidarité. Que tu as pas l'air d'apprécier .. Je me trompe? "

Je descend doucement sur le bas de ton dos

" en fait tu me fait passer un message la , Jae Lee ? "

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 23:14

Je doute de son explication, cela n'est pas clair, je sens qu'il y a autre chose. On a jamais été très proche, alors je vois pas beaucoup d'un coup il prendrait soin de moi, sauf... Sauf si je lui plaît.

-Tu sais j'ai rien contre les bi ou les gays!

Ouais je suis hétéro mais je suis pas homophobe. .. Mais pourquoi lui ai-je sorti ca? Pour lui faire comprendre que je lui plaisir? Oui c'est cela.

-Enfin si tu l'es cela ne me dérange pas.

Chacun était libre après tout. Je me ragle la gorge, j'ai chaud... J'aurais du me taire, je suis mal à l'aise.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 23:31

Attend comment est ce que je dois réagir sur le moment ? Bien, mal? C'est un peu comme s'il me disait j'ai rien contre les bi et les gay mais ne me touche pas s'il te plaît tu serais gentil...
Ses mots me font arrêter mon massage.

" Si je le suis ça te dérange pas .. tu n'as rien contre les gay et les bi ... moi j'ai rien contre les idiots je les côtoient tous les jours .."

Ça répond à sa question ? J'attends qu'il se remette face à moi, je me sens à la limite vexer... et je ne sais pas quoi faire maintenant.
Option numéro un je m'éloigne ? Option deux je le tue ? Ou trois .. je

" tu n'as rien contre .."

Il l'a dis lui même après tout , je fini par m'approcher poser mes lèvres sur les siennes combien de seconde je ne sais pas avant de m'éloigner.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 23:44

Qu'est ce qu'il veut dire par la? Je soupire et me retourne, voilà il m'énerve de nouveau! Pour une fois que j'étais gentil! J'allais me lever et voilà qu'il pose ses lèvres sur les miennes... Trop surpris pour réagir, quand il décolle celle-ci,  je ne dis rien. Je le regarde quelques instants, mon coeur bat.

-Pourquoi?

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire.  Le pire c'est que, ce con a réussi à me faire apprécier la douceur de ses lèvres. Quelle horreur!

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mar 2 Fév - 23:55

Tous les gars que j'ai embrassé par surprise réagissent généralement de la même faço, ils gigotent dans tout les sens avant de s'éloigner puis ils gifle ou en tout cas frappe un bon coup.
Jae Lee n'a même pas réagit de cette façon là. Maintenant je le regarde et cherche quoi dire à son pourquoi.

" tu m'as provoquer ... ! "

Je soupire et détourne un peu le regard avant de le re regarder.

" tu ne m'as même pas rejeter... tu sais j'ai rien contre les homo refoulés. Ce que tu n'as pas compris Je c'est que je prends soin de toi parce que tu es mon colocataires et parce que je t'apprécie. Pour le reste je pense pas que tu vois les choses pareils que moi. "

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 0:03

Je le regarde, je ne sais pas quoi penser de tout cela. Moi un homo refoulé? La blague, j'aime les femme... Mais oui, pourquoi ne l'ai pas refoulé?

-Comment ca le reste? Tu pense à quoi quand tu dis ca?

Ca par contre j'avais pas compris. J'avoue être perde, pourquoi suis comme ça?

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 0:13

Son regard est presque vide il est absent, Jae dois certainement beaucoup penser à présent. . .

" tu t'attache au fait qu'on aime un genre : homme ou femme, alors que moi je pars du fait qu'on aime une personne. Voilà la différence entre toi et moi. "

Je quitte un peu son regard pour arriver sur son torse, j'inspire profondément.

" Dis moi que ça ne t'as rien fait ce baisser ? Parce que là Jae Lee tu paraît tout perturber ... tu veux que je recommence pour te remettre les idées en place "

Je ris parce que même si je recommence je ne lui demanderai pas son autorisation

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 10:57

Je ne le regarde plus, non mais pour qui il se prend?  Je sais bien se que je ressens, non? Bien sûr que cela ne m'a rien fait... Enfin... Oui et non, plutôt non. Aaah ça m'énerve pourquoi je suis autant perturbé? Non... Je tourne la tête sur le côté, je ne voulais plus le regarder.

-C'est n'importe quoi et me touche pas.

Bah bien sur, comme si il allait m'obeir, moi allongé sur le lit, malade. À qui je ferais peur sérieux? J'ai l'impression de perdre le contrôle, je n'aime pas ca.

-Puis t'es pas amoureux de moi hein, alors voilà t'a pas à m'embrasser.

Enfin ca je sais pas, j'essaie juste de m'en convaincre, parce que si c'est le cas... Ça va être bizarre.

MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos) Mer 3 Fév - 16:45

" c'est sûrement n'importe quoi pour toi... "

* je vois bien que tu ne sais pas quoi faire ou quoi dire, tu tourne en rond comme un lion en cage avant de te cacher *

" ne pas te toucher tu dis ? "

Je rigole voilà qu'il pense que je vais le violer.. bon puisqu'il le pense et si je rentrais un peu dans son jeu après tout je suis connu pour être chiant non? Donc je me relève et viens me placer sur toi à califourchon sans te demander ton avis, mes deux mains viennent se poser sur ton torse et je souris d'un sourire sadique*

" hôte moi d'un doute je fais encore ce que je veux ..!"

Toujours dans l'esprit joueur je passe mon doigt sur ton torse.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Contenu sponsorisé

Dortoir de Jae & Jae (sujet clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant